Chercher La navigation

Comment éclaircir une vidéo sur iPhone X/8/7/XS/XR (résolu)

Laura Goodwin Éditer Vidéo

Comment éclaircir une vidéo sombre sur iPhone 7 Plus? Je ne semble pas avoir la possibilité d'ajuster les niveaux sur les clips comme je le peux sur mon bureau. Vous souhaitez également pouvoir retourner une photo horizontalement, mais vous ne pouvez pas trouver le menu ou l'effet vidéo. Comment puis-je égayer une vidéo sur iPhone dans l'application iMovie?

iPhone vous offre un moyen simple de capturer une vidéo à tout moment. Cependant, dans un environnement sombre, vous avez plus de chances d'obtenir une vidéo sombre. Il va sans dire que l'éclairage est un point clé d'une vidéo de haute qualité. La vidéo capturée dans l'obscurité peut affecter le contenu et la qualité vidéo. Savez-vous comment égayer une vidéo directement sur iPhone?

Comment égayer une vidéo sur iPhone

La vérité est que, contrairement aux photos, les vidéos sur iPhone ne peuvent pas être éclaircies directement par défaut. Vous devez vous fier à certains éditeurs de luminosité vidéo. Ici, dans ce post, nous allons vous montrer comment éditer et alléger une vidéo sur iPhone avec iMovie et une application tierce.

Vidmore Convertisseur Vidéo - Éditeur de luminosité vidéoVidmore Convertisseur Vidéo - Éditeur de luminosité vidéo

  • Ajustez les effets vidéo et rendez la vidéo plus lumineuse.
  • Résolution haut de gamme jusqu'à 4K, H.265 / HEVC, etc.
  • Améliorez la qualité vidéo, supprimez le bruit vidéo et réduisez les tremblements vidéo.
  • Prise en charge MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS / M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Modifiez les effets vidéo tels que rotation, miroir, recadrage, clip, fusion, filigrane, etc.
Vidmore Convertisseur Vidéo - Éditeur de luminosité vidéo

Partie 1. Comment égayer une vidéo sur iPhone avec iMovie

iMovie est l'application de montage vidéo par défaut et très propre à Apple. Il comporte de nombreuses fonctionnalités d'édition de base pour vous permettre d'éditer un fichier multimédia et d'ajuster ses effets. Si vous recherchez une application d'édition de luminosité vidéo pour éclaircir une vidéo sur votre iPhone, vous pouvez l'essayer. En fait, iMovie propose de nombreux filtres vidéo que vous pouvez utiliser pour régler la luminosité de la vidéo de votre iPhone.

Étape 1. Déverrouillez votre iPhone et ouvrez l'application iMovie. Importez ensuite la vidéo que vous souhaitez y éclairer.

Étape 2. Avec votre projet ouvert, choisissez le clip vidéo dans la chronologie pour révéler l'inspecteur au bas de l'écran.

Étape 3. Appuyez sur le bouton "Filtre" et choisissez un filtre pour égayer la vidéo de votre iPhone. Vous êtes autorisé à prévisualiser les modifications dans la visionneuse. Appuyez sur «Aucun» si vous souhaitez désactiver les filtres.

Filtres iMovie

Étape 4. Après avoir créé un filtre qui peut vous aider à égayer votre vidéo, vous pouvez appuyer en dehors des filtres pour les ignorer.

Partie 2. Comment égayer une vidéo sur iPhone (meilleure façon)

Vous pouvez compter sur iMovie pour égayer une vidéo sur iPhone. Mais vous remarquerez peut-être que iMovie ne peut pas vous aider à régler directement la luminosité. Il ajoute seulement un filtre à la vidéo de votre iPhone et le rend plus lumineux. Ici, nous vous présentons un éditeur de luminosité vidéo facile à utiliser, Vidmore Convertisseur Vidéo pour vous aider à égayer les vidéos sombres de l'iPhone.

Vidmore Convertisseur Vidéo est un éditeur et convertisseur vidéo complet. Il est conçu avec de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées comme couper, recadrer, fusionner, ajuster les effets, améliorer la qualité et plus encore. Il vous permet d'éclairer facilement une vidéo iPhone.

Étape 1. Téléchargement gratuit de l'éditeur de luminosité vidéo

Pour utiliser cette méthode pour égayer la vidéo de votre iPhone, vous devez d'abord transférer vos vidéos de l'iPhone vers l'ordinateur. Cliquez ensuite sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour installer et lancer cet éditeur de luminosité vidéo sur votre ordinateur. Téléchargez la bonne version en fonction de votre système.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 2. Ajouter la vidéo que vous souhaitez éclaircir

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour importer la vidéo que vous souhaitez éclaircir. Ici, vous êtes autorisé à ajouter une ou plusieurs vidéos en fonction de vos besoins.

Ajouter un sous-titre

Étape 3. Éclairer la vidéo iPhone

Choisissez la vidéo que vous souhaitez éclaircir, puis cliquez sur le bouton "Modifier" pour accéder à la fenêtre d'édition. Cliquez sur "Effet" puis réglez l'option "Luminosité" sous les "Effets vidéo" pour rendre votre vidéo plus lumineuse.

Ajuster les effets

Pour éclaircir rapidement une vidéo iPhone, vous pouvez utiliser la fonction «Améliorer». Lorsque vous entrez dans la fenêtre Améliorer, vous pouvez cocher la case «Optimiser la luminosité et le contraste» pour améliorer automatiquement la luminosité et le contraste de la vidéo.

Résolution haut de gamme

Lorsque vous êtes satisfait de la luminosité de la vidéo, cliquez sur «Appliquer» pour confirmer l'opération. Vous êtes autorisé à régler facilement la luminosité, le contraste, la teinte et la saturation, etc.

Étape 4. Enregistrer la vidéo éclaircie

Cet éditeur de luminosité vidéo prend fortement en charge tous les formats vidéo et audio populaires. Vous pouvez cliquer sur «Profil» puis sélectionner un format vidéo approprié dans la liste déroulante pour la vidéo éditée. Cliquez sur le bouton "Convertir" pour enregistrer la vidéo plus lumineuse sur votre ordinateur.

Sortie H265

Il peut vous offrir une expérience de montage vidéo très pratique et rapide. De plus, Vidmore Video Converter fait très attention à la qualité. Il vous garantit qu'il n'y aura aucune perte de qualité pendant le processus d'édition.

Partie 3. Comment régler et éclaircir une vidéo sur iPhone pendant l'enregistrement

Avec les deux méthodes ci-dessus, vous pouvez facilement éclaircir une vidéo sur iPhone 6/7 / 8 / X / XR / XS et PC / Mac. En fait, il existe de nombreuses applications gratuites d'éclaircissement vidéo en ligne comme Kapwing et Clideo Adjust Video peut vous aider à rendre la vidéo iPhone plus lumineuse.

Avec votre iPhone, vous pouvez enregistrer une vidéo standard à une vitesse de 60 images par seconde, et les nouveaux modèles peuvent même capturer une qualité 4K jusqu'à 30 images par seconde. Vous pouvez également utiliser le ralenti, le FPS à faible luminosité automatique, verrouiller la caméra et d'autres fonctionnalités pour enregistrer une vidéo cool. Cette partie vous montrera comment égayer une vidéo pendant la capture.

Définir la résolution d'enregistrement et la fréquence d'images

Étape 1. Ouvrez l'application «Paramètres» sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas pour localiser et appuyez sur l'option "Appareil photo".

Étape 2. Sélectionnez «Enregistrer la vidéo» et ici vous pouvez choisir votre fréquence d'images et votre résolution préférées.

Paramètres sélectionner la caméra

Utilisez le verrouillage de l'exposition pour éclaircir une vidéo sur iPhone

L'iPhone a la capacité de se concentrer et d'exposer automatiquement votre photo. Cette fonction peut vous aider à prendre des photos rapides. Mais lorsque vous enregistrez une vidéo avec votre iPhone, vous pouvez effectuer manuellement certaines opérations pour éclaircir la vidéo.

Étape 1. Ouvrez l'application «Appareil photo» et commencez à capturer une vidéo.

Étape 2. Pendant l'enregistrement, appuyez sur une partie spécifique que vous souhaitez mettre au point et éclaircir. Il y aura une option «VERROUILLAGE AE / AF» apparaît sur l'écran. Vous pouvez voir une icône lumineuse à côté. Vous pouvez utiliser votre doigt pour pousser l'icône vers le haut pour éclaircir la vidéo.

Illuminez une vidéo pendant l'enregistrement

Conclusion

Nous avons principalement parlé comment égayer une vidéo sur iPhone dans cette page. Nous montrons les étapes détaillées pour vous aider à alléger une vidéo sur iPhone avec iMovie. Nous vous donnons également quelques conseils pour vous aider à faire plus de lumière lors de l'enregistrement d'une vidéo. Pourtant, nous recommandons sincèrement le puissant Vidmore Convertisseur Vidéo pour éclaircir une vidéo iPhone capturée. Vous pouvez le télécharger gratuitement et essayer.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How To Brighten a Video on iPhone X/8/7/XS/XR (Solved)

Laura Goodwin Sep 11, 2019 Edit Video

How can I lighten a dark video on iPhone 7 Plus? I don't seem to have the ability to adjust levels on clips like I can on my desktop. Also want to be able to flip a shot horizontally but can't find the menu or video effect. How do I brighten a video on iPhone in iMovie app?

iPhone provides you with a simple way to capture a video at any time. However, in the dim environment, you are more likely get a dark video. Go without saying that lighting is one key point of a high-quality video. The video captured in dark may affect the content and video quality. Do you know how to brighten a video directly on iPhone?

How to Brighten a video on iPhone

Truth is, unlike photos, videos on iPhone can’t be brightened up directly by default. You have to rely on some video brightness editors. Here in this post, we will show you how to edit and lighten a video on iPhone with iMovie and third-party app.

Vidmore Video Converter - Video Brightness EditorVidmore Video Converter - Video Brightness Editor

  • Adjust video effects and make video brighter.
  • Upscale resolution up to 4K, H.265/HEVC, etc.
  • Enhance video quality, remove video noise, and reduce video shaking.
  • Support MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS/M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Edit video effects like rotate, mirror, crop, clip, merge, watermark, etc.
Vidmore Video Converter - Video Brightness Editor

Part 1. How to Brighten a Video on iPhone with iMovie

iMovie is the Apple’s default and very own video editing app. It carries many basic editing features for you to edit media file and adjust its effects. If you are looking for a video brightness editor app to lighten a video on your iPhone, you can give it a try. Actually, iMovie offers many video filters you can use to adjust brightness of your iPhone video.

Step 1. Unlock your iPhone and open iMovie app. Then import the video you want to lighten to it.

Step 2. With your project open, choose the video clip in the timeline to reveal the inspector at the bottom of the screen.

Step 3. Tap the “Filter” button and choose a filter to brighten your iPhone video. You are allowed to preview the changes in the viewer. Tap “None” if you want to turn off filters.

iMovie filters

Step 4. After you apple a filter that can help you brighten your video, you can tap outside the filters to dismiss them.

Part 2. How to Brighten a Video on iPhone (Best Way)

You can rely on iMovie to brighten a video on iPhone. But you may notice that, iMovie can’t help you directly adjust the brightness. It only add a filter to your iPhone video and make it brighter. Here we introduce you with an easy-to-use video brightness editor, Vidmore Video Converter to help you brighten dark iPhone videos.

Vidmore Video Converter is an all-featured video editor and converter. It is designed with many frequently-used editing functions like clip, crop, merge, adjust effects, and enhance quality and more. It enables you to brighten an iPhone video with ease.

Step 1. Free download video brightness editor

To use this method to brighten your iPhone video, you need to transfer your videos from iPhone to computer first. Then click the download button below to install and launch this video brightness editor on your computer. Download the right version based on your system.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 2. Add video you want to brighten

When you enter the main interface, click the “Add File” button to import the video that you want to brighten. Here you are allowed to add one or more videos according to your need.

Add subtitle

Step 3. Lighten iPhone video

Choose the video you want to brighten and then click the “Edit” button to go to the editing window. Click “Effect” and then adjust the “Brightness” option under the “Video Effects” to make your video brighter.

Adjust effects

To quickly brighten an iPhone video, you can use the “Enhance” feature. When you enter the Enhance window, you can check the “Optimize brightness and contrast” to improve brightness and contrast of the video automatically.

Upscale resolution

When you are satisfied with the video brightness, click “Apply” to confirm the operation. You are allowed to adjust the brightness, contrast, hue and saturation and so on easily.

Step 4. Save brightened video

This video brightness editor highly supports any popular video and audio formats. You can click “Profile” and then select a suitable video format from the drop-down list for the edited video. Click the “Convert” button to save the brighter video on your computer.

Output H265

It can give you a really convenient and fast video editing experience. Moreover, Vidmore Video Converter pay much attention to the quality. It guarantees you that there won’t be any quality loss during the editing process.

Part 3. How to Adjust and Brighten a Video on iPhone while Recording

With the two methods above, you can handily brighten a video on both iPhone 6/7/8/X/XR/XS and PC/Mac. In fact, there are many free online video brightener apps like Kapwing and Clideo Adjust Video can help you iPhone video make more light.

With your iPhone, you can record standard video at a smooth 60 fps, and newer models can even capture 4K quality at up to 30 fps. You can also use the slow motion, Auto Low Light FPS, Lock Camera and other features to record a cool video. This part will show you how to brighten a video while capturing.

Set recording resolution and frame rate

Step 1. Open “Settings” app on your iPhone. Scroll down to locate and tap on “Camera” option.

Step 2. Select “Record Video” and here you can choose your preferred the frame rate and resolution.

Settings select camera

Use the exposure lock to lighten a video on iPhone

iPhone has the capability to automatically focus and expose your shot. This feature can help you shoot quick photos. But when you record a video with your iPhone, you can manually do some operations to brighten the video.

Step 1. Open “Camera” app and start capturing a video.

Step 2. While recording, tap a specific part you want to focus and lighten. There will be an “AE/AF LOCK” option appears on the screen. You can see a light icon next to it. You can use you finger to push the icon up to brighten the video.

Brighten a video while recording

Conclusion

We mainly talked about how to brighten a video on iPhone in this page. We show detailed steps to help you lighten a video on iPhone with iMovie. We also tell you some tips to help you make more light while recording a video. Still, we sincerely recommend the powerful Vidmore Video Converter for you to brighten a captured iPhone video. You can free download it and have a try.

Download Now

for Free

Download Now

for Free