Chercher La navigation

5 meilleurs convertisseurs FLV en DVD pour graver des vidéos Flash sur DVD que vous devez savoir

Fiona Kaufman Créer DVD

Le fichier FLV est un format vidéo en streaming populaire pour Internet. Si vous avez un grand nombre de fichiers FLV, comment pouvez-vous les sauvegarder sur des disques DVD, ou même en créer un standard avec sous-titres, menu, chapitre et plus? Afin de graver FLV sur DVD, vous pouvez en savoir plus sur les 4 meilleurs gratuits Graveur FLV vers DVD, ainsi que la meilleure alternative de l'article. Choisissez celui que vous souhaitez et gravez un disque DVD selon vos besoins.

FLV sur DVD
Contenu

Partie 1: Meilleure méthode pour convertir une vidéo Flash en DVD

Pour graver des vidéos Flash sur un disque DVD standard, comme les paramètres, les sous-titres, les chapitres, les miniatures, les modèles, les menus et autres, Vidmore DVD Créateur est un convertisseur FLV en DVD tout-en-un qui permet de graver n'importe quelle vidéo sur un dossier DVD / ISO / BD /, d'éditer des vidéos DVD avec l'éditeur vidéo intégré, de personnaliser votre disque DVD avec des modèles de menu gratuits et bien d'autres.

  1. Gravez FLV ou toute autre vidéo sur DVD, fichier ISO, dossier DVD et disque Blu-ray.
  2. Personnalisez le menu DVD, le modèle, le chapitre, les sous-titres, la piste audio et plus encore.
  3. Modifiez le fichier DVD avec l'éditeur vidéo intégré avant de graver FLV sur DVD.
  4. Des outils puissants pour modifier la norme TV, la vitesse de gravure, la qualité vidéo, etc.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le convertisseur FLV en DVD, lancez le programme sur votre ordinateur et sélectionnez le disque DVD sur le côté gauche de l'interface pour graver les vidéos FLV sur un disque DVD. Clique le Ajouter des fichiers multimédias pour importer les fichiers FLV dans le programme.

Ajouter un fichier multimédia

Étape 2: Pour modifier les fichiers FLV, vous pouvez cliquer sur le Outils électroportatifs dans le coin supérieur droit pour modifier les sous-titres, fusionner le chapitre, définir la miniature ou même couper la vidéo FLV en différentes parties. De plus, vous pouvez trouver plusieurs fonctionnalités de montage vidéo pour fusionner, recadrer et appliquer des effets vidéo.

Outils électroportatifs

Étape 3: Sélectionnez le modèle de menu ou personnalisez le modèle pour ajuster le bouton ou le titre de votre fichier DVD. Vous pouvez choisir le Modèle de menu pour sélectionner un préréglage souhaité, ou même en personnaliser un pour un disque DVD avec le Modèle personnalisé menu.

Éditer

Étape 4: Si vous êtes satisfait du disque DVD, vous pouvez cliquer sur le Brûler bouton pour entrer dans le Paramètres pour sélectionner une destination, définir les paramètres de gravure et sélectionner le mode de lecture. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Début pour graver FLV sur DVD en conséquence.

Paramètres

Partie 2: 4 méthodes pour graver des vidéos FLV sur DVD gratuitement

1. BurnAware gratuit

BurnAware Free est un convertisseur FLV vers DVD gratuit qui vous permet de graver des vidéos, des images audio sur DVD, CD, Blu-ray et même des disques de démarrage. Ce devrait être un bon choix pour graver un DVD gratuitement sur votre Windows.

Avantages:

  1. Prise en charge FLV, MP4, AVI, MKV, WMV et la plupart des fichiers vidéo et audio.
  2. Il a toutes les bases essentielles couvertes pour répondre à tous vos besoins de base.
  3. Interfaces utilisateur faciles que vous pouvez sélectionner les fonctionnalités souhaitées en quelques clics.

Les inconvénients:

  1. Mise à jour vers la version Premium pour la copie de disque à disque et d'autres fonctionnalités.
  2. Absence de la fonction d'intégration du menu contextuel pour graver FLV sur un disque DVD.
BurnAware Free

2. DVD Styler

DVD Styler est un convertisseur FLV vers DVD multiplateforme gratuit pour Windows, Mac et Linux. Il vous permet de graver des types de fichiers vidéo sur DVD, y compris divers formats, et de créer également des menus DVD conçus individuellement.

Avantages:

  1. Il vous permet de créer et de graver des DVD vidéo avec des menus interactifs.
  2. Permet de mettre des fichiers avec différents formats audio et vidéo sur un DVD.
  3. Création de menu flexible sur la base d'un graphique vectoriel évolutif.

Les inconvénients:

  1. Il n'est pas en mesure d'ajouter des pistes sonores personnalisées aux vidéos des disques DVD.
  2. Impossible d'exporter le DVD de sortie en ISO pour sauvegarder les fichiers vidéo.
DVD Styler

3. WinX DVD Author

WinX DVD Author est un autre graveur FLV vers DVD gratuit, qui est capable de prendre une sélection de fichiers vidéo FLV et de les transformer en DVD, avec un menu, des sous-titres et un modèle selon vos besoins.

Avantages:

  1. Téléchargeur de vidéos YouTube intégré pour extraire les fichiers FLV des flux en ligne.
  2. Gravez FLV sur DVD, ou même créez des fichiers VOB pour les graver ultérieurement.
  3. Fournissez plusieurs options de personnalisation, telles que les poignées PAL et NTSC.

Les inconvénients:

  1. Consommation CPU et prendre un certain temps pour graver une vidéo FLV sur un fichier DVD.
  2. Impossible de charger tous les fichiers MP4, ou trop simpliste pour gérer plus de tâches. (Voir comment convertir MP4 à FLV)
WinX DVD Author

4. AnyBurn

AnyBurn est un convertisseur FLV vers DVD simple et petit avec des fonctionnalités limitées. Lorsque vous entrez dans le programme, vous pouvez sélectionner la tâche souhaitée pour graver FLV sur CD, DVD et même disque Blu-ray facilement en quelques clics.

Avantages:

  1. Gravez des images, des vidéos ou ajoutez des fichiers / dossiers sur un disque DVD en quelques clics.
  2. Créer des images ISO à partir d'un DVD / CD est une autre fonction utile.
  3. Il s'agit d'un graveur FLV sur DVD compatible avec Windows 32 bits et 64 bits.

Les inconvénients:

  1. Fournit simplement les fonctions de base sans fonctions de personnalisation et filtres.
  2. Absence de la fonction d'édition de base pour faire pivoter, découper et fusionner les vidéos FLV. (Trouve plus outils de fusion vidéo)
AnyBurn

Partie 3: Conseils sur la façon de graver FLV sur DVD

1. Qu'est-ce que FLV?

L'extension de fichier FLV signifie Flash Video développé par Macromedia, qui est un format vidéo standard pour la plupart des vidéos intégrées sur Internet, telles que YouTube, Vimeo, Hulu et plus encore. Il est excellent pour fournir des données vidéo, audio et texte sur Internet. Mais pour enregistrer les vidéos pour la sauvegarde, vous devez convertir FLV en DVD à la place.

2. Comment réparer la synchronisation audio pour convertir FLV en DVD?

Lorsque vous copiez simplement le FLV sur DVD, vous pouvez rencontrer le problème de désynchronisation audio. Utilisez simplement le lecteur Windows Media pour afficher les fichiers FLV pour vous assurer que la vidéo n'est pas endommagée. Bien sûr, vous pouvez également convertir des fichiers FLV en MPG avant de les convertir en disque DVD.

3. Quelle norme TV dois-je choisir pour convertir FLV en DVD?

Le mode TV NTSC est utilisé aux États-Unis d'Amérique et au Canada, tandis que PAL est utilisé en Australie, dans une partie de l'Asie et dans certains pays européens. Vous devriez en savoir plus sur le lecteur DVD et choisir la norme TV souhaitée en fonction de vos besoins.

Conclusion

Quelles sont les meilleures méthodes pour convertir FLV en DVD format vidéo gratuit? L'article partage 4 convertisseurs FLV en DVD gratuits ainsi que la meilleure alternative. Apprenez-en plus sur les caractéristiques spéciales de ces programmes et choisissez celui qui convient en fonction de vos besoins.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

5 Best FLV to DVD Converters to Burn Flash Videos to DVD You Should Know

Fiona Kaufman May 29, 2020 Make DVD

FLV file is a popular streaming video format for the Internet. If you have a large number of FLV files, how do you back them up to DVD discs, or even create a standard one with subtitle, menu, chapter and more? In order to burn FLV to DVD, you can learn more about the 4 best free FLV to DVD burner, as well as the best alternative from the article. Choose the desired one and burn a DVD disc according to your requirement.

FLV to DVD
Content

Part 1: Best Method to Convert Flash Video to DVD

In order to burn Flash videos to a standard DVD disc, such as settings, subtitle, chapter, thumbnail, template, menu and others, Vidmore DVD Creator is an all in one FLV to DVD converter that burn any video to DVD/ISO/BD/folder, edit DVD videos with built-in video editor, personalize your DVD disc with free menu templates and more others.

  1. Burn FLV or any other videos to DVD, ISO file, DVD folder and Blu-ray disc.
  2. Customize DVD menu, template, chapter, subtitle, audio track and more.
  3. Edit the DVD file with the built-in video editor before burning FLV to DVD.
  4. Powerful tools to tweak TV standard, burning speed, video quality, etc.

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the FLV to DVD converter, launch the program on your computer and select the DVD Disc on the left side of the interface to burn the FLV videos into a DVD disc. Click the Add Media File(s) button to import the FLV files into the program.

Add Media File

Step 2: To edit the FLV files, you can click the Power Tools on the upper right corner to edit the subtitles, merge chapter, set thumbnail, or even clip the FLV video into different parts. Moreover, you can find multiple video-editing features to merge, crop and apply video effects.

Power Tools

Step 3: Select the menu template or customize the template to adjust the button, or title for your DVD file. You can choose the Menu Template menu to select a desired preset, or even customize one for DVD disc with the Custom Template menu.

Edit

Step 4: If you are satisfied with the DVD disc, you can click the Burn button to enter into the Settings window to select a destination, make burn settings, and select playback mode. After that, you can click the Start button to burn FLV to DVD accordingly.

Settings

Part 2: 4 Methods to Burn FLV Videos to DVD for Free

1. BurnAware Free

BurnAware Free is a free FLV to DVD converter that enables you to burn video, audio image to DVD, CD, Blu-ray and even boot discs. It should be a nice choice to burn a DVD for free on your Windows.

Pros:

  1. Support FLV, MP4, AVI, MKV, WMV and most of the video and audio files.
  2. It has all of the essential bases covered to meet all of your basic needs.
  3. Easy user interfaces that you can select the desired features within clicks.

Cons:

  1. Update to the Premium version for disc-to-disc copy and other features.
  2. Lack of the context menu integration feature to burn FLV to DVD disc.
BurnAware Free

2. DVD Styler

DVD Styler is a cross platform free FLV to DVD converter for Windows, Mac and Linux. It enables you to burn kinds of video files into DVDs, including various formats, and also create individually designed DVD menus.

Pros:

  1. It enables you to create and burn DVD video with interactive menus.
  2. Allow putting files with different audio and video formats on one DVD.
  3. Flexible menu creation on the basis of scalable vector graphic.

Cons:

  1. It is not able to add custom sound tracks to videos within DVD discs.
  2. Cannot export the output DVD as ISO to backup the video files.
DVD Styler

3. WinX DVD Author

WinX DVD Author is another FLV to DVD burner free of charge, which is able to take a selection of FLV video files and transform them into a DVD, with a menu, subtitle and template as your requirement.

Pros:

  1. Built-in YouTube video downloader to extract FLV files from online streams.
  2. Burn FLV to DVD, or even create VOB files for burning at a later time.
  3. Provide multiple customization options, such as handles PAL and NTSC.

Cons:

  1. CPU consuming and take a period of time to burn FLV video to DVD file.
  2. Cannot load all the MP4 files, or too simplistic to handle more tasks. (See how to convert MP4 to FLV)
WinX DVD Author

4. AnyBurn

AnyBurn is a simple and small FLV to DVD converter with limited features. When you enter the program, you can select a desired task to burn FLV onto CD, DVD and even Blu-ray disc easily within a few clicks.

Pros:

  1. Burn images, videos, or append files/folders to DVD disc within clicks.
  2. Create some ISO images from DVD/CD is another useful function.
  3. It is an FLV to DVD burner that compatible with 32-bit and 64-bit Windows.

Cons:

  1. Just provides the basic functions without customization features and filters.
  2. Lack of the basic editing feature to rotate, clip and merge the FLV videos. (Find more video merging tools)
AnyBurn

Part 3: Tips about How to Burn FLV to DVD

1. What is FLV?

FLV file extension is standing for Flash Video developed by Macromedia, which is a standard video format for most of the embedded video on the Internet, such as YouTube, Vimeo, Hulu and more. It is excellent in delivering video, audio, and text data over the Internet. But in order to save the videos for backup, you have to convert FLV to DVD instead.

2. How to Fix Audio Sync for Converting FLV to DVD?

When you simply copy the FLV to DVD, you might experience the audio out of sync issue. Just use the Windows Media Player to view the FLV files to make sure the video is not damaged. Of course, you can also convert FLV to MPG files before converting to DVD disc.

3. Which TV Standard Should I Choose to Convert FLV to DVD?

The NTSC TV mode is used in the United States of America and Canada, while PAL is used in Australia, part of Asia, and some European countries. You should learn more about the DVD Player and choose the desired TV standard according to your requirement.

Conclusion

What are the best methods to convert FLV to DVD video format for free? The article shares 4 free FLV to DVD converters as well as the best alternative. Just learn more about the special features of these programs and choose a suitable one according to your requirement.