Chercher La navigation

Comment enregistrer des vidéos de gameplay sur votre 3DS

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

La Nintendo 3DS est l'un des appareils de jeu les plus populaires, avec lequel vous pouvez profiter de certains jeux 3DS classiques, tels que Super Mario 3D Land, Metroid: Samus Returns et autres. Comment enregistrer un gameplay 3DS avec une haute qualité pour les sites de médias sociaux?

Il est difficile de diffuser le gameplay de 3DS sur un téléviseur ou un ordinateur. De plus, la Nintendo 3DS n'a pas de méthode par défaut pour enregistrer le gameplay de la 3DS directement dans l'appareil. Que devrais tu faire? En savoir plus sur les 3 méthodes efficaces de l'article maintenant.

Enregistrer un gameplay 3DS

Partie 1: Comment enregistrer un gameplay 3DS à l'aide d'une carte de capture

Lorsque vous souhaitez diffuser et enregistrer un gameplay 3DS de haute qualité, la carte de capture est une méthode recommandée. Vous devez acheter une carte de capture et l'installer sur la console de jeu 3DS. Il y a un logiciel de visualisation 3DS sur la carte de capture qui diffuse le gameplay sur votre PC.

Afin de capturer des vidéos de haute qualité, ajouter une caméra faciale et un microphone, ou encore éditer davantage les vidéos de gameplay, Vidmore Screen Recorder est un enregistreur de gameplay 3DS professionnel pour capturer des vidéos de 3DS avec une taille personnalisée et la qualité vidéo originale.

  1. Enregistrez le gameplay 3DS, le microphone, la caméra et autres à partir de la console 3DS.
  2. Capturez le gameplay 3DS dans la zone, les qualités et les formats vidéo sélectionnés.
  3. Fonctions avancées de retouche vidéo et photo pour retoucher les fichiers de gameplay.
  4. Interface facile à utiliser pour enregistrer et éditer facilement les vidéos de gameplay 3DS.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Installez la carte de capture sur la console de jeu 3DS. Vous pouvez connecter la 3DS à votre ordinateur avec un mini port USB pour diffuser la vidéo de gameplay 3DS. Prévisualisez simplement le gameplay de 3DS avec le logiciel de visualisation 3DS par défaut pour vous assurer une qualité vidéo élevée.

Connectez la 3DS à l'ordinateur

Étape 2: Téléchargez et installez l'enregistreur de gameplay 3DS, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Accédez au préréglage d'enregistrement pour choisir le format vidéo souhaité, la qualité vidéo, le format audio, la qualité audio et même configurer l'enregistrement de la planification des tâches.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Choisir la Magnétoscope option et personnaliser l'écran d'enregistrement pour le gameplay 3DS. Lorsque vous devez ajouter la caméra facecam, vous pouvez également activer Webcam menu. De plus, vous pouvez configurer le Microphone et Son système pour le gameplay.

Magnétoscope

Étape 4: Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC bouton pour enregistrer le gameplay 3DS sur votre ordinateur. Vous pouvez démarrer le gameplay sur votre console de jeu 3DS. Il enregistrera automatiquement les vidéos sur votre ordinateur. De plus, vous pouvez également dessiner sur la vidéo ou ajouter des repères pour la vidéo enregistrée.

Enregistrer Vidéo

Remarque: Il vous permet également d'avoir des fonctionnalités d'édition vidéo de base. Si vous devez ajouter une capture d'écran pour la vidéo de gameplay 3DS, vous pouvez également utiliser la fonction d'instantané pour obtenir facilement un résultat satisfaisant.

Partie 2: Comment capturer le gameplay 3DS avec un appareil photo numérique

Si vous avez juste besoin d'enregistrer le gameplay 3DS pour vos amis ou co-joueurs, vous pouvez utiliser un appareil photo numérique, ou même un smartphone. C'est une méthode économique pour capturer des vidéos, mais vous devez faire attention à la qualité vidéo, arrière-plan et d'autres restrictions lors de l'enregistrement.

Étape 1: Ajustez simplement la meilleure position de l'appareil photo numérique sur le trépied. Ensuite, vous pouvez choisir l'angle de la console de jeu 3DS, dont vous pouvez prévisualiser la zone d'enregistrement dans la caméra.

Remarque: Si vous utilisiez un smartphone, vous devez désactiver la notification pour éviter toute interruption pendant le processus d'enregistrement du gameplay 3DS.

Étape 2: Afin d'obtenir la meilleure vidéo, vous pouvez également régler la lumière, choisir des outils professionnels pour l'enregistrement, tels que miroir, flash et plus encore. Choisissez le mode d'enregistrement souhaité de votre appareil photo numérique.

Étape 3: Après cela, vous pouvez allumer la caméra et démarrer le gameplay sur votre console de jeu 3DS. Assurez-vous que vous disposez d'un environnement stable pour capturer le gameplay 3DS. Éteignez l'appareil photo et enregistrez les fichiers sur votre PC.

Enregistrer le gameplay de la caméra 3DS

Partie 3: Comment diffuser et enregistrer le gameplay de 3DS sans fil

La méthode NTR CFW est une méthode moins mentionnée pour enregistrer le gameplay de 3DS. Lorsque vous disposez d'un réseau stable pour diffuser les vidéos de gameplay, vous pouvez également enregistrer les fichiers sans fil sans tracas. Mais il est limité aux nouveaux appareils 3DS, tels que 3DS XL, 2DS XL uniquement.

Étape 1: Lorsque vous devez enregistrer une console de jeu 3DS, vous devez installer la dernière version de Python, Kit Kat Slim et NET 4.0 Framework sur votre PC, ou NiTRoMac sur votre Mac. Suivez simplement les instructions pour télécharger et installer l'environnement de l'ordinateur au préalable.

Étape 2: Éteignez la console et éjectez la carte micro SD. Insérez-le dans l'ordinateur, téléchargez le fichier FONZD et copiez le fichier CIA extrait sur la carte SD. Vous pouvez installer le logiciel, configurer le N3DS, vous connecter au routeur et lancer l'application de sélecteur Boot NTR nouvellement installée.

Étape 3: Après cela, vous pouvez vous assurer que le routeur est connecté à Internet. Mettez le N3DS sous tension et connectez-vous au routeur et recherchez l'adresse IP interne. Lancez le sélecteur BootNTR précédemment installé et activez le mode débogueur dans le programme.

Étape 4: Lancez Kit-Kat Slim sur votre PC et entrez l'adresse IP N3DS pour diffuser le gameplay 3DS sur votre ordinateur. Vous pouvez maintenant utiliser l'enregistreur d'écran par défaut OBS pour capturer des vidéos de gameplay à partir de la console de jeu 3DS et les télécharger pour vos sites de médias sociaux.

Ntr Viewer 3DS

Remarque: Pour enregistrer de l'audio, vous devrez connecter le N3DS au microphone ou à l'entrée ligne du PC à l'aide d'un câble audio 3,5 mm à double extrémité. Si votre PC n'a pas de port d'entrée de ligne, vous pouvez acheter une entrée audio 3,5 mm bon marché vers un dongle USB sur Amazon.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez enregistrer des vidéos de gameplay 3DS, vous pourriez trouver cela beaucoup plus difficile que la PS4 ou d'autres. Il vous suffit d'acheter une carte de capture ou d'utiliser la méthode NTR CFW pour diffuser le gameplay sur ordinateur. Après cela, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran Vidmore pour capturer des fichiers vidéo et audio. La carte de capture vous permet de diffuser le gameplay via HDMI, tandis que la méthode NTR CFW vous permet de diffuser la vidéo sans fil. Si les méthodes de streaming sont difficiles pour vous, vous pouvez simplement utiliser un appareil photo numérique ou un smartphone pour capturer facilement le gameplay 3DS. Bien sûr, la qualité vidéo ne peut pas être assez bonne pour un compte Twitch ou des sites Web de médias sociaux. Si vous avez des questions sur la façon d'enregistrer des vidéos de gameplay de 3DS, vous pouvez partager plus de détails sur vos commentaires dans l'article.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record Gameplay Videos on your 3DS

Laura Goodwin Record Game

The Nintendo 3DS is one of the most popular gaming device, with which you can enjoy some classic 3DS games, such as Super Mario 3D Land, Metroid: Samus Returns and others. How to record 3DS gameplay with a high quality for social media sites?

It is difficult to stream the gameplay of 3DS to TV set or computer. Moreover, Nintendo 3DS does not have a default method to record the gameplay of 3DS directly within the device. What should you do? Just learn more about the 3 efficient methods from the article now.

Record 3DS Gameplay

Part 1: How to Record 3DS Gameplay Using a Capture Card

When you want to stream and record 3DS gameplay with high quality, capture card is a recommended method. You need to purchase a capture card and install it on the 3DS game console. There is 3DS viewer software on the capture card that stream gameplay to your PC.

In order to capture high quality videos, add facecam and microphone, or even further edit the gameplay videos, Vidmore Screen Recorder is professional 3DS gameplay recorder to capture videos from 3DS with a customized size and the original video quality.

  1. Record 3DS gameplay, microphone, facecam and others from 3DS console.
  2. Capture the 3DS gameplay in selected area, video qualities and formats.
  3. Advanced video and photo editing features to touch up gameplay files.
  4. Easy to user interface to record and edit the 3DS gameplay videos easily.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Install the capture card to the 3DS game console. You can connect the 3DS to your computer with a mini USB port to stream the 3DS gameplay video. Just preview the gameplay of 3DS with the default 3DS viewer software to make sure a high video quality.

Connect 3DS To Computer

Step 2: Download and install the 3DS gameplay recorder, you can launch the program on your computer. Go to the Recording preset to choose the desired video format, video quality, audio format, audio quality and even set up the task schedule recording.

Preset Settings

Step 3: Choose the Video Recorder option and customize the recording screen for the 3DS gameplay. When you need to add the facecam, you can also turn on the Webcam menu. Moreover, you can set up the Microphone and System Sound for the gameplay.

Video Recorder

Step 4: After that, you can click the REC button to record 3DS gameplay on your computer. You can start the gameplay on your 3DS game console. It will record the videos on your computer automatically. Moreover, you can also draw on the video or add marks for the recorded video.

Record Video

Note: It also enables you to have some basic video editing features. If you need to add a screenshot for the 3DS gameplay video, you can also use the snapshot feature to get a satisfied result with ease.

Part 2: How to Capture 3DS Gameplay with a Digital Camera

If you just need to record 3DS gameplay for your friends or co-players, you can use a digital camera, or even a smartphone. It is an economic method to capture videos, but you should pay attention to the video quality, background and more other restrictions when recording.

Step 1: Just adjust the best position for the digital camera on the tripod. Then you can choose the angle for the 3DS gameplay console, which you can preview the recording area within the camera.

Note: If you were using a smartphone, you should turn off the notification to avoid any interruption during the recording 3DS gameplay process.

Step 2: In order to get the best video, you can also adjust the light, choose some professional tools for the recording, such as mirror, flash light and more. Choose the desired recording mode of your digital camera.

Step 3: After that, you can turn on the camera and start the gameplay on your 3DS game console. Make sure you have a stable environment to capture the 3DS gameplay. Turn off the camera and save the files on your PC.

Record Camera 3DS Gameplay

Part 3: How to Stream and Record Gameplay of 3DS Wirelessly

NTR CFW method is a less mentioned method to record gameplay of 3DS. When you have a stable network to stream the gameplay videos, you can also record the files wirelessly without any hassle. But it is limited to the new 3DS devices, such as 3DS XL, 2DS XL only.

Step 1: When you need to record 3DS game console, you need to install the latest version of Python, Kit Kat Slim and NET 4.0 framework on your PC, or NiTRoMac on your Mac. Just follow the instruction to download and install the environment for the computer beforehand.

Step 2: Power down the console and eject the micro SD card. Insert it into the computer, download FONZD file and copy the extracted CIA file to the SD card. You can install the software, set up the N3DS, connect to the router and launch the newly installed Boot NTR selector app.

Step 3: After that, you can ensure the router is connected to the Internet. Power on the N3DS and connect to the router and locate the internal IP address. Launch the BootNTR Selector previously installed and enable debugger mode within the program.

Step 4: Launch Kit-Kat Slim on your PC and enter the N3DS IP address to stream the 3DS gameplay to your computer. Now you can use the default screen recorder OBS to capture gameplay videos from 3DS game console and download them for your social media sites.

Ntr Viewer 3DS

Note: In order to record audio, you will need to connect the N3DS to the PC's microphone or line-in using a double-ended 3.5mm audio cable. If your PC does not have a line-in port, you can purchase a cheap 3.5mm audio input to USB dongle on Amazon.

Conclusion

When you want to record 3DS gameplay videos, you might find it much more difficult than PS4 or others. You just need to purchase a capture card, or use the NTR CFW method to stream the gameplay to computer. After that, you can use the Vidmore Screen Recorder to capture video and audio files. The capture card enables you to stream the gameplay via HDMI, while the NTR CFW method let you stream the video wirelessly. If the streaming methods are difficult for you, you can just use a digital camera or smartphone to capture 3DS gameplay with ease. Of course, the video quality cannot be good enough for a Twitch account or social media websites. If you have any query about how to record gameplay videos of 3DS, you can share more details about your comments in the article.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it