Chercher La navigation

Ce que vous pouvez faire si HandBrake ne déchire pas le DVD - 5 solutions réalisables

Laura Goodwin Ripper DVD

Il est vrai que vous pouvez regarder des vidéos en streaming directement sur votre téléphone ou votre tablette. Beaucoup de gens préfèrent toujours avoir une collection de DVD de films préférés. Vous pouvez voir de nombreuses questions sur la façon de faire une copie numérique de films DVD.

HandBrake est connu comme un extracteur de DVD gratuit et open source pour Windows, Mac et Ubutu. Vous pouvez utiliser HandBrake pour lire des DVD et des DVD non cryptés sur multiplateforme. Ainsi, le HandBrake ne rippe pas le DVD le problème est assez ennuyeux.

Heureusement, vous pouvez obtenir à la fois le logiciel de rippage alternatif de HandBrake et les solutions de HandBrake DVD not ripping ici. En conséquence, vous pouvez profiter de films DVD sur des appareils numériques sans lecteur DVD.

Le frein à main ne déchirera pas le DVD

Partie 1: Essayez l'alternative de HandBrake pour extraire des DVD anciens et nouveaux sans perte

Il est vrai que HandBrake est un freeware de ripper de DVD populaire. Mais si vous voulez ripper des DVD en qualité 1: 1 à une vitesse 6 fois plus rapide, vous pouvez essayer Vidmore DVD Monster. Différent de HandBrake, Vidmore DVD Monster peut ripper des DVD dans n'importe quel format ou appareil sans transcodage. Ainsi, vous pouvez faire une copie numérique du DVD original, y compris la structure complète du DVD, les pistes vidéo et audio, les menus, les chapitres et les sous-titres. Les fichiers extraits peuvent être gravés directement sur un autre disque DVD. Vous pouvez profiter de l'excellente expérience audiovisuelle en extrayant un DVD avec Vidmore DVD Monster.

L'alternative HandBrake peut également éditer et retoucher des films DVD. Vous pouvez obtenir diverses options d'édition pour éditer rapidement des films DVD. Il est également possible de choisir la piste audio ou les sous-titres souhaités avant d'extraire des DVD. Ce n'est pas grave que HandBrake ne déchire pas de DVD. Vous pouvez obtenir un meilleur choix pour ripper un DVD avec une qualité originale.

  1. Extraire les DVD anciens et nouveaux avec le principal décryptage de DVD.
  2. Extraire un DVD entier sur un ordinateur avec une copie DVD 1: 1.
  3. Extraire le DVD en ISO et dossier avec une vitesse d'extraction de DVD 6x.
  4. Convertissez un DVD en tous les formats vidéo HD et SD populaires, ainsi qu'en divers formats audio et autres profils.
  5. Contrôlez entièrement les effets vidéo de sortie en recadrant, fusionnant, filigrane, rotation, rognage, ajustement des sous-titres et d'autres effets.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Lancez le ripper de DVD alternatif HandBrake. Insérez un disque DVD dans le lecteur de DVD.

Étape 2: Cliquez sur «Charger le DVD» puis sur «Disque DVD». Vos vidéos sont enregistrées sur disque.

Charger le DVD

Vous devez cliquer sur «Afficher / sélectionner le titre» pour accéder à tous les films DVD.

Afficher / sélectionner un titre

Étape 3: Cliquez sur l'icône «Format» dans le coin supérieur droit de l'interface. Vous pouvez définir le format vidéo de sortie, la résolution, la qualité et d'autres options. De plus, vous pouvez ouvrir un certain profil pour obtenir tous les formats compatibles.

Format

Étape 4: Cliquez sur «Extraire tout» pour extraire des films DVD. Une fois le processus d'extraction du DVD terminé, vous pouvez voir automatiquement les vidéos extraites dans le dossier contextuel.

Ripper DVD

Partie 2: 4 raisons et solutions les plus possibles pour que le frein à main ne déchire pas le DVD

Ce sont des scénarios et des solutions courants concernant HandBrake qui ne ripperont pas les DVD. Vous pouvez procéder comme le montrent les paragraphes suivants pour résoudre l'erreur d'échec de l'extraction du DVD HandBrake.

Situation 1: DVD corrompu ou endommagé

Si votre disque DVD est rayé en surface, le processus d'extraction du DVD peut échouer. Ainsi, vous pouvez constater que HandBrake arrête l'encodage au même endroit dans une boucle. De plus, les fichiers IFO endommagés ou corrompus peuvent entraîner le HandBrake ne rippe pas aussi l'erreur DVD.

Vous pouvez insérer un autre DVD à extraire avec HandBrake. Si HandBrake peut ripper des DVD à ce stade, le DVD rayé en est la principale cause. La prochaine fois, vous feriez mieux de remettre le DVD dans le boîtier après avoir regardé.

DVD endommagé

Situation 2: surcharge du processeur, arrêt du frein à main lors de l'extraction du DVD

Le stress important du processeur peut augmenter la possibilité que le DVD HandBrake ne déchire pas. Parfois, HandBrake déchire le DVD en quelques secondes, puis arrête l'encodage. Si votre ordinateur est utilisé depuis des années, vous pouvez extraire un DVD avec HandBrake sur un nouvel ordinateur pour essayer. Sinon, vous pouvez optimiser les performances de votre ordinateur à l'aide d'un logiciel de nettoyage tiers.

CPU surchargé

Situation 3: les sous-titres non pris en charge conduisent à HandBrake ne rippe pas le DVD

Il est vrai que HandBrake ne peut pas extraire les sous-titres de DVD dans certains cas. Vous pouvez désactiver les options de sous-titres dans HandBrake pour avoir une vérification. Si vous souhaitez extraire une vidéo DVD avec des sous-titres, vous pouvez exécuter Vidmore DVD Monster pour extraire un DVD entier avec la meilleure qualité.

Sous-titres non pris en charge

Situation 4: HandBrake ne déchirera pas le DVD entier en raison de la protection contre la copie

HandBrake ne peut pas extraire un film DVD entier avec une protection contre la copie. En d'autres termes, HandBrake extrait uniquement les DVD non protégés. Ainsi, vous pouvez constater que HandBrake ne rippera pas de DVD avec Disney X-project DRM, le cryptage CSS, ARccOS, le code de région, RCE, UOP et d'autres technologies de cryptage de DVD. Pour extraire des DVD protégés par DRM, vous pouvez utiliser un logiciel alternatif HandBrake, comme Vidmore DVD Monster et plus encore.

Protections contre la copie

Il n'est pas nécessaire d'apporter le DVD partout. Soyez prudent avec vos disques DVD en cas de dommages physiques. Si vous souhaitez conserver vos anciens DVD en toute sécurité, vous devez remettre les disques dans des boîtiers de DVD dans un endroit sec et frais.

Dans l'ensemble, ce sont 5 façons pratiques de corriger HandBrake ne rippe pas le DVD. Tout d'abord, vérifiez si votre DVD est rayé ou endommagé. Plus tard, vous pouvez modifier les paramètres de HandBrake pour éviter que HandBrake n'encode le film complet. En ce qui concerne les DVD protégés contre la copie, HandBrake n'est pas votre meilleur choix. Vous pouvez télécharger gratuitement Vidmore DVD Monster pour extraire presque tous les DVD avec une vitesse 6x plus rapide et une qualité 1: 1.

Ainsi, vous pouvez profiter des films DVD de haute qualité sur votre iPhone, iPad, Android, Apple TV et autres lecteurs multimédias comme Lecteur Windows Media directement. Vidmore DVD Monster possède des fonctionnalités plus puissantes sur l'extraction de DVD que HandBrake. Vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour obtenir plus de détails.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

What You Can Do If HandBrake Won't Rip DVD – 5 Workable Solutions

Laura Goodwin Dec 17, 2019 Rip DVD

It is true that you can watch streaming videos on your phone or tablet directly. Many people still prefer to have a DVD collection of favorite movies. You can see many questions about how to make a digital copy of DVD movies.

HandBrake is known as a free and open source DVD ripper for Windows, Mac and Ubutu. You can use HandBrake to play homemade DVDs and unencrypted DVDs on multiplatform. Thus, the HandBrake won’t rip DVD problem is quite annoying.

Luckily, you can get both HandBrake alternative DVD ripping software and HandBrake DVD not ripping solutions here. As a result, you can enjoy DVD movies in digital devices without a DVD drive.

HandBrake Won’t Rip DVD

Part 1: Try HandBrake Alternative to Rip Old and New DVDs Lossless

It is true that HandBrake is a popular DVD ripper freeware. But if you want to rip DVD in 1:1 quality at 6x faster speed, you can try Vidmore DVD Ripper. Different from HandBrake, Vidmore DVD Ripper can rip DVD to any format or device without transcoding. Thus, you can make a digital copy of the original DVD, including the complete DVD structure, video and audio tracks, menus, chapters and subtitles. The ripped files can be burned into another DVD disc directly. You can enjoy the excellent audiovisual experience by ripping DVD with Vidmore DVD Ripper.

The HandBrake alternative can also edit and touch up DVD movies. You can get various editing options to quickly edit DVD movies. It is also supported to choose the desired audio track or subtitle before ripping DVDs. It is not a big deal that HandBrake won’t rip DVD. You can get a better choice to rip a DVD with original quality.

  1. Rip both old and new DVDs with the leading DVD decryption.
  2. Rip an entire DVD to computer with 1:1 DVD copy.
  3. Rip DVD to ISO and folder with 6x DVD ripping speed.
  4. Convert DVD to all popular HD and SD video formats, as well as various audio formats and other profiles.
  5. Fully control the output video effects by cropping, merging, watermarking, rotating, trimming, adjusting subtitles and other effects.

Download Now

for Free

Step 1: Launch HandBrake alternative DVD ripper. Insert a DVD disc into the DVD drive.

Step 2: Click “Load DVD” and then “DVD Disc”. Your videos are saved on disc.

Load DVD

You need to click “View/Select Title” to access all DVD movies.

View/Select Title

Step 3: Click the “Format” icon on top right corner of the interface. You can set the output video format, resolution, quality and other options. Moreover, you can open the certain profile to get all compatible formats.

Format

Step 4: Click “Rip All” to rip DVD movies. Once the DVD ripping process ends, you can see the ripped videos in the popping-up folder automatically.

Rip DVD

Part 2: 4 Most Possible Reasons and Solutions for HandBrake Won’t Rip DVD

These are common scenarios and solutions about HandBrake won’t rip DVDs. You can do as the following paragraphs show to troubleshoot HandBrake DVD ripping fail error.

Situation 1: Corrupted or Damaged DVD

If your DVD disc is scratched on the surface, the DVD ripping process may be failed. Thus, you can find that HandBrake stops encoding at the same place in a loop. In addition, the damaged or corrupted IFO files may cause HandBrake won’t rip DVD error too.

You can insert another DVD to rip with HandBrake. If HandBrake can rip DVD at this time, then the scratched DVD is the main cause. Next time you had better put DVD back into the case after watching.

Damaged DVD

Situation 2: Overloaded CPU Stop HandBrake Ripping DVD

The heavy stress of CPU can increase the possibility of HandBrake DVD not ripping. Sometimes HandBrake rips DVD in a few seconds and then stop encoding. If your computer has been used for years, you can rip DVD with HandBrake on a new computer to have a try. Otherwise, you can optimize your computer’s performance by third-party cleaning software.

Overloaded CPU

Situation 3: Unsupported Subtitles Lead into HandBrake Won’t Ripping DVD

It is true that HandBrake cannot rip DVD subtitles in some cases. You can disable subtitle options in HandBrake to have a check. If you want to rip DVD video with subtitle, you can run Vidmore DVD Ripper to rip an entire DVD with the best quality.

Unsupported Subtitles

Situation 4: HandBrake Won’t Rip Entire DVD Due to Copy Protections

HandBrake cannot rip entire DVD movie with copy protection. In other words, HandBrake rips non-protected DVD only. Thus, you can find that HandBrake won’t rip DVD with Disney X-project DRM, CSS encryption, ARccOS, region code, RCE, UOP and other DVD encryption technologies. To rip DRM protected DVDs, you can use HandBrake alternative software, like Vidmore DVD Ripper and more.

Copy Protections

There is no need to bring the DVD everywhere. Just be careful with your DVD discs in case of physical damages. If you want to keep your old DVDs safely, you need to put discs back into DVD cases in a dry and cool place.

All in all, these are 5 workable ways to fix HandBrake won’t rip DVD. Firstly, check if your DVD is scratched or damaged. Later, you can change HandBrake settings to fix HandBrake not encoding full movie. As for copy protected DVDs, HandBrake is not your best choice. You can free download Vidmore DVD Ripper to rip almost all DVDs with 6x faster speed and 1:1 quality.

Thus, you can enjoy the high-quality DVD movies on your iPhone, iPad, Android, Apple TV and other media players like Windows Media Player directly. Vidmore DVD Ripper has more powerful features about DVD ripping than HandBrake. You can free download the program to get more details.