Chercher La navigation
   

AirPlay Recorder - Enregistrer des chansons d'Apple Music sur un Mac pour une lecture hors ligne

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Que vous écoutiez de la musique, des podcasts ou d'autres fichiers audio d'Apple Music sur votre Mac, vous pouvez utiliser AirPlay pour diffuser de l'audio vers plusieurs haut-parleurs ou téléviseurs intelligents dans toute votre maison à la fois. Mais que faire si vous souhaitez faire une copie de la musique d'Apple Music sans acheter ni utiliser vos données cellulaires? Dans ce cas, vous devez trouver un enregistreur AirPlay pour enregistrer l'audio lu par votre Mac afin que vous puissiez l'écouter lors de vos déplacements. Passons maintenant à la façon d'utiliser Enregistreur AirPlay pour enregistrer des flux AirPlay en temps réel et enregistrer des chansons diffusées sur Apple Music sur votre Mac.

Enregistreur Airplay

Partie 1. Comment capturer des flux audio à partir d'Apple Music à l'aide de AirPlay Recorder

Avec l'aide de l'enregistreur AirPlay, vous pouvez capturer la piste dans le flux Apple Music. Ici, nous aimerions vous présenter un enregistreur AirPlay facile à utiliser - Vidmore Screen Recorder pour vous aider à capturer n'importe quelle musique en streaming AirPlay avec une haute qualité. Juste AirPlay la chanson d'Apple Music, Vidmore Screen Recorder vous permettra de capturer la piste sans effort.

Meilleur enregistreur AirPlay - Enregistreur d'écran VidmoreMeilleur enregistreur AirPlay - Enregistreur d'écran Vidmore

  • Capturez n'importe quel flux audio AirPlay avec une haute qualité.
  • Enregistrez les appels audio et les conférences effectués avec Skype, Yahoo Messenger, etc.
  • Prise en charge de l'enregistrement de votre voix à partir du microphone.
  • Enregistrez l'audio dans des formats courants, tels que MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
Meilleur enregistreur AirPlay - Enregistreur d'écran Vidmore

Étape 1. Lancez le programme

Lancez Vidmore Screen Recorder sur votre Mac. Dans l'interface principale, choisissez le Enregistreur audio mode pour continuer.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 2. Personnalisez les paramètres de sortie

Avant d'enregistrer la musique en streaming AirPlay lue par votre Mac, vous pouvez définir le format audio, la qualité audio et l'emplacement des fichiers de sortie. Cliquez simplement sur le Menu icône et choisissez Préférences , puis accédez à la Production onglet pour personnaliser les paramètres de sortie.

Préférences de sortie

Étape 3. Démarrez l'enregistrement

Après être entré dans l'interface de l'enregistreur audio, vous devez activer Son système, Microphone, ou les deux en fonction de vos propres besoins.

Enregistrement des paramètres audio

Une fois que vous avez AirPlay l'audio d'Apple Music sur votre Mac, vous pouvez cliquer sur le REC pour commencer à capturer l'audio en streaming sur votre Mac.

Enregistrer Audio

Étape 4. Lorsque la musique est terminée, cliquez sur le Arrêtez pour prévisualiser l'audio capturé et cliquez sur le sauver pour l'exporter sur votre Mac.

Enregistrer l'enregistrement audio

Vous pouvez également utiliser cet enregistreur de musique en continu pour capturer des chansons à partir de la musique Google Play, télécharger de la musique depuis Bandcamp, récupérez l'audio sous Windows, et plus encore.

Partie 2. FAQ sur AirPlay Recorder

1. Comment fonctionne Airplay et quels appareils peuvent l'utiliser?

AirPlay est un service que les appareils Apple peuvent utiliser pour diffuser ou partager le contenu de vos appareils Apple sur votre Apple TV ou votre Smart TV compatible AirPlay 2. Vous pouvez l'utiliser pour diffuser des vidéos et de la musique, partager des photos ou reproduire ce qui se trouve sur l'écran de votre appareil.

2. Puis-je utiliser airplay sur Windows?

Oui, vous pouvez diffuser du contenu avec AirPlay en utilisant iTunes sur votre PC Windows.

3. Comment AirPlay audio depuis Apple Music sur un Mac?

Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez la dernière version d'Apple Music sur votre Mac. Vous devez également vérifier si vos appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi ou Ethernet. Ensuite, ouvrez Apple Music sur votre Mac. À droite du curseur de volume dans Apple Music, cliquez sur l'icône Airplay. Ensuite, vous devez choisir un haut-parleur ou un téléviseur sur lequel vous souhaitez lire l'audio actuel en cochant la case cochée.

4. Comment utiliser AirPlay pour diffuser de l'audio depuis l'Apple TV?

Lorsque vous lisez l'audio que vous souhaitez diffuser à partir de votre Apple TV, vous devez appuyer de manière prolongée sur Apple TV App / Home pour afficher le Centre de contrôle. Ensuite, sélectionnez Airplay et choisissez le haut-parleur ou le téléviseur sur lequel vous souhaitez diffuser l'audio actuel.

5. Pas de son avec AirPlay, comment réparer?

Vous pouvez vérifier si le volume n'est pas désactivé sur votre iPhone, iPad, Mac et Apple TV. Sur votre iPhone, iPad, vérifiez le commutateur Ring / Silent et assurez-vous qu'il n'est pas réglé sur silencieux. Ensuite, redémarrez les appareils iOS, Mac et Apple TV.

Avez-vous d'autres questions sur l'utilisation de l'enregistreur AirPlay pour capturer et partager la musique en streaming AirPlay sur Mac? N'hésitez pas à nous contacter!

Search Navigation
   

AirPlay Recorder – Save Songs from Apple Music on a Mac for Offline Playback

Fiona Kaufman Record Video

Whether you are listening to music, podcasts, or other audio from Apple Music on your Mac, you can use AirPlay to stream audio to multiple speakers or smart TVs throughout your home at once. But what if you want to make a copy of the music from Apple Music without purchasing or using your cellular data? In that case, you need to find an AirPlay Recorder to record the audio being played by your Mac so that you can listen to it on the go. Now, let’s turn to how to use AirPlay Recorder to record AirPlay streams in real-time and save songs that play over Apple Music on your Mac.

Airplay Recorder

Part 1. How to Capture Audio Streams from Apple Music Using AirPlay Recorder

With the help of the AirPlay recorder, you can capture the track in Apple Music stream. Here we’d like to introduce an easy-to-use AirPlay Recorder – Vidmore Screen Recorder to help you capture any AirPlay streaming music with high quality. Just AirPlay the song from Apple Music, Vidmore Screen Recorder will enable you to capture the track effortlessly.

Best AirPlay Recorder – Vidmore Screen RecorderBest AirPlay Recorder – Vidmore Screen Recorder

  • Capture any AirPlay streaming audio with high quality.
  • Record audio calls and conferences made with Skype, Yahoo Messenger, etc.
  • Support recording your voice from microphone.
  • Save the audio in popular formats, such as MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
Best AirPlay Recorder – Vidmore Screen Recorder

Step 1. Launch the program

Launch Vidmore Screen Recorder on your Mac. In the main interface, choose the Audio Recorder mode to continue.

Select Audio Recorder

Step 2. Customize output settings

Before recording the AirPlay streaming music being played by your Mac, you can set the audio format, audio quality, and location of output files. Just click the Menu icon and choose the Preferences option, and then navigate to the Output tab to customize the output settings.

Output Preferences

Step 3. Start recording

After entering the Audio Recorder interface, you need to turn on System Sound, Microphone, or both based on your own needs.

Recording Audio Settings

Once you AirPlay the audio from Apple Music on your Mac, you can click the REC button to start capturing the streaming audio on your Mac.

Record Audio

Step 4. When the music is over, click the Stop button to preview the captured audio and click the Save button to export it to your Mac.

Save Audio Recording

You can also use this stream music recorder to capture songs from Google Play music, download music from Bandcamp, grab the audio on Windows, and more.

Part 2. FAQs of AirPlay Recorder

1. How does airplay work and what devices can use it?

AirPlay is a service that Apple devices can use to stream or share the content from your Apple devices to your Apple TV or AirPlay 2-compatible smart TV. You can use it to stream video and music, share photos, or mirror what’s on your device’s screen.

2. Can I use airplay on Windows?

Yes, you can stream content with AirPlay by using iTunes on your Windows PC.

3. How to AirPlay audio from Apple Music on a Mac?

Firstly, make sure that you're using the latest version of Apple Music on your Mac. Also, you need to check whether your devices are connected to the same Wi-Fi or ethernet network. Then, open Apple Music on your Mac. To the right of the volume slider in Apple Music, click the Airplay icon. Next, you need to choose a speaker or TV that you want to play the current audio to by checking the box marked against it.

4. How to use AirPlay to stream audio from Apple TV?

When you play the audio that you want to stream from your Apple TV, you need to press and hold Apple TV App/Home to bring up Control Center. Then, select Airplay and choose the speaker or TV that you want to stream the current audio to.

5. No sound with AirPlay, how to fix?

You can check whether the volume is not muted on both your iPhone, iPad, Mac and Apple TV. On your iPhone, iPad, check the Ring/Silent switch and make sure it is not set to silent. Then, restart iOS devices, Mac and Apple TV.

Do you have any other questions about using AirPlay recorder to capture and share the AirPlay streaming music on Mac? You can feel free to contact us!