Chercher La navigation

Comment faire un enregistrement d'écran sur les smartphones et tablettes Android rapidement

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Je cherche un moyen de enregistrer mon écran Android, y a-t-il une recommandation?

Peut-être que Google a réalisé une telle demande et a introduit une fonction d'enregistrement d'écran dans Android 10. Cela signifie que vous pouvez utiliser l'outil intégré pour capturer tout ce qui se trouve sur votre écran si votre appareil est mis à jour vers Android Q.

Même si vous n'avez pas Android Q, ne vous inquiétez pas, car ce message partagera trois façons de faire un enregistrement d'écran sur Android Q / P / N / O et plus tôt. Lisez-les attentivement afin de trouver celle qui convient le mieux à votre appareil.

Écran d'enregistrement sur Android
Contenu

Partie 1: Comment filtrer l'enregistrement sur Android avec la fonction intégrée

À l'heure actuelle, la fonction d'enregistrement d'écran préinstallée n'est disponible que pour les appareils Samsung et LG exécutant Android 10. Pourquoi devriez-vous utiliser une fonction native mais pas télécharger une application tierce? La réponse est la confidentialité. Par défaut, l'enregistreur d'écran est masqué sur le téléphone Android. De plus, il est toujours en test et peut contenir des bugs.

Étape 1: Tout d'abord, vous devez activer la fonction Screen Recorder sur Android. Ouvert Paramètres application, recherchez et sélectionnez Options de développeuret allumez-le. Appuyez ensuite sur Indicateurs de fonctionnalité, trouver settings_screenrecord_long_presset activez-le.

Pointe: Vous ne trouvez pas les options de développeur dans l'application Paramètres? Robinet Système dans Paramètres, puis sélectionnez A propos du téléphone et trouve Construire ou Numéro de build.

Enregistrement d'écran

Étape 2: Balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour accéder Réglages rapides bar. Trouvez et appuyez sur Enregistreur d'écran sur un appareil Samsung ou Enregistrement d'écran sur LG. Ensuite, vous verrez une barre flottante sur l'écran.

Enregistreur

Étape 3: Accédez à l'écran que vous souhaitez enregistrer sur le téléphone Android. Appuyez sur le Début bouton. Une fois le compte à rebours terminé, l'enregistrement d'écran Android commencera.

Étape 4: Une fois l'enregistrement d'écran terminé, appuyez sur l'icône Arrêter dans la barre de menus pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos.

Remarque: LG ne vous permet pas d'enregistrer des contenus protégés. Lorsque vous enregistrez Netflix sur Android, par exemple, vous obtenez simplement un écran noir avec le fond sonore. Sur les appareils Samsung, le Caméra frontale Le bouton vous permet également d'ajouter votre visage et votre voix à l'enregistrement d'écran.

De même, Chromebook a également sa fonction d'enregistrement intégrée pour enregistrer l'écran de l'ordinateur.

Partie 2: Comment enregistrer un jeu sur Android

Les enregistreurs d'écran pour Android sont un utilitaire important pour les joueurs de jeux. Pour l'enregistrement de gameplay, vous n'avez pas du tout besoin de mettre à jour votre téléphone vers Android 10. Google Play Game est le centre de jeu pour les appareils Android. Il fournit la fonction d'enregistrement d'écran pour les jeux Android.

Étape 1: La plupart des téléphones Android l'ont préinstallé. Si vous n'en avez pas, téléchargez-le gratuitement sur le Play Store. Ensuite, exécutez l'application Play Games à partir de votre barre d'applications.

Jouer au jeu

Étape 2: Choisissez Mes jeux dans le menu et accédez au INSTALLÉE onglet pour obtenir tous les jeux sur votre téléphone Android. Appuyez sur le jeu que vous souhaitez enregistrer sur l'écran Android.

Étape 3: Ensuite, vous remarquerez un Record bouton apparaissant à côté du Jouer bouton. Une fois que vous appuyez sur le Record bouton, vous serez présenté une boîte de réglage. Il indique où l'enregistrement d'écran sera enregistré sur Android. De plus, vous pouvez définir la qualité 720p ou 480p.

Record de partie

Étape 4: presse Prochain pour démarrer l'enregistrement d'écran de jeu Android après le réglage. Il y a trois boutons flottants pendant l'enregistrement. Pour ajouter votre voix à la vidéo de gameplay, appuyez sur Microphone. le Caméscope L'icône est utilisée pour superposer votre visage à l'enregistrement.

Étape 5: Lorsque l'enregistrement d'écran Android est terminé, appuyez sur le Arrêtez bouton.

Remarque: La fonction d'enregistrement est disponible pour Play Games 3.4.12 ou supérieur. De plus, votre appareil doit exécuter Android 4.4 ou supérieur. Si vous ne trouvez pas l'option Enregistrer dans Play Jeux, cela signifie que cette fonction n'est pas encore disponible dans votre emplacement.

Partie 3: Enregistrer l'écran Android avec un ordinateur

La fonction d'enregistrement d'écran natif est un moyen pratique d'effectuer la tâche du téléphone Android. Mais ce n'est pas parfait. Premièrement, cette fonction n'est disponible que sur les derniers appareils Samsung et LG. De plus, il manque de fonctionnalités avancées, telles que l'enregistrement par webcam, le montage vidéo, etc. A partir de là, nous vous recommandons Vidmore Screen Recorder.

Principales caractéristiques du meilleur enregistreur d'écran Android

  1. Enregistrez l'écran Android sur ordinateur en un seul clic.
  2. Ajoutez vos réactions et votre son pendant l'enregistrement.
  3. Disponible pour toutes les vidéos en ligne, les jeux mobiles, les applications et plus encore.

Inutile de dire que c'est la meilleure option pour enregistrer l'écran sur n'importe quel appareil Android.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer un écran Android avec un ordinateur

Étape 1: Configurer l'enregistreur d'écran Android

Tout d'abord, copiez votre écran Android sur le bureau de votre ordinateur. Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran Android sur la même machine. Lancez-le et choisissez Magnétoscope dans l'interface principale. Cliquez sur l'icône Paramètres pour ouvrir Préférences dialogue. Maintenant, définissez le format de sortie, les raccourcis clavier et plus encore.

Magnétoscope

Étape 2: Écran d'enregistrement sur Android

Maintenant, vous aurez quatre options: Afficher, Webcam, Son système, et Microphone. Activer Afficher et définissez la zone d'enregistrement en fonction de votre écran Android. Allumer Son système et réglez le volume. Si vous souhaitez ajouter vos réactions à l'enregistrement d'écran Android, activez Webcam et Microphone; sinon, désactivez-les. Clique le REC et faites ce que vous voulez enregistrer sur l'écran Android.

REC

Étape 3: Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement d'écran Android

Pendant l'enregistrement, vous pouvez ajouter du texte, des légendes, des formes et plus encore avec le Éditer fonction, ou faites une capture d'écran à un moment important avec le Caméra bouton. Une fois l'enregistrement d'écran Android terminé, cliquez sur le bouton Arrêtez pour l'ouvrir dans la fenêtre d'aperçu. Affichez l'enregistrement et supprimez les images indésirables avec le Agrafe outil. Enfin, cliquez sur le sauver bouton si vous en êtes satisfait.

sauver

Partie 4: FAQ de l'enregistrement d'écran sur Android

Pouvez-vous enregistrer des enregistrements avec du son?

L'enregistreur d'écran intégré sur Android 10 vous permet uniquement de faire des enregistrements d'écran avec un son interne. Par défaut, Play Games capture également le son interne, mais vous pouvez appuyer sur l'icône Microphone pour ajouter votre voix. Bien sûr, il existe des applications d'enregistrement d'écran tierces capables d'enregistrer l'écran avec un son externe et interne, comme AZ Screen Recorder.

Comment faire un bon enregistrement d'écran comme des professionnels?

Tout d'abord, vous feriez mieux de planifier l'enregistrement d'écran Android, comme la longueur, le format de sortie, la qualité, ce qui devrait être inclus dans l'enregistrement, etc. Plus important encore, vous devez utiliser un moyen approprié pour enregistrer l'écran de votre téléphone Android.

Pouvez-vous enregistrer des enregistrements sur un Samsung J7?

Samsung J7 est sorti en 2017 et n'a pas intégré la fonction d'enregistrement d'écran. La bonne nouvelle est que Samsung a introduit une fonction d'enregistrement d'écran dans le modèle Prime. Cette fonction se localise dans la barre des paramètres rapides. Vous pouvez faire glisser la barre de notification vers le bas et la trouver. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour enregistrer votre écran sur Android.

Conclusion

Ce guide a partagé trois façons d'enregistrer l'écran Android avec ou sans ordinateur. Tout d'abord, l'enregistreur d'écran intégré sur Android Q fournit le moyen sûr de capturer quelque chose sur votre écran. De plus, l'application Play Games peut enregistrer votre gameplay sur Android. S'ils ne sont pas disponibles, Vidmore Screen Recorder est l'option ultime pour enregistrer l'écran sur tous les téléphones et tablettes Android avec un ordinateur. Si vous rencontrez d'autres problèmes liés à l'enregistrement d'écran, veuillez laisser un message ci-dessous.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Do Screen Record on Android Smartphones and Tablets Quickly

Laura Goodwin May 08, 2020 Record Video

I am looking for a way to record my Android screen, is there any recommendation?

Maybe, Google has realized such demand and introduced a screen recording function into Android 10. It means that you can use the built-in tool to capture whatever on your screen if your device is updated to Android Q.

Even if you do not have Android Q, don’t worry, since this post will share three ways to do screen record on Android Q/P/N/O and earlier. Read them carefully so that you can find the most proper for your device.

Record Screen on Android
Content

Part 1: How to Screen Record on Android with the Built-in Feature

Right now, the pre-installed screen recording feature is only available to Samsung and LG devices running Android 10. Why you should use a native function but not download a third-party app? The answer is privacy. By default, the screen recorder is hidden on Android phone. Moreover, it is still on testing and may contain some bugs.

Step 1: Firstly, you have to turn on the Screen Recorder function on Android. Open Settings app, find and select Developer Options, and turn it on. Then tap Feature Flags, find settings_screenrecord_long_press, and toggle it on.

Tip: Cannot find Developer Options in Settings app? Tap System in Settings, then select About Phone and find Build or Build number.

Screen Recording

Step 2: Swipe down from the top of the screen to access Quick Settings bar. Find and tap Screen recorder on Samsung device or Screen Recording on LG. Then you will see a floating bar on the screen.

Recorder

Step 3: Go to the screen that you wish to record on Android phone. Tap the Start button. Once the countdown is complete, the Android screen recording will begin.

Step 4: When screen recording is done, tap the Stop icon on the menu bar to save the video to your Photos Gallery.

Note: LG does not allow you to record protected contents. When you record Netflix on Android, for example, you will just get a black screen with the background audio. On Samsung devices, the Front Camera button lets you add your face and voice to the screen recording as well.

Similarly, Chromebook also has its built-in recording feature to record computer screen.

Part 2: How to Record Game on Android

The Screen Recorders for Android are an important utility for game players. For gameplay recording, you do not have to update your phone to Android 10 at all. Google Play Game is the game center for Android devices. It provides the screen recording function for Android games.

Step 1: Most Android phones have it pre-installed. If you do not have, free download it from Play Store. Next, run the Play Games app from your app tray.

Play Game

Step 2: Pick My Games in the menu and go to the INSTALLED tab to get all games on your Android phone. Tap the game you wish to record on Android screen.

Step 3: Then you will notice a Record button appearing next to the Play button. Once you tap the Record button, you will be presented a setting box. It tells where the screen recording will be saved on Android. Moreover, you can set quality as 720p or 480p.

Game Record

Step 4: Press Next to start Android game screen recording after setting. There are three floating buttons while recording. To add your voice to the gameplay video, tap Microphone. The Camcorder icon is used to overlay your face to the recording.

Step 5: When Android screen recording is done, tap the Stop button.

Note: The recording function is available to Play Games 3.4.12 or higher. Plus, you device should run Android 4.4 or above. If you cannot find the Record option in Play Games, it means this function is not available in your location yet.

Part 3: Record Android Screen with a Computer

The native screen recording feature is a convenient way to do the task Android phone. However, it is not perfect. Firstly, this function is only available to the latest Samsung and LG devices. Moreover, it lacks advanced features, like webcam recording, video editing, etc. From this point, we recommend Vidmore Screen Recorder.

Main features of the best Android screen recorder

  1. Record Android screen on computer in a single click.
  2. Add your reactions and sound while recording.
  3. Available to all online videos, mobile game, apps and more.

Needless to say, it is the best option to record screen on any Android devices.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Record Android Screen with Computer

Step 1: Set up Android screen recorder

Firstly, mirror your Android screen to your computer desktop. Download and install the Android screen recorder to the same machine. Launch it and pick Video Recorder in the main interface. Click the Settings icon to open the Preferences dialog. Now set output format, hotkeys and more.

Video Recorder

Step 2: Record screen on Android

Now, you will get four options: Display, Webcam, System Sound, and Microphone. Toggle on Display and set the recording area based on your Android screen. Turn on System Sound and adjust the volume. If you wish to add your reactions to Android screen record, enable Webcam and Microphone; otherwise, disable them. Click the REC button and do what you want to record on Android screen.

REC

Step 3: Preview and save Android screen record

During recording, you can add text, caption, shapes and more with the Edit function, or make a screenshot at important moment with the Camera button. When Android screen recording finishes, click the Stop icon to open it in preview window. View the recording and remove unwanted frames with the Clip tool. Finally, click the Save button if you are satisfied with it.

Save

Part 4: FAQs of Screen Record on Android

Can you screen record with sound?

The built-in screen recorder on Android 10 only lets you make screen recordings with internal sound. By default, Play Games also capture the internal sound, but you can tap the Microphone icon to add your voice. Of course, there are some third-party screen recorder apps able to record screen with both external and internal sound, like AZ Screen Recorder.

How to make a good screen recording like professionals?

Firstly, you’d better plan on Android screen recording, such as the length, output format, quality, what should include in the recording, and more. More importantly, you must use a proper way to record your Android phone screen.

Can you screen record on a Samsung J7?

Samsung J7 was released in 2017 and it did not integrate the screen recorder function. The good news is that Samsung had introduced a screen recorder feature into the Prime model. This feature locates in the Quick Settings bar. You can slide down the notification bar and find it. Then follow the screen instructions to record your screen on Android.

Conclusion

This guide has shared three ways to record Android screen with or without computer. Firstly, the built-in screen recorder on Android Q provides the safe way to capture something on your screen. Moreover, the Play Games app can record your gameplay on Android. If they are not available to you, Vidmore Screen Recorder is the ultimate option to record screen on any Android phones and tablets with a computer. If you encounter other troubles related to screen record, please leave a message below.