Chercher La navigation

Comment enregistrer et sauvegarder les points forts d'Overwatch sur PC en haute qualité

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Overwatch rassemble vos 5 meilleurs moments tout en jouant automatiquement. Cependant, ces points forts d'Overwatch disparaissent lorsque vous vous déconnectez d'Overwatch. Il n'y a pas de fonction d'enregistrement d'écran intégrée dans Overwatch. Si vous souhaitez enregistrer les points forts d'Overwatch sur PC, vous devez installer un logiciel d'enregistrement de jeu tiers. Ainsi, vous pouvez enregistrer, éditer et sauvegarder tous les Overwatch mémorables sur Overwatch. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'enregistreur de jeu Overwatch? Vous pouvez continuer à lire pour savoir pourquoi et comment enregistrer le gameplay d'Overwatch sur PC.

Enregistrer le gameplay d'Overwatch
Contenu

Partie 1: Meilleur enregistreur de jeu pour Overwatch

Si vous souhaitez contrôler entièrement le processus d'enregistrement du gameplay, Vidmore Screen Recorder peut être votre premier choix. Vous pouvez enregistrer la vidéo et l'audio du jeu HD Overwatch avec les options et les raccourcis clavier courants. Ainsi, vous pouvez appuyer sur des combinaisons de touches pour enregistrer rapidement le jeu Overwatch et la capture d'écran Overwatch. De plus, vous pouvez ajouter du texte, des flèches, des formes et bien plus à votre enregistrement ou capture d'écran Overwatch. Le fichier d'enregistrement Overwatch peut être sauvegardé dans différents formats vidéo de sortie. Ainsi, vous pouvez enregistrer et regarder les faits saillants d'Overwatch sur tous les appareils populaires. Voici les principales fonctionnalités du logiciel d'enregistrement de gameplay pour Overwatch.

  1. Enregistrez un gameplay Overwatch jusqu'à 60FPS, 4K UHD et 3840x2160 résolutions.
  2. Capturez toutes les images animées de la vidéo du jeu Overwatch sans limite de temps ni décalage.
  3. Ajoutez une superposition de webcam pour enregistrer la vidéo du jeu Overwatch avec votre visage et votre voix.
  4. Coupez l'enregistrement vidéo ou audio du jeu Overwatch pour supprimer la partie indésirable.
  5. Enregistrez, supprimez, gérez ou partagez des fichiers d'enregistrement Overwatch.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Partie 2: Comment enregistrer et sauvegarder les points forts d'Overwatch

Vidmore Screen Recorder ne ralentira pas le jeu Overwatch en streaming. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre d'enregistrer sur Overwatch. Si vous souhaitez enregistrer des extraits d'Overwatch sur PC en haute qualité, vous pouvez consulter le didacticiel suivant.

Étape 1: Téléchargement gratuit de Vidmore Screen Recorder. Lancez le programme après l'installation. Choisir Magnétoscope dans l'interface principale. Vous pouvez maintenant préparer l'enregistrement d'écran Overwatch.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2: Définissez la zone de capture d'écran avec Plein ou Douane les options. Activer Son système pour enregistrer l'audio du jeu Overwatch. Pour les YouTubers et les joueurs, vous pouvez activer Microphone et Webcam pour enregistrer le gameplay d'Overwatch avec vos commentaires.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3: Si vous souhaitez enregistrer la vidéo de jeu Overwatch au format MP4, WMV, AVI ou d'autres formats, vous pouvez cliquer sur le Menu icône. Accédez au Production section dans le Aperçu la fenêtre. Ici, vous pouvez modifier le dossier de destination, le format vidéo / audio / capture d'écran, la qualité vidéo, le codec vidéo et plus encore. De plus, vous pouvez également régler les paramètres d'enregistrement du jeu Overwatch dans d'autres sections. (Vérifier comment améliorer la qualité vidéo)

Préférences de sortie

Étape 4: Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement des surlignages Overwatch. Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour démarrer rapidement l'enregistrement d'écran Overwatch. Si vous souhaitez mettre l'accent sur un certain objet, vous pouvez cliquer sur Éditer pour accéder à tous les outils de dessin à l'écran.

Enregistrer Vidéo

Étape 5: Cliquez sur Arrêtez pour arrêter l'enregistrement du gameplay d'Overwatch. Vous pouvez prévisualiser et découper la vidéo d'enregistrement Overwatch en temps réel Aperçu la fenêtre. Enfin, cliquez sur sauver pour enregistrer les points forts d'Overwatch sur PC pour une lecture ou un partage hors ligne. Dans le pop-up Historique d'enregistrement fenêtre, vous pouvez gérer et partager directement l'enregistrement du jeu Overwatch sur YouTube, Facebook et plusieurs plateformes.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Tu pourrais avoir besoin de: Comment capturer une vidéo à partir de YouTube

Partie 3: Où les faits marquants d'Overwatch enregistrent-ils et comment les modifier

Comme mentionné ci-dessus, Overwatch collectera les cinq faits saillants les plus récents. Cependant, ces points forts d'Overwatch seront réinitialisés après la déconnexion d'Overwatch. Beaucoup de gens ne peuvent pas trouver les faits saillants enregistrés d'Overwatch sur PC. Parce qu'il n'y a pas de dossier de surbrillance enregistré Overwatch. Si vous voulez vraiment le trouver et modifier l'emplacement du fichier de surbrillance Overwatch, vous pouvez vous référer aux étapes suivantes.

Étape 1: Désactivez Overwatch. appuyez sur la Windows touche du clavier.

Étape 2: Type %Documents% dans la barre de recherche. Puis appuyez Entrer.

Étape 3: Se diriger vers DocumentsOverwatchSettings.

Étape 4: Ouvert Settings_v0.ini avec un éditeur de texte, tel que le Bloc-notes et plus encore.

Étape 5: Accédez au (MovieExport.1) section. Si vous ne le trouvez pas, vous devez l'ajouter manuellement à la fin du document.

Étape 6: Ajouter VideoPath = "" au dessous de. Vous pouvez ajouter l'emplacement de surbrillance personnalisé Overwatch dans les guillemets.

Étape 7: Relancez Overwatch après avoir enregistré les modifications. Plus tard, vous pouvez trouver les cinq points forts rassemblés dans l'emplacement des points forts d'Overwatch.

C'est tout pour enregistrer la vidéo et l'audio du jeu Overwatch sans décalage. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer les points forts d'Overwatch ou partager les meilleurs moments d'Overwatch sur YouTube, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder pour obtenir le résultat satisfaisant. Le logiciel est sûr et gratuit à télécharger. Vous pouvez enregistrer une vidéo de jeu Overwatch jusqu'à 3 minutes avec l'essai gratuit pour essayer d'abord.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record and Save Overwatch Highlights on PC in High Quality

Laura Goodwin Record Game

Overwatch gathers your 5 best moments while playing automatically. However, those Overwatch highlights disappear when you log out of Overwatch. There is no built-in screen recording function in Overwatch. If you want to save Overwatch highlights on PC, you need to install a third-party game recording software. Thus, you can record, edit and save all memorable Overwatch on Overwatch. Want to get more information about the Overwatch game recorder? You can continue reading to find out why and how to record Overwatch gameplay on PC.

Record Overwatch Gameplay
Content

Part 1: Best Game Recorder for Overwatch

If you want to fully control the gameplay recording process, Vidmore Screen Recorder can be your first choice. You can record HD Overwatch game video and audio with the common options and hotkeys. Thus, you can press key combinations to quickly record Overwatch game and screen capture Overwatch. Moreover, you can add text, arrow, shapes and more to your Overwatch recording or screenshot. The Overwatch recording file can be saved to various output video formats. Thus, you can save and watch Overwatch highlights on all popular devices. Here’re the main features of the gameplay recorder software for Overwatch.

  1. Record Overwatch gameplay up to 60FPS, 4K UHD and 3840x2160 resolutions.
  2. Capture all motion images from Overwatch game video without time limit or lag.
  3. Add webcam overlay to record Overwatch game video with your face and voice.
  4. Trim Overwatch gameplay recording video or audio to remove unwanted part.
  5. Save, delete, manage or share Overwatch recording files.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Part 2: How to Record and Save Overwatch Highlights

Vidmore Screen Recorder will not slow down the streaming Overwatch gameplay. Thus, you can feel free to record on Overwatch. If you want to record Overwatch highlights on PC in high quality, you can check the following tutorial.

Step 1: Free download Vidmore Screen Recorder. Launch the program after installing. Choose Video Recorder in the main interface. Now you can prepare for Overwatch screen recording.

Select Video Recorder

Step 2: Set the screen capture area with Full or Custom options. Enable System Sound to record Overwatch game audio. For YouTubers and gamers, you can enable Microphone and Webcam to record Overwatch gameplay with your commentary.

Select Recording Area

Step 3: If you want to save Overwatch gameplay video as MP4, WMV, AVI or other formats, you can click the Menu icon. Navigate to the Output section in the Preview window. Here you can change the destination folder, video/audio/screenshot format, video quality, video codec and more. Moreover, you can adjust Overwatch game recording settings in other sections too. (Check how to improve video quality)

Output Preferences

Step 4: Click REC to start recording Overwatch highlights. You can use hotkey controls to quickly start Overwatch screen recording as well. If you want to emphasize on the certain object, you can click Edit to access all on-screen drawing tools.

Record Video

Step 5: Click Stop to stop recording Overwatch gameplay. You can preview and trim the Overwatch recording video in the real-time Preview window. At last, click Save to save Overwatch highlights on PC for offline playback or sharing. In the popping-up Recording history window, you can manage and share Overwatch game recording to YouTube, Facebook and more platforms directly.

Save Video Recording

You may need: How to capture video from YouTube

Part 3: Where Do Overwatch Highlights Save and How to Change

Just as above mentioned, Overwatch will collect the five most recent highlights. However, those Overwatch highlights will be reset after logging out of Overwatch. Many people cannot find the recorded Overwatch highlights on PC. Because there is no Overwatch saved highlights folder. If you really want to find it and change the Overwatch highlight file location, you can refer to the following steps.

Step 1: Turn off Overwatch. Press the Windows key on the keyboard.

Step 2: Type %Documents% in the search bar. Then press Enter.

Step 3: Head to DocumentsOverwatchSettings.

Step 4: Open Settings_v0.ini with a text editor, such as Notepad and more.

Step 5: Navigate to the (MovieExport.1) section. If you cannot find it, you need to add it to the end of the document manually.

Step 6: Add VideoPath = “ ” below. You can add the custom Overwatch highlight save location into the quotation marks.

Step 7: Relaunch Overwatch after saving changes. Later, you can find the five gathered highlights within the Overwatch highlights location.

That’s all to record Overwatch gameplay video and audio without lag. No matter you want to save Overwatch highlights or share Overwatch best moments to YouTube, you can use Vidmore Screen Recorder to get the satisfying result. The software is safe and free to download. You can record Overwatch game video up to 3 minutes with the free trial to have a try first.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it