Chercher La navigation

Enregistrer de l'audio à partir de diverses entrées

Ce logiciel est un enregistreur audio et musical sans tracas et vous permet de capturer facilement un son de haute qualité à partir de votre microphone, carte son, chat vocal, streaming audio en ligne, etc.

Capture audio en streaming

Enregistrer facilement de l'audio en direct, de la musique en streaming et une radio Internet

Vidmore Audio Recorder est un enregistreur audio numérique en temps réel qui vous permet d'enregistrer de l'audio en direct à partir de YouTube. Vous pouvez également capturer de la musique en streaming et de la radio Internet à partir de Pandora, Spotify, iTunes Radio, BBC Radio et bien plus encore. Grâce à la technologie d'enregistrement audio avancée intégrée, il peut détecter automatiquement n'importe quelle source audio et enregistrer le son reproduit comme celui d'origine.

Enregistrer des appels audio et des conférences sur Skype, FaceTime

Ce logiciel d'enregistrement audio est capable d'enregistrer tous les appels téléphoniques effectués avec Skype, Yahoo Messenger, Google Talk et d'autres applications VoIP. Il fonctionne également à merveille pour enregistrer des conférences, des podcasts et des webinaires hébergés sur votre ordinateur. Les enregistrements seront directement sauvegardés dans le format audio que vous souhaitez, y compris MP3, WMA, AAC, etc. sans perdre votre temps et votre énergie à poursuivre la conversion.

Enregistrer des appels et des conférences
Enregistrer l'audio à partir du microphone

Enregistrer la narration et le chant par le microphone

Cette application d'enregistrement audio prend en charge l'enregistrement de votre voix lorsque vous utilisez le microphone. En plus d'enregistrer votre chant, il peut enregistrer votre narration sur une chanson afin que votre voix et votre musique puissent être combinées étroitement et parfaitement. Après l'enregistrement, vous pouvez l'exporter vers MP3, M4A ou d'autres formats pour mieux le partager avec vos amis ou le télécharger sur YouTube, Instagram, Facebook et d'autres applications de médias sociaux.

Plus de fonctionnalités pour l'enregistrement audio

Connaissances de base

Vidmore Audio Recorder est considéré comme la meilleure application d'enregistrement audio pour Windows et Mac. Grâce à sa technologie d'accélération matérielle avancée, vous pouvez enregistrer n'importe quel son avec une excellente qualité à grande vitesse.

Découvrez plus de astuces>
Enregistrement sur ordinateur

Obtenir le meilleur Audio Recorder maintenant!

Vidmore Audio Recorder vous offre un plaisir parfait dans l'enregistrement audio de haute qualité. Venez et obtenez ce logiciel d'enregistrement audio facile à utiliser.

Essai Gratuit

100% Propre & Sécurisé

Acheter

Garantie de remboursement de 30 jours

Essai Gratuit

100% Propre & Sécurisé

Acheter

Garantie de remboursement de 30 jours

Explorer des possibilités infinies

Search Navigation

Record Audio from Various Inputs

This software is a fuss-free audio and music recorder and lets you easily capture high-quality sound from your microphone, sound card, voice chat, online streaming audio, etc.

Capture Streaming Audio

Record Live Audio, Streaming Music, Internet Radio Easily

Vidmore Audio Recorder is a real-time digital audio recorder that allows you to record live audio from YouTube. You are also able to capture streaming music and Internet radio from Pandora, Spotify, iTunes Radio, BBC Radio and much more. With built-in advanced audio recording technology, it can detect any audio source automatically and save the reproduced sound as same as the original one.

Record Audio Calls & Conferences over Skype, FaceTime

This audio recording software is capable to record all phone calls made with Skype, Yahoo Messenger, Google Talk, and other VoIP apps. It also works wonderfully to record conferences, podcasts and webinars hosted on your computer. The recordings will be directly saved in the audio format you want including MP3, WMA, AAC, etc. without wasting your time and energy on further conversion.

Record Calls and Conferences
Record Audio From Microphone

Record Narration & Singing Going through Microphone

This audio recording app supports recording your voice when using the microphone. In addition to recording your singing, it can record your narration over a song so that your voice and music could be combined closely and perfectly. After recording, you can export it to MP3, M4A, or other formats for better sharing it with friends or uploading it to YouTube, Instagram, Facebook, and other social media apps.

More Features for Audio Recording

Knowledge Base

Vidmore Audio Recorder is regarded as the best audio recording app for Windows and Mac. With its advanced hardware acceleration technology, you can record any audio with excellent quality at a high speed.

Check Out More Tips >
Recording on Computer

Get the Best Audio Recorder Now!

Vidmore Audio Recorder brings you perfect enjoyment in recording high-quality audio. Come and get this easy-to-use audio recording software.

Free Download

100% Clean & Secure

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee

Free Download

100% Clean & Secure

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee

Explore Infinite Possibilities

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it