Chercher La navigation

Top 7 des meilleurs sites de streaming d'anime pour regarder des anime en ligne gratuitement

Laura Goodwin Astuces

Êtes-vous désireux de regarder des émissions d'anime et désireux de rechercher un site de streaming d'anime fiable pour regarder votre série d'anime préférée en ligne? Apprécier l'anime sur Internet peut être un excellent moyen de diffuser ou de regarder l'anime à tout moment et en tout lieu. Il existe de nombreux sites de streaming d'anime en ligne; cependant, vous devrez peut-être accorder plus d'attention à la recherche d'un site d'anime en ce qui concerne les problèmes de sécurité, de qualité et de publicité. Ainsi, afin de gagner du temps, je ramasse top 8 des meilleurs sites d'anime de 2020 dans cet article, et vous pouvez consulter la liste ci-dessous pour diffuser des épisodes d'anime en ligne en toute sécurité.

Meilleurs sites de streaming d'anime

Haut 1. KissAnime.ru

Kissanime

KissAnime.ru est l'un des sites d'anime les plus populaires et les plus appréciés par de nombreux fans d'anime. La qualité des séries animées varie de 240p à 1080p, et les téléspectateurs peuvent sélectionner la qualité d'image en fonction de leurs préférences. Et tous les spectacles d'anime sont doublés et remplacés en anglais. De plus, le plus grand avantage de ce site est que vous pouvez regarder des anime en ligne gratuitement sans vous inscrire sur le site ou acheter un abonnement premium. Mais si vous devez télécharger un anime, l'inscription est obligatoire. Il est également disponible dans l'application sur Google Play Store, vous pouvez donc regarder vos émissions d'anime préférées sur les téléphones mobiles à volonté.

Top 2. 9Anime

9anime

9Anime est un autre site d'anime populaire à partir duquel vous pouvez diffuser l'une de vos vidéos d'anime préférées sur ce site. Vous pouvez voir des anime de genres tels que Action, Aventure, Fantastique, Horreur, Sci-Fi, Romance, etc. ou à partir d'autres onglets tels que Plus récent, Genre, Types, Les plus regardés et À venir pour vous aider à trouver rapidement celui qui vous aimeriez regarder. Et vous pouvez diffuser des vidéos de qualité différente, comme 240p, 480p, 720p et même en 1080p.

Top 3. Crunchyroll

Crunchyroll

Crunchyroll est un site Web légal pour la diffusion en ligne d'épisodes d'anime. Le spectateur peut choisir les émissions d'anime parmi les dernières nouvelles, tous les nouveaux anime, tous les nouveaux drames et forums sans effort. Plus de 25 000 émissions animées sur ce site sont gratuites à diffuser avec trois coupures publicitaires et une faible qualité vidéo de 480p. Vous pouvez regarder des séries comme Naruto gratuitement sur Crunchyroll. Cependant, il fournit un abonnement premium pour regarder et profiter des épisodes d'anime avec une expérience sans publicité.

Ici, vous aimerez peut-être: Comment enregistrer des vidéos YouTube avec le meilleur enregistreur vidéo YouTube

Top 4. Porte Anime

Porte anime

Anime Door compte parmi les meilleurs sites d'anime pour diffuser gratuitement des films d'anime doublés en anglais. Il est livré avec l'interface la plus propre et très facile d'accès pour trouver vos films d'anime préférés. Contrairement aux sites mentionnés ci-dessus, ce site est uniquement destiné à télécharger des émissions d'anime. Vous obtiendrez plusieurs liens vers le serveur pour télécharger l'anime souhaité. De plus, vous disposez de nombreuses catégories d'anime que vous pouvez parcourir pour télécharger l'anime à partir d'une catégorie particulière. Ainsi, Anime Door peut également être l'un des meilleurs sites d'anime pour télécharger des anime.

Top 5. GoGoAnime

Gogoanime

GoGoAnime est l'un de nos sites préférés pour regarder des films anime gratuits en ligne et vous pouvez télécharger des séries anime sans tracas. Sur sa page d'accueil, vous pouvez facilement trouver des séries animées, des dessins animés, des films et les derniers épisodes japonais et coréens. Ou vous pouvez choisir un spectacle d'anime dans les onglets comme Version récente, Ajout récent, Mise à jour continue populaire, etc. Si vous souhaitez profiter des meilleurs épisodes d'anime sur votre smartphone, vous pouvez télécharger l'application GoGoAnime depuis Google Play Store.

Top 6. Anime Freak

Animefreak

Anime Freak est également l'un des sites Web d'anime qui contient plus de 10000 épisodes de différentes séries d'anime comme Naruto, Bleach, Fairy Tale, etc., au même endroit. Il propose des séries animées doublées et sous-titrées et le plus grand avantage est qu'il est absolument gratuit de diffuser des vidéos d'anime en ligne. La page d'accueil offre une expérience conviviale en vous permettant de naviguer facilement dans tous les épisodes de la série animée. Vous pouvez trouver votre série d'anime préférée parmi les catégories populaires telles que le genre, l'anime populaire, les derniers épisodes et la dernière série d'anime. Il vous suffit de vous inscrire et vous pourrez ensuite profiter de vos animations préférées. Bien qu'il ne vous coûte rien pour regarder des séries animées, il affiche parfois des publicités qui peuvent vous apporter une mauvaise expérience de visionnement.

Top 7. Hulu

Hulu

En outre, Hulu a une gamme de séries et de films d'anime. Tous les épisodes de ce site Web ont une qualité HD. Cependant, vous devez être conscient qu'il s'agit d'un site Web légal et non libre d'accéder au site Web. La cotisation coûte $7.99 par mois. Et vous devez également noter que Hulu n'est pas encore disponible dans toutes les régions du monde. si vous n'êtes pas d'Amérique, d'Europe ou d'Asie, vous devrez peut-être utiliser un VPN pour accéder à ce site Web.

Meilleur logiciel d'enregistrement de sites de streaming d'anime dont vous pourriez avoir besoin

Meilleur enregistreur d'animeMeilleur enregistreur d'anime

  • Enregistrez des séries animées de différents sites de streaming d'anime avec une haute qualité vidéo et audio.
  • Capturez des émissions d'anime sans limitation de temps et de nombre.
  • Prise en charge de l'enregistrement de fichiers audio ou musicaux d'anime uniquement.
  • Prenez des captures d'écran en plein écran ou dans une zone personnalisée.
Meilleur enregistreur d'anime

FAQ des meilleurs sites d'anime

1. Qu'est-ce que l'anime?

Le mot anime vient de la forme courte d'animation. Techniquement, anime est un mot synonyme de dessin animé, mais lorsqu'il s'agit de le voir de l'intention de l'utilisateur, le mot anime fait référence au dessin animé qui vient du Japon.Au lieu d'utiliser ce mot pour tous les dessins animés de pays, Anime est le mot qui est utilisé pour les dessins animés japonais exclusivement.

2. Quels sont les bons sites pour voir un anime doublé?

Kiss Anime, 9Anime et GoGoAnime sont d'excellents choix pour regarder des émissions d'anime doublées.

3. Comment enregistrer des épisodes d'anime?

Vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder pour enregistrer vos émissions d'anime préférées pour une lecture facile. En outre, il prend en charge enregistrement d'un appel FaceTime, Webinaire, streaming vidéo ou musique en ligne et plus facilement.

Conclusion

J'espère que cette liste vous sera utile. Les meilleurs sites d'anime ci-dessus sont tous disponibles pour regarder des vidéos d'anime en ligne. Si vous préférez profiter de spectacles d'anime de grande qualité et sans publicité, vous pouvez acheter un abonnement premium pour avoir une meilleure expérience. Laissez-nous un message si vous avez des questions concernant cet article.

Search Navigation

Top 7 Best Anime Streaming Sites to Watch Anime Online for Free

Laura Goodwin May 26, 2020 Tips

Are you keen to watch anime shows and eager to look for a reliable anime streaming site to watch your favorite anime series online? Enjoying anime on the internet can be a great way to stream or watch anime at any time or place. There are a lot of sites for streaming anime online; however, you may need to pay more attention on looking for an anime site when it comes to the safety, quality and ads issues. Thus, in order to save your time, I pick up top 8 best anime sites of 2020 in this post, and you can check the list below to stream anime episodes online in a safe way.

Best Anime Streaming Sites

Top 1. KissAnime.ru

Kissanime

KissAnime.ru is one of the most popular and best anime websites loved by lot of anime fans. The quality of anime series is varied from 240p to 1080p, and the viewers can select the picture quality according to their preference. And all anime shows are dubbed and subbed in English. What’s more, the most advantage of this site is that you can watch anime online free without registering the website or purchasing a premium membership. But if you need to download anime, the registration is required. It is also available in app on Google Play Store, so you can watch your favorite anime shows on mobile phones at will.

Top 2. 9Anime

9anime

9Anime is another popular anime sites from which you can stream any of your favorite anime videos on this site. You can see pick up anime from genres such as Action, Adventure, Fantasy, Horror, Sci-Fi, Romance, etc. or from other tabs such as Newest, Genre, Types, Most Watched and Upcoming to help you quickly find the one that you’d like to watch. And you can stream the videos with different quality, like 240p, 480p, 720p and even in 1080p.

Top 3. Crunchyroll

Crunchyroll

Crunchyroll is a legal website for streaming anime episodes online. Viewer can choose the anime shows from the latest news, all new anime, all new drama and forum effortlessly. More than 25.000 anime shows on this site are free to stream coming with three ad breaks and low video quality of 480p. You can watch series like Naruto free on Crunchyroll. However, it does provide a premium membership for watching and enjoying anime episodes with ad-free experience as well.

Here you may like: How to Record YouTube Videos with the Best YouTube Video Recorder

Top 4. Anime Door

Anime door

Anime Door is counted in top best anime sites to stream English dubbed anime movies online for free. It comes with the cleanest interface, and very easy to access find your favorite anime movies. Unlike above-mentioned sites, this site is only to download anime shows. You will get several server links to download your desired anime. What’s more, you are provided with many anime categories which you can browse to download anime from a particular category. So Anime Door can also be one of the best anime sites for downloading anime.

Top 5. GoGoAnime

Gogoanime

GoGoAnime is one of our favorite sites to watch free anime movies online as well as you can download anime series in a hassle-free way. On its homepage, you can easily find anime series, cartoons, movies and the latest Japanese and Korean episodes. Or you can choose an anime show from the tabs like Recent Release, Recent added, Popular Ongoing Update, etc. If you’d like to enjoy the best anime episodes on your smartphone then you can download GoGoAnime app from Google play store.

Top 6. Anime Freak

Animefreak

Anime Freak is also one of the anime websites which contains more than 10,000 episodes of different anime series like Naruto, Bleach, Fairy Tale, etc., all at one place. It offers both dubbed and subbed Anime series and the biggest advantage is it is absolutely free to stream anime videos online. The home page provides a user-friendly experience by providing you with easy navigation of all the anime series episodes. You can find your favorite anime series from popular categories such as Genre, Popular Anime, Latest Episodes, and Latest Anime Series. You just need to sign up and then you can enjoy your favorite animations. Although it doesn’t charge you anything for watching anime series, it sometimes will display ads which maybe bring you a bad viewing experience.

Top 7. Hulu

Hulu

Also, Hulu has a range of anime series and movies. All the episodes on this website have HD quality. However, you must be aware that it is a legal website and not free to access the website. The membership fee costs $7.99 per month. And you also need to note that Hulu is not yet available in all parts of the world. if you are not from America, Europe or Asia, you might need to use VPN to access this website.

Best anime streaming sites recording software you may need

Best Anime RecorderBest Anime Recorder

  • Record anime series from different anime streaming websites with high video & audio quality.
  • Capture anime shows without time and number limitation.
  • Support recording anime audio or music files only.
  • Take screenshots with full screen or customized area.
Best Anime Recorder

FAQs of the Best Anime Sites

1. What is anime?

The word anime comes from the short form of animation. Technically, anime is a synonymous word for Cartoon but when it comes to seeing it from the user intention then the word anime refers to the cartoon which comes from Japan, so instead of using this word for all country cartoons, Anime is the word which is used for Japanese Cartoons exclusively.

2. What are some good sites to view dubbed anime?

Kiss Anime, 9Anime and GoGoAnime are great choices to watch dubbed anime shows.

3. How do I record anime episodes?

You can use Vidmore Screen Recorder to record your favorite anime shows for easy playback. Also, it supports recording FaceTime call, Webinar, online streaming video or music and more effortlessly.

Conclusion

I hope you find this list useful. The above best anime sites are all available to watch anime videos online. If you prefer to enjoy great quality and ad-free anime shows, you can purchase a premium membership to have a better experience. Leave us a message if you have any questions related to this post.