Chercher La navigation

10 meilleures fusions vidéo pour PC / MAC, iPhone / Android et en ligne gratuit

Laura Goodwin Ressource

Existe-t-il un moyen gratuit de combiner deux clips ensemble? J'ai essayé des outils de fusion vidéo en ligne, mais on m'a dit que mon fichier était trop volumineux. De l'aide?

Dans de nombreux cas, vous devrez fusionner des fichiers vidéo. Il semble assez facile de combiner deux clips vidéo ensemble, en particulier de nombreuses applications de fusion en ligne gratuites affirmant qu'elles peuvent vous aider à faire le travail. Mais obtenez-vous une expérience de combinaison vraiment confortable?

Fusion vidéo

En effet, il est simple de monter 2 vidéos ensemble, à condition que vous obteniez une excellente fusion vidéo. Alors quel menuisier vidéo devriez-vous utiliser?

Considérant que, ici dans cet article, nous faisons une liste de 10 super combinateurs vidéo. Que vous souhaitiez combiner gratuitement des vidéos en ligne ou fusionner des fichiers sur un ordinateur, un appareil iOS / Android, vous pouvez trouver fusion vidéo.

Partie 1. Top 3 des meilleures fusions vidéo pour Windows PC et Mac

Lorsque vous éditez et créez une vidéo, vous vous retrouverez facilement avec de nombreux clips vidéo différents, et vous devez enfin les combiner et produire un fichier complet. Dans ce cas, vous devez combiner des vidéos ensemble. Ici, dans cette partie, nous allons vous montrer 3 super fusions vidéo pour vous aider à faire ce travail.

Meilleure fusion vidéo pour Windows / Mac - Vidmore Video Converter

Que vous ayez besoin d'une fusion vidéo pour Windows 10/8/7 / XP / Vista PC ou Mac, Vidmore Convertisseur Vidéo peut être une bonne option pour vous. En tant que puissant éditeur et convertisseur vidéo, il vous permet de combiner des vidéos sur ordinateur avec une haute qualité.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Résolution haut de gamme jusqu'à 4K, H.265 / HEVC, etc.
  • Supprimez le bruit vidéo et réduisez les tremblements vidéo.
  • Ajustez automatiquement les effets vidéo.
  • Améliorez MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS / M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Modifiez les effets vidéo tels que rotation, miroir, recadrage, clip, fusion, filigrane, etc.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Vous pouvez le télécharger gratuitement et suivre le guide suivant pour fusionner facilement vos clips vidéo en un seul fichier.

Étape 1. Cliquez sur le bouton de téléchargement et suivez les instructions à l'écran pour installer et exécuter rapidement ce logiciel de combinaison vidéo sur votre ordinateur.

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, cliquez sur le bouton «Ajouter un fichier» pour ajouter les clips vidéo que vous souhaitez fusionner. Vous êtes autorisé à importer 2 fichiers ou plus à la fois.

Ajouter des fichiers vidéo

Étape 3. Sélectionnez les clips que vous souhaitez combiner et cochez l'option «Fusionner en un seul fichier» à côté du gros bouton «Convertir». Cliquez ensuite sur «Profil» et sélectionnez un bon format de sortie dans la liste déroulante. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton «Convertir» pour exporter le nouveau fichier créé sur votre ordinateur.

Sortie H265

Il offre de nombreuses autres fonctionnalités d'édition de base telles que la rotation, le recadrage, le découpage, l'ajout d'un filigrane, l'ajustement des effets d'image / sonore, et l'amélioration de la qualité, etc. Ainsi, avant l'exportation finale, vous pouvez éditer votre vidéo pour obtenir un meilleur effet.

Cet outil de fusion vidéo est compatible avec tous les formats vidéo et audio populaires tels que MP4, MOV, FLV, MKV, AVI, etc. La vidéo fusionnée sera acceptée par tous les ordinateurs, appareils mobiles, programmes de montage, téléviseurs et systèmes multimédias. Plus important encore, ce combinateur vidéo peut vous offrir une vitesse de fusion rapide et une qualité de sortie élevée.

Éditeur vidéo par défaut et fusion pour Mac / iOS - iMovie

iMovie est le logiciel de montage vidéo par défaut pour les appareils Mac et iOS comme l'iPhone et l'iPad. Il comporte de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées, y compris la fonction de fusion. Il fournit un moyen simple d'assembler deux ou plusieurs clips. Vous pouvez facilement combiner des vidéos en important des vidéos dans iMovie, en les faisant glisser vers la chronologie, puis en produisant la nouvelle vidéo créée.

Faites glisser des clips vidéo sur la chronologie

iMovie n'est pas un type d'éditeur vidéo facile à utiliser pour la plupart des utilisateurs de Mac ou iOS. Mais en fait, iMovie offre un moyen très simple de rassembler 2 vidéos. De plus, iMovie est totalement gratuit. Vous devriez l'essayer si vous êtes un utilisateur de produits Apple. Il vous permet de produire des vidéos HD 1080p / 720p. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité vidéo de sortie.

Éditeur vidéo et fusion par défaut pour Windows - Windows Movie Maker

Tout comme iMovie pour Mac, Windows Movie Maker est l'éditeur vidéo par défaut pour les utilisateurs Windows. Il est connu sous le nom de Windows Live Movie Maker sur Windows 7. Il prend en charge certaines fonctions d'édition vidéo de base telles que recadrer, diviser / couper et fusionner des vidéos. Cette fusion vidéo Windows fournit également un bon moyen d'ajouter de la musique de fond, des sous-titres et un filigrane à la vidéo.

Windows Movie Maker

Windows Movie Maker propose à la fois le mode storyboard et le mode chronologie pour éditer et créer des vidéos. Une chose que vous devez savoir est que Microsoft a arrêté Windows Movie Maker et officiellement supprimé pour téléchargement le 10 janvier 2017. Vous ne le trouverez donc peut-être nulle part sur votre ordinateur Windows 10. Heureusement, Windows Movie Maker 2012 est compatible avec Windows 10. Vous pouvez donc télécharger cette version pour fusionner et éditer vos vidéos sur un PC Windows.

Partie 2. Top 5 des combinateurs vidéo en ligne gratuits

Si vous souhaitez assembler des clips vidéo de petite taille, vous pouvez compter sur la fusion vidéo en ligne gratuite. Avec tant de logiciel de combinaison vidéo en ligne gratuit offert sur Internet, vous ne savez peut-être pas lequel choisir. Ici, dans cette partie, nous vous présentons 5 excellents combinateurs vidéo en ligne pour vous de choisir.

Fusion et montage vidéo en ligne gratuits - Kapwing

https://www.kapwing.com/maker/editor

Kapwing est un outil d'édition vidéo gratuit complet qui peut vous aider à combiner des clips vidéo en ligne. Outre la fusion, il comporte également d'autres fonctionnalités d'édition telles que Filtre, Ajouter un sous-titre, Ajouter de la musique, Convertir, Inverser, Redimensionner, Couper, Boucle et bien d'autres. Il vous permet de combiner des vidéos du disque dur local et des sites en ligne.

Téléchargez des vidéos sur le combinateur de vidéos en ligne

Cette fusion vidéo en ligne est conçue avec une interface concise, ce qui vous donnera une très bonne expérience de combinaison et d'édition vidéo. Nous en avons donc fait notre première recommandation. La taille du fichier est limitée à 300 Mo, vous devez le savoir.

Joiner vidéo en ligne gratuit - Clideo Merge Video

https://clideo.com/merge-video

Vidéo Clideo Merge est un combinateur vidéo populaire qui vous permet de fusionner gratuitement des fichiers vidéo en ligne. En comparaison avec d'autres fusions vidéo en ligne, il peut prendre en charge plus de formats vidéo, notamment MP4, MOV, AVI, MPG, VOB, WMV, etc. Cela peut vous aider à recadrer et à ajouter des bordures. Ce faisant, vous pouvez vous assurer que tous les clips vidéo se mélangent de manière transparente.

Vidéo de fusion Clideo

Clideo Merge Video vous permet de choisir parmi plusieurs résolutions, formats et options de qualité pour créer une vidéo combinée incroyable. Si vous avez plusieurs fichiers vidéo ou images que vous souhaitez assembler en un seul fichier, vous pouvez vous y fier. De plus, cette fusion vidéo gratuite fait attention à votre vie privée et vos fichiers téléchargés seront protégés à tout moment avec un cryptage de sécurité premium.

Combinateur vidéo en ligne complet - Aconvert

https://www.aconvert.com/video/merge/

Aconvert est un outil d'édition vidéo en ligne complet qui peut vous aider à assembler des vidéos. Il est principalement dédié à la conversion de différents types de fichiers. Mais il comporte également de nombreuses fonctions d'édition de base telles que la fusion, le recadrage, le clip, la rotation et plus encore. Cette fusion vidéo gratuite prend en charge presque tous les formats vidéo couramment utilisés tels que MP4, MOV, AVI, FLV et plus encore. En tant que puissant convertisseur de fichiers, Aconvert prend également en charge les fichiers audio, image, ebook, document et autres.

Aconvert

La taille maximale du fichier de téléchargement est limitée à 1 Go. De plus, avant de fusionner, vous devez vous assurer que tous les fichiers que vous souhaitez fusionner ont la même fréquence d'images et le même format. Aconvert peut vous offrir une solution de partage pratique. Après avoir combiné les vidéos, vous pouvez facilement partager la nouvelle vidéo créée sur Dropbox, Google Drive ou un ordinateur. Notez que cet outil en ligne contient des annonces.

Logiciel gratuit de fusion vidéo en ligne - Pixiko Video Merger

https://pixiko.com/tools/video-merger

Fusion vidéo Pixiko est un autre logiciel de fusion vidéo en ligne facile à utiliser qui possède une interface bien conçue. Vous ne verrez aucune annonce sur ce site de fusion de vidéos. De plus, il peut vous offrir une fusion vidéo en ligne rapide et simple.

Fusion vidéo Pixiko

Pixiko Video Merger vous propose un didacticiel détaillé pour vous aider à mieux utiliser cette fusion vidéo gratuite. Vous pouvez facilement modifier la bordure en fonction de vos besoins. Il existe également d'autres options de fusion fournies. Outre la fusion, il vous permet de découper la vidéo, de régler le volume, de faire pivoter la vidéo, de recadrer la vidéo et d'ajouter du texte, etc.

Fusionner des vidéos en ligne avec Pixiko

Fusion vidéo gratuite en ligne - Cellsea

http://www.cellsea.com/free-online-video-editor

Cellsea est un outil d'édition vidéo simple qui vous permet de combiner gratuitement des clips vidéo en ligne. Il vous fournit de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées. Par exemple, vous pouvez facilement couper une vidéo pour n'enregistrer que les parties nécessaires, redimensionner la vidéo et fusionner des vidéos. Il offre une bonne plate-forme où vous pouvez fusionner des vidéos, créer des sonneries et éditer des photos gratuitement.

Cellsea

La fusion vidéo Cellsea peut prendre en charge de nombreux formats vidéo tels que MP4, MOV, FLV, AVI, 3GP et plus encore. Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas à vous soucier du problème des formats non pris en charge. Vous n'êtes autorisé à télécharger des vidéos qu'à partir d'un ordinateur local.

Partie 3. Top 2 des meilleures applications Video Joiner pour Android / iPhone

Il est assez pratique de combiner et d'éditer directement des vidéos sur votre appareil portable iOS / Android après la capture. Cette partie vous montrera 2 excellentes applications de fusion vidéo pour appareil Android et iPhone / iPad.

Application de fusion vidéo pour Android - VideoShow

Avec autant d'applications de fusion de vidéos Android sur le Google Play Store, vous ne savez peut-être pas laquelle vous devriez utiliser. Après nos tests, nous vous recommandons la puissante application d'édition vidéo Android, VideoShow pour vous. Il est équipé de nombreuses fonctionnalités d'édition fréquemment utilisées telles que couper, recadrer, inverser, faire pivoter, fusionner et plus encore.

Vidéoshow

Vérifiez quelques fonctionnalités d'édition de base de cette application de fusion vidéo Android:

  1. Effectuez de nombreuses fonctions d'édition comme fusionner, couper, redimensionner, inverser, faire pivoter, recadrer et plus encore.
  2. Mouvement rapide ou lent pour régler et contrôler la vitesse de lecture vidéo.
  3. Ajoutez votre propre voix, piste audio ou effets sonores à la vidéo éditée.
  4. Offrez beaucoup de thèmes / effets / autocollants / mèmes / emojis / polices / effets sonores / FX et plus encore.
  5. Compatible avec la vidéo HD et exporter la vidéo sans perte de qualité
  6. Prend en charge plus de 30 langues et presque tous les appareils Android.

Remarques: Vous devez passer à VIP pour supprimer les publicités et obtenir plus de fonctions. Cette application de fusion vidéo n'est donc pas totalement gratuite. Vous n'êtes pas autorisé à modifier une longue vidéo si vous utilisez une version gratuite.

Application de fusion vidéo pour iPhone / iPad / Android - VideoShop

https://videoshop.net/

Videoshop est une excellente application de montage vidéo qui peut vous aider à combiner des clips vidéo sur des appareils iPhone, iPad et Android. Il comporte de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées telles que le découpage, le recadrage et la fusion. Il vous permet d'intégrer vos chansons préférées à la vidéo. Vous pouvez facilement ajouter des bruits d'animaux, des pets, des explosions, des applaudissements et plus encore pour créer une bonne vidéo.

Videoshop

Plus qu'une simple application de combinaison vidéo, Videoshop vous permet d'ajuster la vitesse de la vidéo sur lente ou rapide, de taper vos propres messages / sous-titres sur une vidéo, et plus encore. Il propose également de nombreux filtres inspirés d'Instagram pour améliorer vos vidéos et de nombreuses transitions pour animer entre les clips vidéo. Après avoir édité une vidéo, vous pouvez la partager facilement sur Facebook, YouTube, Instagram, Snapchat, etc.

Conclusion

Nous avons parlé des 10 meilleures applications de fusion vidéo sur cette page. Nous vous présentons 3 fusions vidéo pour ordinateur, 5 combinateurs vidéo gratuits en ligne et 2 superbes applications de montage vidéo pour iPhone et Android. Ainsi, que vous souhaitiez combiner des vidéos en ligne, sur PC / Mac ou sur des appareils portables, vous pouvez facilement trouver le logiciel de combinaison vidéo approprié à partir de cette page. Encore une fois, nous vous suggérons d'utiliser Vidmore Convertisseur Vidéo sur PC et en utilisant iMovie sur Mac pour assembler des clips vidéo. Si vous avez une meilleure recommandation de fusion vidéo, veuillez la partager dans le commentaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

10 Best Video Mergers for PC/MAC, iPhone/Android and Free Online

Laura Goodwin Sep 11, 2019 Resource

Is there any free way to combine two clips together? I tried some online video merger tools, but being told that my file is too big. Any help?

In many cases, you will have the need to merge video files. It seems quite easy to combine two video clips together, especially many free online merging apps claiming that they can help you get the job done. But do you get a really comfort combining experience?

Video Merger

Indeed, it’s simple to put 2 videos together, as long as you get a great video merger. Then which video joiner you should use?

Considering that, here in this post, we make a list of 10 great video combiners. Whether you want to free combine videos online, or merge files on computer, iOS/Android device, you can find suitable video merger.

Part 1. Top 3 Best Video Mergers for Windows PC and Mac

When you edit and make a video, you will easily end up with many different video clips, and finally you need to combine them together and output one complete file. In that case, you need to combine videos together. Here in this part, we will show you 3 great video mergers to help you do that work.

Best Video Merger for Windows/Mac - Vidmore Video Converter

Whether you need a video merger for Windows 10/8/7/XP/Vista PC or Mac, Vidmore Video Converter can be a good option for you. As a powerful video editor and converter, it enables you to combine videos on computer with high quality.

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Upscale resolution up to 4K, H.265/HEVC, etc.
  • Remove video noise, and reduce video shaking.
  • Adjust video effects automatically.
  • Enhance MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS/M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Edit video effects like rotate, mirror, crop, clip, merge, watermark, etc.
Vidmore Video Converter

You can free download it and take the following guide to merge your video clips into one file with ease.

Step 1. Click the download button and follow the on-screen instructions to quickly install and run this video combining software on your computer.

Step 2. When you enter the main interface, click the “Add File” button to add the video clips you want to merge. You are allowed to import 2 or more files at a time.

Add video files

Step 3. Select the clips you want to combine and check the “Merge into one file” option next to the big “Convert” button. Then click “Profile” and select a right output format from the drop-down list. Now you can click “Convert” button to export the new created file to your computer.

Output H265

It offers many other basic editing features like rotate, crop, trim, add watermark, adjust image/sound effects, and enhance quality and so on. So before the final exporting, you can edit your video to get a better effect.

This video merger tool is compatible with all popular video and audio formats like MP4, MOV, FLV, MKV, AVI, and more. The merged video will be accepted by all computers, mobile devices, editing programs, TVs and multimedia systems. More importantly, this video combiner can give you a fast merging speed and high output quality.

Default Video Editor and Merger for Mac/iOS - iMovie

iMovie is the default video editing software for Mac and iOS device like iPhone and iPad. It carries many frequently-used editing functions including the merge feature. It provides a simple way to put two or more clips together. You can easily combine videos by importing videos to iMovie, dragging them to timeline and then outputting the new created video.

Drag video clips to timeline

iMovie is not an easy-to-use kind of video editor for most Mac or iOS users. But in fact, iMovie offers a really simple way to put 2 videos together. What’s more, iMovie is totally free. You should give it a try if you are an Apple products user. It enables you to output 1080p/720p HD videos. So you don’t need to worry about the output video quality.

Default Video Editor and Merger for Windows – Windows Movie Maker

Just like iMovie for Mac, Windows Movie Maker is the default video editor for Windows users. It is known as Windows Live Movie Maker on Windows 7. It supports some basic video editing functions like crop, split/cut and merge videos. This Windows video merger also provides a good way to add background music, subtitle and watermark to the video.

Windows movie maker

Windows Movie Maker offers both storyboard mode and timeline mode to edit and create videos. One thing you should know is that, Microsoft has discontinued Windows Movie Maker and officially removed for download in January 10, 2017. So you may not find it anywhere on your Windows 10 computer. Luckily, the Windows Movie Maker 2012 is compatible with Windows 10. So you can download that version to merge and edit your videos on Windows PC.

Part 2. Top 5 Free Online Video Combiners

If you want to put some small size video clips together, you can rely on the free online video merger. With so many free online video combining software offered on the internet, you may not know which one you should pick. Here in this part, we introduce you with 5 great online video combiners for you to choose from.

Free online video merger and editor – Kapwing

https://www.kapwing.com/maker/editor

Kapwing is an all-featured free video editing tool which can help you combine video clips together online. Besides merging, it also carries other editing features like Filter, Add Subtitle, Add Music, Convert, Reverse, Resize, Trim, Loop, and many more. It allows you to combine videos from local hard drive and online sites.

Upload videos to online video combiner

This online video merger is designed with a concise interface, which will give you a really great video combining and editing experience. So we put it as our first recommendation. The file size is limited to 300MB, you should know that.

Free online video joiner – Clideo Merge Video

https://clideo.com/merge-video

Clideo Merge Video is one popular video combiner which enables you to free merge video files online. Comparing with other online video mergers, it can support more video formats including MP4, MOV, AVI, MPG, VOB, WMV, and more. It can help you crop and add borders. By doing so, you can ensure all video clips blend together seamlessly.

Clideo merge video

Clideo Merge Video enables you to choose from several resolutions, formats and quality options to create one amazing combined video. If you have several video files or images that you want to stitch together into one file, you can rely on it. What’s more, this free video merger pays attention to your privacy, and your uploaded files will be protected at all times with premium security encryption.

All-featured online video combiner – Aconvert

https://www.aconvert.com/video/merge/

Aconvert is an all-featured online video editing tool that can help you put videos together. It is mostly dedicated to the conversion of different types of files. But it also carries many basic editing functions like merge, crop, clip, rotate and more. This free video merger supports nearly all commonly used video formats like MP4, MOV, AVI, FLV and more. As a powerful file converter, Aconvert also supports audio, image, ebook, document, and other files.

Aconvert

The maximum size of uploading file is limited to 1GB. Moreover, before merging, you need to ensure all files you want to merge have the same frame rate and format. Aconvert can give you a convenient share solution. After you combine the videos, you can handily share the new created video to Dropbox, Google Drive or computer. Note that, there are some ads in this online tool.

Free online video merger software – Pixiko Video Merger

https://pixiko.com/tools/video-merger

Pixiko Video Merger is another easy-to-use online video merging software which has a good-designed interface. You won’t see any ads in this video merger site. Moreover, it can give you a fast and simple online video merging.

Pixiko Video Merger

Pixiko Video Merger offers you a detailed tutorial on to help you better use this free video merger. You can easily change the border based on your need. There are also other merge options provided. Besides merging, it enables you to trim video, set the volume, rotate video, crop video, and add text and more.

Merge videos online with Pixiko

Free online video merger – Cellsea

http://www.cellsea.com/free-online-video-editor

Cellsea is a simple video editing tool that enables you to free combine video clips online. It provides you with many frequently-used editing functions. For instance, you can easily cut video to only save the necessary parts, resize video and merge videos. It offers a good platform where you can merge videos, create ringtones, and edit photos for free.

Cellsea

Cellsea video merger can support many video formats like MP4, MOV, FLV, AVI, 3GP and more. In most cases, you won’t need to worry about the unsupported formats issue. You are only allowed to upload videos from local computer.

Part 3. Top 2 Great Video Joiner Apps for Android/iPhone

It’s quite convenient to directly combine and edit videos on your portable iOS/Android device after capturing. This part will show you 2 great video merger apps for Android device and iPhone/iPad.

Video merger app for Android - VideoShow

With so many Android video merger apps on the Google Play Store, you may not know which one you should use. After our tests, we recommend the powerful Android video editor app, VideoShow for you. It is equipped with many frequently-used editing features like cut, crop, reverse, rotate, merge and more.

Videoshow

Check some basic editing features of this Android video merger app:

  1. Carry many editing functions like merge, cut, resize, reverse, rotate, crop and more.
  2. Fast or slow motion to adjust and control the video playing speed.
  3. Add your own voice, audio track or sound effects to the edited video.
  4. Offer lots of themes/effects/stickers/memes/emojis/fonts/sound effects/FX and more.
  5. Compatible with HD video and export video with no quality loss
  6. Support more than 30 languages and almost all Android devices.

Notes: You need to update to VIP to remove ads and get more functions. So this video merger app is not totally free. You are not allowed to edit a long video if you are using a free version.

Video merger app for iPhone/iPad/Android - VideoShop

https://videoshop.net/

Videoshop is a great video editing app which can help you combine video clips on iPhone, iPad and Android devices. It carries many frequently-used editing functions like trim, crop, and merge. It enables you to integrate your favorite songs to video. You can handily add animal noises, farts, explosions, applause, and more to make a good video.

Videoshop

More than just a video combiner app, Videoshop allows you to adjust video speed to slow or fast, type your own messages/subtitles onto a video, and more. It also offers many Instagram-inspired filters to enhance your videos, and many transitions to animate between video clips. After editing a video, you can handily share it on Facebook, YouTube, Instagram, Snapchat, and more.

Conclusion

We have talked about 10 best video merger apps in this page. We introduce you with 3 video mergers for computer, 5 free video combiners online, and 2 great video joiner apps for iPhone and Android. So whether you want to combine videos online, on PC/Mac or portable devices, you can easily find suitable video combining software from this page. Again, we suggest you using Vidmore Video Converter on PC and using iMovie on Mac to put video clips together. If you have any better video merger recommendation, please share it in the comment.

Download Now

for Free

Download Now

for Free