Chercher La navigation

2 façons simples d'enregistrer Clash Royale sur iPhone et Android

Laura Goodwin Enregistrer JeuxRessource

Clash Royale est un jeu de cartes à collectionner très populaire avec des éléments de stratégie et de tower defense. Vous devez compter sur des tours défensives pour survivre aux vagues d'ennemis entrantes. En tant que jeu mobile, Clash Royale est disponible sur iPhone ou téléphone Android. Vous pouvez y jouer n'importe où à tout moment pendant votre temps libre.

Clash Royale est un jeu multijoueur compétitif. Tous les joueurs doivent jouer simultanément et envoyer leurs propres unités pour détruire les tours de l'adversaire. Pendant le jeu Clash Royale, voulez-vous enregistrer l'ensemble du processus de jeu ou de bonnes stratégies?

Record Clash Royale

Il existe de nombreuses applications d'enregistrement d'écran qui peuvent vous aider à capturer les activités d'écran sur votre appareil iOS / Android portable. Ici, dans ce post, nous allons vous montrer comment enregistrer Clash Royale avec 2 façons simples.

Partie 1. Comment enregistrer Clash Royale sur iPhone / iPad

La chose sera assez simple si vous souhaitez enregistrer Clash Royale sur iPhone ou iPad. Parce qu'il existe une fonction d'enregistrement d'écran intégrée conçue dans iOS. Vous pouvez directement compter sur cette fonction d'enregistrement pour enregistrer Clash Royale avec une haute qualité. Cette partie vous montrera comment enregistrer Clash Royale sur un appareil iOS avec.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez vérifier si le Enregistrement d'écran est ajouté au Centre de contrôle. Vous pouvez toucher Paramètres > Centre de contrôle > Personnaliser les contrôles puis appuyez sur l'icône + à côté de l'option Enregistrement d'écran pour l'ajouter au Control Center.

Étape 2. Faites glisser votre doigt depuis la partie inférieure de l'écran de votre iPhone pour Centre de contrôle. Lorsque vous avez besoin d'enregistrer Clash Royale, vous pouvez simplement appuyer sur le Enregistrement d'écran icône pour démarrer l'enregistrement du jeu.

Enregistrer Clash Royale sur iPhone

Étape 3. Vous pouvez appuyer à nouveau sur l'icône d'enregistrement pour arrêter l'enregistrement. Ou vous pouvez appuyer sur le barre d'état rouge à partir de l'écran supérieur, puis appuyez sur Arrêtez. Après l'enregistrement, vous pouvez obtenir ce qui s'est exactement passé sur l'écran de votre iPhone avec une qualité d'image élevée.

Lire la suite: Comment éclaircir une vidéo sur iPhone

Remarque: De nombreux utilisateurs iOS se sont plaints de ne pas pouvoir enregistrer de l'audio avec cette méthode. Si vous êtes confronté à la même question, vous pouvez ouvrir le Centre de contrôle, continuer à taper sur l'icône d'enregistrement d'écran, puis activer le microphone. Après cela, vous pouvez facilement enregistrer Clash Royale avec audio.

Meilleur enregistreur d'écran pour Windows / Mac que vous aimeriez connaître

  1. Enregistrez facilement toutes les activités qui se sont produites sur votre ordinateur.
  2. Capturez l'audio vidéo avec exactement la qualité d'image / son d'origine.
  3. Enregistrez des vidéos avec plein écran ou région personnalisée et dessin en temps réel.
  4. Capturez l'écran de l'ordinateur / webcam, enregistrez l'audio et prenez des captures d'écran.
  5. Enregistrer des vidéos en ligne, 2D /Gameplay 3D, chats vidéo / audio, musique et plus encore.
  6. Fonctions d'édition puissantes et exportation de l'enregistrement dans n'importe quel format populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Partie 2. Comment enregistrer Clash Royale sur un appareil Android

Aucune fonctionnalité d'enregistrement de ce type n'est conçue dans Android. Vous devez donc trouver une application d'enregistrement d'écran pour vous aider à enregistrer le gameplay de Clash Royale. Heureusement, de nombreuses applications d'enregistrement audio vidéo partagées sur le marché peuvent vous aider à enregistrer tout ce qui s'affiche sur votre écran Android, y compris le jeu Clash Royale. Ici nous prenons Enregistreur de jeu + comme exemple pour vous montrer comment enregistrer Clash Royale sur un téléphone Android.

Étape 1. Vous pouvez trouver et installer le Enregistreur de jeu + application de Google Play Store. Une fois l'enregistreur Clash Royale installé sur votre appareil Android, vous pouvez commencer à capturer votre jeu Clash Royale.

Étape 2. Ouvrez l'application Game Recorder + et appuyez sur PLUS dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez personnaliser divers paramètres d'enregistrement.

Enregistrer Clash Royale sur Android

Étape 3. Démarrez le Clash Royale, puis revenez à l'enregistreur et appuyez sur le bouton d'enregistrement rouge pour commencer à capturer votre jeu. Les vidéos de gameplay enregistrées seront répertoriées dans l'interface. Vous pouvez vérifier vos enregistrements très facilement.

Conclusion

En tant que joueur de jeu Clash Royale, vous devrez peut-être fréquemment enregistrer certains jeux Clash Royale. Ici, dans cet article, nous avons partagé 2 façons simples de vous aider enregistrer Clash Royale jeu de haute qualité. Que vous jouiez à Clash Royale sur iPhone, iPad ou appareil Android, vous pouvez trouver un tutoriel détaillé pour effectuer l'enregistrement du jeu. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Search Navigation

2 Simple Ways to Record Clash Royale on iPhone and Android

Laura Goodwin Mar 25, 2020 Record GameResource

Clash Royale is a very popular collectible card game with elements of strategy and tower defense. You need to rely on defensive towers to survive incoming waves of enemies. As a mobile game, Clash Royale is available on iPhone or Android phone. You can play it anywhere anytime at your leisure time.

Clash Royale is a competitive multi-player game. All players need to play it simultaneously and send their own units to destroy the opponent's towers. While the Clash Royale game playing, do you want to record the whole gaming process or some great strategies?

Record Clash Royale

There are many screen recorder apps that can help you capture screen activities on your portable iOS/Android device. Here in this post, we will show you how to record Clash Royale with 2 simple ways.

Part 1. How to Record Clash Royale on iPhone/iPad

Thing will be quite easy if you want to record Clash Royale on iPhone or iPad. Because there is a built-in screen recording feature designed in iOS. You can directly rely on this recording feature to record Clash Royale with high quality. This part will show you how to record Clash Royale on iOS device with it.

Step 1. First, you need to check if the Screen Recording is added to the Control Center. You can tap Settings > Control Center > Customize Controls and then tap + icon next to Screen Recording option to add it to Control Center.

Step 2. Swipe your finger from the bottom part of your iPhone screen to arise the Control Center. When you have the need to record Clash Royale, you can simply tap the Screen Recording icon to start the game recording.

Record Clash Royale On iPhone

Step 3. You can tap the record icon again to stop the recording. Or you can tap the red status bar from the top screen and then tap Stop. After recording, you can get what exactly happened on your iPhone screen with high image quality.

Read More: How To Brighten a Video on iPhone

Note: Many iOS users complained that they can’t record audio with this method. If you are facing the same question, you can open the Control Center, keep taping on the Screen Recording icon and then enable the microphone. After that, you can handily record Clash Royale with audio.

Best Screen Recorder for Windows/Mac you may like to know

  1. Easy record any activities happened on your computer.
  2. Capture video audio with exactly the original image/sound quality.
  3. Record video with full screen or customized region and real-time drawing.
  4. Capture computer screen/webcam, record audio and take screenshots.
  5. Record online videos, 2D/3D gameplay, video/audio chats, music and more.
  6. Powerful editing features and export recording in any popular format.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Part 2. How to Record Clash Royale on Android Device

There is no such recording feature designed in Android. So you need to find a screen recorder app to help you make the Clash Royale gameplay recording. Good thing is, there are many video audio recording apps shared on the market can help you record anything displayed on your Android screen, including the Clash Royale game playing. Here we take Game Recorder+ as an example to show you how to record Clash Royale on Android phone.

Step 1. You can find and install the Game Recorder+ app from Google Play Store. After the Clash Royale recorder installed on your Android device, you can start to capture your Clash Royale game playing.

Step 2. Open the Game Recorder+ app and tap MORE on the top-right corner. Here you can custom various recording settings.

Record Clash Royale On Android

Step 3. Start the Clash Royale and then back to the recorder and tap the red record button to begin capturing your game playing. The recorded gameplay videos will be listed in the interface. You can check your recordings very conveniently.

Conclusion

As a Clash Royale game player, you may frequently have the need to record some Clash Royale games. Here in this post, we shared 2 easy ways to help you record Clash Royale game playing with high quality. Whether you are playing Clash Royale on iPhone, iPad or Android device, you can find detailed tutorial to make the game recording. Leave us a message if you still have any questions.