Chercher La navigation

3 meilleures façons de prendre une capture d'écran Facebook (Résolu)

Laura Goodwin Capture d'écran

Lors de l'utilisation quotidienne de Facebook, vous devrez souvent prendre une capture d'écran. En fait, Facebook propose plusieurs façons de partager des liens vers tous ces éléments. Mais vous devez savoir que, une capture d'écran Facebook peut montrer directement des points notables plus spécifiques dans le temps. Alors savez-vous comment faire Capture d'écran Facebook?

Comment faire une capture d'écran sur Facebook

Facebook ne fournit pas un moyen simple de faire une capture d'écran sur sa conversion, son histoire ou son image. Si vous utilisez l'application Facebook sur votre iPhone ou votre téléphone Android, vous pouvez facilement prendre une capture d'écran Facebook avec la fonction de capture d'écran du téléphone. Et si vous avez l'habitude d'utiliser Facebook sur ordinateur? Comment faire une capture d'écran sur Facebook puis? Ici, dans cet article, nous partagerons 3 façons simples de vous aider à prendre des captures d'écran Facebook sur un ordinateur et des appareils iOS / Android portables.

Contenu

Partie 1. Comment faire une capture d'écran Facebook sur Windows / Mac

Dans la première partie, nous aimons indiquer 2 méthodes pour prendre une capture d'écran Facebook sur votre ordinateur, avec PrtSc et une capture d'écran professionnelle. Vous pouvez en choisir un pour capturer votre Facebook.

Méthode 1 - Capture d'écran sur Facebook avec PrtScn

PrtScn (écran d'impression) vous offre un moyen simple de prendre une capture d'écran de l'écran de votre ordinateur. Vous pouvez le voir sur votre clavier comme PrtScn, PrntScrn, Print Scr ou quelque chose de similaire. Appuyez dessus et vous pourrez faire une capture plein écran sur votre ordinateur.

Lorsque vous obtenez la conversion Facebook, l'image, l'histoire ou d'autres données que vous souhaitez capturer, vous pouvez simplement appuyer sur la touche PrtScn du clavier. Après cela, vous devez ouvrir le logiciel d'impression, Adobe PhotoShop ou d'autres outils de presse-papiers pour copier la capture d'écran. Vous pouvez le coller puis enregistrer facilement la capture d'écran Facebook au format PNG ou JPG.

Méthode 2 - Prendre une capture d'écran Facebook avec Screen Recorder

Pour capturer Facebook sur ordinateur, vous pouvez également compter sur un logiciel de capture d'écran professionnel, Screen Recorder. Il a la capacité de capturer tout ce qui est affiché sur l'écran de votre ordinateur avec une haute qualité. Vous pouvez prendre une capture d'écran Facebook en plein écran ou une région personnalisée en fonction de vos besoins.

Screen RecorderScreen Recorder

  • Faites une capture d'écran sur une conversation / histoire Facebook avec une qualité d'image élevée.
  • Capture d'écran sur Facebook en plein écran, fenêtre active ou zone personnalisée.
  • Capturez Facebook et enregistrez-le dans n'importe quel format d'image populaire comme JPG, PNG, etc.
  • Fonctions d'édition puissantes pour modifier la capture d'écran Facebook et y ajouter divers éléments.
  • Enregistrez des chats vidéo / audio Facebook, des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam et de la musique.
Screen Recorder

Étape 1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer et exécuter ce logiciel de capture d'écran Facebook sur votre ordinateur. Il vous permet de prendre une capture d'écran Facebook sur Windows 10/8/7 PC et Mac. Assurez-vous de télécharger la bonne version. Cette fonction de capture d'écran Facebook est total gratuit. Choisissez ensuite le Capturer l'écran fonctionnalité.

Sélectionnez Capture d'écran

Étape 2. Après avoir choisi la fonction de capture d'écran, vous verrez une fenêtre pop-up qui vous guidera pour faire une capture d'écran Facebook. Vous pouvez capturer librement un écran rectangulaire en faisant glisser votre souris. Au cours de cette étape, vous pouvez facilement prendre une capture d'image plein écran ou de fenêtre personnalisée.

Prendre une capture d'écran

Étape 3. Comme mentionné ci-dessus, ce logiciel de capture d'écran Facebook comporte également des fonctionnalités d'édition. Ainsi, après la capture d'écran, vous pouvez la modifier selon vos besoins.

Modifier la capture d'écran

Étape 4. Lorsque vous êtes satisfait de la capture d'écran Facebook, vous pouvez cliquer sur sauver dans le coin inférieur droit de la fenêtre de capture d'écran pour l'enregistrer dans un format d'image populaire comme JPG / JPEG, PNG, BMP, GIF ou TIFF. Outre la capture d'écran Facebook, il vous permet également de enregistrer une vidéo Facebook de haute qualité.

Partie 2. Comment prendre une capture d'écran Facebook sur iPhone / Android

La chose sera beaucoup plus facile si vous souhaitez prendre une capture d'écran Facebook sur votre appareil iOS / Android portable. La partie suivante vous montrera comment faire une capture d'écran de Facebook sur iPhone et téléphone Android.

Prenez une capture d'écran Facebook sur iPhone / iPad

Vous pouvez prendre la manière habituelle de prendre une capture d'écran Facebook sur votre iPhone ou iPad. Appuyez simplement sur Accueil et Puissance bouton en même temps pour prendre la capture d'écran. Si vous utilisez un nouveau modèle iOS comme l'iPhone 11 Pro Max et l'iPhone X, ici, vous pouvez appuyer sur le bouton d'alimentation et d'augmentation du volume pour capturer Facebook.

Sur un iPad, vous devez appuyer sur le bouton Sleep / Wake et Volume Up. La capture d'écran Facebook sera enregistrée dans votre Photo app.

Prendre une capture d'écran Facebook sur un téléphone Android

Prendre une capture d'écran Facebook sur un appareil Android est également assez simple. Lorsque vous trouvez la conversation ou le message Facebook que vous souhaitez capturer, appuyez simplement sur le Puissance et Baisser le volume en même temps pour capturer l'écran sous forme de fichier image. Ensuite, vous pouvez accéder à la Galerie pour accéder à la capture d'écran Facebook. Il sera enregistré dans DCIM / Captures d'écran dossier.

Partie 3. FAQ sur la capture d'écran de Facebook

Question 1. Les gens recevront-ils des notifications si je capture leurs photos Facebook?

Non. Facebook Messenger n'envoie pas d'alertes lorsque vous prenez une capture d'écran sur les photos d'autres utilisateurs. Contrairement à Snapchat, ici seulement, vous pouvez une notification vous invitant à prendre une capture d'écran.

Question 2. Pouvez-vous capturer une datation Facebook?

Vous n'êtes pas autorisé à prendre des captures d'écran sur Facebook Dating. Même vous pouvez toujours capturer toutes les informations grâce aux méthodes ci-dessus. La Rencontre Facebook vous demandera si vous êtes sympa avec la correspondance avec amis d'amis.

Question 3. Les photos sur Facebook sont-elles du domaine public?

Non. Les photos Facebook ne sont pas du domaine public. Même s'ils sont accessibles au public, cela ne signifie pas qu'ils sont du domaine public.

Question 4. Comment télécharger mon historique Facebook?

Lorsque vous souhaitez télécharger votre historique Facebook, vous devez vous rendre sur le site officiel de Facebook sur votre ordinateur. Sélectionnez ensuite Paramètres et cliquez sur Téléchargez une copie de vos données Facebook option. Ensuite, vous devez cliquer sur Télécharger Archie pour confirmer l'opération. Après cela, vous devez cliquer à nouveau sur Télécharger les archives pour télécharger votre historique Facebook sur votre ordinateur sous forme de fichier zip.

Conclusion

Après avoir lu ce post, vous pouvez obtenir 3 méthodes pour prendre une capture d'écran sur Facebook, soit sur ordinateur, soit sur iPhone / Android. Laissez-nous un message si vous avez encore un doute sur la Capture d'écran Facebook.

Search Navigation

Top 3 Ways to Take A Facebook Screenshot (Solved)

Laura Goodwin Screenshot

While the daily usage of Facebook, you may often have the need to take a screenshot. In fact, Facebook offers several ways to share links to all these items. But you should know that, a Facebook screenshot can directly show more specific notable points in time. So do you know how to make Facebook screenshot?

How to Screenshot on Facebook

Facebook does not provide a straight-forward way to take a screenshot on its conversion, story or image. If you are using the Facebook app on your iPhone or Android phone, you can easily take a Facebook screenshot with the phone screen capturing feature. What if you are used to use Facebook on computer? How to take a screenshot on Facebook then? Here in this post, we will share 3 simple ways to help you take Facebook screenshots on computer and portable iOS/Android devices.

Content

Part 1. How to Make Facebook Screenshot on Windows/Mac

At the first part, we like to tell 2 methods to take a Facebook screenshot on your computer, with PrtSc and professional screen capture. You can pick either one to screenshot your Facebook.

Method One - Screenshot in Facebook with PrtScn

PrtScn (Print Screen) provides you with an easy way to take a screenshot of your computer screen. You can see it on your keyboard as PrtScn, PrntScrn, Print Scr, or something similar. Press on it and you can take a full screen capture on your computer.

When you get the Facebook conversion, image, story or other data that you want to screenshot, you can simply press the PrtScn key on the keyboard. After that, you need to open Print software, Adobe PhotoShop or other clipboard tools for copying the screenshot. You can paste it and then save the Facebook screenshot as a PNG or JPG file with ease.

Method Two - Take a Facebook Screenshot with Screen Recorder

To screenshot Facebook on computer, you can also rely on professional screenshot software, Screen Recorder. It has the capability to capture anything displayed on your computer screen with high quality. You can take a Facebook screenshot with full screen or custom region based on your need.

Screen RecorderScreen Recorder

  • Take a screenshot on Facebook conversation/story with high image quality.
  • Screenshot in Facebook with full screen, active window or customized area.
  • Screenshot Facebook and save it in any popular image format like JPG, PNG, and more.
  • Powerful editing features to edit Facebook screenshot and add various elements to it.
  • Record Facebook video/audio chats, online videos, 2D/3D gameplay, webcam, and music.
Screen Recorder

Step 1. Click the download button above to install and run this Facebook screenshot software on your computer. It allows you to take a Facebook screenshot on Windows 10/8/7 PC and Mac. Ensure you download the right version. This Facebook screenshot feature is total free. Then choose the Screen Capture feature.

Select Screen Capture

Step 2. After choosing the Screen Capture feature, you will see a pop-up window appears to guide you make a Facebook screenshot. You can freely capture a rectangular screen by dragging your mouse. During this step, you can easily take a full screen or custom window image capturing.

Take a Screenshot

Step 3. As it mentioned above, this Facebook screenshot software also carries some editing features. So after the screenshot, you can edit it according to your need.

Edit Screenshot

Step 4. When you are satisfied with the Facebook screenshot, you can click Save button on the bottom right corner of the screenshot window to save it in a popular image format like JPG/JPEG, PNG, BMP, GIF, or TIFF. Besides the Facebook screenshot, it also allows you to record Facebook video with high quality.

Part 2. How to Take A Facebook Screenshot on iPhone/Android

Thing will be much easier if you want to take a Facebook screenshot on your Portable iOS/Android device. The following part will show you how to screenshot Facebook on iPhone and Android phone.

Take a Facebook screenshot on iPhone/iPad

You can take the regular way to take a Facebook screenshot on your iPhone or iPad. Just press the Home and Power button at the same time to take the screenshot. If you are using a new iOS model like iPhone 11 Pro Max and iPhone X, here you can press the Power and Volume Up button to screenshot Facebook.

On an iPad, you need to press the Sleep/Wake button and Volume Up. The Facebook screenshot will be saved in your Photo app.

Take a Facebook screenshot on Android phone

Taking a Facebook screenshot on Android device is also quite simple. When you find the Facebook conversation or message that you want to capture, just press the Power and Volume Down button at the same time to capture the screen as an image file. Then you can go to the Gallery to access the Facebook screenshot. It will be saved in DCIM/Screenshots folder.

Part 3. FAQs of Taking Facebook Screenshots

Question 1. Will people get notifications if I screenshot their Facebook photos?

No. Facebook Messenger does not send alerts when you take a screenshot on other users’ photos. Unlike Snapchat, here only you can a notification prompting that you have taken a screenshot.

Question 2. Can you screenshot a Facebook Dating?

You are not allowed to take screenshots on Facebook Dating. Even you still can screenshot all the information through the methods above. The Facebook Dating will ask if you're cool with matching with friends of friends.

Question 3. Are photos on Facebook public domain?

No. Facebook pictures are not public domain. Even they are accessible on public display, does not mean they are public domain.

Question 4. How do I download my Facebook history?

When you want to download your Facebook history, you need to go to the official site of Facebook on your computer. Then select Settings and click Download a copy of your Facebook data option. Then you need to click Download Archie to confirm the operation. After that, you should click Download Archive again to download your Facebook history on your computer as a zip file.

Conclusion

After reading this post, you can get 3 methods to take a screenshot on Facebook, either on computer or iPhone/Android. Leave us a message if you still have any doubt about the Facebook screenshot.