Chercher La navigation

Comment enregistrer des flux Twitch sans décalage sur Windows et Mac

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Twitch est un service mondial de streaming vidéo en direct pour les joueurs. Tout le monde peut diffuser sur Twitch. Il y a des millions d'utilisateurs qui diffusent ou regardent le gameplay sur Twitch. Vous voudrez peut-être enregistrer le moment important dans le streaming en direct Twitch. Il est également possible de publier votre enregistrement de jeu sur Twitch. Eh bien, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez enregistrer des flux Twitch. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer le flux Twitch de quelqu'un d'autre ou enregistrer un jeu pendant la diffusion, vous pouvez obtenir le didacticiel complet d'enregistrement de flux Twitch ici.

Enregistrer des flux Twitch

Partie 1: Pourquoi vous utilisez Vidmore comme meilleur enregistreur d'écran Twitch

Lequel peut être votre meilleur logiciel d'enregistrement de jeu pour Twitch? Il existe de nombreux types de logiciels que vous pouvez utiliser pour enregistrer des flux vidéo et audio Twitch, tels que OBS Studio, VLC, Bandicam, Nvidia ShadowPlay Game Recorder, xSplit et plus. Ce qui rend Vidmore Screen Recorder le meilleur enregistreur de jeux pour l'enregistrement de flux Twitch?

La plupart des enregistreurs de gameplay ont des dispositions écrasantes. Parfois, lorsque vous arrêtez l'enregistrement, le programme fonctionne toujours sans réponse. Ainsi, si vous souhaitez obtenir un enregistreur Twitch intuitif et puissant, vous venez au bon endroit. Vidmore Screen Recorder est capable d'enregistrer des flux Twitch en temps réel sans la lecture vidéo ralentie. Le logiciel peut réduire automatiquement le CPU, le GPU et le RAW.

Vous pouvez enregistrer des jeux jusqu'à 4K en 60 FPS. De plus, vous pouvez obtenir un enregistrement Full HD 1080p et 4K UHD Twitch à une résolution pouvant atteindre 3840 x 2160. Vous pouvez ajouter des effets de dessin en temps réel et prendre des captures d'écran pendant tout l'enregistrement du flux Twitch. De plus, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour démarrer, suspendre, reprendre, arrêter l'enregistrement et capturer l'écran Twitch rapidement.

  1. Enregistrez des jeux 2D / 3D, des jeux flash et des jeux en ligne pour Twitch.
  2. Enregistrez le flux Twitch avec n'importe quel audio de votre ordinateur et de votre microphone.
  3. Ajoutez du texte, des flèches, des formes, des effets de zone de souris et un clic de souris pendant l'enregistrement.
  4. Enregistrez Twitch en douceur avec l'accélération matérielle AMD / NVIDIA.
  5. Découpez l'enregistrement Twitch avec n'importe quelle heure de début et de fin.
  6. Interface sûre, propre et intuitive.
  7. Compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Partie 2: Comment enregistrer une vidéo Twitch Stream avec audio

Vous pouvez enregistrer des flux en direct Twitch avec une excellente qualité à une vitesse rapide en utilisant Vidmore Screen Recorder. La vidéo Twitch enregistrée peut être téléchargée sur YouTube, Facebook, Vimeo et plus encore dans le programme.

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel d'enregistrement d'écran Twitch. Choisir Magnétoscope pour enregistrer un flux sur Twitch.

Magnétoscope

Étape 2: Définissez la zone de capture d'écran avec Plein ou Douane les options. Pour enregistrer un flux Twitch avec audio, vous pouvez activer Son système et Microphone en fonction de vos besoins. Il est pris en charge pour régler le volume audio d'entrée avec des curseurs.

Son système

Étape 3: Si vous souhaitez enregistrer le flux Twitch au format MP4 ou autre, vous pouvez cliquer sur le bouton Menu icône pour se diriger vers le Préférences interface. dans le Production onglet, vous pouvez modifier le format de sortie vidéo / audio / capture d'écran et les paramètres d'enregistrement Twitch. De plus, vous pouvez modifier d'autres préférences dans d'autres onglets. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications.

Préférences

Étape 4: Cliquez sur REC pour enregistrer votre flux Twitch de diffusion. Vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement vidéo Twitch. Si vous souhaitez souligner le point clé, vous pouvez cliquer sur Éditer et appliquez des outils de dessin en temps réel tout en enregistrant le flux Twitch sur votre ordinateur.

Éditer

Étape 5: Lorsque vous cliquez sur le Arrêtez bouton, vous entrerez dans le Aperçu la fenêtre. Ici, vous pouvez prévisualiser et réduire le clip d'enregistrement Twitch. Plus tard, cliquez sur sauver pour exporter la vidéo d'enregistrement Twitch.

sauver

Étape 6: Vous serez dans le Historique d'enregistrement fenêtre par défaut. Ici, vous pouvez lire, renommer, gérer, partager ou supprimer le fichier d'enregistrement. Par exemple, vous pouvez partager Tic l'enregistrement sur YouTube directement.

Historique d'enregistrement

Vous pouvez enregistrer des flux Twitch sur Windows et Mac avec les étapes ci-dessus. VIdmore Screen Recorder peut vous aider à enregistrer non seulement des flux Twitch, mais aussi d'autres gameplays et les flux en ligne. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter si votre ordinateur ralentira en raison de l'enregistrement de flux Twitch. Grâce à la technologie d'accélération matérielle avancée, vous pouvez enregistrer des vidéos Twitch avec du son en douceur. Le logiciel d'enregistrement de jeu Twitch léger fournit également des commandes de raccourcis et de nombreux paramètres personnalisés. Vous pouvez enregistrer LOL, Dota, Minecraft, Fortnite, League of Legends et plus jusqu'à 60 FPS pour Twitch, YouTube et d'autres plateformes.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record Twitch Streams without Lag on Windows and Mac

Laura Goodwin Mar 20, 2020 Record Video

Twitch is a worldwide video live streaming service for gamers. Everyone can broadcast on Twitch. There are millions of users broadcast or watch gameplay on Twitch. You may want to record the important moment in the Twitch live streaming. It is also possible to post your gameplay recording to Twitch. Well, there are many reasons why you want to record Twitch streams. No matter you want to record someone else’s Twitch stream or record game while streaming, you can get the complete Twitch stream recording tutorial here.

Record Twitch Streams

Part 1: Why You Use Vidmore as Best Twitch Screen Recorder

Which one can be your best game recording software for Twitch? There are many types of software you can use to record Twitch stream video and audio, such as OBS Studio, VLC, Bandicam, Nvidia ShadowPlay Game Recorder, xSplit and more. What makes Vidmore Screen Recorder the best gaming recorder for Twitch stream recording?

Most gameplay recorders have overwhelming layouts. Sometimes when you stop recording, the program still works without any response. Thus, if you want to get an intuitive and powerful Twitch recorder, you just come to the right place. Vidmore Screen Recorder is capable to record Twitch streams in real-time without the slowed video playback. The software can minimize CPU, GPU and RAW automatically.

You can record games up to 4K in 60 FPS. Moreover, you can get full 1080p HD and 4K UHD Twitch recording at the resolution up to 3840 x 2160 in size. You can add real-time drawing effects and take screenshots during the entire Twitch stream recording. What’s more, you can use hotkeys to start, pause, resume, stop recording and screen capture Twitch quickly.

  1. Record 2D/3D games, flash games and online games for Twitch.
  2. Record Twitch stream with any audio from your computer and microphone.
  3. Add text, arrows, shapes, mouse area effects and mouse click while recording.
  4. Record Twitch smoothly with the AMD/NVIDIA hardware acceleration.
  5. Trim the Twitch recording with any start and end time.
  6. Safe, clean and intuitive interface.
  7. Compatible with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Part 2: How to Record Twitch Stream Video with Audio

You can record Twitch live streams with excellent quality at a fast speed by using Vidmore Screen Recorder. The recorded Twitch video can be uploaded to YouTube, Facebook, Vimeo and more within the program.

Step 1: Free download, install and launch the Twitch screen recorder software. Choose Video Recorder to record stream on Twitch.

Video Recorder

Step 2: Set the screen capture area with Full or Custom options. To record Twitch stream with audio, you can enable System Sound and Microphone based on your need. It is supported to adjust the input audio volume with sliders.

System Sound

Step 3: If you want to record Twitch stream to MP4 or other formats, you can click the Menu icon to head to the Preferences interface. In the Output tab, you can change the output video/audio/screenshot format and Twitch recording settings. Moreover, you can change other preferences in other tabs. Click OK to save changes.

Preferences

Step 4: Click REC to record your broadcasting Twitch stream. You can pause and resume the Twitch video recording. If you want to emphasize the key point, you can click Edit and apply real-time drawing tools while recording Twitch stream on your computer.

Edit

Step 5: When you click the Stop button, you will enter into the Preview window. Here you can preview and trim the Twitch recording clip. Later, click Save to export the Twitch recording video.

Save

Step 6: You will be in the Recording history window by default. Here you can play, rename, manage, share or delete the recording file. For instance, you can share Twitch recording to YouTube directly.

Recording history

You can record Twitch streams on Windows and Mac with the above steps. VIdmore Screen Recorder can help you record not only Twitch streams, but also other gameplays and online streams. There is no need to worry whether your computer will slow down due to Twitch stream recording. Thanks to the advanced hardware acceleration technology, you can record Twitch video with audio smoothly. The lightweight Twitch game recording software also provides hotkey controls and many personalized settings. You can record LOL, Dota, Minecraft, Fortnite, League of Legends and more up to 60 FPS for Twitch, YouTube and other platforms.