Chercher La navigation

Comment télécharger un DVD sur YouTube (toutes les informations que vous devez savoir)

Laura Goodwin Ripper DVD

YouTube est l'une des plateformes de partage de vidéos les plus populaires dans le monde. Les gens aiment télécharger des vidéos amusantes sur YouTube avec des familles et des amis. Certains d'entre eux sont devenus des YouTubers célèbres. Si vous souhaitez télécharger un DVD sur YouTube pour le partager, vous venez au bon endroit. Cet article vous montrera comment extraire et télécharger un DVD sur YouTube étape par étape. Vous pouvez également comprendre pourquoi vous ne parvenez pas à télécharger une vidéo d'un DVD sur YouTube ici.

Téléchargez un DVD sur YouTube

Partie 1: Comment extraire un DVD sur YouTube

C'est Vidmore DVD Monster qui peut vous aider à ripper des DVD au format pris en charge par YouTube à une vitesse 6 fois plus rapide. Ainsi, vous pouvez gagner beaucoup de temps sur l'extraction de DVD. Différent des logiciels d'extraction de DVD courants, Vidmore DVD Monster peut ripper des DVD en qualité 1: 1. Tous vos contenus DVD peuvent être extraits en fichiers numériques. Vous pouvez choisir la partie à télécharger sur YouTube.

YouTube a des restrictions sur le format de fichier et la durée de la vidéo. La première question est facile à résoudre. Vous pouvez extraire un DVD en MP4, FLV, AVI, 3GP et d'autres formats que YouTube utilise. Une autre chose que vous devez savoir est que la durée maximale de la vidéo de YouTube peut atteindre 15 minutes. Bien sûr, vous pouvez vérifier votre compte YouTube pour télécharger de longues vidéos DVD sur YouTube.

Il n'est pas pris en charge pour télécharger l'intégralité du DVD sur YouTube. Ainsi, un éditeur vidéo de base est également important. Vous pouvez facilement extraire certains clips vidéo du fichier extrait. De plus, Vidmore DVD Monster permet également aux utilisateurs de fusionner les clips vidéo sélectionnés dans un nouveau fichier. Vous pouvez Ajouter un filigrane, modifiez les sous-titres et les pistes audio du programme sans effort.

Heureusement, vous pouvez convertir et éditer des DVD en YouTube à l'aide de Vidmore DVD Monster en un seul arrêt. L'algorithme de décryptage de DVD leader prend en charge l'extraction de presque tous les disques DVD anciens et nouveaux. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre de télécharger du contenu DVD sur YouTube.

1. Extrayez n'importe quel DVD aux formats et codecs YouTube avec la qualité originale 100%.

2. Extrayez le contenu DVD entier en qualité 1: 1, y compris la structure complète du DVD, les pistes vidéo, les pistes audio, les menus, les chapitres et les sous-titres.

3. Modifiez des vidéos DVD pour les télécharger sur YouTube avec le découpage, la fusion, l'ajout de filigranes, l'ajustement des effets, le choix des sous-titres / pistes audio, etc.

4. Ajustez les paramètres vidéo avant de télécharger un DVD sur YouTube, y compris la résolution, le format d'image, la fréquence d'images, etc.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Exécutez le logiciel de conversion DVD vers YouTube après le téléchargement et l'installation. Insérez votre disque DVD dans le lecteur de DVD interne ou externe de votre ordinateur.

Étape 2: Cliquez sur «Charger le DVD» puis sur «Disque DVD» pour charger le contenu du DVD. Vous pouvez cliquer sur «Afficher / sélectionner le titre» pour vérifier tous les fichiers DVD.

Disque DVD

Étape 3: Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le fichier DVD que vous souhaitez télécharger sur YouTube. Vous pouvez cliquer sur l'icône en ciseaux pour découper la vidéo DVD. La fenêtre d'aperçu en temps réel peut tout vous montrer instantanément.

Tondeuse vidéo

Étape 4: Définissez le format de sortie pour YouTube à partir de la liste des profils. Chaque format vidéo offre différentes options pour les résolutions vidéo et Amelioration de la qualite. Vous pouvez également cliquer sur «Modifier» pour modifier les paramètres vidéo.

Format de sortie

Étape 5: Cliquez sur «Enregistrer dans» en bas pour modifier le dossier de destination. Enfin, cliquez sur «Extraire tout» pour extraire des films DVD pour les partager sur YouTube.

Extraire tout

Partie 2: Comment télécharger un DVD sur YouTube

Après avoir rippé un DVD aux formats YouTube, vous pouvez passer à la deuxième section. Vérifiez la taille du fichier, la durée de la vidéo et le contenu vidéo qui respectent les politiques et les règles de copyright YouTube. Sinon, votre vidéo YouTube téléchargée sera supprimée ou rejetée.

Étape 1: Ouvrez le site officiel YouTube. Connectez-vous à votre compte YouTube.

Étape 2: Cliquez sur l'icône «+» dans le coin supérieur droit. Lorsque vous passez votre souris au-dessus de cette icône, vous pouvez voir «Créer une vidéo ou un post». Cliquez simplement dessus.

Étape 3: Faites glisser et déposez un fichier vidéo sur la page "Télécharger une vidéo".

Étape 4: Spécifiez le titre, la description, la miniature, la liste de lecture, l'audience et d'autres détails de la vidéo. Cliquez sur "OK" pour continuer.

Étape 5: Ajoutez des éléments vidéo et définissez la visibilité de votre vidéo YouTube.

Étape 6: Après toutes les personnalisations, cliquez sur "Terminé" pour télécharger la vidéo DVD sur YouTube.

Téléchargez un DVD sur YouTube

Trucs et astuces pour télécharger des vidéos sur YouTube

Pour augmenter le taux de réussite, vous devez connaître certaines restrictions de téléchargement de DVD sur YouTube.

1. Il est illégal de télécharger des vidéos commerciales sur DVD sur YouTube sans autorisation.

2. Pour télécharger un DVD sur YouTube, vous devez d'abord extraire le DVD sur les formats vidéo et extensions de fichier pris en charge par YouTube, tels que .3gp, .3g2, .3gpp, .mp4, .avi, .flv, .mpg. webm et .wmv.

3. Tous les fichiers VOB ne peuvent pas être téléchargés sur YouTube. Ainsi, ce n'est pas un bon choix pour convertir un DVD en VOB pour le télécharger sur YouTube.

4. Si vous souhaitez télécharger des vidéos DVD sur YouTube pendant 15 minutes maximum, vous devez vérifier votre compte YouTube par téléphone pour prouver que vous êtes un vrai YouTuber.

Heureusement, vous pouvez résoudre presque tous les problèmes mentionnés ci-dessus en utilisant Vidmore DVD Monster. Pour être plus précis, vous pouvez extraire et découper des fichiers DVD en fonction des restrictions de téléchargement de vidéos YouTube. Vidmore propose une large gamme de formats vidéo et de codecs. Il y a aussi un tondeuse vidéo vous pouvez utiliser. La chose la plus importante est que vous pouvez obtenir la qualité d'origine après avoir rippé un DVD au format YouTube. Vous pouvez même graver sur un nouveau disque DVD avec ces fichiers extraits. C'est tout pour savoir comment télécharger un DVD sur YouTube. Peu importe le type de disque DVD que vous utilisez ou l'âge de votre DVD, vous pouvez convertir et télécharger des vidéos DVD sur YouTube avec succès.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Upload DVD to YouTube (All Information You Need to Know)

Laura Goodwin 2020/4/17 Rip DVD

YouTube is one of the most popular video-sharing platforms all over the world. People like uploading funny videos to YouTube share with families and friends. Some of them became famous YouTubers. If you want to upload DVD to YouTube for sharing, you just come to the right place. This article will show you how to rip and upload DVD to YouTube step by step. You can also figure out why you fail to upload video from DVD to YouTube here.

Upload DVD to YouTube

Part 1: How to Rip DVD to YouTube

It is Vidmore DVD Monster that can help you rip DVD to YouTube supported format at 6x faster speed. Thus, you can save much time on ripping DVD. Different from common DVD ripping software, Vidmore DVD Monster can rip DVD in 1:1 quality. All your DVD contents can be ripped into digital files. You can choose which part to upload to YouTube.

YouTube has restrictions about the file format and video length. The first question is easy to solve. You can rip DVD to MP4, FLV, AVI, 3GP and other formats that YouTube uses. Another thing you need to know is that the maximum video length of YouTube ups to 15 minutes. Of course, you can verify your YouTube account to upload lengthy DVD videos to YouTube.

It is not supported to upload entire DVD to YouTube. Thus, a basic video editor also matters. You can extract the certain video clip from the ripped file easily. In addition, Vidmore DVD Monster allows users to merge the selected video clips into a new file too. You can add watermark, change subtitle and audio tracks within the program effortlessly.

Luckily, you can convert and edit DVD to YouTube using Vidmore DVD Monster in one stop. The leading DVD decryption algorithm supports to rip almost all old and new DVD discs. Thus, you can feel free to upload DVD content to YouTube.

1. Rip any DVD to YouTube formats and codecs with 100% original quality.

2. Rip entire DVD content in 1:1 quality, including the complete DVD structure, video tracks, audio tracks, menus, chapters and subtitles.

3. Edit DVD videos for uploading to YouTube with trimming, merging, adding watermarks, adjusting effects, choosing subtitle/audio tracks, etc.

4. Adjust video settings before uploading DVD to YouTube, including resolution, aspect ratio, frame rate, etc.

Download Now

for Free

Step 1: Run DVD to YouTube converter software after downloading and installing. Insert your DVD disc into the internal or external DVD drive on your computer.

Step 2: Click “Load DVD” followed by “DVD Disc” to load the DVD content. You can click “View/Select Title” to check all DVD files.

DVD Disc

Step 3: In the popping-up window, select the DVD file you want to upload to YouTube. You can click the scissor icon to trim DVD video. The real-time preview window can show you everything instantly.

Video trimmer

Step 4: Set the output format for YouTube from the profile list. Each video format provides different options for video resolutions and quality improvement. You can click “Edit” besides to change video settings.

Output format

Step 5: Click “Save to” near the bottom to change the destination folder. At last, click “Rip All” to rip DVD movies for sharing on YouTube.

Rip All

Part 2: How to Upload DVD to YouTube

After ripping DVD to YouTube formats, you can move forward to the second section. Check the file size, video length and video content that meet YouTube policies and copyright rules. Otherwise, your uploaded YouTube video will be removed or rejected.

Step 1: Open the YouTube official site. Sign into your YouTube account.

Step 2: Click the “+” icon on the top right corner. When you hover your mouse above this icon, you can see “Create a video or post”. Just click it.

Step 3: Drag and drop a video file into the “Upload video” page.

Step 4: Specify the video title, description, thumbnail, playlist, audience, and other details. Click “OK” to move on.

Step 5: Add video elements and set the visibility of your YouTube video.

Step 6: After all customizations, click “Done” to upload DVD video to YouTube.

Upload DVD to YouTube

Tips and Tricks about Uploading Videos to YouTube

To increase the success rate, there are some restrictions of uploading DVD to YouTube you need to know.

1. It is illegal to upload commercial DVD video to YouTube without permission.

2. To upload a DVD to YouTube, you need to rip DVD to YouTube supported video formats and file extensions first, such as .3gp, .3g2, .3gpp, .mp4, .avi, .flv, .mpg. webm and .wmv.

3. Not all VOB files can be uploaded to YouTube. Thus, it is not a good choice to convert DVD to VOB for uploading to YouTube.

4. If you want to upload DVD video to YouTube up to 15 minutes, you need to verify your YouTube account by phone to prove that you’re a real YouTuber.

Fortunately, you can solve almost all problems mentioned above by using Vidmore DVD Monster. To be more specific, you can rip and trim DVD files according to YouTube video uploading restrictions. Vidmore offers a wide range of video formats and codecs. There is also a built-in video trimmer you can use. The most important thing is that you can get the original quality after ripping DVD to YouTube format. You can even burn into a new DVD disc with those ripped files. That’s all for how to upload DVD to YouTube. No matter which type of DVD disc you use, or how old your DVD is, you can convert and upload DVD videos to YouTube successfully.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it