Chercher La navigation

Comment utiliser Scribd Downloader pour obtenir des documents de Scribd sans perte de données

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Scribd est la plate-forme similaire à YouTube pour les documents. À savoir, c'est un endroit pour partager et afficher des documents et des présentations. Peu importe que vous recherchiez des rapports scientifiques, des romans ou de nouvelles publications, c'est un endroit parfait. Selon les données publiées par Scribd, il existe plus de soixante millions de documents.

Par défaut, vous pouvez afficher tous les documents sur la plateforme sans inscription. Quand cela vient à Téléchargement de Scribd, vous devez souscrire l'abonnement payant ou télécharger des documents pour échanger le téléchargement. Ce guide vous montre un guide complet de Scribd Downloader et d'autres méthodes pour obtenir les documents souhaités.

Scribd Downloader

Partie 1: Qu'est-ce que Scribd Downloader?

Scribd Downloader (https://scribddownloader.org/) est un site Web qui peut vous aider à télécharger gratuitement des documents payants à partir de Scribd. Comme mentionné précédemment, il existe des océans de documents sur Scribd, mais vous ne pouvez les afficher que gratuitement. La seule façon de télécharger les documents souhaités est de payer pour cela. Une autre façon consiste à télécharger des documents et à les échanger. Il ne nécessite aucune inscription ou paiement.

Partie 2: Comment télécharger des documents avec Scribd Downloader

Si vous cherchez un moyen de télécharger des documents depuis Scribd sans compte d'abonnement payant, vous pouvez utiliser Scribd Downloader en suivant les étapes ci-dessous.

Scribddownloader Org Min

Étape 1: Copiez l'adresse du document une fois que vous avez trouvé sur Scribd un document que vous souhaitez télécharger. Créez un nouvel onglet dans le navigateur et visitez https://scribddownloader.org/.

Étape 2: Collez l'adresse du document dans le URL boîte. Il y a beaucoup d'annonces sur le site Web et vous devez faire défiler vers le bas pour obtenir la zone URL.

Étape 3: Clique le Télécharger et vous serez redirigé vers l'URL de téléchargement. Quelques secondes plus tard, la fenêtre de téléchargement apparaîtra. Maintenant, vous pouvez télécharger le document Scribd sur votre disque dur.

Partie 3: Plus d'options pour télécharger des documents à partir de Scribd

Bien que Scribd Downloader soit gratuit, vous feriez mieux de maîtriser davantage d'outils pour obtenir vos documents préférés. Par conséquent, nous partageons plus de téléchargeurs Scribd ci-dessous.

Méthode 1: Télécharger le document Scribd en téléchargeant

Une façon de télécharger des documents à partir de Scribd est de télécharger des fichiers de votre part. Il est basé sur la méthode d'échange de Scribd. Vous êtes prêt à partager vos fichiers, vous pouvez obtenir un retour en quelque sorte. Tout d'abord, vous devez avoir un compte Scribd. De plus, vous devez avoir quelque chose à partager.

Étape 1: Copiez et collez scribd.com dans la barre d'adresse d'un navigateur et appuyez sur Entrer pour ouvrir la page de connexion. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un gratuitement immédiatement.

Étape 2: Recherchez le document sur Scribd que vous souhaitez télécharger et ouvrez-le. Tu peux voir le Télécharger bouton sur le côté gauche. Cliquez sur le bouton et vous serez redirigé vers la page d'abonnement.

Télécharger depuis Scribd

Étape 3: Au lieu de payer l'abonnement, sélectionnez le Commencer le téléchargement lien. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Télécharger pour ouvrir la page suivante. Maintenant, appuyez sur le Sélectionnez les documents à télécharger et téléchargez tout type de document depuis votre ordinateur. Scribd prend en charge PDF, TXT, DOC, PPT, XLS et DOCX.

Comment télécharger des documents depuis Scribd

Étape 4: Entrez le titre et la description, puis cliquez sur Terminé bouton. Après cela, cliquez sur le Télécharger à nouveau sur la page du document. Maintenant, vous devriez pouvoir obtenir le fichier souhaité. Si le document contient plusieurs types de fichiers, sélectionnez votre fichier préféré et cliquez sur Télécharger bouton à nouveau.

Téléchargement et option d'impression

Méthode 2: télécharger des documents à partir de Scribd dans Chrome

Le navigateur Chrome dispose d'une fonction d'impression-pdf, qui est utile pour télécharger des documents à partir de Scribd. Bien que le site Web cache la véritable adresse des documents, vous pouvez le trouver avec les étapes ci-dessous.

Étape 1: Accédez à scribd.com et recherchez le document que vous souhaitez télécharger. De cette façon, vous n'avez pas besoin de vous connecter à un compte.

Rechercher un document

Étape 2: Ouvrez le document, faites un clic droit dessus et sélectionnez afficher la source de la page dans le menu contextuel. Ensuite, vous verrez les codes. Trouvez le clé d'accès et copiez le code à côté et collez-le dans un fichier texte temporaire.

Afficher la source de la page

Étape 3: Ensuite, n'oubliez pas l'ID du document dans l'URL, qui est généralement composé de plusieurs chiffres. Complétez ensuite l'adresse: HTTP://d1.scribdassets.com/ScribdViewer.swf?document_id=xxxxxxxx&access_key=key-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Clé d'accès

Par exemple, votre ID de document est 80936108 et la clé d'accès est key-1ndlpsz7e3wzk4t69f5p. L'adresse complète doit être http://d1.scribdassets.com/ScribdViewer.swf?document_id=80936108&access_key=key-1ndlpsz7e3wzk4t69f5p.

ID du document

Étape 4: Collez l'adresse complète dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrer clé. Une fois le document chargé, cliquez sur le Impression option. Ensuite, appuyez sur le sauver et enregistrez le document au format PDF.

Imprimer le document

Méthode 3: Télécharger le document Scribd avec l'extension Firefox

GreaseMonkey est un autre téléchargeur Scribd pour obtenir des documents gratuitement. Il peut contourner l'abonnement afin que vous puissiez obtenir ce que vous voulez facilement.

Étape 1: Le téléchargeur Scribd est un module complémentaire pour Firefox. Vous pouvez l'installer à partir d'ici (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/greasemonkey/) ou de la boutique de modules complémentaires Firefox. Ensuite, récupérez le script utilisateur de Scribd sur GreaseMonkey à partir d'ici (https://userscripts-mirror.org/scripts/show/160374).

Étape 2: Maintenant, visitez Scribd et recherchez tout document que vous souhaitez télécharger. Ouvrez le document et vous obtiendrez le Télécharger bouton.

download-scribd-documents

Étape 3: Frappez le Télécharger et le script contournera la page d'abonnement et le processus de téléchargement démarrera immédiatement.

Méthode 4: Télécharger des documents à partir de Scribd Online

En fait, scribddownloader.org n'est pas le seul téléchargeur Scribd en ligne. Il existe d'autres options, telles que Dlscrib (https://dlscrib.com/), ScrDownloader (https://www.scrdownloader.com/), etc. Nous utilisons ScrDownloader comme exemple.

Page Scrollerlader

Étape 1: Accédez à https://www.scrdownloader.com/ dans votre navigateur et saisissez l'adresse du document dans la zone URL. Frappez le Obtenir le lien pour ouvrir la page suivante.

Étape 2: Vérifiez le CAPTCHA et cliquez sur le Vérifiez et téléchargez le PDF bouton. Ensuite, appuyez sur le Télécharger le PDF bouton.

Étape 3: Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez un répertoire spécifique pour enregistrer le document et le récupérer sur votre ordinateur.

Remarque: Le taux de réussite des téléchargeurs Scribd en ligne est assez faible car Scribd a amélioré le cryptage. Il est logique que la plateforme souhaite protéger le droit d'auteur des utilisateurs.

Recommander: Meilleur téléchargeur vidéo et audio en ligne

Vidmore Screen Recorder

En plus de télécharger des documents à partir de Scribd, vous pouvez également avoir besoin d'un téléchargeur vidéo ou audio. À partir de ce point, nous recommandons Vidmore Screen Recorder, qui est le meilleur programme de téléchargement vidéo et audio.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrer des fichiers vidéo à partir de Youtube, Netflix et plus.
  • Capturez de la musique en ligne à partir de SoundCloud et d'autres sites Web.
  • Prend en charge un large éventail de formats de sortie, tels que MP3, MP4, MOV, etc.
  • Prévisualisez le fichier vidéo ou audio avec le lecteur multimédia intégré.
  • Supprimez les clips indésirables de l'enregistrement vidéo ou audio.
Vidmore Screen Recorder

Conclusion

Désormais, tous les services Internet ont intégré une protection sérieuse du droit d'auteur. Cela rend le téléchargement des documents Scribd plus difficile. Vous devriez apprendre autant de téléchargeurs Scribd que possible. Tout d'abord, Scribd Downloader est une application Web pour télécharger des documents Scribd sans compte. De plus, vous pouvez essayer la fonctionnalité d'impression au format PDF dans Chrome ou le module complémentaire GreaseMonkey pour Firefox pour obtenir ce que vous voulez de Scribd. L'enregistreur d'écran Vidmore, d'autre part, est le meilleur moyen de télécharger des vidéos et de la musique à partir de n'importe quel site Web. Si vous avez rencontré d'autres problèmes lors du téléchargement de documents Scribd, veuillez le noter sous ce message.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Use Scribd Downloader to Get Documents from Scribd without Data Loss

Laura Goodwin Record Audio

Scribd is the platform similar to YouTube for documents. Namely, it is a place to share and view documents and presentations. No matter you are looking for scientific reports, novels or new publications, it is a perfect spot. According to the data released by Scribd, there are more than sixty million documents.

By default, you can view all documents on the platform without registration. When it comes to Scribd downloading, you have to subscribe the paid membership or upload documents to exchange the download. This guide shows you a complete guide of Scribd Downloader and other methods to get the desired documents.

Scribd Downloader

Part 1: What Is Scribd Downloader?

Scribd Downloader (https://scribddownloader.org/) is website that can help you to download paid documents from Scribd for free. As mentioned previously, there are oceans of documents on Scribd, but you can only view them for free. The only way to download your desired documents is to pay for it. Another way is to upload some documents and exchange it. It does not require any sign-up or payment.

Part 2: How to Download Documents with Scribd Downloader

If you are looking for a way to download documents from Scribd without a paid membership account, you can use Scribd Downloader following the steps below.

Scribddownloader Org Min

Step 1: Copy document address once you find a document on Scribd that you want to download. Create a new tab in the browser and visit https://scribddownloader.org/.

Step 2: Paste the document address into the URL box. There are a lot of ads on the website and you need to scroll down to get the URL box.

Step 3: Click the Download button and you will be redirected to the download URL. A few seconds later, the download pop-up will appear. Now, you can download the Scribd document to your hard drive.

Part 3: More Options to Download Documents from Scribd

Though Scribd Downloader is free to use, you’d better master more tools to get your favorite documents. Therefore, we share more Scribd downloaders below.

Method 1: Download Scribd Document by Uploading

One way to download documents from Scribd is to upload some files on your part. It is based on the exchange method of Scribd. You are willing to share your files then you can get some kind return. Firstly, you must have a Scribd account. Moreover, you must have something to share.

Step 1: Copy and paste scribd.com in the address bar of a browser, and hit Enter key to open the log-in page. Input your username and password. If you do not have an account, create a free one immediately.

Step 2: Find the document on Scribd that you want to download and open it. You can see the Download button on the left hand side. Click on the button and you will be taken to the subscription page.

Download From Scribd

Step 3: Instead of paying for subscription, select the Start Uploading link. When prompted, click Upload to open the next page. Now, hit the Select Documents to Upload button and upload any type of document from your computer. Scribd supports PDF, TXT, DOC, PPT, XLS and DOCX.

How to Download Documents From Scribd

Step 4: Enter the title and description, and click Done button. After that, click the Download button on the document page again. Now, you should be able to get the desired file. If the document contains multiple file types, select your favorite one and click Download button again.

Download And Print Option

Method 2: Download Documents from Scribd in Chrome

Chrome browser has a print-pdf feature, which is helpful to download documents from Scribd. Though the website hides the real address of the documents, you can find it with the steps below.

Step 1: Go to scribd.com and search for the document you want to download. This way does not need you to sign in an account.

Search for Document

Step 2: Open the document, right-click on it and select view page source on the context menu. Then you will see the codes. Find the access_key and copy the code next it and paste into a temporary text file.

View Page Source

Step 3: Next, remember the document ID in the URL, which is usually several digits. Then complete the address: HTTP://d1.scribdassets.com/ScribdViewer.swf?document_id=xxxxxxxx&access_key=key-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Access key

For example, your document ID is 80936108 and the access_key is key-1ndlpsz7e3wzk4t69f5p. The complete address should be http://d1.scribdassets.com/ScribdViewer.swf?document_id=80936108&access_key=key-1ndlpsz7e3wzk4t69f5p

Document ID

Step 4: Paste the complete address into address bar and hit Enter key. Once the document is loaded, click the Print option. Next, hit the Save button and save the document as PDF.

Print Document

Method 3: Download Scribd Document with Firefox Extension

GreaseMonkey is another Scribd downloader to get documents for free. It is able to bypass the subscription, so you can get what you want easily.

Step 1: The Scribd downloader is an add-on for Firefox. You can install it from here (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/greasemonkey/) or Firefox add-on store. Next, get the user script of Scribd on GreaseMonkey from here (https://userscripts-mirror.org/scripts/show/160374).

Step 2: Now, visit Scribd and search for any document you wish to download. Open the document and you will get the Download button.

download-scribd-documents

Step 3: Hit the Download button and the script will bypass the subscription page and the download process will start immediately.

Method 4: Download Documents from Scribd Online

In fact, scribddownloader.org is not the only Scribd downloader online. There are more options, such as Dlscrib (https://dlscrib.com/), ScrDownloader (https://www.scrdownloader.com/), and more. We use ScrDownloader as the example.

Scrdownlader Page

Step 1: Go to https://www.scrdownloader.com/ in your browser and input the document address into the URL box. Hit the Get Link button to open the next page.

Step 2: Check the CAPTCHA and click the Check And Download PDF button. Next, hit the Download PDF button.

Step 3: When prompted, select a specific directory to save the document and get it to your computer.

Note: The success rate of online Scribd downloaders is pretty low since Scribd has enhance the encryption. It makes sense that the platform wishes to protect the users’ copyright.

Recommend: Best Online Video and Audio Downloader

Vidmore Screen Recorder

In addition to download documents from Scribd, you may also need a video or audio downloader. From this point, we recommend Vidmore Screen Recorder, which is the best video and audio downloader program.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record video files from YouTube, Netflix and more.
  • Capture online music from SoundCloud and other websites.
  • Support a wide range of output formats, like MP3, MP4, MOV, etc.
  • Preview the video or audio file with the built-in media player.
  • Remove unwanted clips from video or audio recording.
Vidmore Screen Recorder

Conclusion

Now, all internet services have integrated serious copyright protection. That makes downloading Scribd documents more difficult. You should learn as many Scribd downloaders as possible. Firstly, Scribd Downloader is a web app for downloading Scribd documents without an account. Moreover, you can try the Print-as-PDF feature in Chrome or GreaseMonkey addon for Firefox to get what you want from Scribd. Vidmore Screen Recorder, on the other hand, is the best way to download video and music from any website. If you encountered other troubles when downloading Scribd documents, please write it down below this post.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it