Chercher La navigation

Top 10 des rippers de DVD gratuits pour convertir des DVD en vidéo numérique

Laura Goodwin Ressource

Étant donné que presque tous les ordinateurs portables ne sont plus équipés d'un pilote DVD, il est tout à fait nécessaire d'extraire vos collections de DVD en fichiers vidéo pour une meilleure sauvegarde et une meilleure visualisation. Comment tu convertir un DVD en vidéo numérique?

Extracteurs de DVD gratuits

Recherchez-vous des extracteurs de DVD gratuits pour extraire des DVD en vidéo? En fait, de nombreux convertisseurs / extracteurs de DVD en vidéo sont proposés sur Internet, y compris de nombreux logiciels gratuits open source. Quel est le meilleur extracteur de DVD gratuit? Ici, dans cet article, nous aimons partager 10 meilleurs rippers de DVD gratuits pour vous aider à copier le contenu vidéo de vos disques DVD.

Vidmore DVD ripperVidmore DVD ripper
  • Extraire facilement n'importe quel DVD, dossier DVD et fichier ISO en vidéo HD / SD de haute qualité.
  • Rip DVD en MPG, DVD ISO et dossier DVD sans transcodage.
  • Solution en un clic pour extraire le contenu entier d'un DVD à une vitesse 10 fois plus rapide.
  • Modifiez le DVD comme couper / recadrer / faire pivoter / fusionner, ajoutez de nouveaux sous-titres / piste audio / filigrane, ajustez l'image de sortie / les effets sonores et plus encore.
Vidmore DVD ripper

NO.1 Free DVD Ripper - Ripper DVD de frein à main

Frein à main est un logiciel d'extraction de DVD gratuit et open source qui peut vous aider à extraire un DVD en vidéo numérique. Ce ripper de DVD gratuit vous permet d'extraire n'importe quel DVD qui n'est pas protégé contre la copie. Ce qui est intéressant, c'est qu'il vous permet d'extraire presque tous les disques DVD protégés contre la copie que vous avez achetés dans votre magasin local. Étant donné qu'il s'agit d'un convertisseur gratuit de DVD en vidéo, lorsque vous avez besoin d'extraire des DVD, vous devriez l'essayer.

Extracteur de DVD de frein à main

Handbrake DVD Ripper peut extraire des DVD non protégés en vidéos dans des formats vidéo populaires tels que MP4 et MKV. Lors de l'extraction d'un DVD, vous êtes autorisé à extraire certains titres, chapitres ou tout le contenu du DVD selon vos besoins. Cela fonctionne bien sur Windows, macOS et Linux. De plus, il a également la capacité d'extraire des disques Blu-ray.

NO.2 Free DVD Ripper - WinX Free DVD Ripper

Extracteur de DVD gratuit WinX est le logiciel gratuit d'extraction de DVD en vidéo pour les utilisateurs de Windows. Il offre un moyen simple d'extraire rapidement un DVD fait maison, et non un DVD protégé contre la copie, en vidéo numérique en tant que sauvegarde sur votre ordinateur. Il vous permet même d'extraire un disque DVD commercial, endommagé / d'entraînement, un dossier DVD et un fichier ISO.

Extracteur de DVD gratuit WinX

Lors de l'extraction d'un disque DVD, il vous permet d'extraire un DVD à la fois en codec vidéo standard et en HD H.264 / HEVC. Un éditeur vidéo intégré est conçu dans ce ripper de DVD gratuit pour que vous puissiez effectuer des travaux d'édition de base tels que la coupe, le recadrage et la rotation, etc. Une chose que vous devez savoir est que WinX Free DVD Ripper ressemble plus à un outil payant qui n'offre que des fonctionnalités de piste gratuite, pas un extracteur de DVD totalement gratuit.

NO.3 Free DVD Ripper - WonderFox Free DVD Ripper Speedy

WonderFox Free DVD Ripper Speedy est un autre programme d'extraction de DVD en vidéo populaire pour les utilisateurs de PC Windows. Il est capable d'extraire des DVD en vidéo au format vidéo / audio populaire comme MP4, MOV, AVI, MPEG, MPG, WMV, MKV, M4V, MP3, etc. Il peut supprimer la protection CSS, DRM, RCE, Sony ARccOS de votre DVD et convertir un DVD en vidéo avec la qualité d'origine.

Extracteur de DVD gratuit WonderFox

Ce ripper de DVD gratuit vous permet d'éditer un DVD avant l'extraction. Vous pouvez augmenter ou diminuer le volume de la vidéo, régler le débit binaire, l'aspect, la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, etc. De plus, vous pouvez supprimer le sous-titre du disque DVD ou en ajouter un nouveau. Si vous le mettez à niveau vers la version pro, vous pouvez personnaliser la taille et la résolution du fichier de sortie.

NO.4 Free DVD Ripper - Freemake Video Converter

Freemake Video Converter est un outil complet qui peut vous aider à convertir des formats vidéo / audio, à extraire des DVD en vidéo et à graver des vidéos sur DVD et Blu-ray. Ce ripper de DVD gratuit prend en charge tous les formats vidéo et audio populaires tels que MP4, MOV, FLV, AVI, MKV, WMV, MP3, etc. Il est compatible avec les codecs tels que H.264, MKV, MPEG 4 et AAC.

Freemake Video Converter

Ce ripper gratuit de DVD en vidéo est conçu avec une interface concise qui facilite l'extraction de votre collection de DVD en vidéo numérique. De plus, il vous permet d'extraire un DVD entier ou juste une partie de celui-ci en fonction de vos besoins. Mais il présente un inconvénient majeur: il ajoutera un filigrane à la vidéo déchirée en sortie.

Logiciel gratuit d'extraction de DVD NO.5 - Blu-ray Master Free DVD Ripper

Blu-ray Master DVD Ripper gratuit est un célèbre logiciel d'extraction de DVD en vidéo qui peut vous aider à extraire votre disque DVD, dossier DVD, fichier IFO en MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, MKV et plus avec une haute qualité. Il ne propose qu'une version Windows. Donc, si vous êtes un utilisateur Windows, vous pouvez compter sur lui pour sauvegarder vos films DVD maison ou commerciaux.

Blu-ray Master DVD Ripper gratuit

Ce ripper de DVD gratuit peut extraire n'importe quel disque DVD comme DVD-5 / DVD-9 avec une vitesse rapide. Il comporte également des fonctions d'édition de base pour ajuster facilement les effets vidéo de sortie. Ce logiciel gratuit prétend pouvoir supprimer facilement les DVD CSS, le code de région, Sony ARccOS, UOP, RCE et la nouvelle méthode de cryptage - Disney X-project DRM.

NO.6 Free DVD Ripper - DVDFab DVD Decrypter

DVDFab DVD Decrypter est un extracteur de DVD gratuit qui peut copier du contenu DVD et l'enregistrer en tant que vidéo numérique. Il affirme qu'il peut supprimer toutes les protections contre la copie de DVD connues et une partie des protections Blu-ray. Que vous utilisiez un PC Windows ou un Mac, vous pouvez utiliser ce ripper de DVD gratuit pour convertir un disque DVD en vidéo.

DVDFab DVD Decrypter

Ce ripper de DVD gratuit offre un moyen gratuit et pratique de sauvegarder des DVD ou de les copier sur le disque dur de votre ordinateur. Une chose que vous devez vous inquiéter est que, bien que DVDFab DVD Decrypter soit généralement recommandé comme extracteur de DVD gratuit en vidéo, il est principalement conçu pour extraire un DVD en dossier DVD ou fichier ISO.

N ° 7 Ripper DVD gratuit - MakeMKV

MakeMKV est un extracteur de DVD gratuit qui peut extraire un disque DVD en une vidéo MKV. Outre le DVD, vous pouvez compter dessus pour convertir facilement des fichiers Blu-ray, ISO et BDMV en MKV. Cela fonctionne très bien sur Windows, Linux et Mac. Comparé à d'autres extracteurs de DVD gratuits, MakeMKV peut vous offrir une vitesse d'extraction de DVD plus rapide.

MakeMKV

À proprement parler, MakeMKV n'est pas un programme d'extraction de DVD en vidéo totalement gratuit. Mais il vous offre un essai gratuit de 30 jours. Il a la capacité d'extraire de nombreux disques DVD et Blu-ray protégés contre la copie. Donc, lorsque vous recherchez un extracteur de DVD gratuit et professionnel, vous devriez l'essayer.

NO.8 Free DVD to Video Ripper - VLC Media Player

VLC Media Player est l'un des logiciels de lecture multimédia les plus populaires qui peut vous aider à convertir un DVD en vidéo numérique. Si vous n'aimez pas installer de nouveau logiciel d'extraction de DVD tiers sur votre ordinateur, vous pouvez essayer VLC.

VLC Media Player

Lorsque vous entrez dans l'interface principale de VLC, vous devez cliquer sur «Média» dans la barre de menu, puis sélectionner «Ouvrir le disque» dans la liste déroulante pour charger le film DVD sur ce logiciel. Il y aura une fenêtre pop-up Open Media. Ici, vous devez cliquer sur l'onglet Disque et DVD sous la sélection de disque. Cochez ensuite l'option «Aucun menu de disque». Maintenant, vous pouvez choisir «Convertir» dans la liste déroulante de «Lecture» pour extraire un DVD en vidéo.

Logiciel gratuit de copie et d'extraction de DVD NO.9 - AnyMP4 Free DVD Ripper

Ripper de DVD gratuit AnyMP4 est le logiciel d'extraction de DVD en vidéo pour les utilisateurs de Mac. Il peut extraire des DVD en vidéo et audio comme MP4, MOV, MKV, FLV, AVI, MP3, etc. sur votre Mac. Il est conçu avec une interface très simple, ce qui vous garantit une expérience d'extraction de DVD en vidéo fluide.

Ripper de DVD gratuit AnyMP4

Ce logiciel gratuit de copie de films DVD vous offre des fonctionnalités d'édition telles que couper, faire pivoter, fusionner, ajuster les effets et plus encore. Vous pouvez facilement éditer le DVD avant l'extraction finale. De plus, il vous permet de convertir des films DVD 2D courants en vidéos 3D de haute qualité.

NO.10 Free DVD Ripper - DVD Shrink

DVD Shrink est un programme de copie de DVD populaire qui peut vous aider à extraire un disque DVD dans un dossier DVD ou un fichier ISO. Il peut facilement sauvegarder le film sur votre disque DVD et l'enregistrer en tant que dossier DVD ou fichier image ISO. Cela ne fonctionne que dans le système Windows.

DVD Shrink

Avec l'adoption des algorithmes de décryptage, il vous permet d'extraire un disque DVD commercial protégé contre la copie. Il est compatible avec la plupart des types et extensions de DVD. Mais DVD Shrink n'est pas vraiment une sorte d'extraction de DVD en vidéo. Si vous souhaitez extraire un DVD en fichier vidéo numérique, vous devez vous procurer un convertisseur supplémentaire.

Conclusion

Ici, dans cet article, nous faisons une liste de 10 meilleurs rippers de DVD gratuits pour vous aider à extraire un disque DVD en vidéo numérique. Vous pouvez choisir votre préféré pour extraire votre collection de DVD. Vous pouvez le partager dans le commentaire avec d'autres lecteurs si vous avez une meilleure recommandation.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 10 Free DVD Rippers to Convert DVD to Digital Video

Laura Goodwin Resource

Considering that almost all laptops are no longer equipped with a DVD driver, it’s quite necessary to rip your DVD collections to video files for better saving and viewing. How do you convert DVD to digital video?

Free DVD Rippers

Are you searching for some free DVD rippers to rip DVD to video? Actually, lots of DVD to video converter/ripper offered on the internet, including many open-source free ones. What is the best free DVD ripper? Here in this post, we like to share 10 best free DVD rippers to help you copy the video contents from your DVD discs.

Vidmore DVD ripperVidmore DVD ripper
  • Easily rip any DVD, DVD folder and ISO file to HD/SD video with high quality.
  • Rip DVD to MPG, DVD ISO and DVD folder without transcoding.
  • One-click solution to rip entire DVD contents at 10x faster speed.
  • Edit DVD like trim/crop/rotate/merge, add new subtitle/audio track/watermark, adjust output image/sound effects and more.
Vidmore DVD ripper

NO.1 Free DVD Ripper - Handbrake DVD Ripper

Handbrake is one open-source free DVD ripping software which can help you rip DVD to digital video. This free DVD ripper enables you to rip any DVD that isn’t copy protected. The interesting thing is, it allows you to rip almost all copy-protected DVD discs you bought in you local store. Considering that it is a free DVD to video converter, when you have the need to rip DVDs, you should give it a try.

Handbrake DVD Ripper

Handbrake DVD ripper can rip unprotected DVDs to videos in popular video formats like MP4 and MKV. When ripping a DVD, you are allowed to rip certain titles, chapters or entire DVD contents according to your need. It works well on Windows, macOS and Linux. What’s more, it also has the capability to rip Blu-ray discs.

NO.2 Free DVD Ripper - WinX Free DVD Ripper

WinX Free DVD Ripper is the DVD to video ripping freeware for Windows users. It offers a simple way to quickly rip homemade DVD, not copy-protected DVD to digital video as a backup on your computer. It even allows you to rip commercial, damaged/workout DVD disc, DVD folder and ISO file.

WinX Free DVD Ripper

While ripping DVD disc, it enables you to rip DVD to both regular video codec and HD H.264/HEVC. A built-in video editor is designed in this free DVD ripper for you to do some basic editing jobs like cutting, cropping, and rotating and so on. One thing you should know is that, WinX Free DVD Ripper is more like a paid tool which only offers some free-trail features, not a totally free DVD ripper.

NO.3 Free DVD Ripper - WonderFox Free DVD Ripper Speedy

WonderFox Free DVD Ripper Speedy is another popular DVD to video ripping program for Windows PC users. It is able to rip DVD to video in popular video/audio format like MP4, MOV, AVI, MPEG, MPG, WMV, MKV, M4V, MP3, and more. It can remove CSS, DRM, RCE, Sony ARccOS protection of your DVD and convert DVD to video with the original quality.

WonderFox Free DVD Ripper

This free DVD ripper enables you to edit DVD before the ripping. You are allowed to increase or decrease video volume, adjust bitrate, aspect, frame rate, sample rate, and more. Moreover, you can remove the subtitle in the DVD disc or add new one to it. If you upgrade it to pro version, you can customize the output file size and resolution.

NO.4 Free DVD Ripper - Freemake Video Converter

Freemake Video Converter is an all-featured tool which can help you convert video/audio formats, rip DVD to video and burn video to DVD and Blu-ray. This free DVD ripper highly supports any popular video and audio formats like MP4, MOV, FLV, AVI, MKV, WMV, MP3, and more. It is compatible with codecs including H.264, MKV, MPEG 4 and AAC.

Freemake Video Converter

This free DVD to video ripper is designed with a concise interface which makes it quite simple to rip your DVD collection to digital video. Moreover, it allows you to rip a whole DVD or just part of it based on your need. But it has one biggest disadvantage that, it will add a watermark to the output ripped video.

NO.5 Free DVD Ripping Software - Blu-ray Master Free DVD Ripper

Blu-ray Master Free DVD Ripper is one famous DVD to video ripping software which can help you rip your DVD disc, DVD folder, IFO file to MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, MKV and more with high quality. It only offers a Windows version. So if you are a Windows user, you can rely on it to back up your homemade or commercial DVD movies.

Blu-ray Master Free DVD Ripper

This free DVD ripper can rip any DVD disc like DVD-5/DVD-9 with fast speed. It also carries some basic editing functions to easily adjust the output video effects. This freeware claims that it can remove DVD CSS, region code, Sony ARccOS, UOP, RCE and the new encryption method - Disney X-project DRM with ease.

NO.6 Free DVD Ripper - DVDFab DVD Decrypter

DVDFab DVD Decrypter is a free DVD ripper that can copy DVD content and save it as a digital video. It claims that it can remove all the known DVD copy protections and part of Blu-ray protections. Whether you are using a Windows PC or Mac, you can use this free DVD ripper to convert DVD disc to video.

DVDFab DVD Decrypter

This free DVD ripper offers a free and convenient way to back up DVDs or copy them to your computer hard drive. One thing you should concern is that, though DVDFab DVD Decrypter is usually recommended as a free DVD to video ripper, it is mainly designed to rip DVD to DVD folder or ISO file.

NO.7 Free DVD Ripper - MakeMKV

MakeMKV is a free DVD ripper that can rip a DVD disc to an MKV video. Besides DVD, you can rely on it to convert Blu-ray, ISO and BDMV files to MKV with ease. It works great on both Windows, Linux, and Mac. Compared with other free DVD rippers, MakeMKV can offer you a faster DVD ripping speed.

MakeMKV

Strictly speaking, MakeMKV is not a totally free DVD to video ripping program. But it provides you with 30-days free trial. It has the capability to rip many copy-protected DVD and Blu-ray discs. So when you are looking for a free and professional DVD ripper, you should give it a try.

NO.8 Free DVD to Video Ripper - VLC Media Player

VLC Media Player is one of the most popular media playing software which can help you convert DVD to digital video. If you don’t like to install any new third-party DVD ripping software on your computer, you can give VLC a try.

VLC Media Player

When you enter the main interface of VLC, you should click on “Media” on the menu bar and then select “Open Disc” from the drop-down list to load DVD movie to this software. There will be a pop-up Open Media window. Here you need to click the Disc tab and DVD under the Disc Selection. Then check the “No disc menus” option. Now you can choose “Convert” from the drop-down list of “Play” to rip DVD to video.

NO.9 Free DVD Copy and Ripping Software - AnyMP4 Free DVD Ripper

AnyMP4 Free DVD Ripper is the DVD to video ripping software for Mac users. It can rip DVD into video and audio like MP4, MOV, MKV, FLV, AVI, MP3, etc. on your Mac. It is designed with a very simple interface, which ensures you have a fluent DVD to video ripping experience.

AnyMP4 Free DVD Ripper

This free DVD movies copy software provides you with some editing features like cut, rotate, merge, adjust effects and more. You can easily edit the DVD before the final ripping. What’s more, it allows you to convert common 2D DVD movie to 3D videos with high quality.

NO.10 Free DVD Ripper - DVD Shrink

DVD Shrink is a popular DVD copy program that can help you rip DVD disc to DVD folder or ISO file. It can easily back up the movie in your DVD disc and save it as DVD folder or ISO image file. It only works in Windows system.

DVD Shrink

With the adoption of the decryption algorithms, it allows you to rip copy-protected commercial DVD disc. It is compatible with most of the DVD types and extensions. But DVD Shrink is not a really kind of DVD to video ripper. If you want to rip DVD to digital video file, you need to get an extra converter.

Conclusion

Here in this post, we make a list of 10 best free DVD rippers to help you rip DVD disc to digital video. You can pick your preferred one to rip your DVD collection. You can share it in the comment with other readers if you have any better recommendation.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it