Chercher La navigation

3 façons simples de prendre une capture d'écran dans Minecraft (2020)

Laura Goodwin Capture d'écran

En tant que joueur Minecraft, pendant le jeu, vous devrez souvent prendre une capture d'écran dans Minecraft pour afficher votre carte Minecraft personnalisée. Savez-vous comment faire une capture d'écran dans Minecraft?

Comment prendre une capture d'écran dans Minecraft

En fait, il est assez facile de capture d'écran dans Minecraft Jeu. Minecraft a une fonction de capture d'écran intégrée pour prendre des captures d'écran de haute qualité. Ici, dans cet article, nous vous montrerons 3 façons simples de faire une capture d'écran dans Minecraft.

Contenu

Partie 1. Méthode de base pour prendre une capture d'écran dans Minecraft

En raison du manque d'une vraie souris, vous pouvez vous sentir difficile de faire une capture d'écran dans Minecraft. En fait, vous pouvez facilement faire une capture d'écran dans Minecraft avec sa capacité de capture d'écran intégrée.

Pour prendre une capture d'écran dans Minecraft, vous pouvez simplement appuyer sur la touche F2 touche du clavier.

Si vous souhaitez retirer votre bras, votre souris et votre barre active, etc., vous pouvez d'abord appuyer sur la touche F1 puis appuyez sur la touche F2 clé de la capture d'écran dans Minecraft.

Capture d'écran dans Minecraft

Après avoir appuyé sur la touche F1, vous êtes autorisé à positionner votre caméra. Appuyez ensuite deux fois sur F5 pour obtenir une vue de votre avatar, ou appuyez sur F10 pour le verrouiller en place. Maintenant, vous pouvez appuyer sur la touche F2, et vous verrez des mots apparaître disant Capture d'écran enregistrée au format xxx.

Partie 2. Comment faire une capture d'écran dans Minecraft avec PrtSc

Si vous ne pouvez pas prendre une capture d'écran dans Minecraft avec la première méthode, vous pouvez vous tourner vers la méthode PrtScn pour faire une capture d'écran dans Minecraft.

PrtScn (écran d'impression) sur votre clavier offre un moyen simple de prendre une capture d'écran de l'écran de votre ordinateur et de l'enregistrer en tant que fichier. Cet écran d'impression peut être étiqueté comme PrtScn, PrntScrn, Print Scr ou quelque chose de similaire sur votre clavier. Il est généralement placé entre F12 et Scroll Lock. Ou vous pouvez le trouver entre Alt et Ctrl.

Lorsque vous avez besoin de faire une capture d'écran dans Minecraft, vous pouvez simplement appuyer sur la touche PrtScn puis ouvrez Paint ou Adobe PhotoShop et collez la capture d'écran dans le presse-papiers. Après cela, vous pouvez facilement l'enregistrer en tant que fichier image.

Partie 3. Comment prendre une capture d'écran sur Xbox 360 Minecraft

Si vous jouez à Minecraft avec Xbox 360 et que vous souhaitez capturer vos cartes Minecraft, vous devez connecter votre console de jeu vidéo Xbox 360 à un ordinateur, puis compter sur un outil de capture d'écran fiable pour prendre des captures d'écran Minecraft.

Ici, nous recommandons fortement un outil de capture d'écran gratuit et complet, Screen Recorder. Il est spécialement conçu pour capturer votre écran d'ordinateur de haute qualité. Il vous offre un moyen simple de prendre une capture d'écran dans Minecraft et de l'enregistrer dans n'importe quel format d'image populaire comme JPG, PNG, HEIC, etc.

Screen RecorderScreen Recorder

  • Faites une capture d'écran dans Minecraft avec une qualité d'image élevée.
  • Capture d'écran dans Minecraft avec plein écran ou zone personnalisée.
  • Prenez une capture d'écran Minecraft et enregistrez-la dans n'importe quel format d'image comme JPG, PNG et plus encore.
  • Fonctionnalités d'édition puissantes pour modifier la capture d'écran de Minecraft et y ajouter divers éléments.
  • Enregistrez des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo / audio, de la musique et plus encore.
Screen Recorder

Étape 1. Tout d'abord, vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer et exécuter ce logiciel de capture d'écran Minecraft gratuit sur votre ordinateur. Si vous souhaitez faire une capture d'écran dans Minecraft sur Mac, vous devez télécharger ici la version Mac. Choisir la Capturer l'écran lorsque vous accédez à ce programme de capture d'écran. La fonction de capture d'écran est totalement gratuite.

Sélectionnez Capture d'écran

Étape 2. Après avoir choisi la fonction de capture d'écran, vous pouvez voir une fenêtre contextuelle apparaît. Au cours de cette étape, vous pouvez capturer librement un écran rectangulaire en faisant glisser votre souris. Ou vous pouvez choisir de capturer une capture d'écran en plein écran ou une fenêtre personnalisée à votre guise.

Prendre une capture d'écran

Étape 3. Lorsque vous prenez une capture d'écran dans Minecraft, vous êtes autorisé à la modifier. De nombreuses options d'édition vous sont proposées. Par exemple, vous pouvez dessiner librement un rectangle, une flèche ou une ligne sur la capture d'écran Minecraft, ou y ajouter des éléments.

Modifier la capture d'écran

Étape 4. Après la modification, vous pouvez cliquer sur le sauver dans le coin inférieur droit de la fenêtre de capture d'écran pour enregistrer la capture d'écran Minecraft. Vous pouvez l'enregistrer au format JPG / JPEG, PNG, BMP, GIF ou TIFF en fonction de votre réglage. Outre la capture d'écran, il vous permet également de enregistrer des vidéos de gameplay Minecraft de haute qualité.

Partie 4. FAQ sur la capture d'écran sur Firefox

Question 1. Comment trouver des captures d'écran Minecraft?

Après avoir pris une capture d'écran dans Minecraft avec la première méthode, vous ne savez peut-être pas où l'image capturée est enregistrée. Les captures d'écran Minecraft seront enregistrées dans le dossier Captures d'écran sous forme de fichiers PNG. Vous pouvez vérifier le fichier .png avec un format de dénomination basé sur la date et l'heure actuelles pour localiser la capture d'écran Minecraft.

Question 2. Pourquoi je fais une capture d'écran sur Minecraft et c'est noir?

Lorsque vous prenez une capture d'écran sur Minecraft avec le programme ouvert, vous obtenez plus probablement une image noire. Dans ce cas, vous pouvez choisir capture d'écran gratuite outil que nous vous recommandons de reprendre la capture d'écran sur votre ordinateur.

Question 3. Comment trouver mes captures d'écran Minecraft sur un Mac?

Vous pouvez facilement localiser les captures d'écran Minecraft dans le dossier Captures d'écran de votre ordinateur Windows. Mais si vous utilisez un Mac, vous devez appuyer sur Commande + Maj + G, puis taper ~ / Bibliothèque / Support d'application / minecraft pour accéder au dossier Minecraft. Vous trouverez ici un captures d'écran dossier. Et vous pouvez accéder à toutes vos captures d'écran Minecraft.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de comment faire une capture d'écran dans Minecraft dans ce post. Nous avons partagé 3 solutions simples pour vous aider à faire une capture d'écran dans Minecraft. Si vous avez d'autres questions sur la capture d'écran Minecraft, vous pouvez nous laisser un message dans la partie commentaire.

Search Navigation

3 Simple Ways to Take A Screenshot in Minecraft (2020)

Laura Goodwin May 15, 2020 Screenshot

As a Minecraft player, while the game playing, you may frequently have the need to take a screenshot in Minecraft to show your custom Minecraft map. Do you know how to take a screenshot in Minecraft?

How to Take a Screenshot in Minecraft

Actually, it’s quite easy to screenshot in Minecraft game. Minecraft has a built in screenshot feature to take high-quality screenshots. Here in this post, we will show you 3 easy ways to take a screenshot in Minecraft.

Content

Part 1. Basic Way to Take A Screenshot in Minecraft

Due to lack of a real mouse, you may feel difficult to take a screenshot in Minecraft. In fact, you can handily screenshot in Minecraft with its built-in screenshot ability.

To take a screenshot in Minecraft, you can simply press the F2 key on the keyboard.

If you want to remove your arm, mouse, and hot bar and so on, you can first press the F1 key, and then press the F2 key to screenshot in Minecraft.

Screenshot in Minecraft

After pressing the F1, you are allowed to position your camera. Then press F5 twice to get a view of your avatar, or press F10 to lock it into place. Now you can press the F2 key, and you will see some words show up saying Saved screenshot as xxx.

Part 2. How to Screenshot in Minecraft with PrtSc

If you can’t take a screenshot in Minecraft with the first method, you can turn to the PrtScn method to screenshot in Minecraft.

PrtScn (Print Screen) key on your keyboard offers an easy way to take a screenshot of your computer screen and save it as a file. This print screen may be labeled as PrtScn, PrntScrn, Print Scr, or something similar on your keyboard. It is usually putted between F12 and Scroll Lock. Or you can find it between the Alt and Ctrl.

When you have the need to take a screenshot in Minecraft, you can simply press the PrtScn key, and then open Paint or Adobe PhotoShop and paste the screenshot to the clipboard. After that, you can save it as an image file with ease.

Part 3. How to Take A Screenshot on Xbox 360 Minecraft

If you are playing Minecraft with Xbox 360 and want to screenshot your Minecraft maps, you need to connect your Xbox 360 video game console to computer, and then rely on a trust-worthy screen capture tool to take Minecraft screenshots.

Here we strongly recommend a free and all-featured screenshot tool, Screen Recorder. It is specially designed to capture your computer screen with high quality. It provides you with a simple way to take a screenshot in Minecraft and save it in any popular image format like JPG, PNG, HEIC, and more.

Screen RecorderScreen Recorder

  • Take a screenshot in Minecraft with high image quality.
  • Screenshot in Minecraft with full screen or customized area.
  • Take Minecraft screenshot and save it in any image format like JPG, PNG, and more.
  • Powerful editing features to edit Minecraft screenshot and add various elements to it.
  • Record online videos, 2D/3D gameplay, webcam, video/audio chats, music and more.
Screen Recorder

Step 1. First, you can click the download button above to install and run this free Minecraft screenshot software on your computer. If you want to screenshot in Minecraft on Mac, here you need to download the Mac version. Choose the Screen Capture feature when you enter this screenshot program. The screenshot function is totally free.

Select Screen Capture

Step 2. After you choose the Screen Capture feature, you can see a pop-up window appears. During this step, you can freely capture a rectangular screen by dragging your mouse. Or you can choose to capture a full-screen screenshot or a custom window as you like.

Take a Screenshot

Step 3. When you take a screenshot in Minecraft, you are allowed to edit it. You are offered many editing options. For instance, you can freely draw a rectangle, arrow, or line on the Minecraft screenshot, or add some elements to it.

Edit Screenshot

Step 4. After editing, you can click the Save button on the bottom right corner of the screenshot window to save the Minecraft screenshot. You can save it in JPG/JPEG, PNG, BMP, GIF, or TIFF format based on your setting. Besides the screenshot, it also allows you to record Minecraft gameplay videos with high quality.

Part 4. FAQs of How to Screenshot on Firefox

Question 1. How to find Minecraft screenshots?

After taking a screenshot in Minecraft with the first method, you may don’t know where the captured image is saved. The Minecraft screenshots will be saved in Screenshots folder as PNG files. You can check the .png file with a naming format based on the current date and time to locate the Minecraft screenshot.

Question 2. Why I take a screenshot on Minecraft and it's black?

When you take a screenshot on Minecraft with the program open, you are more likely get a black image. In that case, you can choose the free screen capture tool we recommended to take the screenshot again on your computer.

Question 3. How do I find my Minecraft screenshots on a Mac?

You can easily locate the Minecraft screenshots in the Screenshots folder on your Windows computer. But if you are using a Mac, you should press Command + Shift + G and then type in ~/Library/Application Support/minecraft to access the Minecraft folder. Here you will find a screenshots folder. And you are able to access all your Minecraft screenshots in there.

Conclusion

We have mainly talked about how to take a screenshot in Minecraft in this post. We have shared 3 easy solutions to help you screenshot in Minecraft. If you have any other questions about the Minecraft screenshot, you can leave us a message in the comment part.