Chercher La navigation

Téléchargement de musique Wynk: Comment enregistrer et télécharger des chansons à partir de Wynk Music

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Wynk Music est l'application musicale à guichet unique pour les dernières chansons les plus populaires que vous aimez. Ici, vous pouvez diffuser n'importe quel type de musique, comme Pop, Rock, Bhangra, Devotional, Romantic, etc. Le programme Wynk Music a permis aux utilisateurs d'obtenir facilement leurs chansons préférées, puis de les télécharger sur l'ordinateur ou le téléphone mobile. Alors, comment téléchargez-vous la musique Wynk au format MP3 ou autre format audio? En fait, Wynk Music fournit le moyen payant de télécharger de la musique uniquement lorsque vous êtes abonné à Wynk Premium. Si vous ne voulez pas payer le montant de l'abonnement, vous pouvez utiliser un enregistreur de musique pour enregistrer vos chansons. Dans ce guide, nous vous montrerons comment enregistrer et télécharger des chansons de Wynk Music.

Téléchargement de musique Wynk

Partie 1. Comment enregistrer des morceaux de Wynk Music sur PC / Mac avec Music Recorder

Si vous souhaitez télécharger gratuitement des chansons de Wynk Music, comment faire? Un outil d'enregistrement de musique sans tracas mérite certainement un essai. Vidmore Screen Recorder est la bonne solution conçue pour vous, qui vous permet d'enregistrer des chansons dans Wynk Music en MP3, AAC ou d'autres formats audio avec une qualité audio originale. Cet enregistreur de musique est capable d'enregistrer de la musique à partir d'un large éventail de sources audio telles que des applications de streaming musical, un site Web en ligne, un microphone, etc. Après l'enregistrement de la musique, vous pouvez prévisualiser la musique de l'enregistreur et éditer plus facilement les fichiers audio.

Enregistreur d'écran Vidmore - Meilleur enregistreur de musique WynkEnregistreur d'écran Vidmore - Meilleur enregistreur de musique Wynk

  • Enregistrez la musique de Wynk Music avec une haute qualité et enregistrez-la au format MP3, WMA, etc.
  • Capturez le son du microphone, du son du système, de diverses applications musicales, etc.
  • Réglez le volume, choisissez la source et ajustez les paramètres de sortie.
  • Raccourcis clavier pour démarrer / arrêter, mettre en pause, reprendre et gérer le processus d'enregistrement.
  • Pré-écoutez les fichiers audio enregistrés avant de les exporter vers un ordinateur.
  • Définissez le nom de la tâche, l'heure de début et l'heure de fin ainsi que la durée pour effectuer un enregistrement audio planifié.
Enregistreur d'écran Vidmore - Meilleur enregistreur de musique Wynk

Étapes pour enregistrer de la musique Wynk avec Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez gratuitement ce logiciel d'enregistrement Wynk Music sur votre ordinateur. Dans l'interface principale, cliquez sur Enregistreur audio pour accéder à l'interface d'enregistrement audio.

Sélectionnez un enregistreur audio

Étape 2. Sélectionnez la sortie audio comme Son système pour enregistrer votre musique préférée à partir de Wynk Music en basculant sur System Sound et off Microphone.

Si vous souhaitez enregistrer votre propre voix, vous devez activer le microphone.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 3. Revenez ensuite à Wynk Music et recherchez la musique que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur REC pour commencer à enregistrer la musique sur votre ordinateur, puis lire rapidement la musique. La préférence par défaut vérifiera Afficher le compte à rebours avant l'enregistrement. Lorsque vous cliquez sur le bouton REC, un compte à rebours de trois secondes apparaît sur votre écran.

Enregistrer l'audio

Étape 4. Lorsque la musique s'arrête, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter pour écouter l'audio enregistré et cliquer sur sauver pour l'exporter vers votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

Partie 2. Comment télécharger de la musique dans Wynk avec l'application Wynk

Le téléchargement de chansons est assez facile dans Wynk Music. Si vous êtes abonné à Wynk Plus, vous pouvez télécharger directement de la musique dans Wynk facilement. Maintenant, suivez les étapes ci-dessous pour télécharger une chanson dans l'application Wynk Music:

1. Lancez l'application Wynk Music.

2. Abonnez-vous à Wynk Plus.

3. Accédez à la chanson que vous souhaitez télécharger. Ensuite, trouvez et appuyez sur Télécharger icône. Le processus de téléchargement sera affiché. L'icône de coche sera affichée une fois la chanson entièrement téléchargée.

Remarque: Si vous êtes déjà abonné à Plus, Wynk Plus commencerait automatiquement à télécharger des chansons à partir de Wynk Plus. Sinon, une fenêtre vous invitera à effectuer le paiement. Vous devez effectuer le paiement pour continuer.

Partie 3. FAQ sur le téléchargement de musique Wynk

1. Quel est le meilleur enregistreur de musique pour Windows ou Mac?

Pour enregistrer de la musique sur Windows ou Mac, Vidmore Screen Recorder est le meilleur et le plus professionnel des enregistreurs vidéo et audio. Il vous permet d'enregistrer facilement toutes les chansons dans Wynk avec une qualité audio originale. Il peut également enregistrer de la musique à partir de SoundClick, Youtube, Jamendo ou d'autres sites de streaming de musique en ligne.

2. Y a-t-il une limite au nombre de chansons que je peux diffuser sur Wynk?

Sur la version gratuite de Wynk Music, les utilisateurs enregistrés avec un numéro de téléphone mobile airtel peuvent diffuser un nombre illimité de chansons. Les utilisateurs enregistrés avec des numéros mobiles non-airtel peuvent diffuser 100 chansons par mois. Mais pour les utilisateurs de Wynk Premium, ils peuvent diffuser un nombre illimité de chansons.

3. Comment télécharger l'application Wynk Music?

Vous pouvez télécharger l'application Wynk Music depuis Google Play ou iOS App Store aux liens suivants:

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bsbportal.music&hl=en_IN

App Store iOS: https://itunes.apple.com/in/app/wynk-music/id845083955?mt=8

Conclusion

Que vous utilisiez un enregistreur de musique pour enregistrer des chansons ou que vous choisissiez de les télécharger directement à partir de l'application Wynk Music, les deux solutions vous permettent de télécharger des chansons à partir de Wynk. Vous pouvez librement choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Search Navigation

Wynk Music Download: How to Record and Download Songs from Wynk Music

Laura Goodwin Record Audio

Wynk Music is the one-stop music app for the latest to the greatest songs that you love. Here you can stream any kind of music, like Pop, Rock, Bhangra, Devotional, Romantic, etc. The Wynk Music program has made it easy for the users to get their favorite songs and then download them on the computer or mobile phone. So how do you download Wynk music as MP3 or other audio format? Actually, Wynk Music provides the paid way to download music only when you active Wynk Premium subscription. If you don’t want to pay the subscription amount, you can use a music recorder to record your songs. In this guide, we will show you how to record and download songs from Wynk Music.

Wynk Music Download

Part 1. How to Record Songs from Wynk Music on PC/Mac with Music Recorder

If you want to make Wynk Music songs download free, how to do that? A hassle-free music recording tool definitely deserves a try. Vidmore Screen Recorder is the right one designed for you, which allows you to record songs in Wynk Music to MP3, AAC, or other audio formats with original audio quality. This Music Recorder is able to record music from a wide range of audio sources like music streaming applications, online website, microphone, etc. After recording music, you can preview the recorder music and further edit the audio files with ease.

Vidmore Screen Recorder – Best Wynk Music RecorderVidmore Screen Recorder – Best Wynk Music Recorder

  • Record the music from Wynk Music with high quality and save it to MP3, WMA, etc.
  • Capture sound from microphone, system sound, various music applications, etc.
  • Adjust the volume, choose the source and tweak the output parameters.
  • Hotkeys to start/stop, pause, resume, and manage the recording process.
  • Pre-listen to the recorded audio files before exporting them to a computer.
  • Set the task name, starting time and ending time as well as duration to make a scheduled audio recording.
Vidmore Screen Recorder – Best Wynk Music Recorder

Steps to Record Wynk Music with Vidmore Screen Recorder

Step 1. Free download, install and run this Wynk Music recording software on your computer. In the main interface, click Audio Recorder to enter the audio recording interface.

Select audio recorder

Step 2. Select the audio output as System Sound for recording your favorite music from Wynk Music by toggling on System Sound and off Microphone.

If you want to record your own voice, you need to turn on Microphone.

Recording audio settings

Step 3. Then, back to Wynk Music and find the music that you want to download. Click REC to start recording the music on your computer and then quickly play the music. The default preference will check Show countdown before recording. When you click the REC button, there will be three-second countdown appearing on your screen.

Record audio

Step 4. When the music stops playing, you can click the Stop button to listen to the recorded audio and click Save to export it to your computer.

Save audio recording

Part 2. How to Download Music in Wynk with Wynk App

Downloading songs is fairly easy in Wynk Music. If you are a Wynk Plus subscription user, you could directly download music in Wynk easily. Now, follow the steps below to download a song in Wynk Music app:

1. Launch Wynk Music app.

2. Subscribe to Wynk Plus.

3. Go to the song you want to download. Then, find and tap on Download icon. The downloading process will be shown. Tick icon will be displayed once song is fully downloaded.

Note: If you are already a Plus subscriber, Wynk Plus would start to download songs from Wynk Plus automatically. If not, it will prompt out a window to let you complete the payment. You need to make the payment to continue.

Part 3. FAQs of Wynk Music Download

1. What is the best music recorder for the Windows or Mac?

For recording music on Windows or Mac, Vidmore Screen Recorder is the best and most professional video & audio recorder. It enables you to easily record any songs in Wynk with original audio quality. It can also record music from SoundClick, YouTube, Jamendo, or other online music streaming sites.

2. Is there any limit to the number of songs I can stream on Wynk?

On the free version of Wynk Music, users registered with an airtel mobile number can stream unlimited number of songs. Users registered with non-airtel mobile numbers can stream 100 songs per month. But for Wynk Premium users, they can stream unlimited number of songs.

3. How do I download the Wynk Music app?

You can download Wynk Music app from Google Play or iOS App Store at the following links:

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bsbportal.music&hl=en_IN

iOS App Store: https://itunes.apple.com/in/app/wynk-music/id845083955?mt=8

Conclusion

Whether you use a music recorder to record songs, or choose to directly download them from the Wynk Music app, both solutions are helpful for you to download songs from Wynk. You could freely choose a suitable one that meets your needs more.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it