Chercher La navigation

3 façons simples d'enregistrer l'écran sur Windows 10

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Si vous utilisez un PC Windows 10 et avez besoin de capturer des vidéos, vous vous demandez peut-être s'il existe un enregistreur d'écran dans Windows 10. Vous pouvez compter sur la touche PrtSc pour capturer simplement une image d'écran. Windows 10 a-t-il un enregistreur d'écran par défaut?

Pour différentes raisons, vous devez enregistrer l'écran sur un ordinateur Windows 10. Enregistrer un écran d'ordinateur est un excellent moyen de créer des didacticiels, d'économiser de merveilleux moments de jeu et de partager des choses amusantes avec les autres.

Écran d'enregistrement Windows 10

En fait, Windows 10 dispose d'un outil d'enregistrement audio vidéo intégré, Xbox Game Bar. Il fournit un moyen simple de capturer votre gameplay avec une haute qualité. La question est, savez-vous comment le trouver et l'utiliser pour écran d'enregistrement sur Windows 10? Cet article vous montrera 3 façons efficaces, y compris la barre de jeu Xbox pour vous aider à capturer toutes les activités sur votre ordinateur.

Partie 1. Comment enregistrer l'écran sur Windows 10 avec la barre de jeu Xbox

La barre de jeux Xbox offre un moyen rapide et pratique d'enregistrer l'écran de l'ordinateur, votre gameplay dans Windows 10. Dans la première partie, nous aimons vous montrer comment utiliser cet utilitaire d'enregistrement d'écran pour enregistrer l'écran sur votre PC Windows 10.

Étape 1. Ouvrez la barre de jeux Xbox sur votre ordinateur Windows 10 en appuyant sur le Windows clé et la lettre g. Il y aura une boîte de dialogue contextuelle demandant Voulez-vous ouvrir la barre de jeu. Vérifier la Oui, c'est un jeu case à cocher pour lancer cet enregistreur d'écran.

Ouvrir la barre de jeu

Remarque:

Activer la barre de jeu

Étape 2. Vous pouvez maintenant cliquer sur le Record pour démarrer l'enregistrement de l'écran et du son sur votre ordinateur Windows 10. Si vous avez une manette Xbox connectée, vous pouvez appuyer sur la touche Xbox pour démarrer le processus d'enregistrement.

Écran d'enregistrement Windows 10 avec barre de jeu

Étape 3. Vous pouvez personnaliser divers paramètres d'enregistrement vidéo. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur Arrêtez pour le terminer et enregistrer la vidéo capturée.

Partie 2. Comment capturer de la vidéo sur un PC Windows 10 avec OBS Broadcaster

Outre la barre de jeu Xbox, vous pouvez également utiliser Diffuseur OBS pour capturer l'écran de votre ordinateur Windows 10. OBS Broadcaster est un programme d'enregistrement vidéo et audio très populaire qui peut vous aider à enregistrer l'écran dans Windows 10.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur le site officiel d'OBS et télécharger une version adaptée sur votre PC Windows 10. Après l'avoir lancé, vous pouvez voir un écran qui ressemble un peu à ci-dessous.

OBS

Étape 2. Lorsque vous entrez dans la fenêtre d'accueil, cliquez sur le Paramètres option dans le coin inférieur droit. Vous pouvez maintenant ajuster les paramètres d'enregistrement. Par exemple, vous pouvez facilement personnaliser la vidéo, l'audio, la sortie, le flux et d'autres options en fonction de vos besoins.

Étape 3. Il est maintenant temps d'ajouter la source d'enregistrement d'écran. Ici, vous pouvez cliquer sur le + puis sélectionner Display Capture. Cliquez sur D'accord pour confirmer l'opération d'ajout de la totalité de l'affichage.

Enregistrement OBS

Étape 4. Clique le Commencer l'enregistrement sur le côté droit pour démarrer l'enregistrement d'écran sur l'ordinateur Windows 10. Vous pouvez cliquer sur le même bouton pour arrêter l'enregistrement. La vidéo enregistrée sera sauvegardée dans le dossier C: Usersyour_usernameVideos.

Enregistrement Star OBS dans Windows-10

Partie 3. Meilleure façon d'enregistrer l'écran dans Windows 10 avec une haute qualité

Vous sentez-vous complexe d'enregistrer l'écran dans Windows 10 avec le diffuseur OBS? Vous pouvez maintenant vous tourner vers le Enregistreur d'écran Windows 10. Il est spécialement conçu pour effectuer l'enregistrement vidéo et audio sur PC Windows 10/8/7 / XP et Mac. Il a la capacité de capturer tout ce qui est affiché sur votre ordinateur avec la qualité d'origine. Vous pouvez maintenant le télécharger gratuitement et suivre le guide suivant pour enregistrer l'écran sur Windows 10.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez facilement toutes les activités jouées sur Windows 10/8/7 / XP avec une qualité d'image élevée.
  • Enregistrez de la musique / des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, des chats vidéo / audio et des réunions en douceur.
  • Capturez l'audio de l'audio du système informatique, du microphone / haut-parleur ou des deux.
  • Fonctions d'édition puissantes pour personnaliser le fichier vidéo Windows 10 enregistré.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Après le téléchargement, installez et exécutez cet enregistreur d'écran Windows 10 sur votre ordinateur. Il propose des versions Windows et Mac. Ici, vous devez choisir la version Windows. Il peut parfaitement fonctionner avec le système Windows 10.

Étape 2. Sélectionnez le Magnétoscope lorsque vous entrez dans la première fenêtre. En tant qu'outil d'enregistrement complet, il propose également des fonctions d'enregistrement audio et de capture d'écran parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 3. Cet enregistreur d'écran Windows 10 est conçu avec une interface concise. Vous pouvez facilement régler divers paramètres d'enregistrement vidéo. Au cours de cette étape, vous pouvez choisir la zone d'enregistrement avec un écran plein ou personnalisé. Il vous permet également de capturer l'écran de la webcam.

Magnétoscope

Ensuite, vous pouvez définir les paramètres de la source audio. Vous êtes autorisé à enregistrer de l'audio à partir de l'audio du système et du microphone.

Étape 4. Clique le REC pour démarrer l'enregistrement d'écran sur Windows 10. Cliquez sur le même bouton lorsque l'enregistrement est terminé.

Enregistrer Vidéo

Étape 5. Après l'enregistrement d'écran sur Windows 10, vous pouvez prévisualiser directement la vidéo capturée avec son lecteur multimédia intégré. Vous pouvez le modifier, puis cliquez sur sauver pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

La vidéo enregistrée sera sauvegardée dans MP4 format par défaut. Si vous souhaitez capturer dans d'autres formats comme MOV, AVI, MKV ou FLV, vous pouvez choisir le format de sortie Paramètres. Consultez cet article pour en savoir plus écran et enregistreurs audio pour Windows.

Partie 4. FAQ de l'écran d'enregistrement Windows 10

Question 1. La barre de jeux Xbox peut-elle enregistrer quoi que ce soit sur un ordinateur Windows 10?

La barre de jeux Xbox est principalement conçue pour enregistrer votre jeu sur un ordinateur Windows 10. Cela peut certainement vous aider à capturer d'autres activités. Mais la barre de jeu Xbox ne peut pas capturer certains programmes comme le Gestionnaire de fichiers ou l'ensemble du bureau. Il ne fonctionne que sur certains logiciels particuliers.

Question 2. Comment enregistrer mon écran et mon audio sous Windows?

Avec les 3 enregistreurs d'écran recommandés ci-dessus, vous pouvez facilement capturer l'écran et l'audio sur votre ordinateur Windows.

Question 3. Comment puis-je faire une vidéo de mon écran?

La capture d'écran d'ordinateur fournit un moyen simple de faire une vidéo. Vous pouvez compter sur n'importe quel enregistreur d'écran pour enregistrer l'écran en tant que fichier vidéo. Alors que lorsque vous faites une vidéo avec écran, vous devez également choisir un enregistreur d'écran qui comporte certaines fonctionnalités d'édition de base comme le hautement recommandé Screen Recorder au dessus. Ou vous devez trouver un autre éditeur vidéo pour éditer votre fichier capturé.

Conclusion

Après avoir lu ce post, vous pouvez obtenir 3 méthodes pour écran d'enregistrement dans Windows 10. Ces 3 enregistreurs d'écran Windows 10 sont capables de capturer à la fois l'écran et la piste audio d'arrière-plan sur votre ordinateur. Vous pouvez choisir votre préféré pour enregistrer votre écran d'ordinateur.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

3 Easy Ways to Record Screen on Windows 10

Laura Goodwin May 08, 2020 Record Video

If you are using a Windows 10 PC and have the need to capture some videos, you may wonder if there is a built-in screen recorder in Windows 10. You can rely on the PrtSc key to simply capture a screen image. Does Windows 10 have a default screen recorder?

For different reasons, you need to record screen on Windows 10 computer. Recording computer screen is a great way to make tutorials, save wonderful gaming times, and share funny things with others.

Record Screen Windows 10

Actually, Windows 10 does have a built-in video audio recording tool, Xbox Game Bar. It provides a simple way to capture your gameplay with high quality. The question is, do you know how to find and use it to record screen on Windows 10? This post will show you 3 effective ways including the Xbox Game Bar to help you capture any activities on your computer.

Part 1. How to Record Screen on Windows 10 with Xbox Game Bar

Xbox Game Bar provides a quick and convenient way to record the computer screen, your gameplay in Windows 10. At the first part, we like to show you how to use this screen recording utility to record screen on your Windows 10 PC.

Step 1. Open Xbox Game bar on your Windows 10 computer by tapping the Windows key and the letter G. There will be a pop-up dialog asking Do you want to open Game bar. Check the Yes, this is a game checkbox to launch this screen recorder.

Open Game Bar

Note:

Enable Game Bar

Step 2. Now you can click the Record button to start recording screen and audio on your Windows 10 computer. If you have a connected Xbox controller, you can press the Xbox button to start the recording process.

Record Screen Windows 10 with Game Bar

Step 3. You can custom various video recording settings. When the recording is finished, you can click Stop button to terminate it and save the captured video.

Part 2. How to Capture Video on Windows 10 PC with OBS Broadcaster

Besides the Xbox Game bar, you can also use OBS Broadcaster to capture your Windows 10 computer screen. OBS Broadcaster is a very popular video and audio recording program which can help you record screen in Windows 10.

Step 1. First, you need to go to the official site of OBS and download a suitable version on your Windows 10 PC. After launching it, you can see a screen that looks somewhat like below.

OBS

Step 2. When you enter the home window, click the Settings option on the bottom-right corner. Now you can adjust the recording settings. For instance, you can easily custom the video, audio, output, stream and other options according to your need.

Step 3. Now it’s time to add the screen recording source. Here you can click the + and then select Display Capture. Click OK to confirm the operation of adding the entire display.

OBS Recording

Step 4. Click the Start Recording button on the right side to start the screen recording on Windows 10 computer. You can click the same button to stop the recording. The recorded video will be saved in C:Usersyour_usernameVideos folder.

Star OBS Recording in Windows-10

Part 3. Best Way to Record Screen in Windows 10 with High Quality

Feel it complex to record screen in Windows 10 with the OBS Broadcaster? Now you can turn to the easy-to-use Windows 10 Screen Recorder. It is specially designed to make the video and audio recording on both Windows 10/8/7/XP PC and Mac. It has the capability to capture anything displayed on your computer with the original quality. Now you can free download it and take the following guide to record screen on Windows 10.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Easy record any activities played on Windows 10/8/7/XP with high image quality.
  • Record online music/videos, 2D/3D gameplay, video/audio chats and meetings smoothly.
  • Capture audio from computer system audio, microphone/speaker or both.
  • Powerful editing features to custom the recorded Windows 10 video file.
Vidmore Screen Recorder

Step 1. After downloading, install and run this Windows 10 Screen Recorder on your computer. It offers both Windows and Mac versions. Here you should pick the Windows version. It can work perfectly with Windows 10 system.

Step 2. Select the Video Recorder option when you enter the first window. As an all-featured recording tool, it is also carries audio recording and screenshot functions for you to choose from.

Select Video Recorder

Step 3. This Windows 10 screen recorder is designed with a concise interface. You can easily adjust various video recording settings. During this step, you can choose the recording area with full or custom screen. It also enables you to capture screen from Webcam.

Video Recorder

Then you can set the audio source settings. You are allowed to record audio from System audio and microphone.

Step 4. Click the REC button to start the screen recording on windows 10. Click on the same button when the recording is over.

Record Video

Step 5. After the screen recording on Windows 10, you can directly preview the captured video with its built-in media player. You can edit it and then click Save button to save it on your computer.

Save Video Recording

The recorded video will be saved in MP4 format by default. If you want to capture in other formats like MOV, AVI, MKV or FLV, you can choose the output format from the Settings. Check this post to get more screen and audio recorders for Windows.

Part 4. FAQs of Recording Screen Windows 10

Question 1. Can Xbox Game Bar record anything on Windows 10 computer?

Xbox Game Bar is mainly designed to record your game playing on Windows 10 computer. Surely it can help you capture other activities. But Xbox Game Bar can't capture some programs like File Manager, or the entire desktop. It only works on some particular software.

Question 2. How do I record my screen and audio on Windows?

With the 3 screen recorders recommended above, you can easily capture both screen and audio on your Windows computer.

Question 3. How can I make a video of my screen?

Capturing computer screen provides a simple way to make a video. You can rely on any screen recorder to record screen as a video file. While when you make a video with screen, you should also choose a screen recorder which carries some basic editing features like the highly-recommended Screen Recorder above. Or you have to find another video editor to edit you captured file.

Conclusion

After reading this post, you can get 3 methods to record screen in Windows 10. These 3 Windows 10 screen recorders are able to capture both screen and background audio track on your computer. You can pick your preferred on to record your computer screen.