Chercher La navigation

Comment enregistrer de la vidéo et du son Roblox sur votre ordinateur ou votre téléphone

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Vous voulez enregistrer et partager les meilleurs moments de Roblox avec d'autres? Roblox lui-même a l'enregistreur d'écran intégré. Cependant, il existe encore de nombreuses limitations de l'enregistrement sur Roblox. L'enregistreur Roblox en jeu n'est pas capable d'enregistrer un jeu Roblox avec audio. Pire encore, la durée maximale d'enregistrement d'écran est de 30 minutes. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos de jeu Roblox avec du son pendant des heures, vous devez utiliser un logiciel d'enregistrement de jeu tiers pour Roblox. Peu importe que vous souhaitiez utiliser le jeu ou le jeu Enregistreur Roblox, vous pouvez obtenir le didacticiel complet ici.

Enregistreur Roblox
Contenu

Partie 1: Méthode flexible pour enregistrer une vidéo Roblox sur votre ordinateur

Pour enregistrer un gameplay Roblox sans limite de temps, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos Roblox pendant des heures, voire des jours. Vous pouvez suspendre et reprendre librement l'enregistrement Roblox. De plus, il y a un tondeuse vidéo. Vous pouvez couper la partie indésirable et extraire facilement le moment impressionnant dans l'enregistreur d'écran pour Roblox. Plus tard, vous pouvez partager la vidéo enregistrée du jeu Roblox sur YouTube, Facebook, Twitter et plus encore.

L'enregistreur Roblox léger possède une interface claire et intuitive. Ainsi, vous pouvez obtenir tous les paramètres et fonctionnalités d'enregistrement Roblox directement. L'enregistreur d'écran Roblox ne ralentira pas Roblox et n'influencera pas l'expérience 3D. Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour capturer rapidement des vidéos Roblox sur PC et Mac. Que pouvez-vous obtenir d'autre de l'enregistreur d'écran Roblox? Vous pouvez obtenir la réponse ci-dessous.

  1. Enregistrez des vidéos et du son HD depuis Roblox sans limite de temps.
  2. Créez un enregistrement Roblox d'image dans l'image avec votre visage et vos commentaires.
  3. Faites une capture d'écran sur Roblox au format JPEG, PNG, TIFF et plus encore.
  4. Utilisez des raccourcis clavier pour contrôler l'ensemble du processus d'enregistrement Roblox.
  5. Découpez le fichier d'enregistrement du jeu Roblox dans la fenêtre d'aperçu en temps réel.
  6. Optimisez les performances d'enregistrement Roblox avec un CPU, un GPU et une RAM beaucoup plus faibles.
  7. Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 / et Mac OS X 10.10 ou supérieur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder. Choisir Magnétoscope à enregistrer sur Roblox.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Définissez la zone de capture d'écran en plein écran ou en écran personnalisé. Activer Son système pour enregistrer l'audio Roblox. Si vous souhaitez également enregistrer votre voix, vous pouvez activer Microphone ainsi que.

Magnétoscope

Étape 3: Cliquez sur Menu et dirigez-vous vers le Production section. Modifiez le format et les paramètres de sortie vidéo. De plus, vous pouvez définir des raccourcis clavier et d'autres préférences d'enregistrement. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications et fermer la fenêtre.

Préférences de sortie

Étape 4: Cliquez sur REC lorsque vous souhaitez enregistrer de la vidéo et du son sur écran Roblox. Vous pouvez mettre en pause et reprendre l'enregistrement du jeu dans l'enregistreur Roblox. De plus, vous pouvez ajouter du texte, des flèches et d'autres outils de dessin en temps réel à la vidéo ou à la capture d'écran Roblox.

Enregistrer Vidéo

Étape 5: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez Aperçu la fenêtre. Cliquez sur Jouer pour prévisualiser l'enregistrement du jeu Roblox. De plus, vous pouvez couper le fichier d'enregistrement avec une heure de démarrage et d'arrêt personnalisée.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Étape 6: Cliquez sur sauver pour exporter et sauvegarder l'enregistrement d'écran Roblox. Dans la fenêtre Historique d'enregistrement, vous pouvez partager le recodage Roblox sur YouTube et une autre plate-forme dans le logiciel d'enregistrement Roblox.

Gérer l'historique

Partie 2: Comment enregistrer un gameplay sur Roblox

Vous pouvez également utiliser l'enregistreur Roblox intégré pour enregistrer le gameplay. En conséquence, vous pouvez filtrer l'enregistrement Roblox sur tous les appareils compatibles. Il suffit de lire et d'obtenir les étapes détaillées pour enregistrer Roblox sur iPad, iPhone, Android, Xbox One et plus encore.

Étape 1: Exécutez l'application Roblox. Choisir la Menu icône dans le coin supérieur droit.

Étape 2: Passer au Record languette. dans le Paramètres vidéo , vous pouvez décider d'enregistrer Roblox dans Enregistrer sur le disque ou Mettre en ligne sur YouTube.

Étape 3: Cliquez sur Enregistrer Vidéo pour commencer à enregistrer une vidéo Roblox.

Étape 4: Clique le Arrête d'enregistrer icône dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez obtenir le Mon vidéo lien dans la fenêtre pop-up pour prévisualiser la vidéo de gameplay.

Screen Record Roblox

Dans l'ensemble, vous pouvez faire des vidéos sur Roblox avec les solutions ci-dessus. Mais si vous souhaitez enregistrer avec un microphone sur Roblox, il est recommandé d'utiliser Vidmore Screen Recorder. Il existe des fonctionnalités d'enregistrement d'écran beaucoup plus puissantes. Vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour essayer maintenant.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record Roblox Video and Audio on Your Computer or Phone

Laura Goodwin Record Game

Want to record and share Roblox best moments with others? Roblox itself has the built-in screen recorder. However, there are still many limitations of recording on Roblox. The in-game Roblox recorder is not capable to record Roblox game with audio. What’s worse, the maximum screen recording time limit is 30 minutes. If you want to record Roblox game video with audio for hours, you need to use third-party gameplay recording software for Roblox. No matter you want to use in-game or out-game Roblox recorder, you can get the complete tutorial here.

Roblox Recorder
Content

Part 1: Flexible Way to Record Roblox Video on Your Computer

To record Roblox gameplay without time limit, you can use Vidmore Screen Recorder. It allows users to record Roblox video for hours or even days. You can pause and resume Roblox recording freely. Moreover, there is a built-in video trimmer. You can cut out unwanted part and extract the impressive moment within the screen recorder for Roblox easily. Later, you can share the recorded Roblox game video to YouTube, Facebook, Twitter and more.

The lightweight Roblox recorder software has a clean and intuitive interface. Thus, you can get all Roblox recording settings and features directly. The Roblox screen recorder will not slow down Roblox or influence the 3D experience. You can also use hotkeys to quickly screen capture Roblox video on PC and Mac. What else can you get from the Roblox screen recorder? You can get the answer below.

  1. Record HD video and audio from Roblox with no time limit.
  2. Create a Roblox picture-in-picture recording with your face and commentary.
  3. Take a screenshot on Roblox as JPEG, PNG, TIFF and more.
  4. Use hotkeys to control the entire Roblox recording process.
  5. Trim the Roblox game recording file in the real-time preview window.
  6. Optimize Roblox recording performance with much lower CPU, GPU and RAM.
  7. Work with Windows 10/8.1/8/7/ and Mac OS X 10.10 or above.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. Choose Video Recorder to record on Roblox.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: Set the screen capture area as full screen or custom screen. Enable System Sound to record Roblox audio. If you also want to record your voice, you can enable Microphone as well.

Video Recorder

Step 3: Click Menu and head to the Output section. Change the output video format and settings. Moreover, you can set hotkeys and other recording preferences. Click OK to save changes and close the window.

Output Preferences

Step 4: Click REC when you want to record Roblox screen video and audio. You can pause and resume gameplay recording within the Roblox recorder. In addition, you can add text, arrow and other real-time drawing tools to Roblox video or screenshot.

Record Video

Step 5: When you stop recording, you will be in the Preview window. Click Play to preview the Roblox game recording. Moreover, you can trim the recording file with custom start and stop time.

Save Video Recording

Step 6: Click Save to export and save Roblox screen recording. In the Recording history window, you can share Roblox recoding to YouTube and other platform within the Roblox recording software.

Manage Recording History

Part 2: How to Record Gameplay on Roblox

You can also use the built-in Roblox recorder to record gameplay. As a result, you can screen record Roblox on all compatible devices. Just read and get the detailed steps to record Roblox on iPad, iPhone, Android, Xbox One and more.

Step 1: Run the Roblox app. Choose the Menu icon on the top right corner.

Step 2: Switch to the Record tab. In the Video settings section, you can decide whether to record Roblox to Save to Disk or Upload to YouTube.

Step 3: Click Record Video to start recording Roblox video.

Step 4: Click the Stop Recording icon on the top let corner. You can get the My Video link in the popping-up window to preview the gameplay video.

Screen Record Roblox

All in all, you can make videos on Roblox with the above solutions. But if you want to record with microphone on Roblox, it is recommended to use Vidmore Screen Recorder. There are much more powerful screen recording features. You can free download the program to have a try now.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it