Chercher La navigation

Top 7 des logiciels de copie de DVD pour Windows et Mac

Laura Goodwin Copier DVD

Il est tout à fait nécessaire de copier des DVD. Pour diverses raisons, il semble que vous deviez copier vos DVD sous forme de vidéos numériques sur un ordinateur ou un disque dur externe, en particulier lorsque vous obtenez de nombreuses collections de disques DVD. Par exemple, il y a de moins en moins d'ordinateurs équipés d'un pilote DVD de nos jours. Vous vous sentirez un peu gênant pour la lecture de DVD traditionnelle. De plus, le disque DVD peut facilement être rayé sans manipulation appropriée. C'est pourquoi vous êtes ici et en cherchez un meilleur logiciel de copie de DVD.

Logiciel de copie de DVD

Lorsque vous aurez besoin de copier des DVD et de les enregistrer dans des vidéos numériques, vous vous tournerez vers le Logiciel de copie de DVD. Heureusement, de nombreux logiciels de copie de DVD partagés sur Internet peuvent vous aider à trouver le travail. Tout ce dont vous avez besoin est de déterminer lequel est le meilleur logiciel de copie de DVD. Ici, dans cet article, nous ferons les critiques de 7 meilleurs logiciels de copie de DVD, y compris des logiciels gratuits pour vous aider à copier le contenu de films ou d'émissions de télévision à partir de vos disques DVD.

NO.1 Meilleur logiciel de copie de DVD - Vidmore DVD Ripper

Lorsque vous recherchez le meilleur logiciel de copie de DVD sur Google, vous trouverez des millions de résultats, notamment un copieur de DVD, un graveur de DVD, un extracteur de DVD, un cloneur de DVD, etc. Même si la plupart d'entre eux peuvent vous aider à copier le contenu de votre disque DVD, il existe encore de nombreuses différences entre eux. Vous devez déterminer ce dont vous avez vraiment besoin du logiciel de copie de DVD, pour copier le DVD dans un dossier DVD ou pour enregistrer le DVD en tant que vidéo numérique.

Première partie, nous aimons vous recommander le meilleur logiciel de copie de DVD, Vidmore DVD Monster. Il a la capacité de copier un DVD dans un dossier avec la structure d'origine. De plus, il vous permet de copier le film à partir d'un DVD et de l'enregistrer en tant que fichier vidéo dans votre format préféré comme MP4, MOV, AVI ou FLV. De manière comparable, il peut vous offrir une vitesse de copie de DVD plus rapide. La partie importante est que cela peut vous donner une expérience de copie de DVD 1: 1.

Vidmore DVD ripperVidmore DVD Ripper - Meilleur logiciel de copie de DVD
  • Extraire facilement n'importe quel DVD, dossier DVD et fichier ISO en vidéo HD / SD de haute qualité.
  • Rip DVD en MPG, DVD ISO et dossier DVD sans transcodage.
  • Solution en un clic pour extraire le contenu entier d'un DVD à une vitesse 10 fois plus rapide.
  • Modifiez le DVD comme couper / recadrer / faire pivoter / fusionner, ajoutez de nouveaux sous-titres / piste audio / filigrane, ajustez l'image de sortie / les effets sonores et plus encore.
Vidmore DVD ripper

NO.2 Meilleur logiciel de copie de DVD gratuit - DVDFab DVD Copy

Copie de DVD DVDFab est un logiciel de copie de DVD populaire qui peut vous aider à copier les films sur des émissions de télévision à partir du disque DVD avec une haute qualité. Ce logiciel de copie de DVD gratuit (essai gratuit de 30 jours) est conçu avec un excellent système de compression qui garantit que vous pouvez copier des DVD sans perdre la qualité de l'image et du son.

Copie de DVD DVDFab

Ce copieur DVD gratuit peut lire et sauvegarder un DVD sur n'importe quel disque vierge, y compris les DVD + R / RW, DVD-R / RW, DVD + R DL et DVD-R DL. De plus, vous pouvez compter dessus pour copier facilement un DVD vers un fichier ISO. Deux choses à propos de ce logiciel de copie de DVD que vous devez savoir, il n'est pas toujours gratuit. Il ne propose qu'un essai gratuit de 30 jours. Il ne peut que vous aider à copier un DVD dans un dossier DVD ou un fichier ISO, pas une vidéo numérique.

Logiciel de copie de DVD NO.3 - WinX DVD Copy Pro

Copie de DVD WinX Pro est l'un des meilleurs logiciels de copie de DVD qui vous permet de copier efficacement un DVD dans un dossier DVD et un fichier image ISO. Il vous fournit la copie 1: 1 de votre disque DVD. Cet outil de copie de DVD peut copier le titre principal du DVD en un seul fichier MPEG2. De plus, il peut fonctionner comme un graveur de DVD pour vous aider à créer un fichier ISO sur un disque DVD.

Copie de DVD WinX Pro

Une fonctionnalité intéressante de ce logiciel de copie de DVD est qu'il est capable de sauvegarder vos disques DVD anciens et rayés. Il est conçu avec une interface concise qui vous offre une expérience de copie de DVD simple et pratique. Une chose que vous devriez vous inquiéter est que, maintenant, il ne propose que la version Windows.

Logiciel gratuit de copie de DVD NO 4 - Handbrake

Frein à main est un logiciel de copie de DVD open-source populaire. Cet outil de copie de DVD gratuit peut vous aider à extraire facilement un DVD en vidéo numérique. Il prétend qu'il ne prend en charge que les DVD sans protection contre la copie. Mais dans de nombreux cas, si vous l'utilisez pour copier un disque DVD commercial protégé contre la copie, cela fonctionne très bien.

Frein à main

Le logiciel de copie de DVD Handbrake a la capacité de copier des DVD dans des vidéos dans des formats vidéo populaires tels que MP4 et MKV. Il comporte de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous aider à faire la copie de DVD. Vous pouvez choisir de copier tout le contenu du DVD ou certains titres / chapitres en fonction de vos besoins. C'est un copieur de DVD pour Windows, macOS et Linux.

Logiciel gratuit de copie de DVD NO.5 - WonderFox Free DVD Ripper Speedy

WonderFox Free DVD Ripper Speedy est un célèbre extracteur de DVD qui peut vous aider à copier le contenu du DVD. Il vous permet de copier tout le contenu du DVD et de l'enregistrer dans des formats vidéo / audio populaires tels que MP4, MOV, AVI, MPG, 3GP, WMV, MOV, MTS, M4V, MP3, etc. sur votre ordinateur. Ce logiciel de copie de DVD gratuit peut optimiser vos conversions de DVD pour de nombreux lecteurs et appareils portables. Il peut supprimer la protection CSS, DRM, RCE, Sony ARccOS de votre disque DVD.

WonderFox Free DVD Ripper Speedy

WonderFox Free DVD Ripper Speedy peut vous offrir une vitesse de copie de DVD rapide. Grâce à nos tests, il peut copier un DVD complet en moins de 25 minutes. Il offre également des fonctions d'édition de base pour vous assurer de pouvoir éditer le DVD.

Logiciel gratuit de copie de DVD NO.6 - AnyMP4 Free DVD Ripper

Ripper de DVD gratuit AnyMP4 est un logiciel de copie de DVD en vidéo facile à utiliser. Il vous permet de copier des films ou des émissions de télévision à partir de vos disques DVD et de les enregistrer sous forme de dossiers DVD, de fichiers ISO ou de vidéos numériques. Le contenu du DVD de sortie peut être enregistré dans tous les formats vidéo et audio courants tels que MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, MP3, AAC, etc.

Ripper de DVD gratuit AnyMP4

Ce logiciel de copie de DVD gratuit a une interface assez simple qui peut vous assurer de faire facilement la copie de DVD. Avant la copie finale du DVD, vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités d'édition offertes par ce logiciel telles que le découpage, le recadrage, la rotation, la fusion et plus encore pour éditer le contenu du DVD. Pour l'instant, ce copieur DVD gratuit ne propose que la version Mac.

NO.7 Meilleur logiciel de copie de DVD - DVD-Cloner

Cloneur de DVD est un programme de copie de DVD très coûteux ($59.99) qui peut faire une copie parfaite de DVD 1: 1. Ce copieur DVD peut compresser un DVD 9 sur un DVD 5 de haute qualité. Vous êtes également autorisé à l'utiliser pour copier les aspects d'un DVD commercial sur un nouveau disque DVD. Il a également la capacité de fusionner le contenu de plusieurs DVD sur un seul disque Blu-ray.

Cloneur de DVD

Ce logiciel de copie de DVD fournit à l'utilisateur deux modules de copie, Express et Expert. Vous pouvez utiliser le mode Express pour créer rapidement une copie d'un disque. En outre, vous pouvez compter sur le mode Expert pour personnaliser et configurer la copie de DVD. Ce logiciel de copie de DVD est compatible avec les ordinateurs Windows 10/8/7 / XP / Vista.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir les 7 meilleurs logiciels de copie de DVD pour copier vos disques DVD. À partir des critiques, vous pouvez obtenir des informations de base sur chaque logiciel de copie de DVD, puis choisir votre logiciel préféré pour faire la copie de DVD. Si vous avez de meilleures recommandations de logiciels de copie de DVD, vous pouvez les partager dans la partie commentaire avec d'autres lecteurs.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 7 DVD Copy Software for Windows and Mac

Laura Goodwin Dec 18, 2019 Copy DVD

It’s quite necessary to copy DVDs. For various reasons, it seems like you have to copy your DVDs as digital videos on computer or external hard drive, especially when you get a lot of DVD disc collections. For instance, there are less and less computers carried with a DVD driver nowadays. You will feel a little bit inconvenient for the traditional DVD playback. What’s more, the DVD disc may easily get scratched without proper handling. That’s why you are here and looking for one best DVD copy software.

DVD Copy Software

When you have the need to copy DVDs and save them in digital videos, you will turn to the DVD copy software. Good thing is, there are lots of DVD copy software shared on the internet can help you get the job. All you need is to figure out which one is the best DVD copy software. Here in this post, we will make the reviews of 7 best DVD copy software including free ones to help you copy movie or TV show contents from your DVD discs.

NO.1 Best DVD Copy Software - Vidmore DVD Ripper

When you Google best DVD copy software, you will find millions of results including DVD Copier, DVD burner, DVD ripper, DVD cloner, and more. Even though most of them can help you copy the contents from your DVD disc, there are still many differences among them. You should figure out what your really need from the DVD copy software, to copy the DVD to a DVD folder or to save the DVD as a digital video.

First part, we like to recommend the best DVD copy software, Vidmore DVD Monster. It has the capability to copy a DVD into a folder with the original structure. Moreover, it enables you to copy the movie from a DVD and save it as a video file in your preferred format like MP4, MOV, AVI or FLV. Comparably, it can offer you a faster DVD copying speed. The important part is, it can give you a 1:1 DVD copy experience.

Vidmore DVD ripperVidmore DVD Ripper – Best DVD Copy Software
  • Easily rip any DVD, DVD folder and ISO file to HD/SD video with high quality.
  • Rip DVD to MPG, DVD ISO and DVD folder without transcoding.
  • One-click solution to rip entire DVD contents at 10x faster speed.
  • Edit DVD like trim/crop/rotate/merge, add new subtitle/audio track/watermark, adjust output image/sound effects and more.
Vidmore DVD ripper

NO.2 Best Free DVD Copy Software - DVDFab DVD Copy

DVDFab DVD Copy is one popular DVD copy software which can help you copy the movies to TV shows from the DVD disc with high quality. This free DVD copy software (30-day free trial) is designed with a great compression system that guarantees that you can copy DVDs without losing the image and sound quality.

DVDFab DVD Copy

This free DVD copier can read and back up a DVD to any blank disc including DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD+R DL and DVD-R DL. In addition, you can rely on it to copy DVD to ISO file with ease. Two things about this DVD copy software you should know, it is not always free. It only offers 30-days free trial. It can only help you copy DVD to DVD folder or ISO file, not a digital video.

NO.3 DVD Copy Software - WinX DVD Copy Pro

WinX DVD Copy Pro is one of best DVD copying software which allows you to effectively copy DVD to DVD folder and ISO image file. It provides you with the 1:1 copying of your DVD disc. This DVD copier tool can copy DVD main title as a single MPEG2 file. What’s more, it can work as a DVD burner to help you ISO file to DVD disc.

WinX DVD Copy Pro

One cool feature of this DVD copy software is that, it is able to back up your old and scratched DVD discs. It is designed with a concise interface which gives you a simple and convenient DVD copy experience. One thing you should concern is that, now it only offers Windows version.

NO.4 Free DVD Copy Software - Handbrake

Handbrake is one popular open-source DVD copy software. This free DVD copying tool can help you rip DVD to digital video with ease. It claims that it only supports the DVDs without copy protection. But in many cases, if you use it to copy a copy-protected commercial DVD disc, it works just fine.

Handbrake

Handbrake DVD copy software has the capability to copy DVDs into videos in popular video formats like MP4 and MKV. It carries many useful features to help you make the DVD copy. You can choose to copy the entire DVD contents or certain titles/chapters based on your need. It is a DVD copier for Windows, macOS and Linux.

NO.5 Free DVD Copy Software - WonderFox Free DVD Ripper Speedy

WonderFox Free DVD Ripper Speedy is a famous DVD ripper which can help you make the DVD content copy. It allows you to copy entire DVD content and save it in popular video/audio formats like MP4, MOV, AVI, MPG, 3GP, WMV, MOV, MTS, M4V, MP3, etc. on your computer. This free DVD copy software can optimize your DVD conversions for many players and portable devices. It can remove CSS, DRM, RCE, Sony ARccOS protection of your DVD disc.

WonderFox Free DVD Ripper Speedy

WonderFox Free DVD Ripper Speedy can offer you a fast DVD copy speed. Through our tests, it can copy a full-length DVD with less than 25 minutes. It also offers some basic editing functions to ensure you can edit the DVD.

NO.6 Free DVD Copy Software - AnyMP4 Free DVD Ripper

AnyMP4 Free DVD Ripper is an easy-to-use DVD to video copying software. It enables you to copy the movies or TV shows from your DVD discs and save them as DVD folders, ISO files or digital videos. The output DVD content can be saved in any popular video and audio formats like MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, MP3, AAC, and more.

AnyMP4 Free DVD Ripper

This free DVD copy software has a quite simple interface which can ensure you easily make the DVD copy. Before the final DVD copying, you can use some editing features offered by this software like trim, crop, rotate, merge and more to edit the DVD content. For now, this free DVD copier only offers the Mac version.

NO.7 Best DVD Copy Software - DVD-Cloner

DVD-Cloner is a very expensive DVD copy program ($59.99) which can make a perfect 1:1 DVD copy. This DVD copier can compress a DVD 9 onto a DVD 5 with high quality. You are also allowed to use it to copy the aspects of a commercial DVD to a new DVD disc. It also has the ability to merge the contents of multiple DVDs onto a single Blu-ray disc.

DVD Cloner

This DVD copy software provides user two copy modules, Express and Expert. You can use Express mode to quickly create a copy of a disc. Also, you can rely on Expert mode to customize and configure the DVD copy. This DVD copy software is compatible with Windows 10/8/7/XP/Vista computer.

Conclusion

After reading this post, you can get 7 best DVD copy software for copying your DVD discs. From the reviews, you can get some basic information of each DVD copy software and then choose your preferred one to make the DVD copy. If you have any better DVD copy software recommendations, you can share them in the comment part with other readers.