Chercher La navigation

Revue ShareX et 5 meilleures alternatives à ShareX (2020)

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

ShareX est un enregistreur d'écran open source très populaire qui vous permet de capturer des vidéos sur ordinateur gratuitement. Si vous créez fréquemment des vidéos avec des enregistrements, vous connaissez peut-être l'outil de capture d'écran ShareX.

Cependant, de nombreux utilisateurs ne savent pas comment utiliser ShareX pour enregistrer l'audio vidéo correctement. Ils ont des problèmes pendant ou après l'enregistrement avec ShareX. Êtes-vous un d'entre eux?

Sharex

Vous pouvez voir de nombreuses questions liées à l'utilisation de ShareX posées sur Internet. Par exemple, vous êtes plus susceptible d'obtenir une vidéo capturée sans son. Ici, dans ce post, nous vous donnerons un détail Chronique de ShareX. Vous pouvez télécharger gratuitement ShareX et obtenir les bonnes étapes pour enregistrer de la vidéo et de l'audio sur votre ordinateur Windows. De plus, nous recommandons 5 meilleures alternatives à ShareX pour vous de choisir.

Partie 1. Examen ShareX et téléchargement gratuit

ShareX est un programme de screencasting gratuit léger qui vous permet d'enregistrer toutes les activités sur votre ordinateur. ShareX est une capture vidéo open source pour Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7. À l'heure actuelle, ShareX peut être utilisé sur Linux et Mac.

Revue de Sharex

ShareX offre un moyen simple et pratique de faire l'enregistrement et de le partager. Cette capture d'écran gratuite a la capacité d'enregistrer des vidéos de haute qualité avec tout l'écran, le moniteur de bureau, la fenêtre active ou la région sélectionnée. De plus, il comporte de nombreuses fonctionnalités personnalisées après capture pour vous aider à modifier le contenu enregistré. Il est conçu avec une fonction de capture automatisée pour un meilleur enregistrement d'écran.

Outre les fonctions d'enregistrement, ShareX vous offre également un moyen direct de télécharger et de partager votre fichier capturé. Il vous permet de télécharger des images, du texte ou d'autres types de fichiers vers plus de 80 destinations prises en charge comme YouTube, Twitter, Facebook, Google Drive, Tumblr et plus encore.

ShareX vous permet de sauvegarder la vidéo enregistrée en tant que fichier MP4 ou GIF selon vos besoins. Avec plus de 9 ans de développement actif, ShareX ajoute de plus en plus de fonctionnalités. Même si ShareX est une capture d'écran gratuite et open-source, il ne placera aucune taille de fichier ni limite de temps. De plus, ce ne sera pas Ajouter un filigrane à vos enregistrements.

Téléchargement gratuit de ShareX et comment l'utiliser

Étant donné que ShareX est un outil de capture d'écran totalement gratuit, vous pouvez donc le télécharger directement depuis son site officiel. Vous pouvez y trouver de nombreuses nouvelles versions publiées. Si vous utilisez un PC Windows 10/8/7, vous pouvez cliquer sur le bouton Télécharger pour obtenir une version ShareX appropriée téléchargée sur votre ordinateur.

Partager Télécharger

Après le téléchargement, vous pouvez suivre le guide suivant pour capturer l'écran avec ShareX.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez cliquer sur l'icône ShareX sur le bureau pour l'ouvrir. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous pouvez voir que de nombreuses fonctionnalités clés sont conçues sur le panneau de gauche, telles que Capture, Upload, Workflows, Tools et plus encore.

Étape 2. Déplacez votre souris sur la fonction de capture et vous pouvez obtenir de nombreuses options d'enregistrement d'écran comme plein écran, fenêtre, moniteur et plus encore. Vous pouvez en sélectionner un en fonction de vos besoins.

Options de capture de Sharex

Étape 3. Cliquez sur Paramètres des tâches à gauche, puis choisissez l'onglet Capture dans la fenêtre de droite. Cliquez sur Enregistreur d'écran, puis assurez-vous que la sortie est FFmpeg. FFmpeg vous permet de capturer l'écran, y compris le son, et de le compresser en temps réel.

Définir la sortie sur ffmpeg

Ici, vous pouvez cliquer sur le bouton Options pour télécharger le fichier FFmpeg et définir les options d'enregistrement FFmpeg. Lorsque vous entrez dans la fenêtre d'options FFmpeg, vous pouvez cliquer sur le bouton Télécharger pour installer facilement une dernière version de FFmpeg.

Télécharger ffmpeg

Étape 4.. Après avoir téléchargé FFmpeg, vous pouvez définir les sources de capture vidéo et audio. Au cours de cette étape, vous pouvez choisir le bon codec vidéo parmi x264, VP8 et Xvid. Vous êtes également autorisé à sélectionner un codec audio parmi AAC, MP3 et Vorbis. Ensuite, définissez le format d'extension sur MP4, WebM, MKV ou AVI en fonction de vos besoins.

Étape 5. Après tous ces paramètres, vous pouvez utiliser ShareX pour capturer des vidéos avec du son. Cliquez sur Capture sur la gauche, puis choisissez l'option Enregistrement d'écran (FFmpeg) dans la liste déroulante. Ensuite, vous pouvez ajuster la région de capture pour votre enregistrement d'écran.

Enregistrement d'écran Sharex

ShareX démarre automatiquement l'enregistrement vidéo dès que vous choisissez la région d'enregistrement. Dans le coin inférieur droit, vous disposez de quelques boutons pour obtenir un contrôle total du processus de capture d'écran.

Partie 2. Les 5 meilleures alternatives à ShareX

Avec ShareX, vous pouvez capturer l'écran de votre ordinateur et créer votre vidéo avec ces contenus de capture. Dans le cas où vous souhaitez un outil d'enregistrement audio vidéo plus facile, vous faites ici une liste de 5 excellentes alternatives à ShareX parmi lesquelles vous pouvez choisir.

NO.1 Meilleure alternative à ShareX - Enregistreur d'écran

Si vous cherchez un outil de capture d'écran facile à utiliser, vous ne devriez pas manquer le puissant Screen Recorder. Il a la capacité d'enregistrer toutes les activités sur votre ordinateur avec une image et une qualité sonore exactement originales. Cela signifie que vous êtes autorisé à capturer une haute qualité, même jusqu'à 4K ou 1080p / 720p HD.

Magnétoscope

Cette meilleure alternative ShareX vous permet d'enregistrer l'écran à partir d'un écran d'ordinateur et d'une webcam et de capturer facilement l'audio de l'audio et du microphone du système. Il peut facilement gérer toutes sortes de besoins de capture.

Meilleure alternative ShareX - Enregistreur d'écran

  1. Capturez n'importe quel audio vidéo sur Windows 10/8/7 / XP / Vista PC et Mac de haute qualité.
  2. Prend en charge l'enregistrement vidéo 4K jusqu'à une résolution de 3840 x 2160 sans aucune limitation.
  3. Enregistrez des vidéos avec tout l'écran, la fenêtre active ou la région sélectionnée sans limites.
  4. Enregistrez facilement des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
  5. Technologie d'accélération matérielle avancée pour capturer l'écran avec un faible processeur, GPU et RAM.
  6. Fonctions d'édition puissantes pour la vidéo enregistrée personnalisée et ajustez les effets de sortie.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comparé à ShareX, cet enregistreur d'écran peut vous offrir une expérience d'enregistrement audio vidéo plus simple. Vous pouvez sélectionner rapidement la source vidéo / audio et démarrer l'enregistrement de haute qualité. Grâce à la technologie d'accélération, cette alternative ShareX vous permet d'enregistrer l'écran en douceur tout en effectuant d'autres opérations comme jouer à un jeu vidéo. Le contenu de capture peut être enregistré dans n'importe quel format vidéo ou audio fréquemment utilisé comme MP4, MOV, AVI, FLV, MP3 et plus encore.

NO.2 Alternative gratuite à ShareX pour Mac - QuickTime Player

Comme indiqué ci-dessus, ShareX n'est compatible qu'avec le système Windows 10/8/7. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour capturer des vidéos sur un Mac. En fait, si vous utilisez un Mac, vous obtenez un meilleur choix pour l'enregistrement vidéo et audio. Lecteur Quick Time est le lecteur multimédia et enregistreur audio vidéo officiel sous macOS qui peut fonctionner comme une excellente alternative à ShareX.

Lecteur Quick Time

QuickTime Player peut vous offrir un enregistrement d'écran stable et de haute qualité. Il n'y a pas de taille de fichier ni de limite de temps de capture. Cet enregistreur d'écran Mac gratuit n'ajoutera certainement aucun filigrane à votre fichier enregistré. Il vous permet d'exporter votre enregistrement au format MOV ou MP4. De plus, cette alternative Mac ShareX propose des fonctions d'édition de base pour vous aider éditer vidéo et personnaliser la vidéo de sortie.

NO.3 Grande alternative à ShareX - Camtasia Studio

Camtasia est l'un des logiciels d'enregistrement d'écran les plus populaires qui peut vous aider à enregistrer des vidéos sur votre ordinateur. Semblable à d'autres alternatives ShareX, il vous permet d'enregistrer une vidéo avec un écran de contrôle complet ou une zone sélectionnée. De plus, Camtasia Studio est conçu avec quelques fonctionnalités d'édition pour vous permettre d'ajouter des animations, d'ajuster des effets et plus encore.

Camtasia

Camtasia a la capacité d'éditer la vidéo et l'audio séparément. De plus, il vous permet d'importer des séquences supplémentaires et d'intégrer facilement une webcam. Cette alternative ShareX est compatible avec les systèmes Windows et Mac. Une chose que vous devez savoir, c'est que Camtasia a certaines limitations de fonctionnalités dans sa version gratuite.

Alternative d'enregistrement d'écran ShareX NO.4 - Snagit

Snagit est une capture d'écran célèbre qui fournit un moyen simple de capturer un processus, d'ajouter votre explication et de créer des instructions visuelles. Il peut fonctionner comme une excellente alternative à ShareX pour capturer l'écran de votre ordinateur. Vous êtes autorisé à enregistrer facilement des rouleaux larges et horizontaux, des pages Web à défilement et tout le reste. Outre la fonction d'enregistrement, Snagit permet de prendre une capture d'écran.

Snagit

Snagit est équipé d'une fonction Snagit Editor qui peut vous aider à éditer facilement et à personnaliser des vidéos avec des flèches, du texte, des légendes, des effets, etc. Il n'ajoutera aucun filigrane à votre enregistrement. Mais cela vous permet de placer votre filigrane personnel sur la vidéo capturée. Cette alternative à ShareX n'est pas un enregistreur vidéo gratuit. Vous obtenez uniquement un essai gratuit de sa fonction d'enregistrement.

Alternative n ° 5 à ShareX - Logiciel Open Broadcaster

Logiciel Open Broadcaster (OBS) est notre dernière recommandation dans la liste des alternatives ShareX. OBS est un service de streaming et d'enregistrement vidéo en direct très populaire. Il vous offre un enregistrement simple et de haute qualité sans aucune limitation et sans publicités gênantes. OBS prend fortement en charge Windows 10/8/7, Mac et Linux.

OBS

Pour la fonction d'enregistrement d'écran, Open Broadcaster Software vous permet d'enregistrer une vidéo avec un écran entier ou une région personnalisée. Plus important encore, cet outil de capture d'écran gratuit est capable d'enregistrer une vidéo de haute qualité jusqu'à 1080p et 60 FPS. OBS vous permet de capturer l'écran de la webcam. Il est donc très pratique de créer un enregistrement vidéo en direct ou de capturer un gameplay, une réunion en ligne et un appel vidéo.

Conclusion

ShareX est un bon enregistreur d'écran pour enregistrer de la vidéo et de l'audio sur un PC Windows. Cependant, de nombreux utilisateurs ne savent pas comment l'utiliser correctement et obtenir facilement un enregistrement sans audio. Ici dans cet article, nous vous donnons un détail Chronique de ShareX et vous expliquer comment utiliser ShareX pour capturer à la fois l'image et le son. De plus, nous faisons une liste de 5 excellentes alternatives à ShareX pour que vous puissiez choisir votre logiciel de capture d'écran préféré.

Encore une fois, nous recommandons la meilleure alternative à ShareX, Screen Recorder pour que vous puissiez enregistrer tout ce qui s'est passé sur votre ordinateur. Comparé à d'autres enregistreurs vidéo, il peut vous donner une qualité vidéo de sortie supérieure. Téléchargez-le gratuitement et essayez-le.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

ShareX Review and Top 5 Alternatives to ShareX (2020)

Laura Goodwin Record Video

ShareX is a very popular open-source screen recorder which allows you to capture videos on computer for free. If you frequently create videos with recordings, you may be familiar with the ShareX screen capture tool.

However, many users don’t know how to use ShareX to record video audio properly. They get some problems while or after recording with ShareX. Are you one of them?

Sharex

You can see many questions related to ShareX usage asked on the internet. For instance, you are more likely to get a captured video with no sound. Here in this post, we will give you a detailed ShareX review. You can free download ShareX and get right steps to record video and audio on your Windows computer. What’s more, we recommend 5 best ShareX alternatives for you to choose from.

Part 1. ShareX Review and Free Download

ShareX is a lightweight free screencasting program that enables you to record any activities on your computer. ShareX is an open-source video capture for Windows 10, Windows 8.1 and Windows 7. At present, ShareX can be used on Linux and Mac.

Sharex Review

ShareX offers a simple and convenient way to make the recording and share it. This free screen capture has the capability to record high-quality video with entire screen, desktop monitor, active window or selected region. What’s more, it carries plenty of customize after-capture features to help you edit recorded content. It is designed with an Automated Capture feature for better screen recording.

Besides the recording functions, ShareX also provides you with a direct way to upload and share your captured file. It allows you to upload images, text or other types of files to over 80 supported destinations like YouTube, Twitter, Facebook, Google Drive, Tumblr and more.

ShareX enables you to save the recorded video as MP4 or GIF file according to your need. With the over 9 years of active development, ShareX is added more and more features. Even though ShareX is a free and open-source screen capture, it won’t place any file size or time limits. Also, it won’t add watermark to your recordings.

ShareX free download and how to use it

Considering that ShareX is a totally free screen capture tool, so you can directly download it from its official site. You can find many new released versions there. If you are using a Windows 10/8/7 PC, you can click the Download button to get a suitable ShareX version downloaded on your computer.

Share Download

After downloading, you can take the following guide to capture screen with ShareX.

Step 1. First, you need to click the ShareX icon on Desktop to open it. When you enter the main interface, you can see many key features are designed on the left panel, such as Capture, Upload, Workflows, Tools and more.

Step 2. Move your mouse on the Capture feature and you can get many screen recording options like Fullscreen, Window, Monitor and more. You can select one based on your need.

Sharex Capture Options

Step 3. Click Task settings on the left and then choose the Capture tab on the right window. Click Screen recorder and then make sure the Output is FFmpeg. FFmpeg enables you to capture screen including sound and compress it in real time.

Set Output to ffmpeg

Here you can click the Options button to download FFmpeg file and set the FFmpeg recording options. When you enter the FFmpeg options window, you can click the Download button to easily install one latest version of FFmpeg.

Download ffmpeg

Step 4.. After downloading the FFmpeg, you can set the video and audio capture sources. During this step, you can choose a right video codec from x264, VP8 and Xvid. You are also allowed to select an audio codec from AAC, MP3 and Vorbis. Then set the Extension format as MP4, WebM, MKV, or AVI based on your need.

Step 5. After all these settings, you can use ShareX to capture video with sound. Click Capture on the left and then choose Screen recording (FFmpeg) option from the drop-down list. Then you can adjust the capture region for your screen recording.

Sharex Screen Recording

ShareX will automatically start the video recording as soon as you choose the recording region. On the bottom-right corner, you are given some buttons to get full control of the screen capture process.

Part 2. Top 5 ShareX Alternatives

With ShareX, you can capture your computer screen and create your video with these capturing contents. In case you want a easier video audio recording tool, here you make a list of 5 great alternatives to ShareX for you to choose from.

NO.1 Best ShareX alternative - Screen Recorder

If you are looking for an easy-to-use screen capture tool, you shouldn’t miss the powerful Screen Recorder. It has the capability to record any activities on your computer with exactly original image and sound quality. That means you are allowed to capture a high-quality even up to 4K or 1080p/720p HD.

Video Recorder

This best ShareX alternative allows you to record screen from computer monitor and webcam, and capture audio from system audio and microphone with ease. It can easily handle all kinds of capture needs.

Best ShareX Alternative - Screen Recorder

  1. Capture any video audio on Windows 10/8/7/XP/Vista PC and Mac with high quality.
  2. Support 4K video recording up to 3840 x 2160 resolution without any limitations.
  3. Record video with entire screen, active window or selected region with no limits.
  4. Easy record online videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
  5. Advanced hardware acceleration technology to capture screen with low CPU, GPU and RAM.
  6. Powerful editing features to custom recorded video and adjust the output effects.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Compared with ShareX, this Screen Recorder can offer you an easier video audio recording experience. You can quickly select the video/audio source and start the high-quality recording. Thanks to the acceleration technology, this ShareX alternative enables you to record screen smoothly while doing other operations like playing video game. The capture content can be saved in any frequently-used video or audio format like MP4, MOV, AVI, FLV, MP3 and more.

NO.2 Free ShareX alternative for Mac - QuickTime Player

As it mentioned above, ShareX is only compatible with Windows 10/8/7 system. You can’t use it to capture video on a Mac. In fact, if you are using a Mac, you get a better choice for the video and audio recording. QuickTime Player is the official media player and video audio recorder in macOS which can work as a great alternative to ShareX.

Quicktime Player

QuickTime Player can give you a stable and high-quality screen recording. There is no file size or capture time limit. Surely this free Mac screen recorder won’t add any watermark to your recorded file. It enables you to export your recording as MOV or MP4 file. What’s more, this Mac ShareX alternative carries some basic editing functions to help you edit video and custom the output video.

NO.3 Great ShareX alternative - Camtasia Studio

Camtasia is one of most popular screen recording software which can help you record video on your computer. Similar to other ShareX alternatives, it allows you to record a video with full monitor screen or selected area. In addition, Camtasia Studio is designed with some editing features for you to add animations, adjust effects and more.

Camtasia

Camtasia has the capability to edit video and audio separately. Moreover, it allows you to import extra footage and incorporate webcam with ease. This ShareX alternative is compatible with both Windows and Mac systems. One thing you should know is that, Camtasia has some feature limitations in its free version.

NO.4 ShareX screen recording alternative - Snagit

Snagit is a famous screen capture which provides a simple way to capture a process, add your explanation, and create visual instructions. It can work as a great ShareX alternative to capture your computer screen. You are allowed to record wide, horizontal scrolls, scrolling webpages, and everything between with ease. Besides the recording feature, Snagit enables to take a screenshot.

Snagit

Snagit is equipped with a Snagit Editor feature which can help you easily edit and custom video with arrows, text, call-outs, effects, and more. It won’t add any watermark to your recording. But it enables you to place your personal watermark to the captured video. This ShareX alternative is not a free video recorder. You only get a free-trial of its recording feature.

NO.5 Alternative to ShareX - Open Broadcaster Software

Open Broadcaster Software (OBS) is our last recommendation in the list of ShareX alternatives. OBS is a very popular live streaming and video recording service. It offers you a simple and high-quality recording without any limitations and annoying ads. OBS highly supports Windows 10/8/7, Mac and Linux.

OBS

For the screen recording function, Open Broadcaster Software enables you to record a video with entire screen or customized region. More importantly, this free screen capture tool is able to record a high quality video up to 1080p and 60 FPS. OBS enables you to capture screen from webcam. So it’s quite convenient to create a live video recording or capture a gameplay, online meeting and video call.

Conclusion

ShareX is a good screen recorder to record video and audio on Windows PC. However, many users don’t know how to use it properly and easily get a recording without audio. Here in this post, we give you a detailed ShareX review and tell you how to use ShareX to capture both image and sound. What’s more, we make a list of 5 great ShareX alternatives for you to choose your preferred screen capture software.

Again, we recommend the best ShareX alternative, Screen Recorder for you to record anything happened on your computer. Compared with other video recorders, it can give you a higher output video quality. Just free download it and give it a try.

Download Now

for Free

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it