Chercher La navigation

3 façons de convertir MOV en AVI en ligne / hors ligne avec une taille de fichier illimitée

Laura Goodwin Convertir Vidéo

Mon reflex numérique Canon crée des fichiers vidéo au format MOV. Registax ne lira que les formats AVI et MPEG. Il existe des tonnes de convertisseurs MOV en AVI gratuits disponibles sur le Web. Mais la plupart d'entre eux ne sont pas bons et font beaucoup de compression de fichiers. Je voudrais juste entendre certains programmes que vous utilisez pour convertir vos fichiers MOV en AVI.

Il n'est pas facile de trouver un MOV à AVI convertisseur. Bien que vous puissiez obtenir de nombreux convertisseurs vidéo en ligne et hors ligne, vous pouvez être limité à tel ou tel facteur. Heureusement, vous pouvez obtenir 3 façons rapides de convertir une vidéo MOV au format AVI. Il vous suffit de lire et de suivre les étapes ci-dessous pour exporter MOV vers AVI sur Mac ou Windows.

Convertir MOV en AVI

Partie 1: Meilleure façon de convertir MOV en AVI sans perte de qualité

Vidmore Convertisseur Vidéo est votre solution unique pour convertir et éditer des fichiers MOV QuickTime. Vous pouvez obtenir un traitement vidéo de haute qualité, une technologie d'accélération avancée et un éditeur vidéo intégré dans le programme. Les options faciles à utiliser et l'interface intuitive sont conviviales pour tous les utilisateurs. En fait, le logiciel de conversion MOV en AVI a simplifié les fonctionnalités professionnelles dans le niveau d'entrée.

Ce que vous pouvez obtenir du meilleur convertisseur MOV en AVI

  1. Conversion par lots MOV en AVI, FLV, MKV et autres 200+ formats sans perte de qualité.
  2. Contrôlez entièrement la qualité vidéo avec un support 4K complet, une qualité HD 1080p et un transcodage sans perte.
  3. Vitesse 50 fois plus rapide pour obtenir une conversion MOV en AVI rapide.
  4. Éditeur vidéo léger pour couper, fusionner, recadrer, faire pivoter, ajouter un filigrane, améliorer la qualité vidéo et régler l'effet vidéo.
  5. Sûr, propre et facile à utiliser.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment convertir une vidéo MOV au format AVI en haute qualité

Étape 1: Téléchargement gratuit du convertisseur MOV en AVI. Lancez le programme après l'installation. Cliquez sur "Ajouter un fichier" pour importer des vidéos MOV.

Ajouter des fichiers vidéo

Étape 2: Dans la liste «Profil», sélectionnez «AVI» dans «Vidéo générale» pour la conversion MOV en AVI. Si vous souhaitez lire des vidéos AVI sur un autre appareil portable, vous pouvez spécifier le format de sortie à partir d'autres préréglages vidéo.

Choisissez le format de sortie

Étape 3: Cliquez sur "Modifier" dans la barre d'outils supérieure. Vous pouvez éditer votre vidéo MOV avec les sections «Rotation», «3D», «Recadrer», «Effet», «Améliorer» et «Filigrane». Toutes les modifications peuvent être surveillées instantanément dans la fenêtre d'aperçu. Cliquez ensuite sur «Appliquer» ou «Appliquer à tous» pour enregistrer les modifications.

Zone de recadrage vidéo

Étape 4: Si vous ne voulez pas convertir une vidéo MOV entière en AVI, vous pouvez cliquer sur «Clip» pour accéder à son clip vidéo intégré. Vous pouvez prévisualiser et extraire n'importe quel segment avec les points de début et de fin avec précision.

Définir l'heure de début et de fin

Étape 5: Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir MOV en AVI en lot. Vous pouvez profiter de la conversion vidéo MOV en AVI ultra-rapide sans perte de qualité.

Démarrer la conversion

Partie 2: Comment convertir MOV en AVI en ligne gratuitement avec une taille de fichier illimitée

Il existe de nombreux convertisseurs en ligne MOV vers AVI disponibles. Cependant, vous ne pouvez pas convertir une vidéo MOV en AVI qui atteint sa limite de taille de fichier. Pendant ce temps, vous pouvez vous tourner vers Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore pour aider. Le convertisseur de fichiers en ligne prend en charge la conversion par lots. Vous pouvez convertir par lots de gros fichiers MOV en MOV en ligne gratuitement.

Étape 1: Ouvrez https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. Cliquez sur "Ajouter des fichiers à convertir" pour localiser le lanceur Vidmore.

Lanceur Vidmore ouvert

Étape 2: Parcourez et ajoutez vos films MOV. Réglez «AVI» comme format de sortie. Vous pouvez voir que l'icône de format devient «AVI» sur le côté droit de votre fichier vidéo.

Définir AVI comme format de sortie

Étape 3: Cliquez sur "Paramètres" pour régler les paramètres vidéo et audio avant de convertir au format AVI. Vous pouvez personnaliser la résolution vidéo et apporter plus de modifications.

Ajuster les paramètres vidéo

Étape 4: Cliquez sur "Convertir" et définissez un dossier de sortie pour convertir MOV en AVI en ligne gratuitement. Cliquez ensuite sur «OK» dans la fenêtre «Conversion terminée» pour terminer le processus.

Conversion en ligne MOV en AVI

Partie 3: Comment convertir MOV en AVI à l'aide de VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur et convertisseur multimédia populaire. Vous pouvez regarder des vidéos MOV et AVI en utilisant VLC Media Player. Eh bien, vous pouvez également changer le format vidéo MOV en AVI gratuitement en utilisant VLC sur Windows, Mac, Linux, iPhone et Android.

Étape 1: Ouvrez VLC Media Player. Dépliez la liste «Médias». Choisissez «Convertir / Enregistrer» pour obtenir une nouvelle fenêtre.

Étape 2: Cliquez sur "Ajouter" pour importer votre fichier MOV. Choisissez «Parcourir» pour choisir le fichier de destination souhaité.

Étape 3: Spécifiez le préréglage et définissez AVI comme format de sortie sous «Paramètres».

Étape 4: Cliquez sur "Démarrer" pour convertir MOV en AVI gratuitement avec VLC Media Player.

Ajouter une vidéo à VLC

Conclusion

De manière générale, les 3 convertisseurs vidéo AVI ci-dessus n'ont pas de limite de taille de fichier. Vous pouvez convertir MOV en AVI sur Windows 10, Mac et plus encore. Si vous souhaitez convertir de petits fichiers MOV, peu importe le convertisseur vidéo en ligne ou hors ligne que vous choisissez. Quant à la conversion de gros fichiers MOV en AVI, vous feriez mieux de convertir MOV en AVI hors ligne avec Vidmore Convertisseur Vidéo.

Vous pouvez obtenir des fichiers AVI de haute qualité convertis à partir de MOV et d'autres formats vidéo. La vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide peut accélérer automatiquement chaque conversion vidéo MOV en AVI. Ainsi, vous ne passerez pas beaucoup de temps à attendre. Vous pouvez également obtenir des outils d'édition vidéo courants pour éditer des vidéos MOV. Si vous ne savez pas si Vidmore Video Converter fait du bon travail, vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour l'essayer dès maintenant!

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

3 Ways to Convert MOV to AVI Online/Offline with Unlimited File Size

Laura Goodwin Aug 09, 2019 Convert Video

My Canon DSLR creates movie files as MOV. Registax will only read AVI and MPEG. There are tons of free MOV to AVI converters available on the web. But most of them are not good and do a lot of file compression. I would just like to hear some programs you guys use to convert your MOV files to AVI.

It is not easy to find a reliable MOV to AVI converter. Though you can get many online and offline video converters, you may be restricted to these or those factors. Fortunately, you can get 3 quick ways to convert MOV video to AVI format. Just read and follow the steps below to export MOV to AVI on Mac or Windows.

Convert MOV to AVI

Part 1: Best Way to Convert MOV to AVI without Losing Quality

Vidmore Video Converter is your one-stop solution to convert and edit QuickTime MOV files. You can get high-quality video processing, advanced acceleration technology and built-in video editor within the program. The easy-to-use options and intuitive interface are friendly to all users. Actually, The MOV to AVI converter software has simplified professional features into the entry-level.

What You Can Get from the Best MOV to AVI Converter

  1. Batch convert MOV to AVI, FLV, MKV and other 200+ formats without quality loss.
  2. Fully control the video quality with full 4K support, 1080p HD quality and lossless transcoding.
  3. 50x faster speed to achieve fast MOV to AVI conversion.
  4. Lightweight video editor to trim, merge, crop, rotate, add watermark, enhance video quality and adjust video effect.
  5. Safe, clean and easy to use.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Convert MOV Video to AVI Format in High Quality

Step 1: Free download MOV to AVI converter. Launch the program after the installation. Click “Add File” to import MOV videos.

Add video files

Step 2: From the “Profile” list, select “AVI” from “General Video” for MOV to AVI conversion. If you want to play AVI videos on other portable device, you can specify the output format from other video presets.

Choose output format

Step 3: Click “Edit” on the top toolbar. You can edit your MOV video with “Rotate”, “3D”, “Crop”, “Effect”, “Enhance” and “Watermark” sections. All changes can be monitored in the preview window instantly. Then click “Apply” or “Apply to All” to save changes.

Crop video area

Step 4: If you do not want to convert an entire MOV video to AVI, you can click “Clip” to access its built-in video clipper. You can preview and extract any segment with the start and end time points accurately.

Set start and end time

Step 5: Click “Convert” to start converting MOV to AVI in batch. You can enjoy the lightning-fast MOV to AVI video conversion without quality loss.

Start converting

Part 2: How to Convert MOV to AVI Online for Free with Unlimited File Size

There are many available MOV to AVI online converters. However, you cannot convert MOV video to AVI that reaches its file size limitation. During this time, you can turn to Vidmore Free Online Video Converter for help. The online file converter supports batch conversion. You can batch convert large MOV files to MOV online for free.

Step 1: Open https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. Click “Add files to convert” to locate the Vidmore launcher.

Open Vidmore launcher

Step 2: Browse and add your MOV movies. Set “AVI” as the output format. You can see the format icon turns to “AVI” on the right side of your video file.

Set AVI as output format

Step 3: Click “Settings” to adjust video and audio settings before converting to AVI format. You can customize video resolution and make more changes.

Adjust video settings

Step 4: Click “Convert” and set an output folder to convert MOV to AVI file online for free. Then click “OK” in the “Conversion-complete” window to complete the process.

MOV to AVI online conversion

Part 3: How to Convert MOV to AVI Using VLC Media Player

VLC Media Player is a popular multimedia player and converter. You can watch MOV and AVI videos by using VLC Media Player. Well, you can also change video format from MOV to AVI for free by using VLC on Windows, Mac, Linux, iPhone and Android.

Step 1: Open VLC Media Player. Unfold the “Media” list. Choose “Convert/Save” to get a new window.

Step 2: Click “Add” to import your MOV file. Choose “Browse” to choose the desired destination file.

Step 3: Specify the preset and set AVI as the output format under “Settings”.

Step 4: Click “Start” to convert MOV to AVI free with VLC Media Player.

Add video to VLC

Conclusion

Generally speaking, the above 3 AVI video converters have no file size limit. You can convert MOV to AVI on Windows 10, Mac and more. If you want to convert small MOV files, it does not matter which online or offline video converter you choose. As for converting large MOV files to AVI, you had better convert MOV to AVI offline with Vidmore Video Converter.

You can get high-quality AVI files converted from MOV and other video formats. The 50x faster video conversion speed can accelerate each MOV to AVI video conversion automatically. Thus, you will not spend a lot of time on waiting. You can also get common video editing tools to edit MOV videos. If you are not sure whether Vidmore Video Converter does a good job, you can free download the program to have a try right now!

Download Now

for Free

Download Now

for Free