Chercher La navigation

Comment enregistrer des vidéos et du son de jeu Sims 4 sans limite de temps

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Sims 4 est un jeu vidéo de simulation de vie populaire dans le monde entier. C'est également l'une des séries de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps. Évidemment, il y a des millions d'utilisateurs de Sims 4 qui créent différents personnages et la vie des Sims 4. Si vous souhaitez publier votre capture vidéo Sims 4 sur YouTube, Facebook et d'autres plateformes, vous devez enregistrer le gameplay des Sims 4 faire une copie. À partir de cet article, vous pouvez faire une vidéo dans Sims 4 pour enregistrer comment vous construisez une maison, créez un personnage, élevez une famille et plus encore.

Record Sims

Partie 1: Comment enregistrer les Sims 4 avec vos commentaires

Si vous souhaitez enregistrer la vidéo et l'audio du gameplay HD Sims 4, il est recommandé d'utiliser Vidmore Screen Recorder. Le logiciel d'enregistrement de jeu est capable d'enregistrer toutes sortes de jeux 2D / 3D, de jeux flash et de jeux en ligne sur Windows et Mac. Ainsi, vous pouvez enregistrer des vidéos d'écran Sims 4 jusqu'à 60 FPS, 4K UHD et 3829 x 2160.

Si vous êtes un YouTuber et que vous souhaitez ajouter votre visage et votre voix à l'enregistrement du jeu Sims 4, vous êtes au bon endroit. Le logiciel d'enregistrement d'écran Sims 4 permet aux utilisateurs d'ajouter une superposition de webcam pour créer une vidéo d'enregistrement d'image dans l'image. Vous pouvez également ajouter du texte, des flèches, des formes et d'autres outils de dessin à l'écran pendant l'enregistrement des Sims 4.

Il n'y a pas de limite de temps. Ainsi, vous pouvez enregistrer votre propre vidéo de jeu Sims 4 pendant des heures. Vous pouvez suspendre l'enregistrement chaque fois que vous souhaitez sauter. De plus, vous pouvez extraire les faits saillants des Sims 4 dans le tondeuse vidéo. Vidmore Screen Recorder est un enregistreur d'écran propre, sûr et facile à utiliser pour les Sims 4. Même si vous n'avez aucune expérience de l'enregistrement de jeux, vous pouvez toujours enregistrer la vidéo et l'audio des Sims 4 avec facilité.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez la vidéo et l'audio à l'écran des Sims 4 sans décalage.
  • Capturez le gameplay en direct des Sims 4 avec votre son et votre image de manière transparente.
  • Utilisez des raccourcis clavier pour enregistrer une vidéo de jeu Sims 4 et faire une capture d'écran sur Sims 4.
  • Découpez le fichier d'enregistrement du jeu Sims 4 avec la fenêtre d'aperçu en temps réel.
  • Large prise en charge des formats de sortie vidéo, audio et image pour le gameplay des Sims 4.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1: Exécutez Vidmore Screen Recorder sur PC ou Mac. Pour enregistrer une vidéo Sims 4, cliquez sur Magnétoscope dans l'interface principale.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2: Définissez la zone de capture d'écran des Sims 4 Afficher section. Allumer Son système pour enregistrer tous les sons des Sims 4. Vous pouvez également activer Webcam et Microphone pour enregistrer le gameplay des Sims 4 avec votre voix et votre visage.

Magnétoscope

Étape 3: Cliquez sur REC pour commencer à enregistrer la vidéo Sims 4. Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier pour démarrer, suspendre, reprendre et arrêter l'enregistrement. Soit dit en passant, vous pouvez cliquer sur le Caméra icône à la capture d'écran sur les Sims 4.

Enregistrer Vidéo

Étape 4: Dans le Aperçu fenêtre, cliquez sur Jouer pour prévisualiser votre vidéo d'enregistrement Sims 4. Vous pouvez définir l'heure de début et de fin dans Agrafe section à découper la vidéo. Enfin, cliquez sur sauver pour enregistrer la vidéo d'enregistrement des Sims 4.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Étape 5: Dans le Historique d'enregistrement , vous pouvez survoler le fichier pour accéder à tous les outils de gestion. Cliquez sur Partager pour télécharger la vidéo du jeu Sims 4 sur YouTube, Facebook, Twitter et plus si nécessaire.

Gérer l'historique

Partie 2: Comment enregistrer des Sims 4 avec la caméra intégrée

Vous pouvez également créer un film directement avec l'enregistreur de jeu Sims 4 intégré. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos de jeu Sims 4 pendant un certain temps. Vous pouvez définir si vous souhaitez enregistrer les enregistrements sur les Sims 4 avec ou sans audio.

Étape 1: Exécutez l'application Sims 4. Choisissez et confirmez la fonction d'enregistrement d'écran Option de jeu / capture vidéo.

Étape 2: Choisissez la qualité vidéo Haute ou Non compressé. Si vous souhaitez enregistrer le gameplay des Sims 4 sans audio, vous pouvez désactiver UI Sound avant l'enregistrement.

Étape 3: Presse LANGUETTE sur le clavier pour passer en mode appareil photo. Vous pouvez appuyer sur W, UNE, S ou pour déplacer la caméra dans différentes directions. Puis appuyez CTRL et 5/6/7/8/9 pour mémoriser la scène.

Étape 4: Presse V pour commencer l'enregistrement sur le gameplay des Sims 4. Vous pouvez appuyer sur V à nouveau pour arrêter l'enregistrement vidéo Sims 4.

Étape 5: Vous pouvez vous diriger vers DocumentsArts électroniquesLes Sims 4Vidéos enregistrées pour trouver la vidéo de gameplay des Sims 4 enregistrée.

Enregistrement d'écran sur Sims 4

Dans l'ensemble, vous pouvez utiliser la caméra par défaut ou l'enregistreur d'écran Vidmore pour enregistrer sur Sims 4. Il semble que vous pouvez enregistrer des vidéos et du son de jeu Sims 4 sans outils supplémentaires. Cependant, l'enregistreur d'écran intégré Sims 4 a une limite de temps. Vous ne pouvez pas suspendre le processus d'enregistrement du jeu. Si vous souhaitez enregistrer le gameplay des Sims 4 de manière intemporelle et fluide, vous pouvez télécharger gratuitement Vidmore Screen Recorder pour l'essayer.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record Sims 4 Gameplay Video and Audio without Time Limit

Laura Goodwin Record Game

Sims 4 is a popular life simulation video game all over the world. It is also one of the best-selling video game series of all time. Obviously, there are millions of Sims 4 users create different Sims 4 characters and life. If you want to post your Sims 4 video capture to YouTube, Facebook and other platforms, you need to record Sims 4 gameplay to make a copy. From this article, you can make a video in Sims 4 to record how you build a house, create a character, raise a family and more.

Record Sims

Part 1: How to Record Sims 4 with Your Commentary

If you want to record HD Sims 4 gameplay video and audio, it is recommended to use Vidmore Screen Recorder. The game recording software is capable to record all kinds of 2D/3D games, flash games and online games on Windows and Mac. Thus, you can record Sims 4 screen video up to 60 FPS, 4K UHD and 3829 x 2160 support.

If you are a YouTuber, and you want to add your face and voice into the Sims 4 game recording, you just come to the right place. The Sims 4 screen recorder software allows users to add webcam overlay to create a picture-in-picture recording video. You can add text, arrow, shapes and other on-screen drawing tools during Sims 4 recording too.

There is no time limit. Thus, you can record your very own Sims 4 game video for hours. You can pause recording whenever you want to skip. In addition, you can extract the Sims 4 highlights within the built-in video trimmer. Vidmore Screen Recorder is a clean, safe and easy to use screen recorder for Sims 4. Even though you have no experience of game recording, you can still record Sims 4 video and audio with ease.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record Sims 4 screen video and audio without lag.
  • Capture Sims 4 live gameplay with your sound and image seamlessly.
  • Use hotkeys to record Sims 4 game video and take a screenshot on Sims 4.
  • Trim the Sims 4 game recording file with the real-time preview window.
  • Wide support of output video, audio and image formats for Sims 4 gameplay.
Vidmore Screen Recorder

Step 1: Run Vidmore Screen Recorder on PC or Mac. To record Sims 4 video, click Video Recorder in the main interface.

Select Video Recorder

Step 2: Set the Sims 4 screen capture area in the Display section. Turn on System Sound to record all sounds from Sims 4. You can also turn on Webcam and Microphone to record Sims 4 gameplay with your voice and face.

Video Recorder

Step 3: Click REC to start recording Sims 4 video. You can also use hotkey controls to start, pause, resume and stop recording. By the way, you can click the Camera icon to screenshot on Sims 4.

Record Video

Step 4: In the Preview window, click Play to preview your Sims 4 recording video. You can set the start and end time in the Clip section to trim the video. Finally, click Save to save Sims 4 recording video.

Save Video Recording

Step 5: In the Recording History window, you can hover on the file to access all managing tools. Click Share to upload Sims 4 game video to YouTube, Facebook, Twitter and more if necessary.

Manage Recording History

Part 2: How to Record Sims 4 with the Built-in Camera

You can also create a movie directly with the built-in Sims 4 game recorder. It allows users to record Sims 4 gameplay video for a certain amount of time. You can set whether to screen record on Sims 4 with or without audio.

Step 1: Run Sims 4 app. Choose and confirm the screen recording function from Game option/Video capture.

Step 2: Choose the video quality from High or Not Compressed. If you want to record Sims 4 gameplay without audio, you can disable UI Sound before recording.

Step 3: Press TAB on the keyboard to enter into the camera mode. You can press W, A, S or D to move the camera to different directions. Then press CTRL and 5/6/7/8/9 to memorize the scene.

Step 4: Press V to start recording on Sims 4 gameplay. You can tap on V again to stop recording Sims 4 video.

Step 5: You can head to DocumentsElectronic ArtsThe Sims 4Recorded videos to find the recorded Sims 4 gameplay video.

Screen Record on Sims 4

All in all, you can use the default camera or Vidmore Screen Recorder to record on Sims 4. It seems that you can record Sims 4 gameplay video and audio without extra tools. However, Sims 4 built-in screen recorder has time limit. You cannot pause the game recording process. If you want to record Sims 4 gameplay timelessly and smoothly, you can free download Vidmore Screen Recorder to have a try.