Chercher La navigation

3 façons rapides d'extraire un DVD vers un ordinateur sous Windows et Mac

Laura Goodwin Copier DVD

Beaucoup de gens sont enthousiastes à l'idée de créer des DVD faits maison. Mais, dans la plupart des cas, le DVD nouvellement créé ne peut pas être lu sur ordinateur. Comment cela peut-il arriver? En fait, le problème peut résider sur le lecteur DVD lui-même. Le lecteur DVD n'est peut-être pas entièrement compatible avec le type de disque DVD ou le format de données. Ainsi, le fichier DVD ou le dossier Video_TS ne peut pas être lu.

Mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Vous pouvez extraire le DVD aux formats pris en charge pour une meilleure lecture sur votre ordinateur. Nous sommes là pour vous proposer 3 façons simples et rapides copier n'importe quel DVD sur un ordinateur sur Windows 10/8/7 et macOS Catalina.

Extraire un DVD sur un ordinateur
Contenu

Partie 1. Meilleure façon d'extraire un DVD vers un ordinateur avec DVD Ripper

Il existe de nombreux programmes d'extraction de DVD comme WinX DVD Ripper sur le marché, mais tous ne peuvent pas résoudre efficacement le problème. Pour économiser votre temps précieux, nous vous proposons ici la méthode la plus rapide pour copier des films DVD sur un ordinateur avec Vidmore DVD Monster. Equipé de l'algorithme de décryptage DVD suprême, Vidmore DVD Monster vous permet d'extraire des DVD en qualité originale 1: 1 et de convertir des films DVD en différents formats vidéo et audio, tels que MP4, MKV, AVI, WAV, MPG, MP3, etc.

  1. Extraire des films DVD à n'importe quel format vidéo pour les lire sur ordinateur.
  2. Reste la structure du DVD, les pistes vidéo, les menus, les chapitres, les sous-titres.
  3. Méthode en 1 clic pour extraire un DVD en MPG en 1: 1 à une vitesse 10 fois plus rapide.
  4. Réduire, fusionner, filigrane des films DVD, ajustez les effets, les sous-titres.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1. Après le téléchargement gratuit, installez et lancez DVD Ripper sur votre ordinateur. S'il n'y a pas de lecteur de DVD interne sur votre ordinateur, vous pouvez brancher un lecteur de DVD externe et insérer le disque DVD. Ensuite, le programme reconnaîtra et téléchargera automatiquement le disque DVD. Ou vous pouvez également cliquer sur «Charger le DVD» pour ajouter des vidéos DVD au programme.

Charger le DVD

Étape 2. Vous pouvez cliquer sur «Afficher / sélectionner le titre» pour trouver tous les fichiers vidéo et choisir celui cible pour l'extraction.

Sélectionnez le titre

Étape 3. Après cela, dépliez la liste «Extraire tout vers» pour sélectionner le format de sortie vidéo comme MPG, MP4, MOV, MKV, AVI, etc. Vous pouvez choisir le MPG sans perte d'origine comme format de sortie.

Définir la sortie

Étape 4. Cliquez sur le bouton «Extraire tout» pour lancer la conversion du DVD au format approprié sur votre ordinateur.

Ripper DVD

En tant que puissant ripper de DVD, il prend en charge la conversion par lots, les processeurs multiples et l'accélération GPU, ce qui a rendu le processus de conversion rapide, facile et sûr. Ainsi, vous ne vous soucierez jamais du temps passé sur le processus d'extraction.

Vidmore DVD Monster vous fournit également divers préréglages optimisés pour les appareils les plus couramment utilisés comme iPhone, iPad, Samsung, LG, Xbox, PS4, Sony, Xiaomi, Huawei, etc. Vous pouvez enfin profiter de vos films DVD préférés non seulement sur votre ordinateur.

Partie 2. Comment télécharger un DVD sur un ordinateur avec VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur multimédia gratuit et open source comme Windows Media Player. Il prend en charge de nombreuses plateformes comme Windows, macOS, Linux, iOS et Android. À partir du guide étape par étape, vous pouvez facilement télécharger et enregistrer des fichiers DVD sur un ordinateur.

Étape 1. Insérez le disque DVD dans le lecteur DVD de votre ordinateur. Ouvrez VLC Media Player et cliquez sur "Media" pour "Convert / Save ...".

Interface

Étape 2. Une fenêtre pop-up apparaît et choisissez l'onglet "Disque". Vous devez vous assurer que «DVD» est choisi sous «Sélection de disque». Ensuite, cliquez sur le bouton "Convertir / Enregistrer" pour continuer le processus.

Sélection du disque

Étape 3. Dans la fenêtre contextuelle suivante, vous pouvez sélectionner «Convertir» sous «Paramètres». Dépliez la section «Profil» et choisissez le format de sortie. Vous pouvez cliquer sur «Parcourir» pour définir la destination où le fichier converti sera enregistré. Après cela, cliquez sur "Démarrer" pour lancer la conversion.

Convertir

Partie 3. Comment convertir un DVD sur un ordinateur avec HandBrake gratuitement

Frein à main est un autre transcodeur vidéo gratuit et open source pour convertir des vidéos et des DVD sur Windows, Mac et Linux. Vous pouvez suivre les étapes pour convertir des films DVD en formats vidéo compatibles sur votre ordinateur Windows et Mac.

Étape 1. Insérez le DVD dans le disque DVD et ouvrez HandBrake sur votre ordinateur. HandBrake analysera automatiquement votre lecteur de DVD. Ensuite, vous pouvez sélectionner la partie de titre que vous souhaitez convertir.

Étape 2. Cliquez sur «Parcourir» pour choisir le dossier de sortie et le format comme MP4, MKV ou WebM. Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer les paramètres. Vous pouvez également définir le codec vidéo, la fréquence d'images, la qualité ou ajouter des filtres pour améliorer le fichier vidéo.

Étape 3. Avant la conversion, vous pouvez cliquer sur le bouton «Aperçu» en haut de l'interface. Si cela vous convient, vous pouvez cliquer sur «Démarrer l'encodage» pour lancer la conversion du DVD en MP4, MKV ou WebM.

Frein à main

Avec HandBrake, vous pouvez également convertir d'autres formats vidéo comme M4V à MP4. En fait, HandBrake n'est pas un vrai convertisseur. Il décode simplement le DVD, puis le réencode dans d'autres formats vidéo. Ainsi, la qualité peut subir une perte pendant le processus de transformation. Si vous êtes particulièrement soucieux de la qualité et que vous souhaitez convertir un DVD en ordinateur sans perte, vous devriez revenir à Partie 1 et utilisez DVD Ripper à la place.

Conclusion

Nous avons principalement introduit 3 méthodes pour copier un DVD sur un ordinateur sur Windows et Mac. Vous pouvez convertir des DVD en vidéos avec VLC Media Player ou avec un simple frein à main sur Windows 10 ou macOS Catalina. Mais l'un ou l'autre de ces outils peut entraîner une sortie de qualité avec perte. Si vous voulez ripper des DVD sur un ordinateur avec une qualité originale 1: 1, même meilleure qualité, vous devriez essayer DVD Ripper et utiliser plus de fonctions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Search Navigation

3 Quick Ways to Rip DVD to Computer on Windows and Mac

Laura Goodwin Dec 26, 2019 Copy DVD

Many people are enthusiastic about making homemade DVDs. But, for most circumstances, the newly created DVD can’t play on computer. How does this happen? Actually, the problem may rest on DVD player itself. Perhaps, the DVD player is not fully compatible with the DVD disc type or data format. Thus the DVD file or Video_TS Folder can’t be read.

But there is no need to worry about. You can rip the DVD to supported formats for better playing on your computer. We are here to offer you 3 quick and easy ways to copy any DVD to computer on Windows 10/8/7 and macOS Catalina.

Rip DVD to Computer
Content

Part 1. Best Way to Rip DVD to Computer with DVD Ripper

There are many DVD ripping programs like WinX DVD Ripper on the market, but not all of them can get the problem solved efficiently. To save your precious time, here we offer you the quickest method to copy DVD movies to computer with Vidmore DVD Monster. Being equipped with the supreme DVD decryption algorithm, Vidmore DVD Monster lets you rip DVD in 1:1 original quality and convert DVD movies to various videos and audio formats, such as MP4, MKV, AVI, WAV, MPG, MP3, etc.

  1. Rip DVD movies to any video formats as to play on computer.
  2. Remain DVD structure, video tracks, menus, chapters, subtitles.
  3. 1-click method to rip DVD to MPG in 1:1 at 10x faster speed.
  4. Trim, merge, watermark DVD movies, adjust effects, subtitles.

Download Now

for Free

Step 1. After free downloading, install and launch DVD Ripper on your computer. If there is no internal DVD drive on your computer, you can plug an external DVD drive and insert the DVD disc. Then, the program will automatically recognize and upload the DVD disc. Or you can also click “Load DVD” to add DVD videos to the program.

Load DVD

Step 2. You can click “View/Select Title” to find all video files and choose the target one for ripping.

Select Title

Step 3. After that, unfold “Rip All to” list to select the output video format like MPG, MP4, MOV, MKV, AVI, etc. You can choose the original lossless MPG as the output format.

Set Output

Step 4. Click “Rip All” button to start converting DVD to suitable format on your computer.

Rip DVD

As a powerful DVD Ripper, it supports batch conversion, multi-CPUs and GPU acceleration, which made the conversion process fast, easy and safe. So, you will never worry about the time spent on ripping process.

Vidmore DVD Monster also provides you various optimized presets for most commonly used devices like iPhone, iPad, Samsung, LG, Xbox, PS4, Sony, Xiaomi, Huawei, etc. You can finally enjoy your favorite DVD movies on not only on your computer.

Part 2. How to Download DVD to Computer with VLC Media Player

VLC Media Player is a free and open source media player like Windows Media Player. It supports many platforms like Windows, macOS, Linux, iOS and Android. From the step-by-step guide, you can easily download and save DVD files to computer.

Step 1. Insert the DVD disc into the DVD drive on your computer. Open VLC Media Player and click “Media” to “Convert/Save...”.

Interface

Step 2. A pop-up window shows up and choose “Disc” tab. You need to make sure that “DVD” is chosen under “Disc Selection”. Then, click “Convert/Save” button to continue the process.

Disc Selection

Step 3. In the next pop-up window, you can select “Convert” under “Settings”. Unfold “Profile” section and choose the output format. You can click “Browse” to set the destination where the converted file will be saved. After that, click “Start” to start converting.

Convert

Part 3. How to Convert DVD on Computer with HandBrake for Free

HandBrake is another free and open source video transcoder to convert videos and DVDs on Windows, Mac and Linux. You can follow the steps convert DVD movies to compatible video formats on your Windows computer and Mac.

Step 1. Insert DVD into the DVD disc, and open HandBrake on your computer. HandBrake will scan your DVD drive automatically. Then, you can select the title part you want to convert.

Step 2. Click “Browse” to choose the output folder and format like MP4, MKV or WebM. Click “Save” to save the settings. You can also set video codec, framerate, quality, or add filters to enhance the video file.

Step 3. Before converting, you can click “Preview” button on the top of the interface. If it is ok, you can click “Start Encode” to start converting DVD to MP4, MKV or WebM.

HandBrake

With HandBrake, you can also convert other video formats like M4V to MP4. Actually, HandBrake is not a real converter. It just decodes DVD, and then re-encodes into other video formats. So, the quality may get loss during the transforming process. If you are particular about quality and want to convert DVD to computer lossless, you should go back to Part 1 and use DVD Ripper instead.

Conclusion

We mainly introduced 3 methods to copy DVD to computer on Windows and Mac. You can convert DVD to videos with VLC Media Player or with simple HandBrake on Windows 10 or macOS Catalina. But either of these tools can lead to a lossy quality output. If you want to rip DVD to computer with 1:1 original quality, even higher quality, you should try DVD Ripper and use more functions. If you have any query, please don’t hesitate to leave a comment.