Chercher La navigation

Meilleur enregistreur d'appels vidéo IMO avec audio pour Windows et Mac

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

En utilisant l'application IMO, vous pouvez envoyer gratuitement des messages texte ou vocaux ou des appels vidéo sur iPhone et Android. Ainsi, vous pouvez passer des appels vidéo IMO gratuits sur votre téléphone via la connexion Wi-Fi. Dans certains cas, vous devrez peut-être enregistrer des appels vidéo OMI pour référence, examen, enregistrement et plus encore.

Il existe des applications d'enregistrement d'appels vidéo annonçant que vous pouvez enregistrer des appels vidéo sur IMO. Cependant, de nombreux utilisateurs se plaignent que l'application d'enregistrement vidéo d'appel IMO ne fonctionne pas. Ces enregistreurs d'appels OMI veulent juste voler vos informations personnelles. Tout ce que vous pouvez obtenir est les publicités sans fin dans l'enregistreur d'appels pour IMO.

Par conséquent, cet article vous montrera une autre façon d'enregistrer les appels vidéo IMO entrants et sortants en toute sécurité. Vous pouvez obtenir un enregistreur d'appels vidéo IMO de bureau pour enregistrer un appel vidéo IMO avec audio sans limite de temps. Aucun adware, spyware ou voleurs d'identification. Voici les étapes complètes pour utiliser le logiciel d'enregistrement vidéo d'appel IMO pour enregistrer les appels IMO.

Enregistreur d'appel vidéo IMO
Contenu

Partie 1: Miroir l'appel vidéo IMO vers votre ordinateur

Une fois que vous avez mis en miroir l'écran d'appel vidéo IMO sur votre ordinateur, vous pouvez enregistrer des appels vidéo IMO iPhone et Android avec audio directement. L'enregistrement d'appel vidéo IMO peut être divisé en deux parties. Tout d'abord, vous devez refléter l'écran d'appel vidéo de l'OMI sur votre ordinateur ou ordinateur portable. Plus tard, vous pouvez enregistrer un appel vidéo IMO avec les voix entrantes et sortantes. Cette section explique principalement comment mettre en miroir les appels vidéo iPhone ou Android IMO vers votre ordinateur.

Miroir l'appel vidéo IMO de l'iPhone vers votre ordinateur

Apple permet aux utilisateurs de refléter l'écran iPhone et Mac sur les gadgets Apple. Cependant, cette fonction est inutile pour enregistrer des appels vidéo IMO sur iPhone. Si vous souhaitez reproduire l'iPhone sur un PC ou un Mac pour l'enregistrement d'écran, vous pouvez utiliser une application miroir d'écran tierce, comme Mirroring360, Reflector2, LonelyScreen et plus encore. (Vérifiez le meilleur enregistreur vidéo pour Mac)

Miroir l'appel vidéo IMO d'Android vers votre ordinateur

Comme pour les utilisateurs d'Android, vous pouvez partager à distance l'écran d'appel vidéo IMO avec un autre appareil. Les applications de mise en miroir d'écran Android recommandées incluent Vysor, AirDroid, Mobizen, ApowerMirror et plus encore. Vous pouvez choisir toute autre bonne application pour refléter l'écran Android sur PC ou Mac via une connexion USB ou sans fil.

Partie 2: utiliser l'enregistreur d'appels vidéo IMO pour enregistrer les appels IMO

Si votre appel vidéo IMO peut être mis en miroir sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous pouvez exécuter Vidmore Screen Recorder pour enregistrer des appels vidéo IMO et discuter de manière flexible. Vous pouvez définir la taille d'écran personnalisée pour enregistrer la totalité du bureau ou la fenêtre de l'application IMO. Les deux extrémités de l'appel vidéo IMO peuvent être enregistrées. Ainsi, vous pouvez enregistrer à la fois le son du système et la voix du microphone pendant l'enregistrement d'appel vidéo IMO.

Le logiciel d'enregistrement vidéo d'appel IMO permet également aux utilisateurs de prendre des captures d'écran et d'ajouter des outils de dessin en temps réel. De plus, vous pouvez découper l'enregistrement vidéo IMO et sauvegarder sous n'importe quel format vidéo en un seul arrêt. Il n'y a pas de limite de temps. Vous pouvez enregistrer un appel vidéo sur IMO pendant des heures. Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'espace de stockage sur votre ordinateur.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez un appel vidéo HD IMO avec le son de votre ordinateur et de votre microphone.
  • Prenez une capture d'écran de tout l'écran ou de la fenêtre d'appel vidéo de l'OMI.
  • Définissez des raccourcis clavier pour contrôler l'ensemble du processus d'enregistrement des appels vidéo de l'OMI.
  • Ajoutez des outils de dessin en temps réel et découpez le fichier d'enregistrement.
  • Sauvegardez la vidéo IMO enregistrée au format MP4, MOV, GIF, etc.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1: Exécutez Vidmore Screen Recorder. Choisir Magnétoscope de l'enregistreur d'appel vidéo IMO.

Magnétoscope

Étape 2: Choisissez Personnalisé puis cliquez sur Sélectionnez une région / fenêtre. Vous pouvez sélectionner la fenêtre IMO pour l'enregistrement d'écran. Activez ensuite les deux Son système et Microphone options pour enregistrer l'appel vidéo IMO avec audio.

Sélectionnez une région / fenêtre

Étape 3: Cliquez sur REC pour commencer à enregistrer votre appel vidéo IMO. Vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement des appels vidéo IMO librement. Clique le Éditer icône pour ajouter des effets de dessin en temps réel si nécessaire.

Éditer

Étape 4: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement de l'appel IMO, vous serez Aperçu fenêtre par défaut. Ici, vous pouvez découper les parties indésirables. Plus tard, cliquez sur sauver pour exporter l'enregistrement vidéo IMO.

sauver

Après avoir enregistré les appels IMO, vous pouvez l'enregistrer sous n'importe quel format vidéo ou audio avec le enregistreur vidéo et audio pour Windows et Mac. Il existe également de nombreuses fonctionnalités d'enregistrement avancées et prédéfinies que vous pouvez obtenir à partir du logiciel d'enregistrement vidéo d'appel IMO. De plus, vous pouvez également enregistrer des fichiers vidéo et audio en streaming dans le programme. Si vous ne savez pas si Vidmore Screen Recorder est bon à utiliser, vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour l'essayer gratuitement.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Best IMO Video Call Recorder with Audio for Windows and Mac

Laura Goodwin Record Video

By using IMO app, you can send text or voice messages, or video calls on iPhone and Android for free. Thus, you can make free IMO video calls on your phone via the Wi-Fi connection. In some cases, you may need to record IMO video calls for reference, review, record and more.

There are some video call recorder apps announcing that you can record video calls on IMO. However, many users complain that the IMO video call recorder app is not working. Those IMO call recorders just want to steal your personal information. All you can get is the endless advertisements within the call recorder for IMO.

Therefore, this article will show you another way to record incoming and outgoing IMO video calls safely. You can get a desktop IMO video call recorder to record an IMO video call with audio without time limit. No adware, spyware or identify thieves. Here’re the complete steps to use the IMO video call recorder software to record IMO calls.

IMO Video Call Recorder
Content

Part 1: Mirror IMO Video Call to Your Computer

Once you have mirrored the IMO video call screen to your computer, you can record iPhone and Android IMO video calls with audio directly. The IMO video call recording can be divided into two parts. Firstly, you need to reflect the IMO video call screen to your computer or laptop. Later, you can record IMO video call with the incoming and outgoing voices. This section mainly talks about how to mirror iPhone or Android IMO video call to your computer.

Mirror IMO Video Call from iPhone to Your Computer

Apple allows users to mirror iPhone and Mac screen to Apple gadgets. However, this feature is useless for recording IMO video calls on iPhone. If you want to mirror iPhone to PC or Mac for screen recording, you can use a third-party screen mirror app, like Mirroring360, Reflector2, LonelyScreen and more. (Check best video recorder for Mac)

Mirror IMO Video Call from Android to Your Computer

As for Android users, you can remotely share IMO video call screen to another device. The recommended Android screen mirroring apps include Vysor, AirDroid, Mobizen, ApowerMirror and more. You can choose any other good apps to mirror Android screen to PC or Mac via USB connection or wirelessly.

Part 2: Use IMO Video Call Recorder to Record IMO Calls

If your IMO video call can be mirrored on your Windows or Mac computer, you can run Vidmore Screen Recorder to record IMO video calls and chat flexibly. You can set the custom screen size to record the entire desktop or IMO app window. Both ends of the IMO video call can be recorded. Thus, you can record both system sound and microphone voice during the IMO video call recording.

The IMO video call recorder software also allows users to take screenshots and add real-time drawing tools. Moreover, you can trim the IMO video recording and save as any video format in one stop. There is no time limit. You can record a video call on IMO for hours. Just make sure there is enough storage space on your computer.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record HD IMO video call with audio from your computer and microphone.
  • Take a screenshot of the whole screen or the IMO video call window.
  • Set hotkeys to control the entire IMO video call recording process.
  • Add real-time drawing tools and trim the recording file.
  • Save the recorded IMO video as MP4, MOV, GIF, etc.
Vidmore Screen Recorder

Step 1: Run Vidmore Screen Recorder. Choose Video Recorder from the IMO video call recorder.

Video Recorder

Step 2: Choose Custom and then click Select region/window. You can select the IMO window for screen recording. Then enable both System Sound and Microphone options to record IMO video call with audio.

Select region/window

Step 3: Click REC to start recording your IMO video call. You can pause and resume IMO video call recording freely. Click the Edit icon to add real-time drawing effects if necessary.

Edit

Step 4: When you stop recording IMO call, you will be in the Preview window by default. Here you can cut out the unwanted parts. Later, click Save to export the IMO video recording.

Save

After recording IMO calls, you can save it as any video or audio format with the video and audio recorder for Windows and Mac. There are also many advanced and preset recording features you can get from the IMO video call recorder software. Moreover, you can record streaming video and audio files within the program too. If you are not sure whether Vidmore Screen Recorder is good to use, you can free download the program to have a try for free.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it