Chercher La navigation

5 meilleurs éditeurs de recadrage vidéo pour recadrer une vidéo sur le bureau et en ligne

Laura Goodwin Ressource

Dans différents cas, vous devrez recadrer une vidéo pour vous débarrasser du contenu inutile ou supprimer les barres noires des côtés. En recadrant une vidéo, vous pouvez facilement sélectionner une zone dans une vidéo et supprimer tout ce qui se trouve à l'extérieur. Savez-vous comment recadrer une vidéo? Connaissez-vous des produits faciles à utiliser éditeur de recadrage vidéo?

Éditeur de recadrage vidéo

Il va sans dire que vous pouvez facilement recadrer vos vidéos si vous avez un bon éditeur de recadrage vidéo. Mais vous découvrirez peut-être que de nombreux éditeurs vidéo ne peuvent que vous aider à couper la vidéo et non à la recadrer. Vous ne savez peut-être pas quel éditeur de recadrage vidéo vous devez utiliser. Considérant que, ici dans ce post, nous faisons une liste de 5 meilleurs éditeurs de recadrage vidéo y compris un logiciel de recadrage vidéo gratuit pour vous. Vous pouvez choisir celui que vous préférez pour recadrer vos vidéos.

Partie 1. Meilleur éditeur de recadrage vidéo pour recadrer une vidéo sur Windows PC et Mac

Même s'il existe de nombreux éditeurs de recadrage vidéo en ligne gratuits proposés sur Internet prétendant qu'ils peuvent vous aider à recadrer une vidéo facilement, dans la première partie, nous vous recommandons sincèrement le meilleur logiciel de recadrage vidéo pour vous, Vidmore Convertisseur Vidéo. Il s'agit d'un puissant convertisseur et éditeur vidéo qui comporte de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées comme le recadrage, le découpage, la rotation, la fusion et plus encore.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Résolution haut de gamme jusqu'à 4K, H.265 / HEVC, etc.
  • Supprimez le bruit vidéo et réduisez les tremblements vidéo.
  • Ajustez automatiquement les effets vidéo.
  • Améliorez MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS / M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Modifiez les effets vidéo tels que rotation, miroir, recadrage, clip, fusion, filigrane, etc.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étapes pour recadrer une vidéo avec cet éditeur de recadrage vidéo

Étape 1. Éditeur de recadrage vidéo à téléchargement gratuit

Cet éditeur de recadrage vidéo vous fournit les versions Windows et Mac. Vous pouvez choisir la bonne version et cliquer sur le bouton de téléchargement pour l'installer sur votre ordinateur.

Étape 2. Ajouter des vidéos

Lancez le logiciel de recadrage vidéo et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter la vidéo que vous souhaitez recadrer.

Ajouter une vidéo

Étape 3. Recadrer une vidéo

Après avoir importé la vidéo, choisissez la vidéo, puis cliquez sur le bouton "Modifier" pour entrer dans la fenêtre d'édition. Certaines fonctionnalités d'édition de base comme Crop, Trim, Rotate, Effects, Enhance et plus y sont répertoriées. Ici, vous pouvez cliquer sur l'onglet «Recadrer» pour commencer à recadrer votre vidéo.

Vous pouvez ajuster le cadre de bordure avec la souris ou définir la valeur pour ajuster la zone de recadrage et la position. Cet éditeur de recadrage vidéo vous offre également les options pour définir le mode de zoom afin de couper les bords noirs de votre vidéo.

Vidéo de recadrage

Ce recadrage et éditeur vidéo est conçu avec un lecteur vidéo intégré, qui peut vous aider à prévisualiser le résultat du recadrage. Lorsque vous êtes satisfait du résultat du recadrage, cliquez sur «Appliquer» pour confirmer l'opération.

Étape 4. Sortie vidéo

Il prend en charge tous les formats vidéo et audio populaires. Cliquez simplement sur «Profil» et choisissez un format vidéo approprié dans la liste déroulante. Cliquez ensuite sur le bouton «Convertir» pour enregistrer la vidéo recadrée sur votre ordinateur.

Sortie H265

En comparaison avec d'autres logiciels de recadrage vidéo, l'éditeur de recadrage vidéo peut vous offrir la meilleure expérience de recadrage et de montage vidéo. Il vous garantit un processus de recadrage vidéo rapide. Plus important encore, il vous garantit qu'il n'y aura pas de perte de qualité d'image ou de son pendant le recadrage.

Partie 2. Top 4 des éditeurs de recadrage vidéo gratuits en ligne

Avec le premier éditeur de recadrage vidéo, vous pouvez recadrer facilement vos vidéos sur ordinateur. Mais si vous préférez des solutions en ligne gratuites, vous pouvez consulter cette partie. Cette partie vous présente 4 grands éditeurs de recadrage vidéo en ligne. Notez que le recadrage vidéo en ligne prendra plus de temps. Et les croppers vidéo en ligne gratuits sont principalement conçus pour les vidéos de petite taille.

Kapwing Crop Video

https://www.kapwing.com/crop-video

Kapwing Crop Video est un outil de recadrage vidéo en ligne très populaire qui peut vous aider à recadrer gratuitement une vidéo en ligne. Il est conçu avec une interface concise qui peut vous offrir une expérience de recadrage vidéo très confortable. Vous êtes autorisé à télécharger une vidéo locale ou simplement coller une URL de vidéo en ligne pour le recadrage et le montage vidéo. Bien qu'il s'agisse d'un éditeur de recadrage vidéo gratuit, vous ne verrez aucune annonce gênante pendant tout le processus de montage vidéo.

Kapwing Crop Video

Recadrage vidéo

https://video-crop.com/

Recadrage vidéo est un recadreur et éditeur vidéo en ligne facile à utiliser. Il vous permet de télécharger une vidéo depuis un ordinateur ou depuis Dropbox, Google Drive et OneDrive. Il offre un moyen simple de recadrer ou de zoomer une vidéo en fonction de vos besoins. Mais il y a des publicités sur ce site de recadrage vidéo gratuit.

Recadrage vidéo

Clideo Crop Video

https://clideo.com/crop-video

Clideo Crop Video est un éditeur de recadrage vidéo en ligne relativement puissant. En comparaison avec d'autres logiciels de recadrage vidéo en ligne, il peut prendre en charge plus de formats vidéo comme AVI, MPG, MP4, MOV, WMV et plus encore. Vous devez savoir que la plupart des outils de montage vidéo en ligne ne sont compatibles qu'avec MP4. Il n'est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Clideo Crop Video

Ce recadrage et éditeur vidéo gratuit accorde plus d'attention à votre vie privée. Vos fichiers téléchargés sont protégés avec la sécurité de haut niveau. De plus, il peut vous offrir une vitesse de téléchargement et de recadrage vidéo rapide.

Outil de recadrage vidéo en ligne Ezgif

https://ezgif.com/crop-video

Outil de recadrage vidéo en ligne Ezgif est un outil de recadrage en ligne très simple pour les fichiers vidéo. Il prend en charge les formats vidéo MP4, WebM, AVI, MPEG, FLV, MOV, 3GP et plus encore. Vous pouvez vous y fier pour supprimer les parties inutiles de la vidéo. Il vous permet également de créer un carré vidéo, 4: 3, 16: 9, 3: 2 et bien d'autres. La taille maximale du fichier est de 100 Mo. Il prétend que l'aperçu vidéo peut avoir une qualité réduite, mais cela n'affectera pas la sortie.

Recadrage vidéo en ligne Ezgif

Conclusion

Nous avons principalement parlé de l'éditeur de recadrage vidéo dans cette page. 5 excellents outils de recadrage vidéo sont partagés pour vous aider à recadrer vos vidéos. Nous recommandons toujours le puissant Vidmore Convertisseur Vidéo pour vous de recadrer la vidéo. Parce que le logiciel de recadrage vidéo en ligne vous coûtera trop de temps. Ils ne peuvent pas prendre en charge tous les formats vidéo et ont la taille de fichier maximale.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

5 Best Video Crop Editors to Crop a Video on Desktop and Online

Laura Goodwin Aug 29, 2019 Resource

In different cases, you will have the need to crop a video to get rid of the unnecessary contents or remove the black bars from sides. By cropping a video, you can handily select an area within a video and remove everything outside of it. Do you know how to crop a video? Do you know any easy-to-use video crop editor?

Video Crop Editor

Go without saying that you can easily crop your videos if you have a good video crop editor. But you may find out that, many video editors can only help you clip the video, not crop. You may have no idea which video cropping editor you should use. Considering that, here in this post, we make a list of 5 best video crop editors including free video cropping software for you. You can pick your preferred one to crop your videos.

Part 1. Best Video Crop Editor to Crop a Video on Windows PC and Mac

Even though there are many free online video crop editors offered on the internet claiming that they can help you crop a video with ease, at the first part, we sincerely recommend the one best video cropping software for you, Vidmore Video Converter. It is a powerful video converter and editor that carries many frequently-used editing functions like crop, trim, rotate, merge and more.

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Upscale resolution up to 4K, H.265/HEVC, etc.
  • Remove video noise, and reduce video shaking.
  • Adjust video effects automatically.
  • Enhance MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS/M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Edit video effects like rotate, mirror, crop, clip, merge, watermark, etc.
Vidmore Video Converter

Steps to crop a video with this video crop editor

Step 1. Free download video crop editor

This video crop editor provides you with both Windows and Mac versions. You can pick the right version and click the download button to install it on your computer.

Step 2. Add video(s)

Launch the video cropping software and click the “Add File” button to add the video that you want to crop.

Add video

Step 3. Crop a video

After importing the video, choose the video and then click the “Edit” button to enter the editing window. Some basic editing features like Crop, Trim, Rotate, Effects, Enhance and more are listed there. Here you can click the “Crop” tab to start cropping your video.

You can adjust the border frame with mouse, or set the value to adjust the crop area and position. This video crop editor also offers you the options to set the zoom mode to cut the black edges in your video.

Crop video

This video cropper and editor is designed with a built-in video player, which can help you preview the cropping result. When you are satisfied with the crop result, click “Apply” to confirm the operation.

Step 4. Output video

It supports all popular video and audio formats. Just click “Profile” and choose a suitable video format from the drop-down list. Then click the “Convert” button to save the cropped video on your computer.

Output H265

Comparing with other video cropping software, video crop editor can give you the best video cropping and editing experience. It guarantees you a quick video cropping process. More importantly, it ensure you that there won’t be any image or sound quality loss during the cropping.

Part 2. Top 4 Free Video Crop Editors Online

With the first video crop editor, you can handily crop your videos on computer. But if you prefer some free online solutions, you can check this part. This part introduce you with 4 great online video crop editors. Note that, online video cropping will take more time. And free online video croppers are mainly designed for small-size videos.

Kapwing Crop Video

https://www.kapwing.com/crop-video

Kapwing Crop Video is a very popular online video cropping tool which can help you free crop a video online. It is designed with a concise interface that can give you a very comfort video cropping experience. You are allowed to upload a local video or just paste an online video URL for the video cropping and editing. Though it is a free video crop editor, you won’t see any annoying ads during the whole video editing process.

Kapwing Crop Video

Video Crop

https://video-crop.com/

Video Crop is an easy-to-use online video cropper and editor. It enables you to upload a video from computer, or from Dropbox, Google Drive and OneDrive. It offers a simple way to crop or zoom a video depending on your needs. But there are some ads in this free video cropping site.

Video crop

Clideo Crop Video

https://clideo.com/crop-video

Clideo Crop Video is a relatively powerful free online video crop editor. Comparing with other online video cropping software, it can support more video formats like AVI, MPG, MP4, MOV, WMV and more. You should know that, most online video editing tools are only compatible with MP4. There is no need to download anything to your computer or phone.

Clideo Crop Video

This free video cropper and editor pays more attention to your privacy. Your uploaded files are protected with the high-level security. In addition, it can offer you a fast video uploading and cropping speed.

Ezgif Online Video Crop Tool

https://ezgif.com/crop-video

Ezgif Online Video Crop Tool is a very simple online crop tool for video files. It supports MP4, WebM, AVI, MPEG, FLV, MOV, 3GP and more video formats. You can rely on it to trim off unnecessary parts of the video. It also allows you to make the video square, 4:3, 16:9, 3:2 and many more. The max file size is 100MB. It claims that, the video preview may have reduced quality, but it won't affect the output.

Ezgif Online Video Crop

Conclusion

We mainly talked about video crop editor in this page. 5 great video cropping tools are shared to help you crop your videos. We still recommend the powerful Vidmore Video Converter for you to crop the video. Because the online video cropping software will cost you too much time. They can’t support all video formats and have the max file size.

Download Now

for Free

Download Now

for Free