Chercher La navigation

Solutions pour que l'enregistrement d'écran ne fonctionne pas sur les appareils iOS

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas avec mon iPhone? Depuis que j'ai mis à jour mon iPhone vers iOS 13, la fonction d'enregistrement d'écran a cessé de fonctionner correctement. Chaque fois que j'essaye d'enregistrer mon écran, il s'arrête soudainement d'enregistrer. Comment puis-je résoudre ce problème?

Comme ci-dessus, nous avons reçu tellement de plaintes similaires d'utilisateurs iOS se demandant s'il existe un moyen de résoudre ce type de problème sur les appareils iOS.

Pour vous aider, cet article vous proposera plusieurs techniques de dépannage sur la façon de résoudre l'enregistrement d'écran ne fonctionne pas sous iOS 14/13/12/11.

L'enregistrement d'écran iOS ne fonctionne pas
Contenu

Partie 1. Comment réparer l'enregistrement d'écran iOS ne fonctionne pas?

Avant de commencer le dépannage, clarifions une chose: tout sur votre iPhone / iPad ne peut pas être enregistré. Par exemple, vous ne pouvez pas enregistrer de contenu avec copyright. Donc, si vous n'utilisez pas votre enregistreur d'écran dans certaines applications, il se peut que l'application n'autorise pas les enregistreurs d'écran en raison de la protection des droits d'auteur. Dans ce cas, la capture des activités de l'écran directement à partir de votre appareil iOS ne fonctionnera pas.

Si vous rencontrez d'autres problèmes, essayez les solutions ci-dessous.

1. Ajouter un enregistreur d'écran au centre de contrôle

Si vous ne trouvez pas d'enregistreur d'écran sur votre iPhone / iPad, vous devez l'ajouter à Centre de contrôle.

Étape 1. Aller à Paramètres, Centre de contrôle, Personnaliser les contrôles sur votre iPhone. Trouver Enregistrement d'écran et ajoutez-le au centre de contrôle.

Personnaliser les contrôles

Étape 2. Ensuite aller à Centre de contrôle. Pour un nouveau système iOS comme iOS 14/13, déroulez simplement le menu caché dans le coin supérieur droit. Comme pour certaines anciennes versions d'iOS, les utilisateurs peuvent avoir besoin d'accéder au Centre de contrôle en faisant défiler le menu vers le haut. Trouvez le Record icône dans le centre de contrôle, activez-le et vous pouvez enregistrer l'écran sur votre iPhone.

Centre de contrôle

2. Activer le son du microphone

C'est en fait assez facile à réparer. La première chose à vérifier est de savoir si vous avez activé le microphone avant de lancer l'enregistrement. Appuyez longuement sur le Record dans le Centre de contrôle et appuyez sur l'icône Microphone icône pour le rendre rouge comme sur l'image ci-dessus. Vous pouvez maintenant enregistrer une vidéo avec votre voix.

3. Vérifiez les restrictions de contenu

Si l'icône d'enregistrement dans le centre de contrôle est grisée, il se peut qu'elle soit restreinte par votre iPhone. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Aller à Paramètres, temps d'écran, contenu, restrictions de confidentialité, restrictions de contenu.

Restrictions de contenu

Étape 2. Trouver Enregistrement d'écran dans Centre de jeu. ensuite Autoriser Enregistrement d'écran et quitter les paramètres.

Autoriser l'enregistrement d'écran

4. Désactivez le mode faible consommation

Si vous recevez un message indiquant que l'enregistrement d'écran n'a pas pu être enregistré, c'est peut-être parce que vous avez activé le mode faible consommation. Pour le désactiver, il suffit de trouver Batterie dans vos paramètres et appuyez sur le curseur à côté de Mode faible consommation.

Mode faible consommation

5. Vérifiez le stockage de l'iPhone / iPad

Lorsque vous constatez que vos enregistrements ne peuvent pas être enregistrés dans Photos, votre iPhone peut manquer de stockage. Aller à Paramètres, Général, Stockage iPhone / iPad pour vérifier si votre appareil iOS manque d'espace. Si tel est le cas, vous pouvez décharger les applications inutilisées sur votre iPhone ou vider le cache de certaines applications gourmandes en espace.

6. Redémarrez votre appareil

Si vous ne trouvez pas la raison pour laquelle votre enregistreur d'écran arrête soudainement l'enregistrement, vous pouvez essayer de redémarrer votre iPhone. Pour désactiver l'iPhone SE (1re génération), 5 ou une version antérieure, maintenez simplement le bouton Haut bouton. Pour les utilisateurs d'iPhone SE (2e génération), 8, 7 ou 6, maintenez le bouton enfoncé côté bouton pour éteindre votre iPhone. Comme pour l'iPhone X ou 11, vous devez maintenir enfoncé l'un ou l'autre le volume et le bouton côté bouton en même temps. Attendez 30 secondes, puis rallumez votre appareil.

7. Réinitialiser tous les paramètres

Si aucune des méthodes ci-dessus ne vous aide, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres de votre appareil. Ne t'inquiète pas. Vos données ne seront pas effacées. Mais vous devez savoir qu'il effacera vos mots de passe Wi-Fi, VPN et d'autres éléments liés aux paramètres. Aller vers Paramètres, Général, Réinitialiser, Réinitialiser tous les paramètres.

Réinitialiser tous les réglages

8. Mettre à niveau la version iOS

En fait, nous ne vous recommandons pas d'utiliser cette méthode pour résoudre le problème d'enregistrement d'écran, sauf si vous êtes prêt à prendre des risques. Parce qu'une fois que vous avez mis à niveau votre version iOS, vous ne pouvez jamais revenir à l'ancienne.

9. Mettez en miroir votre appareil sur l'ordinateur

Si vous ne souhaitez pas réinitialiser vos paramètres ou mettre à niveau votre iOS, vous pouvez mettre en miroir votre iPhone sur PC ou Mac, et enregistrez l'écran de l'iPhone sur votre ordinateur avec Vidmore Screen Recorder.

Vidmore Screen Recorder

C'est l'enregistreur d'écran le plus puissant, qui peut non seulement capturer l'écran de votre ordinateur, mais vous aider à enregistrer tout ce que vous voulez sur votre appareil iOS, même y compris la vidéo ou la musique difficile à enregistrer sur votre iPhone. De cette façon, vous ne souffrirez pas du risque de perdre vos précieuses données et de briser votre appareil.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez toute activité d'écran sur votre écran Windows ou Mac.
  • Capturez facilement des vidéos HD / UHD, de la musique en streaming, des jeux 2D / 3D, une webcam.
  • Exportez de nombreux formats de sortie, tels que MP4, MKV, WMV et GIF.
  • Prenez des captures d'écran et ajoutez un dessin en temps réel à votre guise.
  • Prise en charge de Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.
Vidmore Screen Recorder

Partie 2. FAQ sur l'enregistrement d'écran iOS ne fonctionne pas

Q1: Où est passé mon enregistrement d'écran?

L'enregistrement sera sauvegardé sur votre Photos automatiquement.

Q2: Y a-t-il une limite de temps pour l'enregistrement d'écran?

Non, il n'y en a pas. Vous pouvez enregistrer autant d'enregistrements que vous le souhaitez sans limite de temps. Assurez-vous simplement de disposer de suffisamment d'espace pour les stocker.

Q3: Qu'est-ce que la mise en miroir d'écran?

La duplication d'écran peut vous aider à afficher sans fil l'écran de votre iPhone sur d'autres appareils, comme un ordinateur, un téléviseur, etc.

Conclusion

Avez-vous résolu le problème de L'enregistrement d'écran iOS ne fonctionne pas? Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Solutions to Screen Recording Not Working on iOS Devices

Fiona Kaufman Record Video

Can anybody tell me what’s wrong with my iPhone? Ever since I updated my iPhone to iOS 13, the screen recording feature has stopped working properly. Every time when I try to record my screen, it just suddenly stops recording. How can I fix this issue?

As above, we have received so many similar complaints from iOS users wondering if there’s a way to solve this kind of problem on iOS devices.

To help you with that, this post will offer you multiple troubleshooting techniques on how to fix screen recording not working in iOS 14/13/12/11.

iOS Screen Recording Not Working
Content

Part 1. How to Fix iOS Screen Recording Not Working?

Before we start the troubleshooting, let’s make one thing clear – not everything on your iPhone/iPad can be recorded. For instance, you cannot record content with copyright. So, if you fail to use your screen recorder in certain App, it could be that the App actually doesn’t allow screen recorders due to copyright protection. In this circumstance, capturing screen activities directly from your iOS device won’t work.

If you are facing other problems, then you try solutions below.

1. Add Screen Recorder to Control Center

If you cannot find screen recorder on your iPhone/iPad, then you need to add it to Control Center.

Step 1. Go to Settings, Control Center, Customize Controls on your iPhone. Find Screen Recording and add it to Control Center.

Customize Controls

Step 2. Then go to Control Center. For new iOS system like iOS 14/13, just pull down the hidden menu from the top right corner. As for some old iOS versions, users may need to get the Control Center by scrolling up the menu. Find the Record icon in Control Center, enable it and you can record screen on your iPhone.

Control Center

2. Enable Microphone Sound

It is actually quite easy to fix. The first thing you should check is whether you have enabled the Microphone before initiating recording. Just long press the Record icon in Control Center and tap the Microphone icon to make it red like on the picture above. Now you can record a video with your voice.

3. Check Content Restrictions

If the Record icon in the Control Center is grayed out, then it may be restricted by your iPhone. Please follow the steps below.

Step 1. Go to Settings, Screen Time, Content, Privacy Restrictions, Content Restrictions.

Content Restrictions

Step 2. Find Screen Recording in Game Center. Then Allow Screen Recording and exit Settings.

Allow Screen Recording

4. Disable Low Power Mode

If you get a message saying that screen recording failed to save, maybe it’s because you have enabled the Low Power Mode. To turn it off, just find Battery in your Settings and tap the slider next to Low Power Mode.

Low Power Mode

5. Check iPhone/iPad Storage

When you find your recordings cannot be saved to Photos, your iPhone may be short of storage. Go to Settings, General, iPhone/iPad Storage to check if your iOS device runs out of space. If so, you can offload unused Apps on your iPhone or clear the cache of some space-consuming Apps.

6. Restart Your Device

If you can’t find the reason why your screen recorder stops recording suddenly, then you can try restarting your iPhone. To turn off iPhone SE (1st generation), 5, or earlier, just press and hold the top button. For iPhone SE (2nd generation), 8, 7, or 6 users, please press and hold the side button to shut down your iPhone. As for iPhone X or 11, you need to press and hold either volume button and the side button at the same time. Wait 30 seconds and then turn your device back on.

7. Reset All Settings

If none of the methods above helps, you can try resetting all your device settings. Don’t worry. Your data won’t be erased. But you should know that it will wipe off your Wi-Fi passwords, VPN and some other setting-related stuff. Navigate to Settings, General, Reset, Reset All Settings.

Reset All Settings

8. Upgrade iOS Version

Actually, we don’t recommend you to use this way to fix screen recording problem, unless you are willing to take risks. Because once you upgrade your iOS version, you can never downgrade back to the old one.

9. Mirror Your Device to Computer

If you don’t want to reset your settings or upgrade your iOS, then you can mirror your iPhone to PC or Mac, and record the iPhone screen on your computer with Vidmore Screen Recorder.

Vidmore Screen Recorder

It is the most powerful screen recorder, which can not only capture your computer screen, but help you record anything you want on your iOS device, even including the video or music that is hard to be recorded on your iPhone. In this way, you won’t suffer from the risk of losing your precious data and bricking your device.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record any screen activity on your Windows or Mac screen.
  • Capture HD/UHD videos, streaming music, 2D/3D games, webcam with ease.
  • Export many output formats, such as MP4, MKV, WMV and GIF.
  • Take screenshots and add real-time drawing as you like.
  • Support Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.
Vidmore Screen Recorder

Part 2. FAQs of iOS Screen Recording Not Working

Q1: Where did my screen record go?

The recording will be saved to your Photos automatically.

Q2: Is there a time limit on screen recording?

No, there isn’t. You can record as many recordings as you like with no time limit. Just make sure you have enough space to store them.

Q3: What is screen mirroring?

Screen mirroring can help you wirelessly display your iPhone screen onto other devices, like computer, TV, etc.

Conclusion

Have you solved the problem of iOS Screen Recording Not Working? If you still have questions, feel free to contact us. We will reply you as soon as possible.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it