Chercher La navigation

Meilleur enregistreur d'appels VoIP pour enregistrer les appels téléphoniques VoIP des deux côtés

Laura Goodwin Enregistrer Audio

VoIP est l'abréviation de Voice Over Internet Protocol. Il existe de nombreux services VoIP sur le marché, tels que VoIP.com, Skype, Lingo, Viber, WhatsApp et plus encore. Vous pouvez passer et recevoir des appels VoIP sur Internet. Les appels VoIP sont populaires dans les utilisations professionnelles et personnelles en raison du faible coût et des fonctionnalités personnalisées. Par conséquent, de nombreuses personnes souhaitent enregistrer des appels VoIP pour la sauvegarde, le rappel et bien d'autres raisons. Si vous souhaitez également faire une copie de votre appel VoIP, vous pouvez vous référer au didacticiel d'enregistrement d'appels VoIP suivant.

Enregistreur d'appel VoIP
Contenu

Partie 1: Quel enregistreur d'appels VoIP choisir

Pour enregistrer les appels VoIP pour les deux conversions, il est recommandé d'utiliser Vidmore Screen Recorder. Le programme est capable d'enregistrer des appels téléphoniques via VoIP sur votre ordinateur Windows et Mac. Vous pouvez enregistrer les deux extrémités de l'appel VoIP avec la meilleure qualité audio. Le logiciel d'enregistrement d'appels VoIP peut enregistrer des appels VoIP sans que personne ne le sache. Ainsi, vous pouvez enregistrer secrètement un appel VoIP au format MP3, M4A et autres formats.

Malgré les fonctions d'enregistrement audio courantes, vous pouvez couper l'enregistrement des appels via l'audio et tondeuse vidéo. Il est pris en charge pour découper et pré-écouter le fichier d'enregistrement avant l'exportation. Ainsi, vous pouvez extraire et enregistrer le clip audio important au lieu du fichier entier. Vidmore Screen Recorder est 100% sûr à télécharger. Vous pouvez télécharger gratuitement le programme et essayer d'enregistrer les appels VoIP en toute sécurité.

  1. Enregistrez les appels téléphoniques VoIP de n'importe quel côté de manière claire et secrète.
  2. Définissez des raccourcis clavier pour démarrer et arrêter l'enregistrement d'un appel VoIP de manière flexible.
  3. Découpez l'enregistrement des appels téléphoniques VoIP avec une heure de début et de fin personnalisée.
  4. Sauvegardez votre enregistrement d'appel VoIP au format MP3, M4A, AAC, WMA ou CAF.
  5. Interface sûre, propre et intuitive. Ne contiennent aucun malware, adware ou bundleware.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Partie 2: Comment enregistrer secrètement un appel VoIP des deux côtés

Si vous souhaitez enregistrer des appels audio Internet ou des conversions VoIP, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder pour enregistrer tous les flux audio sur le bureau. Le programme a une interface conviviale. Ainsi, même les débutants peuvent facilement enregistrer des appels téléphoniques VoIP.

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder. Choisir Enregistreur audio pour accéder au logiciel d'enregistrement des appels VoIP.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Activer Son système pour enregistrer l'audio de l'appel VoIP depuis l'ordinateur. Si vous souhaitez enregistrer les deux côtés de l'appel téléphonique VoIP, vous pouvez activer Microphone ainsi que. Réglez ensuite le volume audio d'entrée avec des curseurs.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 3: Clique le Menu dans le coin supérieur droit du logiciel d'enregistrement VoIP. Accédez au Production section dans le Préférences la fenêtre. Ici, vous pouvez régler le format et la qualité audio de sortie. De plus, vous pouvez définir des commandes de raccourcis clavier et plus dans d'autres sections. Puis clique D'accord pour enregistrer les modifications.

Préférences de sortie

Étape 4: Vous pouvez maintenant commencer à passer un appel téléphonique VoIP. Au moment où vous souhaitez enregistrer un appel VoIP, vous pouvez cliquer sur REC ou appuyez sur la touche de raccourci pour démarrer l'enregistrement. Vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement audio de l'appel VoIP sans que personne ne le sache.

Enregistrer Audio

Étape 5: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez Aperçu la fenêtre. Cliquez sur Jouer pour pré-écouter le fichier d'enregistrement VoIP. Si vous souhaitez supprimer la partie indésirable, vous pouvez définir l'heure de début et de fin dans Agrafe section. Il est également possible de faire glisser la barre de progression pour rogner le fichier d'enregistrement audio.

Enregistrer l'enregistrement audio

Étape 6: Enfin, cliquez sur sauver pour exporter et sauvegarder votre enregistrement d'appel téléphonique VoIP. dans le Historique d'enregistrement fenêtre, vous pouvez supprimer, lire, naviguer, renommer et partager votre fichier d'enregistrement si nécessaire.

Gérer l'historique

C'est tout pour enregistrer des appels VoIP avec l'enregistreur d'appels VoIP sur votre ordinateur. De plus, vous pouvez enregistrer non seulement des appels audio, mais également des conférences, des diffusions en ligne, de l'audio en direct, de l'audio Internet et d'autres types de streaming audio. Il n'y a pas de limite de temps. Vous pouvez enregistrer du son depuis un navigateur, un logiciel ou n'importe où sur votre ordinateur pendant des heures, voire des jours. Par rapport aux téléphones portables, il y a beaucoup plus d'espace de stockage sur votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez enregistrer des appels téléphoniques VoIP avec plus de temps dans Vidmore sur votre ordinateur. Soit dit en passant, vous pouvez également profiter pleinement de Vidmore Screen Recorder pour enregistrer des appels vidéo et audio de manière transparente.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Best VoIP Call Recorder to Record VoIP Phone Calls from Both Sides

Laura Goodwin Record Audio

VoIP is short for Voice Over Internet Protocol. There are many VoIP services in the market, such as VoIP.com, Skype, Lingo, Viber, WhatsApp and more. You can make and receive VoIP calls over the Internet. VoIP calls are popular in both business and personal uses because of the low cost and personalized features. Consequently, many people want to record VoIP calls for backup, recall and many other reasons. If you also want to make a copy of your VoIP call, you can refer to the following VoIP call recording tutorial.

Voip Call Recorder
Content

Part 1: Which VoIP Call Recorder to Choose

To record VoIP calls for both conversions, it is recommended to use Vidmore Screen Recorder. The program is capable to record phone calls via VoIP on your Windows and Mac computer. You can record both ends of the VoIP call with the highest audio quality. The VoIP call recorder software can record VoIP calls without others knowing. Thus, you can secretly record a VoIP call as MP3, M4A, and other formats.

In spite of common audio recording features, you can trim the call recording via the built-in audio and video trimmer. It is supported to trim and pre-listen the recording file before exporting. Thus, you can extract and save the important audio clip instead of the entire file. Vidmore Screen Recorder is 100% safe to download. You can free download the program and try to record VoIP calls safely.

  1. Record VoIP phone calls from any side clearly and secretly.
  2. Set hotkeys to start and stop recording a VoIP call flexibly.
  3. Trim the VoIP phone call recording with custom start and end time.
  4. Save your VoIP call recording as MP3, M4A, AAC, WMA or CAF format.
  5. Safe, clean and intuitive interface. Contain no malware, adware or bundleware.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Part 2: How to Record a VoIP Call of Both Sides Secretly

If you want to record Internet audio calls or VoIP conversions, you can use Vidmore Screen Recorder to record all streaming audio on the desktop. The program has a user-friendly interface. Thus, even beginners can record VoIP telephone calls with ease.

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. Choose Audio Recorder to access the VoIP call recording software.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: Enable System Sound to record the VoIP call audio from the computer. If you want to record both sides of the VoIP phone call, you can enable Microphone as well. Then adjust the input audio volume with sliders.

Recording Audio Settings

Step 3: Click the Menu icon on the top right corner of the VoIP recorder software. Navigate to the Output section in the Preferences window. Here you can adjust the output audio format and quality. In addition, you can set hotkey controls and more in other sections. Then click OK to save changes.

Output Preferences

Step 4: Now you can start making a VoIP phone call. The moment you want to record VoIP call, you can click REC or press the hotkey to start recording. You can pause and resume recording audio from the VoIP call without anyone knowing.

Record Audio

Step 5: When you stop recording, you will be in the Preview window. Click Play to pre-listen the VoIP recording file. If you want to cut out the unwanted part, you can set the start and end time in the Clip section. It is also supported to drag the progress bar to trim the audio recording file.

Save Audio Recording

Step 6: Finally, click Save to export and save your VoIP phone call recording. In the Recording history window, you can delete, play, navigate, rename and share your recording file if necessary.

Manage Recording History

That’s all to record VoIP calls with the VoIP call recorder on your computer. What’s more, you can record not only audio calls, but also conferences, online broadcasts, live audio, Internet audio and other types of streaming audio. There is no time limit. You can record audio from browser, software or anywhere on your computer for hours or even days. Compared with mobile phones, there is much more storage space on your computer. Thus, you can record VoIP phone calls with longer time within Vidmore on your computer. By the way, you can also fully take advantage of Vidmore Screen Recorder to record video and audio calls seamlessly.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it