Chercher La navigation

Guide facile pour convertir MOV en WMV

Laura Goodwin Convertir Vidéo

Comment puis-je convertir mes films QuickTime en WMV?

Existe-t-il un convertisseur en ligne sûr pour convertir MOV en WMV? Il y a trop de convertisseurs en ligne et je ne sais pas lequel je dois faire confiance?

Lorsque vous trouvez que les programmes Windows ne peuvent pas lire les fichiers MOV QuickTime, que feriez-vous? Nous savons que les WMV sont plus largement utilisés sur les produits basés sur Windows, donc la meilleure et la plus simple consiste à convertir vos fichiers MOV au format WMV. Vous pouvez utiliser l'outil de conversion pour vous aider à le faire. Dans ce guide, vous trouverez comment gérer la conversion de MOV en WMV sur Windows / Mac à l'aide du convertisseur. Et nous vous présentons également le convertisseur en ligne sûr et gratuit pour répondre à vos besoins temporaires.

MOV à WMV

Partie 1. MOV vs WMV

En ce qui concerne la comparaison entre MOV et WMV, la principale différence est que MOV est principalement utilisé dans le programme QuickTime d'Apple tandis que WMV est plus apprécié sur les produits Windows. Ici, nous listons les différences entre MOV et WMV, comme indiqué ci-dessous.

Extension de fichierMOVWMV
Type de fichierFilm Apple QuickTimeFichier vidéo Windows Media
Développé parApple, 1998Microsoft, 1999
La descriptionMOV est un format développé par Apple comme format de fichier pour son lecteur de film QuickTime.WMV est un format développé par Microsoft pour le streaming sur Internet et regarder des vidéos sur un PC.
CodecsH.264, MPEG-4, MJPEG, AIC, ProRes, Sorenson 1/3, PNG, CineFormWMV V7, WMV V8, WMV 9, écran WMV 9, profil WMV 9 Advanced, MPEG-4, WMV 9.1 Image V2
AvantagesBien compatible avec toutes les applications et tous les appareils basés sur Mac / iOS; Capable de plusieurs pistes et superpositions de sous-titres.Pris en charge par tous les PC Windows, les appareils Windows Mobile, comme la Xbox 360, ainsi que de nombreux appareils non certifiés, y compris Blackberry.
Les inconvénientsNécessite des plugins QuickTime lors de la lecture de fichiers MOV sur un PC Windows.Nécessite des plugins comme Flip4Mac lors de la lecture de fichiers WMV.
Supporté parTous les appareils MacOS / iOSTous les appareils Windows / Windows Mobile

En général, pour les utilisateurs de Mac / iOS, si vous avez l'intention de lire des vidéos avec QuickTime, d'éditer avec iMovie / Final Cut Pro et ainsi de suite, MOV est le meilleur choix; pour les utilisateurs de PC Windows, de tablettes Windows et de Lumia, WMV est un bon format vidéo qui peut enregistrer des vidéos de haute qualité avec une taille de fichier plus petite.

Partie 2. Moyen le plus simple et le plus facile de convertir MOV en WMV sur Windows / Mac

Pour convertir MOV en WMV, tout ce dont vous avez besoin est Vidmore Convertisseur Vidéo. Ce convertisseur vidéo prend en charge la conversion de tous les formats vidéo populaires. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes d'incompatibilité. C'est votre meilleur moyen de convertir rapidement des fichiers MOV QuickTime en fichiers WMV à une vitesse 50 fois plus rapide. Avec Vidmore Video Converter, la qualité vidéo sera également garantie. Il peut préserver la qualité d'origine de vos vidéos, y compris celles en HD 1080p et 4K Ultra HD. Pendant ce temps, vos fichiers vidéo de sortie seront enregistrés sous une taille de fichier plus petite avec une qualité visuelle élevée. En plus des fonctions ci-dessus, Vidmore Video Converter peut également convertir MOV en MP3 ou d'autres formats audio, y compris M4A, AIFF, AAC, DTS, etc.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertissez facilement et en toute sécurité des vidéos dans plus de 200 formats, dont MOV, WMV, AVI, MP4, etc.
  • Avec une vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide et des algorithmes de traitement vidéo haute vitesse.
  • Convertissez des vidéos pour n'importe quel appareil, y compris les derniers modèles d'iPhone, iPad, Samsung Galaxy, etc.
  • Prise en charge du montage vidéo simple et puissant.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1: Téléchargement gratuit de Vidmore Video Converter. Lancez le programme après l'installation. Puis clique Ajouter des fichiers ou faites directement glisser vos vidéos MOV vers l'interface principale. Vous pouvez traiter plusieurs fichiers simultanément avec Vidmore Video Converter.

Ajouter des vidéos MOV

Étape 2: Trouver Tout convertir en en haut à droite de la liste des vidéos, puis choisissez Vidéo> WMV comme format de sortie dans le menu déroulant. Sélectionnez ensuite les résolutions vidéo, y compris Identique à la source, HD, 720P, Dakota du Sud en fonction de vos besoins.

Convertir toutes les vidéos mov

Remarque: Lorsque vous souhaitez définir différents formats de sortie pour chaque fichier vidéo, vous devez trouver le menu déroulant de sélection de format à l'arrière droit de chaque fichier vidéo. Alors choisi Vidéo> WMV comme format de sortie.

Convertir une vidéo mov

Étape 3: Après avoir sélectionné l'emplacement des fichiers, cliquez sur Tout convertir pour commencer la conversion de vos fichiers MOV en WMV. Le processus peut prendre plusieurs minutes en fonction de la durée de vos vidéos. C'est tout ce qu'on peut en dire!

Convertir MOV en WMV

Partie 3. Meilleur convertisseur MOV en WMV en ligne gratuit

Lorsque vous recherchez sur Internet pour trouver un convertisseur vidéo approprié, vous êtes présenté avec divers convertisseurs en ligne gratuits. À ce moment, vous ne savez pas lequel choisir. Même lorsque vous allez l'essayer, vous vous demandez peut-être s'il est vraiment sûr et gratuit ou s'il peut convertir vos vidéos avec succès.

Afin de gagner du temps et de protéger votre fichier et votre ordinateur, nous recommandons ici un convertisseur en ligne certainement gratuit et sûr - Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore. Il est facile à utiliser et 100% application Web gratuite qui fonctionne sur Windows et Mac OS. Ce convertisseur vidéo gratuit convertit facilement toute la vidéo et l'audio, y compris MOV, WMV, MP4, AVI, MKV, FLV, MP3, M4A et plus encore. Vous pouvez terminer la conversion de MOV en WMV en 3 étapes simples. Suivez les étapes simples énumérées ci-dessous:

Étape 1. Cliquez sur Ajouter des fichiers à convertir sur le Web. Suivez les conseils pour installer Vidmore Launcher. Ouvrez ensuite le programme en ligne.

Installer le lanceur

Étape 2. Cliquez sur Ajouter le fichier pour saisir les fichiers MOV source et sélectionner le format WMV comme format de sortie.

Ajouter des fichiers mov en ligne

Étape 3. Cliquez sur la marque d'engrenage à droite. Vous pouvez définir les paramètres vidéo et audio, puis cliquez sur D'accord. Puis clique Convertir et Sélectionner le dossier. Il démarrera le processus automatiquement.

Sélectionnez les paramètres

Mots finaux

Certaines personnes considèrent peut-être la conversion vidéo du MOV au WMV comme un travail difficile et professionnel. En substance, c'est le cas. Heureusement, pour répondre aux besoins de conversion vidéo, le marché apparaît comme de nombreux outils de conversion à utiliser. Bien que vous soyez à ce moment très vigilant, vous éviterez sûrement tout problème inutile. Il ne fait aucun doute que Vidmore Video Converter est votre meilleur choix pour convertir MOV en WMV ou convertir MOV en AVI, MP4, etc. Ou si vous souhaitez utiliser temporairement le convertisseur en ligne gratuit, vous ne regretterez jamais d'utiliser Vidmore Free Online Video Converter.

Si vous avez des problèmes pour convertir MOV en WMV, merci de me laisser une note dans les commentaires et je serais heureux de le découvrir avec vous!

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Easy Guide to Convert MOV to WMV

Laura Goodwin Nov 07, 2019 Convert Video

How can I convert my QuickTime movies to WMV?

Is there a safe online converter to convert MOV to WMV? There are too many online converters, and I don’t know which one I should trust?

When you find the Windows-based programs can’t play QuickTime MOV files, what would you do? We know that WMV are more widely used on Windows-based products, so the best and easiest way is to convert your MOV files to WMV format. You can use the converter tool to help you do that. In this guide, you’ll find how to deal with the conversion from MOV to WMV on Windows/Mac with the help of the converter. And we also introduce the safe and free online converter to you for meeting your temporary needs.

MOV to WMV

Part 1. MOV vs. WMV

As regards the comparison between MOV and WMV, the main difference is that MOV is mostly used in Apple's QuickTime program while WMV is more welcomed on Windows-based products. Here we list the differences between MOV and WMV, as shown below.

File ExtensionMOVWMV
File TypeApple QuickTime MovieWindows Media Video File
Developed byApple, 1998Microsoft, 1999
DescriptionMOV is a format developed by Apple as a file format for its QuickTime movie player.WMV is a format developed by Microsoft for Internet streaming and watching videos on a PC.
CodecsH.264, MPEG-4, MJPEG, AIC, ProRes, Sorenson 1/3, PNG, CineFormWMV V7, WMV V8, WMV 9, WMV 9 Screen, WMV 9 Advanced profile, MPEG-4, WMV 9.1 Image V2
ProsWell compatible with all Mac/iOS-based apps & devices; Capable of multiple tracks and overlay subtitles.Supported by all Windows PC, Windows Mobile-powered devices like Xbox 360 as well as many uncertified devices including Blackberry.
ConsNeeds QuickTime plugins when playing MOV files on Windows PC.Needs plugins like Flip4Mac when playing WMV files on.
Supported byAll MacOS/iOS devicesAll Windows/Windows Mobile devices

In general, for Mac/iOS user, if you intend to play videos with QuickTime, edit with iMovie/Final Cut Pro and so on, MOV is the best choice; for Windows PC, Windows tablets and Lumia users, WMV is a good video format that can save high quality video with smaller file size.

Part 2. Best and Easiest Way to Convert MOV to WMV on Windows/Mac

To convert MOV to WMV, all you need is Vidmore Video Converter. This video converter supports converting all popular video formats. You don’t have to worry about the problems with incompatibility. It is your best way to quickly convert QuickTime MOV files to WMV files at 50x faster speed. With Vidmore Video Converter, the video quality will also be guaranteed. It can preserve the original quality of your videos, including those in 1080p HD and 4K Ultra HD. Meanwhile, your output video files will be saved as a smaller file size with high visual quality. In addition to the above functions, Vidmore Video Converter can also convert MOV to MP3 or other audio formats including M4A, AIFF, AAC, DTS, etc.

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Safely and easily convert video to over 200+ formats, including MOV, WMV, AVI, MP4, etc.
  • With 50x faster video conversion speed and high-speed video processing algorithms.
  • Convert video for any device, including the latest models of iPhone, iPad, Samsung Galaxy, etc.
  • Support for simple and powerful video editing.
Vidmore Video Converter

Step 1: Free download Vidmore Video Converter. Launch the program after installation. Then click Add Files or directly drag your MOV videos to the main interface. You can process multiple files simultaneously with Vidmore Video Converter.

Add MOV Videos

Step 2: Find Convert All to at the top right of the video list, then choose Video > WMV as the output format from the drop-down menu. Then select the video resolutions including Same as source, HD, 720P, SD based on your needs.

Convert all mov videos

Note: When you want to set different output formats for each video file, you need to find the format selection drop-down menu at the back right of each video file. Then choose Video > WMV as the output format.

Convert mov video

Step 3: After selecting the location of files, click Convert All to start converting your files from MOV to WMV. The process may take several minutes based on the length of your videos. That’s all there is to it!

Convert MOV to WMV

Part 3. Best Free Online MOV to WMV Converter

When you search the Internet to find a suitable video converter, you are presented with various free online converters. At that moment, you don’t know which one you should choose. Even when you are going to try it, you maybe worry about whether it is truly safe and free or whether it can successfully convert your videos.

In order to save your time and protect your file and computer, here we recommend a definitely free and safe online converter - Vidmore Free Online Video Converter. It is easy to use and 100% free web application that works on Windows and Mac OS. This free video converter easily converts all video & audio including MOV, WMV, MP4, AVI, MKV, FLV, MP3, M4A and more. You can finish converting MOV to WMV within 3 simple steps. Follow the simple steps listed below:

Step 1. Click Add files to convert on the web. Follow the tips to install Vidmore Launcher. Then open the program online.

Install the launcher

Step 2. Click Add file to input the source MOV files and select WMV format as the output format.

Add mov files online

Step 3. Click the gear mark on the right. You can set video settings and audio settings, and then click OK. Then click Convert and Select Folder. It will start the process automatically.

Select settings

Final Words

Some people maybe consider the video conversion from MOV to WMV as tough and professional work. In essence, it is. Luckily, to meet the needs of video conversion, the market appears many converter tools for us to use. While you just at this moment should be very alert, you will surely avoid any unnecessary troubles. There is no doubt that Vidmore Video Converter is your best choice to convert MOV to WMV or convert MOV to AVI, MP4, etc. Or if you want to use free online converter temporarily, you’ll never regret to use Vidmore Free Online Video Converter.

If you have problems on converting MOV to WMV, please drop me a note in the comments and I'd be happy to figure it out with you!