Chercher La navigation

Enregistrement d'écran sur Samsung - 3 méthodes efficaces à ne jamais manquer

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Comment enregistrer un écran sur un Samsung Galaxy? Que vous ayez besoin d'enregistrer une vidéo de jeu pour un site Web de réseau social ou simplement de créer un didacticiel vidéo sur les bogues techniques et l'utilisation des applications, une application d'enregistrement d'écran sur Samsung vous permet de capturer toutes les activités à l'écran des appareils Samsung Galaxy. Apprenez simplement plus de détails sur les meilleurs enregistreurs d'écran Samsung et choisissez celui que vous souhaitez en fonction de vos besoins.

Enregistrement d'écran sur Samsung

Partie 1: La méthode par défaut pour enregistrer l'écran sur Samsung

Semblable à l'enregistreur d'écran d'iOS, Google a ajouté une fonction d'enregistrement d'écran dans la version bêta d'Android 10. Cependant, il a été supprimé dans la version finale. Heureusement, Samsung conserve la fonction d'enregistrement d'écran, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour capturer les activités à l'écran sur Samsung Note 10.

Étape 1: Pour configurer la fonction d'enregistrement d'écran Samsung, accédez à Paramètres et appuyez sur le Fonctionnalités avancées option. Puis choisissez le Captures d'écran menu et appuyez sur le Paramètres de l'enregistreur d'écran option pour modifier les paramètres en fonction de vos préférences.

Étape 2: Lorsque vous souhaitez enregistrer un écran sur votre Samsung, vous pouvez faire glisser votre doigt vers le bas depuis le haut de l'écran pour accéder au panneau des paramètres rapides. Appuyez sur le Screen Recorder et appuyez sur la Autoriser lorsque vous êtes invité à enregistrer un écran sur le Samsung.

Étape 3: Choisissez la source audio en conséquence. le Pas de son crée un enregistrement d'écran muet, le Sons des médias fera un enregistrement d'écran avec audio et le Média Son et micro L'option vous permet d'ajouter votre voix à un enregistrement.

Étape 4: Appuyez une fois Commencer l'enregistrement option, il enregistrera l'écran sur Samsung immédiatement. Lorsque vous obtenez la vidéo souhaitée, vous pouvez appuyer sur l'icône Arrêter dans la barre d'outils. Après cela, vous pouvez trouver les fichiers d'enregistrement d'écran dans votre galerie de photos sur votre appareil Samsung.

Enregistrement d'écran Samsung

Partie 2: Comment enregistrer un écran sur Samsung avec l'application d'enregistrement d'écran

Comme mentionné ci-dessus, Samsung ajoute simplement la fonction d'enregistrement d'écran dans les appareils exécutant Android 10. Comment enregistrer un écran sur Samsung avec un ancien téléphone ou une ancienne tablette? Enregistreur d'écran ADV est un autre enregistreur d'écran permettant à Samsung de capturer les fichiers souhaités.

Étape 1: Accédez au Google Play Store sur votre téléphone Android, recherchez ADV Screen Recorder et installez l'application sur votre téléphone Samsung. Il est gratuit à télécharger et à utiliser pour les fonctionnalités de base.

Étape 2: Une fois que vous avez installé le programme, il obtiendra un bouton flottant sur n'importe quel écran. Si vous souhaitez personnaliser les options, accédez à la Écran des paramètres option dans l'application.

Étape 3: Lorsque vous êtes prêt à enregistrer l'écran sur Samsung, appuyez sur le bouton flottant et choisissez le Record icône. Pour ajouter votre face à l'enregistrement d'écran, appuyez sur le Caméra icône.

Étape 4: Après l'enregistrement d'écran, touche le Arrêtez icône pour enregistrer les fichiers enregistrés dans votre galerie de photos. Après cela, vous pouvez modifier, transférer ou gérer les fichiers de votre téléphone Android.

Enregistreur d'écran ADV

Partie 3: Comment mettre en miroir et enregistreur d'écran sur Samsung sur PC

Il devrait être difficile d'enregistrer l'écran sur Samsung lorsque vous jouez à de gros jeux. De plus, c'est un désastre si l'enregistreur d'écran plante ou enregistre simplement une vidéo floue. Vidmore Screen Recorder est un enregistreur d'écran polyvalent pour capturer les appareils Samsung en miroir. De plus, vous pouvez modifier les paramètres vidéo, ajouter une annotation / forme / filigrane, gérer l'enregistrement ou éditer les vidéos en toute simplicité.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez l'écran Samsung en miroir, les fichiers audio et prenez facilement un instantané.
  • Ajustez la fréquence d'images, le codec vidéo, la qualité vidéo, la qualité audio et plus encore.
  • Ajoutez des annotations, des formes, des filigranes, des légendes, des lignes et d'autres paramètres.
  • Gérez les fichiers d'enregistrement, affichez, supprimez, ajoutez au dossier et partagez avec d'autres.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran, lancez le programme sur votre ordinateur. Choisir la Magnétoscope avant de mettre en miroir l'écran de votre téléphone Samsung sur l'ordinateur. Vous pouvez cliquer sur le Équipement icône pour modifier les paramètres vidéo et audio de l'enregistrement.

Sélectionnez un enregistreur vidéo

Étape 2: Choisir la Douane option dans le AFFICHER section. Vous pouvez sélectionner le Sélectionnez une région / fenêtre et sélectionnez la zone d'enregistrement en fonction de votre écran Samsung. De plus, vous pouvez également ajouter votre visage à l'enregistrement d'écran Samsung avec le Webcam option.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3: Clique sur le REC pour démarrer l'écran d'enregistrement sur Samsung. Pendant le processus d'enregistrement d'écran, vous pouvez dessiner sur l'image souhaitée avec le Éditer , ajoutez des formes / annotations / filigranes ou faites des captures d'écran avec le Caméra icône.

Modifier la capture d'écran

Étape 4: Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement d'écran, cliquez sur le Arrêtez et prévisualisez la vidéo enregistrée. Ici, vous pouvez vérifier l'enregistrement d'écran avec le Jouer icône. Après cela, vous pouvez cliquer sur le sauver pour exporter l'enregistrement d'écran Samsung sur votre disque dur.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur: Comment filtrer l'enregistrement sur iPhone

Partie 4: FAQ sur l'enregistrement d'écran sur Samsung

1. Samsung Screen Record peut-il enregistrer?

La réponse dépend de votre situation. Pour les appareils Samsung exécutant Android 10 ou une version ultérieure, la fonction d'enregistrement d'écran intégrée vous permet d'effectuer le travail facilement. Mais pour les anciens systèmes Android, vous devez utiliser une application d'enregistrement d'écran tierce pour votre appareil Samsung. Vous pouvez trouver de nombreuses applications d'enregistrement d'écran dans Play Store.

2. Comment enregistrer un écran sur Samsung S10?

Il n'y a pas de fonctionnalité d'enregistrement d'écran native sur le Samsung Galaxy S10. Ce n'est pas une bascule que vous pouvez retourner pour commencer à enregistrer votre écran. Vous pouvez le faire sans aucune application d'enregistrement d'écran tierce, car les outils de jeu intégrés peuvent répondre à vos besoins.

3. Est-il légal d'enregistrer un écran sur Samsung?

Vous pouvez enregistrer l'écran sur un téléphone et une tablette Samsung avec une fonction native ou des applications d'enregistrement d'écran tierces. Gardez simplement à l'esprit que certains contenus sont protégés par le droit d'auteur et qu'il n'est pas légal d'enregistrer sur votre écran.

Conclusion

L'article partage le guide ultime sur la façon d'enregistrer un écran sur un téléphone et une tablette Samsung. La fonction d'enregistrement d'écran intégrée est la méthode la plus simple pour capturer les fichiers. S'il n'est pas disponible, vous pouvez également choisir une application d'enregistrement d'écran tierce. Vidmore Screen Recorder est un enregistreur d'écran polyvalent qui vous permet de capturer facilement le contenu en miroir.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Screen Record on Samsung – 3 Efficient Methods You Should Never Miss

Fiona Kaufman Record Video

How to record screen on a Samsung Galaxy? Whether you need to record a gameplay video for a social media website, or simply create a video tutorial about technical bugs and app usage, a screen recorder app on Samsung enables you capture all onscreen activities within the Samsung Galaxy devices. Just learn more details about the best Samsung screen recorders and choose the desired one according to your requirement.

Screen Record on Samsung

Part 1: The Default Method to Screen Record on Samsung

Similar to the screen recorder of iOS, Google has added a screen recorder function into the Android 10 beta. However, it was removed in the final release. Fortunately, Samsung keeps the screen-recording feature, which means you can use it to capture the onscreen activities on Samsung Note 10.

Step 1: To set up the Samsung screen recorder function, go to the Settings app and tap the Advanced Features option. Then choose the Screenshots menu and tap on the Screen Recorder Settings option to change the settings based on your preference.

Step 2: When you want to record screen on your Samsung, you can swipe downward from the top of the screen to access quick settings panel. Tap the Screen Recorder option and press the Allow button when prompted to screen record on the Samsung.

Step 3: Choose the audio source accordingly. The No Sound option will create a mute screen recording, the Media Sounds will make a screen record with audio and the Media Sound and mic option enables you to add your voice to a recording.

Step 4: Once tap Start recording option, it will record screen on Samsung immediately. When you get the desired video, you can tap the Stop icon on the toolbar. After that, you can find the screen recording files in your photo gallery within your Samsung device.

Screen recording samsung

Part 2: How to Screen Record on Samsung with Screen Recording App

Just as mentioned above, Samsung just adds the screen recorder feature into devices running Android 10. How to screen recording on Samsung with an old phone or tablet? ADV Screen Recorder is an alternative screen recorder for Samsung to capture the desired files.

Step 1: Go to the Google Play Store on your Android phone and search for ADV Screen Recorder and install the app to your Samsung phone. It is free to download and use for basic features.

Step 2: Once you have installed the program, it will get a floating button on any screen. If you want to customize options, go to the Settings screen option in the app.

Step 3: When you are ready to record screen on Samsung, tap the floating button and choose the Record icon. To add your face to screen recording, tap the Camera icon.

Step 4: After screen recording, taps the Stop icon to save the recorded files to your photo gallery. After that, you can edit, transfer or manage the files within your Android phone.

ADV Screen Recorder

Part 3: How to Mirror and Screen Recorder on Samsung on PC

It should be difficult to record screen on Samsung when playing some large games. Moreover, it is a disaster if the screen recorder crashes or just records a blurry video. Vidmore Screen Recorder is a versatile screen recorder to capture the mirrored Samsung devices. Moreover, you can tweak the video settings, add annotation/shape/watermark, manage the recording or edit the videos with ease.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record the mirrored Samsung screen, audio files and take snapshot easily.
  • Tweak the frame rate, video codec, video quality, audio quality and more.
  • Add annotations, shapes, watermarks, callouts, lines and other settings.
  • Manage the recording files, view, delete, add to folder and share to others.
Vidmore Screen Recorder

Step 1: Download and install the screen recorder, launch the program on your computer. Choose the Video Recorder menu before mirroring your Samsung phone screen to the computer. You can click the Gear icon to tweak the video and audio settings for the recording.

Select video recorder

Step 2: Choose the Custom option in the DISPLAY section. You can select the Select region/window option and select the recording area according to your Samsung screen. Moreover, you can also add your face to Samsung screen recording with the Webcam option.

Select recording area

Step 3: Click on the REC button to start recording screen on Samsung. During the screen recording process, you can draw on the desired picture with the Edit tool, add shapes/annotations/watermarks or make some screenshots with the Camera icon.

Edit screenshot

Step 4: When you want to stop screen recording, click the Stop button and preview the recorded video. Here you can check the screen recording with the Play icon. After that, you can click the Save button to export the Samsung screen recording to your hard drive.

You may want to learn about: How to screen record on iPhone

Part 4: FAQs about Screen Record on Samsung

1. Can Samsung Screen Record?

The answer is depending on your situation. For Samsung devices running Android 10 or later, the built-in screen recorder function lets you do the job easily. But for old Android systems, you have to use a third-party screen recorder app for your Samsung device. You can find many screen recorder apps in Play Store.

2. How to Screen Record on Samsung S10?

There is no native screen recording functionality on the Samsung Galaxy S10. It is no toggle that you can flip to start recording your screen. You can do it without any third-party screen recorder apps, since the built-in Game Tools can meet your need.

3. Is It Legal to Record Screen on Samsung?

You can record screen on Samsung phone and tablet with native function or third-party screen recorder apps. Just keep in mind that some contents are protected by copyright and not legal to record on your screen.

Conclusion

The article shares the ultimate guide about how to record screen on Samsung phone and tablet. The built-in screen recorder feature is the easiest method to capture the files. If it is not available, you can also choose a third-party screen recorder app. Vidmore Screen Recorder is a versatile screen recorder that enables you to capture the mirrored contents with ease.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it