Chercher La navigation

Comment télécharger des listes de lecture à partir de 8 pistes

Laura Goodwin Enregistrer Audio

8tracks est l'un des sites Web de radio et de réseaux sociaux les plus populaires où les utilisateurs peuvent écouter des morceaux de musique mixés ou combinés dans une courte liste de lecture contenant au moins huit morceaux. Les utilisateurs peuvent créer et partager leurs propres listes de lecture sur ce site Web. Cependant, les utilisateurs n'ont pas la possibilité d'écouter 8 pistes hors ligne. Voici la question, comment télécharger des listes de lecture à partir de 8rack? Dans cette page, nous vous montrerons deux façons d'obtenir des pistes de 8 pistes pour vous aider à profiter de la musique 8 pistes hors ligne à tout moment et en tout lieu.

8tracks Downloader

Partie 1. Comment télécharger des listes de lecture à partir de 8 pistes avec un enregistreur audio

Le téléchargement de vos morceaux préférés à partir de 8tracks est le meilleur moyen d'y accéder via vos téléphones mobiles ou d'autres appareils. Malheureusement, 8tracks ne propose aucune option de téléchargement. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez choisir un enregistreur audio pour télécharger facilement des listes de lecture 8 pistes.

Ici, nous aimerions présenter un outil puissant et professionnel - Enregistreur audio Vidmore pour vous permettre de capturer des listes de lecture 8 pistes sur Windows / Mac avec une qualité originale et d'enregistrer de la musique 8 pistes sur MP3 ou d'autres formats audio. Cet enregistreur audio peut vous aider à saisir la piste audio de tout service de musique en ligne comme 8 pistes, Radio Javan Music, Pandora, YouTube Video, etc. et téléchargez-le facilement. En outre, vous pouvez définir le format audio de sortie et personnaliser d'autres paramètres pour la musique 8 pistes avant le téléchargement. Après le téléchargement, vous pouvez transférer et lire des morceaux de musique sur divers appareils portables.

Vidmore Audio Recorder - Best 8tracks Playlist DownloaderVidmore Audio Recorder - Best 8tracks Playlist Downloader

  • Enregistrez la piste à partir de la musique 8 pistes avec une haute qualité et enregistrez-la au format MP3, WMA, etc.
  • Capturez le son du microphone, du son du système, de diverses applications musicales, etc.
  • Réglez le volume, choisissez la source et ajustez les paramètres de sortie.
  • Raccourcis clavier pour démarrer / arrêter, mettre en pause, reprendre et gérer le processus d'enregistrement.
  • Pré-écoutez et modifiez les fichiers audio enregistrés avant de les exporter vers un ordinateur.
  • Définissez le nom de la tâche, l'heure de début et l'heure de fin ainsi que la durée pour effectuer un enregistrement audio planifié.
Vidmore Audio Recorder - Best 8tracks Playlist Downloader

Étapes pour enregistrer de la musique à partir de 8 pistes avec Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez gratuitement cet outil de capture de playlist 8 pistes sur votre ordinateur. Dans l'interface principale, cliquez sur Enregistreur audio pour accéder à l'interface d'enregistrement audio.

Sélectionnez un enregistreur audio

Étape 2. Sélectionnez la sortie audio comme son système pour enregistrer votre musique préférée à partir de 8 pistes en activant Son système et hors microphone.

Si vous souhaitez enregistrer votre propre voix, vous devez activer le microphone.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 3. Ensuite, revenez à 8 pistes et trouvez la piste que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur REC pour commencer à enregistrer la musique sur votre ordinateur, puis lisez-la rapidement. La préférence par défaut vérifiera Afficher le compte à rebours avant l'enregistrement. Lorsque vous cliquez sur le bouton REC, un compte à rebours de trois secondes apparaît sur votre écran.

Enregistrer l'audio

Étape 4. Lorsque la musique cesse de jouer, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter pour pré-écouter l'audio enregistré et cliquez sur sauver pour l'exporter vers votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

Partie 2. Comment télécharger des pistes à partir de 8 pistes à l'aide de 8hacks

En plus du moyen ci-dessus pour obtenir de la musique à partir de 8 pistes, voici un moyen gratuit disponible. Vous pouvez utiliser 8hacks pour télécharger des morceaux de musique à partir de 8 pistes à grande vitesse. Cet outil est gratuit et compatible avec Windows et Mac. Et vous pouvez extraire vos listes de lecture téléchargées dans un fichier zip. Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser 8hacks pour télécharger la liste de lecture 8tracks.

  1. Téléchargez et installez 8hacks sur votre ordinateur et lancez-le.
  2. Trouvez une liste de lecture de musique que vous souhaitez télécharger à partir de 8 pistes. Copiez le lien de la liste de lecture musicale choisie et collez-le dans la fenêtre du logiciel 8hacks.
  3. Cliquez sur le bouton «Télécharger». En attendant, toute la musique de la liste de lecture sera téléchargée à partir de 8 pistes dans votre dossier local.
8hacks

Partie 3. FAQ sur le téléchargement de listes de lecture à partir de 8 pistes

1. Existe-t-il une alternative à 8 pistes pour profiter de la musique en streaming en ligne?

Si vous souhaitez écouter de la musique en streaming en ligne, vous pouvez essayer Radio Javan, Spotify, Last.fm, SoundCloud, Google Play Music, Deezer, Pandora, Apple Music et plus encore pour écouter de la musique.

2. Puis-je télécharger l'application 8tracks sur mon téléphone Android?

Oui, 8 pistes est disponible pour les utilisateurs d'Android, iOS, Windows et Mac. Vous pouvez télécharger cette application sur votre téléphone Android depuis Google Play.

3. Puis-je convertir la piste téléchargée depuis 8 pistes au format audio pris en charge par l'iPhone?

Pour convertir une piste audio en iPhone, vous pouvez utiliser Vidmore Convertisseur Vidéo pour vous aider à convertir un fichier audio au format pris en charge par l'iPhone sans perte de qualité. C'est le meilleur convertisseur, éditeur et amplificateur vidéo pour convertir, améliorer et éditer des vidéos, des DVD et de la musique dans plus de 200 formats.

Conclusion

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, vous avez deux façons de télécharger une liste de lecture à partir de 8 pistes. Choisir quel chemin vous appartient. Franchement, il est fortement recommandé d'utiliser l'enregistreur audio Vidmore professionnel pour vous aider à obtenir une liste de lecture 8 pistes avec une haute qualité audio. Si vous avez d'autres questions sur le téléchargement de musique 8 pistes, n'hésitez pas à nous le dire.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Download Playlists from 8tracks

Laura Goodwin Mar 18, 2020 Record Audio

8tracks is one of the popular web-based radio and social websites where users can listen to music tracks that are in mix or combined in a short playlist containing at least eight tracks. Users are able to create and share their own playlists on this website. However, there is no option for users to listen to 8tracks offline. Here comes the question, how to download playlists from 8rack? In this page, we will show you two ways to get tracks from 8tracks to help you enjoy 8tracks music offline anytime anywhere.

8tracks Downloader

Part 1. How to Download Playlists from 8tracks with Audio Recorder

Downloading your favorite tracks from 8tracks is the best way to get access to them via your mobile phones or other devices. Unfortunately, 8tracks does not provide any download option. Don’t worry, you can choose an audio recorder to download 8tracks playlists with easy.

Here we would like to introduce a powerful and professional tool – Vidmore Audio Recorder for you to capture 8tracks playlists on Windows/Mac with original quality, and save 8tracks music to MP3, or other audio formats. This audio recorder can help you grab audio track of any online music services like 8tracks, Radio Javan Music, Pandora, YouTube Video, etc. and download it with ease. Besides, you are able to set the output audio format and customize other parameters for 8tracks music before downloading. After downloading, you’re capable of transferring and playing music tracks on various portable devices.

Vidmore Audio Recorder – Best 8tracks Playlist DownloaderVidmore Audio Recorder – Best 8tracks Playlist Downloader

  • Record the track from 8tracks Music with high quality and save it to MP3, WMA, etc.
  • Capture sound from microphone, system sound, various music applications, etc.
  • Adjust the volume, choose the source and tweak the output parameters.
  • Hotkeys to start/stop, pause, resume, and manage the recording process.
  • Pre-listen to and edit the recorded audio files before exporting them to a computer.
  • Set the task name, starting time and ending time as well as duration to make a scheduled audio recording.
Vidmore Audio Recorder – Best 8tracks Playlist Downloader

Steps to Record Music from 8tracks with Vidmore Screen Recorder

Step 1. Free download, install and run this 8tracks playlist capture tool on your computer. In the main interface, click Audio Recorder to enter the audio recording interface.

Select audio recorder

Step 2. Select the audio output as System Sound for recording your favorite music from 8tracks by toggling on System Sound and off Microphone.

If you want to record your own voice, you need to turn on Microphone.

Recording audio settings

Step 3. Then, back to 8tracks and find the track that you want to download. Click REC to start recording the music on your computer and then quickly play the music. The default preference will check Show countdown before recording. When you click the REC button, there will be three-second countdown appearing on your screen.

Record audio

Step 4. When the music stops playing, you can click the Stop button to pre-listen to the recorded audio and click Save to export it to your computer.

Save audio recording

Part 2. How to Download Tracks from 8tracks Using 8hacks

In addition to the above way to get music from 8tracks, here is a free way available. You can use 8hacks to download music tracks from 8tracks at fast speed. This tool is free and compatible with Windows and Mac. And you can extract your downloaded playlists to a zip file. Follow the steps below to use 8hacks to download 8tracks playlist.

  1. Download and install 8hacks on your computer and launch it.
  2. Find a music playlist that you want to download from 8tracks. Copy the link of the chosen music playlist and paste it to the 8hacks software window.
  3. Click on the “Download” button. Waiting for a while, all the music in the playlist will be downloaded from 8tracks to your local folder.
8hacks

Part 3. FAQs of Downloading Playlists from 8tracks

1. Is there any 8tracks alternative for enjoying online streaming music?

If you want to listen to online streaming music, you can try Radio Javan, Spotify, Last.fm, SoundCloud, Google Play Music, Deezer, Pandora, Apple Music and more for listening to music.

2. Can I download 8tracks application to my Android phone?

Yes, 8tracks is available for Android, iOS, Windows, and Mac users. You can download this app to your Android phone from the Google Play.

3. Can I convert the track downloaded from 8tracks to iPhone supported audio format?

For converting audio track to iPhone, you can use Vidmore Video Converter to help you convert audio file to iPhone supported format without quality loss. It is the best video converter, editor and enhancer to convert, enhance and edit videos, DVD and music in 200+formats.

Conclusion

As we mentioned above, you have two ways to download playlist from 8tracks. Choosing which way is up to you. Frankly, you are highly recommended to use the professional Vidmore Audio Recorder to help you get 8tracks playlist with high audio quality. If you have any other questions about 8tracks music download, feel free to tell us.