Chercher La navigation

Comment enregistrer facilement une vidéo de jeu TF2 sur Windows et Mac

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne multijoueur disponible sur Windows, Mac et plus encore. Différent des jeux courants, Team Fortress 2 nécessite une grande partie des performances de l'ordinateur. Si votre ordinateur ralentit en raison de l'enregistrement du gameplay, vous feriez mieux de remplacer l'enregistreur de jeu TF2 par un nouveau. Cet article présente les étapes détaillées pour enregistrer des vidéos et du son HD à partir de Team Fortress 2 sur votre ordinateur. Peu importe, si vous voulez record TF2 sans décalage sur PC ou Mac, vous pouvez continuer à lire pour trouver la réponse.

Record Team Fortress

Partie 1: Meilleur logiciel d'enregistrement de jeu Team Fortress 2

Vous pouvez voir de nombreux faits saillants de TF2 sur YouTube et d'autres plateformes de partage de vidéos. Si vous souhaitez partager vos impressionnants moments TF2, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder pour enregistrer et partager le gameplay de TF2 en un seul arrêt. Avec l'accélération matérielle AMD et NVIDIA avancée, vous pouvez enregistrer le gameplay de Team Fortress 2 jusqu'à 60 FPS maximum sans décalage. Toutes les images animées de la vidéo de gameplay de Team Fortress 2 peuvent être capturées.

L'interface légère et les fonctionnalités d'enregistrement de jeu flexibles sont conviviales pour tous les utilisateurs. Par exemple, si vous souhaitez filtrer l'enregistrement sur TF2 soudainement, vous pouvez appuyer sur les touches de raccourci prédéfinies pour démarrer, suspendre, reprendre et arrêter l'enregistrement. Il est également pris en charge pour faire une capture d'écran sur le gameplay en direct de Team Fortress 2. De plus, vous pouvez utiliser des outils de dessin à l'écran et tondeuse vidéo dans l'enregistreur de jeu TF2. Il suffit de capturer le gameplay en direct de TF2 pour le partage ou la lecture hors ligne.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez la vidéo et l'audio du jeu HD TF2 de manière transparente et fluide.
  • Ajoutez une superposition de webcam et une voix de microphone à votre vidéo d'enregistrement TF2.
  • Minimisez le CPU, le GPU et la RAM pendant l'enregistrement du gameplay TF2.
  • Enregistrez le fichier d'enregistrement TF2 au format MP4, MOV, AVI, WMV, MP3, M4A et d'autres formats populaires.
  • Partagez la vidéo du jeu TF2 sur YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo et plus encore.
Vidmore Screen Recorder

Partie 2: Comment enregistrer parfaitement le gameplay de Team Fortress 2

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo de jeu Team Fortress 2, vous pouvez le faire comme le montre le didacticiel suivant. Cette section vous montrera comment enregistrer une vidéo de jeu de Team Fortress 2 avec audio. Vous pouvez également enregistrer la vidéo ou l'audio de Team Fortress 2 uniquement dans le programme.

Étape 1: Exécuter un enregistreur vidéo pour TF2

Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Screen Recorder. Choisir Magnétoscope dans l'interface principale. Il peut s'agir de votre enregistreur Team Fortress 2.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2: Préparez-vous à l'enregistrement du jeu TF2

Définissez la zone de capture d'écran en plein écran, dans la fenêtre TF2 ou plus. Plus tard, allumez Audio système pour enregistrer une vidéo TF2 avec audio. Vous pouvez également activer le microphone pour enregistrer l'audio du jeu TF2 et votre voix ensemble. Si vous souhaitez ajouter votre visage à l'enregistrement TF2, vous pouvez activer Webcam ainsi que.

Magnétoscope

Étape 3: Ajustez les paramètres d'enregistrement

Clique le Menu icône en haut. dans le Préférences fenêtre, vous pouvez modifier le format de sortie vidéo, définir des raccourcis clavier, activer les effets de la souris et d'autres fonctionnalités d'enregistrement d'écran. Vous pouvez personnaliser les paramètres d'enregistrement de jeu TF2 dans la fenêtre. Puis clique D'accord pour enregistrer les modifications.

Préférences de sortie

Étape 4: Enregistrez le match en direct de TF2

Lorsque vous souhaitez commencer à enregistrer sur Team Fortress 2, vous pouvez cliquer sur le REC ou appuyez sur la touche de raccourci. Vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement du jeu à partir de TF2. De plus, vous pouvez cliquer sur Éditer pour dessiner sur la vidéo ou la capture d'écran d'enregistrement TF2.

Enregistrer Vidéo

Étape 5: Enregistrer la vidéo du jeu TF2

Cliquez sur Arrêtez pour arrêter l'enregistrement sur Team Fortress 2. Vous pouvez cliquer sur Jouer pour prévisualiser le fichier d'enregistrement dans le Aperçu la fenêtre. Utilisez le trimmer vidéo pour découper la vidéo du jeu TF2 si nécessaire. Enfin, cliquez sur sauver pour exporter et sauvegarder votre fichier d'enregistrement Team Fortress 2.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Étape 6: Partager l'enregistrement du gameplay de TF2 sur YouTube

Vous serez dans le Historique d'enregistrement fenêtre par défaut. Mettez en surbrillance le fichier d'enregistrement pour afficher les options. Cliquez sur Partager pour partager TF2 sur YouTube et d'autres plateformes. De plus, vous pouvez également renommer, supprimer, lire et parcourir le fichier.

Gérer l'historique

Peu importe que vous souhaitiez sauvegarder ou partager votre enregistrement de jeu TF2, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder pour enregistrer et exporter facilement le jeu TF2. L'enregistreur de gameplay permet aux utilisateurs de enregistrer la vidéo du jeu pendant que je jouais. Même si vous êtes débutant, vous pouvez capturer l'écran du jeu TF2 de manière fluide et intemporelle.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record TF2 Gameplay Video on Windows and Mac Smoothly

Laura Goodwin Record Game

Team Fortress 2 is a multiplayer first-person shooter game available on Windows, Mac and more. Different from common games, Team Fortress 2 requires a lot of the computer’s performance. If your computer is slowing due to gameplay recording, you had better replace the TF2 game recorder with a new one. This article introduces the detailed steps to record HD video and audio from Team Fortress 2 on your computer. Whatever, if you want to record TF2 without lag on PC or Mac, you can continue reading to find the answer.

Record Team Fortress

Part 1: Best Team Fortress 2 Game Recording Software

You can see many TF2 highlights on YouTube and other video-sharing platforms. If you want to share your impressive TF2 moments, you can use Vidmore Screen Recorder to record and share TF2 gameplay in one stop. With the advanced AMD and NVIDIA hardware acceleration, you can record Team Fortress 2 gameplay up to the maximum 60 FPS without lag. All the motion images from the Team Fortress 2 gameplay video can be captured.

The lightweight interface and flexible game recording features are friendly to all users. For instance, if you want to screen record on TF2 suddenly, you can press the premade hotkeys to start, pause, resume and stop recording. It is also supported to take a screenshot on the live Team Fortress 2 gameplay. Moreover, you can use on-screen drawing tools and video trimmer within the TF2 game recorder. It is enough to capture TF2 live stream gameplay for sharing or offline playback.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record HD TF2 game video and audio seamlessly and smoothly.
  • Add webcam overlay and microphone voice to your TF2 recording video.
  • Minimize CPU, GPU and RAM while recording TF2 gameplay.
  • Save the TF2 recording file as MP4, MOV, AVI, WMV, MP3, M4A and other popular formats.
  • Share TF2 game video to YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo and more.
Vidmore Screen Recorder

Part 2: How to Record Team Fortress 2 Gameplay Perfectly

If you want to record Team Fortress 2 game video, you can do as the following tutorial shows. This section will show you how to record game video from Team Fortress 2 with audio. You can also record Team Fortress 2 video or audio only within the program.

Step 1: Run video recorder for TF2

Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. Choose Video Recorder in the main interface. It can be your Team Fortress 2 recorder.

Select Video Recorder

Step 2: Prepare for TF2 game recording

Set the screen capture area as full screen, TF2 window or more. Later, turn on System Audio to record TF2 video with audio. You can also enable Microphone to record TF2 game audio and your voice together. If you want to add your face into the TF2 recording, you can turn on Webcam as well.

Video Recorder

Step 3: Adjust recording settings

Click the Menu icon on the top. In the Preferences window, you can change output video format, set hotkeys, enable mouse effects and other screen recording features. You can customize TF2 game recording settings within the window. Then click OK to save changes.

Output Preferences

Step 4: Record the live game from TF2

When you want to start recording on Team Fortress 2, you can click the REC option or press the hotkey. It is okay to pause and resume recording game from TF2. Moreover, you can click Edit to draw on the TF2 recording video or screenshot.

Record Video

Step 5: Save TF2 game video

Click Stop to stop recording on Team Fortress 2. You can click Play to preview the recording file in the Preview window. Use the video trimmer to trim the TF2 game video if necessary. At last, click Save to export and save your Team Fortress 2 recording file.

Save Video Recording

Step 6: Share TF2 gameplay recording to YouTube

You will be in the Recording History window by default. Highlight the recording file to unhide options. Click Share to share TF2 to YouTube and other platforms. In addition, you can rename, delete, play and navigate the file as well.

Manage Recording History

No matter you want to save or share your TF2 game recording, you can use Vidmore Screen Recorder to record and export TF2 gameplay with ease. The gameplay recorder allows users to record the game video while playing. Even though you are a beginner, you can screen capture TF2 game smoothly and timelessly.