Chercher La navigation

5 meilleures alternatives à Screencast-O-Matic (2020)

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

De nos jours, alors que l'utilisation quotidienne de votre ordinateur, vous aurez souvent besoin de capturer l'écran dessus. Screencast-O-Matic est un outil de screencasting en ligne très populaire qui peut vous aider à enregistrer des vidéos en toute simplicité. Cet enregistreur d'écran gratuit vous permet d'enregistrer un enregistrement de 15 minutes. De plus, il vous permet d'ajouter plusieurs pistes audio. Parce que c'est un outil de capture d'écran en ligne, il n'y a donc aucune exigence de téléchargement. Il est très pratique de démarrer rapidement un enregistrement vidéo.

Screencast O Matic

Cependant, comme vous pouvez le voir, Screencast-O-Matic vous permet uniquement de capturer une vidéo limitée à 15 minutes. De plus, de nombreux utilisateurs se plaignent des problèmes Screencast-O-Matic sur Internet. Considérant que, ici, dans ce post, nous aimons vous donner un examen détaillé de Screencast-O-Matic et vous montrer comment utiliser cet enregistreur d'écran gratuit. De plus, nous recommandons 5 excellentes alternatives Screencast-O-Matic pour vous aider à mieux faire vos enregistrements.

Partie 1. Revue Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic est l'un des logiciels d'enregistrement d'écran les plus populaires qui peut vous aider à créer des vidéos incroyables en enregistrant. Il a la capacité d'enregistrer votre écran ou webcam avec une haute qualité. Il s'agit d'un enregistreur d'écran multiplateforme et compatible avec Windows, macOS, Chromebook et iOS. En fait, Screencast-O-Matic propose des versions gratuites et payantes.

Interface Screencast O Matic

Pour utiliser l'application Web gratuite, vous pouvez directement vous rendre sur son site officiel et installer une extension d'enregistrement pour l'enregistrement. Comme mentionné ci-dessus, la version gratuite vous permet uniquement de capturer un fichier de 15 minutes. Pire encore, la vidéo capturée sera placée en filigrane. Vous devez mettre à niveau vers la version Pro pour briser les limites. Si vous avez l'un des plans payants, vous pouvez enregistrer une vidéo de haute qualité sans limite de temps. De plus, la version Pro vous offre les fonctionnalités d'édition.

Screencast-O-Matic a la capacité de capturer à partir d'un écran d'ordinateur, d'une webcam ou des deux. Il vous permet d'enregistrer des vidéos avec tout l'écran ou une zone personnalisée en fonction de vos besoins. Pendant l'enregistrement, vous êtes autorisé à ajouter la webcam et à utiliser la narration pour personnaliser votre vidéo. Cet enregistreur d'écran vous permet d'enregistrer en HD 1080p / 720p ou en résolution inférieure.

Comment utiliser Screencast-O-Matic:

Cette partie vous montrera comment utiliser cette version gratuite de Screencast-O-Matic pour enregistrer des vidéos sur votre ordinateur. L'enregistreur d'écran en ligne ne nécessite aucun téléchargement. Vous pouvez donc naviguer sur son site officiel et commencer votre enregistrement.

Étape 1. Ouvrez votre navigateur et accédez au site officiel de Screencast-O-Matic. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer l'enregistrement gratuitement. Au cours de cette étape, vous devez installer un lanceur pour l'enregistreur d'écran.

Cliquez sur le bouton Lancer l'enregistreur gratuit pour démarrer l'enregistrement. Il y aura une nouvelle fenêtre pop-up. Vous devez cliquer sur «Open Screen Recorder Launcher» pour confirmer l'opération.

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous devez d'abord définir la source et la région d'enregistrement. Vous devez également sélectionner la taille d'enregistrement, la narration et les paramètres audio. De plus, vous pouvez cliquer sur les Préférences pour définir des raccourcis clavier pour diverses commandes.

Paramètres d'enregistrement

Vous êtes autorisé à modifier manuellement la taille de la fenêtre d'enregistrement. Si vous souhaitez modifier l'emplacement de la fenêtre d'enregistrement, cliquez simplement sur la flèche centrale et faites-la glisser pour la déplacer.

Étape 3. Après tous ces paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton rouge «Rec» pour démarrer l'enregistrement vidéo sur votre ordinateur. Vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton lorsque vous souhaitez terminer le processus.

Vidéo capturée

Partie 2. Top 5 des alternatives Screencast-O-Matic

Vous pouvez obtenir une introduction de base de Screencast-O-Matic et apprendre à l'utiliser pour enregistrer des vidéos sur votre ordinateur. Si vous n'êtes pas satisfait de ses performances, nous vous recommandons ici 5 meilleurs Screencast-O-Matic alternatives pour vous. Relativement parlant, ils peuvent vous offrir une meilleure expérience d'enregistrement d'écran.

NO.1 Meilleure alternative Screencast-O-Matic - Enregistreur d'écran

Tout d'abord, nous aimons vous présenter le puissant logiciel d'enregistrement vidéo et audio, Screen Recorder pour vous. Il a la capacité d'enregistrer en douceur 4K UHD, 1080p / 720p HD et vidéo commune. Screen Recorder vous permet de capturer l'écran de l'écran de l'ordinateur, de la webcam, du système audio et du microphone / haut-parleur. Que vous souhaitiez enregistrer des vidéos en ligne, capturer votre musique préférée, enregistrer votre gameplay ou faire d'autres enregistrements, cette alternative Screencast-O-Matic sera une meilleure option.

Magnétoscope

Fonctionnalités:

  1. Enregistrez de l'audio vidéo sur Windows 10/8/7 PC et Mac de haute qualité.
  2. Prise en charge de l'enregistrement vidéo 4K UHD jusqu'à une résolution de 3840 x 2160 sans filigrane.
  3. Capturez des vidéos en plein écran, dans une fenêtre ou dans une zone sélectionnée sans aucune taille de fichier ni limite de temps.
  4. Capturez des vidéos en direct en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  5. Technologie d'accélération matérielle avancée pour enregistrer des vidéos avec un faible CPU, GPU et RAM.
  6. Technologie d'accélération matérielle avancée pour enregistrer des vidéos avec un faible CPU, GPU et RAM. Fonctions d'enregistrement / édition puissantes et sortie de contenu capturé dans n'importe quel format populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Cet enregistreur vidéo facile à utiliser peut vous aider à capturer toutes les activités qui se sont produites sur votre ordinateur avec une image et une qualité sonore exactement originales. Pendant l'enregistrement ou après l'enregistrement, vous disposez de fonctionnalités d'édition de base pour personnaliser la capture vidéo et améliorer la qualité vidéo.

Il n'y a pas de limite de temps ou de taille de fichier. Plus important encore, comme vous pouvez le voir, cette alternative Screencast-O-Matic est conçue avec la dernière technologie d'accélération. Cela garantit que vous pouvez facilement obtenir la meilleure expérience de lecture vidéo, de gameplay et d'enregistrement. Téléchargez-le gratuitement et essayez.

Alternative à Screencast-O-Matic NO.2 - Enregistreur d'écran

ShareX est un logiciel d'enregistrement d'écran gratuit populaire qui peut vous aider à capturer tout ce qui est affiché sur l'écran de votre ordinateur avec une haute qualité. Cela peut être une excellente alternative à Screencast-O-Matic pour créer des enregistrements. En fait, ShareX peut vous offrir une meilleure expérience d'enregistrement. Il contient toutes les fonctionnalités de capture de base de Screencast-O-Matic. Mais cela ne leur imposera pas de limites.

Sharex

Avec ShareX, vous pouvez enregistrer une vidéo en plein écran, fenêtre ou région personnalisée. De plus, il offre une fonction «Capture automatisée». Mieux que le Screencast-O-Matic gratuit, ShareX vous offre de nombreuses fonctions d'édition. Vous pouvez ajuster les effets vidéo, ajouter des dessins ou effectuer d'autres opérations à votre guise. Vous pouvez sauvegarder votre enregistrement en tant que fichier MP4 ou GIF. Ou vous pouvez le partager directement sur YouTube.

NO.3 Alternative à Screencast-O-Matic - Logiciel Open Broadcaster

Logiciel Open Broadcaster (OBS) est l'un des enregistreurs d'écran gratuits les plus populaires. C'est une plateforme de streaming et d'enregistrement vidéo en direct très célèbre. Cette alternative Screencast-O-Matic vous offre des services d'enregistrement gratuits pour capturer toutes les activités sur votre ordinateur sans filigrane ni limite de temps. OBS est un enregistreur vidéo open source et compatible avec Windows 10/8/7, Mac et Linux.

OBS

Comme alternative à Screencast-O-Matic, ce logiciel d'enregistrement gratuit vous permet d'enregistrer des vidéos avec tout l'écran ou la zone sélectionnée. Il vous offre un moyen simple de créer des enregistrements avec des captures de fenêtre, des images et le contenu de la webcam. Pour la partie enregistrement, cette alternative Screencast-O-Matic peut offrir un enregistrement de meilleure qualité jusqu'à 1080p et 60 FPS.

NO.4 Alternative à Screencast-O-Matic - Bandicam

Bandicam est un autre logiciel d'enregistrement d'écran populaire qui peut fonctionner comme une excellente alternative à Screencast-O-Matic. Semblable à d'autres recommandations, Bandicam peut vous offrir une expérience de screencasting de haute qualité. Il vous permet d'enregistrer des vidéos jusqu'à 120 FPS. Vous disposez de 3 types de modes d'enregistrement: écran d'enregistrement, mode d'enregistrement de jeu et mode d'enregistrement de périphérique.

Bandicam

Bandicam est un excellent outil d'enregistrement de vidéo et de gameplay. Que vous souhaitiez enregistrer WOW, Minecraft, des vidéos en ligne de YouTube, des réunions en ligne, des appels vidéo ou d'autres activités, Bandicam sera un excellent assistant. Il est capable de capturer l'écran avec une faible utilisation CPU / GPU / RAM. La vidéo enregistrée sera sauvegardée en AVI ou MP4 en fonction de votre réglage et Bandicam ne sera pas Ajouter un filigrane à elle.

NO.5 Alternative à Screencast-O-Matic - Camtasia Studio

Camtasia Studio est notre dernière recommandation de la liste alternative Screencast-O-Matic. Cet enregistreur d'écran permet de capturer facilement une région spécifique, une fenêtre entière et un écran de bureau complet. Vous pouvez facilement capturer exactement ce que vous voulez capturer avec une haute qualité vidéo et audio. De plus, il est équipé de quelques fonctionnalités d'édition. Vous pouvez les utiliser pour ajouter des animations, ajuster des effets et plus encore.

Camtasia Studio

Outre la fonction d'enregistrement, cette alternative Screencast-O-Matic vous permet d'éditer la vidéo et l'audio séparément. De plus, vous êtes autorisé à importer des séquences supplémentaires et à incorporer une webcam. Son système d'édition vidéo peut vous donner plus de contrôle sur le contenu enregistré. Camtasia Studio prend en charge les systèmes Windows et Mac. Une chose que vous devez vous inquiéter est que, comme Screencast-O-Matic, Camtasia Studio impose également des limitations sur certaines fonctionnalités.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez en savoir plus sur Screencast-O-Matic. Nous vous donnons un détail Chronique de Screencast-O-Matic à la première partie. De plus, vous pouvez savoir clairement comment utiliser Screencast-O-Matic pour enregistrer une vidéo sur votre ordinateur. Dans le cas où vous souhaitez capturer l'écran avec des limitations, nous vous présentons avec 5 meilleures alternatives à Screencast-O-Matic. Vous pouvez obtenir les fonctionnalités de base de chaque enregistreur d'écran, puis choisir votre préféré.

Encore une fois, nous recommandons fortement le tout-inclus Screen Recorder pour vous. Il vous garantit une expérience d'enregistrement confortable. Plus important encore, vous êtes autorisé à modifier la vidéo capturée pour vraiment répondre à vos besoins. Maintenant, vous pouvez le télécharger gratuitement pour capturer tout ce qui s'affiche sur l'écran de votre ordinateur sans aucune limite.

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 5 Alternatives to Screencast-O-Matic (2020)

Laura Goodwin Record Video

Nowadays, while the daily usage of your computer, you will often have the need to capture screen on it. Screencast-O-Matic is a very popular online screencasting tool which can help you record videos with ease. This free screen recorder allows you to record a 15-minute long recording. What’s more, it allows you to add multiple audio tracks. Because it is an online screen capture tool, so there is no requirement for downloading. It’s quite convenient to quickly start a video recording.

Screencast O Matic

However, as you can see, Screencast-O-Matic only allows you to capture a video limited to 15 minutes. Moreover, many users complain about the Screencast-O-Matic problems on the internet. Considering that, here in this post, we like to give you a detailed review of Screencast-O-Matic and show you how to use this free screen recorder. In addition, we recommend 5 great Screencast-O-Matic alternatives to help you better do your recordings.

Part 1. Screencast-O-Matic Review

Screencast-O-Matic is one of most popular screen recording software which can help you create amazing videos by recording. It has the capability to record your screen or webcam with high quality. It is a multi-platform screen recorder and compatible with Windows, macOS, Chromebook, and iOS. Actually, Screencast-O-Matic offers both free and paid versions.

Screencast O Matic Interface

To use the free web-based application, you can directly go to its official site and install a recorder extension for the recording. As it mentioned above, the free version only allows you to capture a 15-minute file. What’s worse, the captured video will be placed a watermark. You have to upgrade to Pro version to break the limits. If you have one of the paid plans, you can record high-quality video without any time limit. What’s more, the Pro version provides you with the editing features.

Screencast-O-Matic has the capability to capture from computer monitor, webcam, or both. It enables you to record video with entire screen or customized area based on your need. While recording, you are allowed to add the webcam and use narration to customize your video. This screen recorder enables you to record in 1080p/720p HD or lower resolution.

How to use Screencast-O-Matic:

This part will show you how to use this free Screencast-O-Matic version to record videos on your computer. The online web-based screen recorder requires no downloading. So you can navigate to its official site and start your recording.

Step 1. Open your browser and go to the official site of Screencast-O-Matic. Then click the Start recording for free button. During this step, you need to install a launcher for the screen recorder.

Click Launch Free Recorder button to start the recording. There will be a new pop-up window. You need to click “Open Screen Recorder Launcher” to confirm the operation.

Step 2. When you enter the main interface, you should set the recording source and region first. Also, you need to select the recording size, narration, and audio settings. What’s more, you can click the Preferences to set hotkeys for various commands.

Recording Settings

You are allowed to manually change the size of the recording window. If you want to change the location of the recording window, just click and drag the central arrow to move it.

Step 3. After all these settings, you can click the red “Rec” button to start the video recording on your computer. You can hit the button again when you want to finish the process.

Captured Video

Part 2. Top 5 Screencast-O-Matic Alternatives

You can get a basic introduction of Screencast-O-Matic and learn how to use it to record videos on your computer. In case you are not satisfied with its performance, here we recommend 5 best Screencast-O-Matic alternatives for you. Relatively speaking, they can give you a better screen recording experience.

NO.1 Best Screencast-O-Matic alternative - Screen Recorder

First, we like to introduce you with the powerful video and audio recording software, Screen Recorder for you. It has the capability to record 4K UHD, 1080p/720p HD and common video smoothly. Screen Recorder enables you to capture screen from computer screen, webcam, system audio and microphone/speaker. Whether you want to save online videos, capture your favorite music, record your gameplay or do other recordings, this Screencast-O-Matic alternative will be a better option.

Video Recorder

Features:

  1. Record video audio on Windows 10/8/7 PC and Mac with high quality.
  2. Support 4K UHD video recording up to 3840 x 2160 resolution with no watermark.
  3. Capture video with full screen, window or selected area without any file size or time limits.
  4. Capture online live videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
  5. Advanced hardware acceleration technology to record videos with low CPU, GPU and RAM.
  6. Advanced hardware acceleration technology to record videos with low CPU, GPU and RAM. Powerful recording/editing features and output captured content in any popular format.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

This easy-to-use video recorder can help you capture any activities happened on your computer with exactly original image and sound quality. While recording or after recording, you are offered some basic editing features to custom the capture video and improve video quality.

There is no time or file size limit. More importantly, as you can see, this Screencast-O-Matic alternative is designed with the latest acceleration technology. That guarantees that you can easily get the best video playing, gameplay, and recording experience. Just free download it and have a try.

NO.2 Screencast-O-Matic alternative - Screen Recorder

ShareX is one popular free screen recording software which can help you capture anything displayed on your computer screen with high quality. It can be a great Screencast-O-Matic alternative to create recordings. In fact, ShareX can give you a better recording experience. It carries all the basic capture features of Screencast-O-Matic. But it won’t put some limitations on them.

Sharex

With ShareX, you can record a video with full screen, window or customized region. Moreover, it offers an “Automated Capture” feature. Better than the free Screencast-O-Matic, ShareX gives you many editing functions. You can adjust the video effects, add drawings or do other operations as you like. You can save your recording as MP4 or GIF file. Or you can directly share it on YouTube.

NO.3 Screencast-O-Matic alternative - Open Broadcaster Software

Open Broadcaster Software (OBS) is one of the popular free screen recorders. It is a very famous live streaming and video recording platform. This Screencast-O-Matic alternative offers you free recording services to capture any activities on your computer without any watermark and time limits. OBS is an open source video recorder and compatible with Windows 10/8/7, Mac and Linux.

OBS

As an alternative to Screencast-O-Matic, this free recording software enables you to record video with entire screen or selected area. It provides you with a simple way to create recordings with window captures, images, and webcam contents. For the recording part, this Screencast-O-Matic alternative can offer a higher quality recording up to 1080p and 60 FPS.

NO.4 Alternative to Screencast-O-Matic - Bandicam

Bandicam is another popular screen recording software which can work as a great Screencast-O-Matic alternative. Similar to other recommendations, Bandicam can give you a high quality screencasting experience. It allows you to record video up to 120 FPS. You are given 3 kinds of recording modes, Recording screen, Game recording mode, and Device Recording mode.

Bandicam

Bandicam is a great video and gameplay recording tool. Whether you want to record WOW, Minecraft, online video from YouTube, online meeting, video calls or other activities, Bandicam will be a great helper. It is able to capture screen with low CPU/GPU/RAM usage. The recorded video will be saved in AVI or MP4 based on your setting and Bandicam won’t add watermark to it.

NO.5 Screencast-O-Matic alternative - Camtasia Studio

Camtasia Studio is our last recommendation of the Screencast-O-Matic alternative list. This screen recorder makes it possible to capture specific region, entire window and full desktop screen with ease. You can handily capture exactly what you want to capture with high video and audio quality. What’s more, it is equipped with some editing features. You can use them to add animations, adjust effects and more.

Camtasia Studio

Besides the recording feature, this Screencast-O-Matic alternative allows you to edit video and audio separately. In addition, you are allowed to import extra footage and incorporate webcam. Its video editor system can give you more control on the recorded content. Camtasia Studio supports both Windows and Mac systems. One thing you should concern is that, like Screencast-O-Matic, Camtasia Studio also put limitations on some features.

Conclusion

After reading this post, you can learn more information about Screencast-O-Matic. We give You a detailed Screencast-O-Matic review at the first part. In addition, you can know clearly how to use Screencast-O-Matic to record a video on your computer. In case you want to capture screen with any limitations, we introduce you with 5 best Screencast-O-Matic alternatives. You can get basic features of each screen recorder and then pick your favorite one.

Again, we highly recommend the all-featured Screen Recorder for you. It ensures you that you can get a comfortable recording experience. More importantly, you are allowed to edit the captured video to really fit your need. Now you can free download it to capture anything displayed on your computer screen with no limits.

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it