Chercher La navigation

Façons rapides de convertir iTunes M4V en MP3 sans perdre de qualité

Laura Goodwin Convertir Vidéo

M4V est un format de conteneur vidéo développé par Apple. Dans les cas courants, les fichiers M4V sont protégés par une protection contre la copie DRM. Lorsque vous téléchargez des vidéos depuis l'iTunes Store, votre vidéo sera enregistrée au format M4V. Cependant, un fichier avec l'extension de fichier .m4v n'est pas pris en charge par de nombreux appareils mobiles. Ainsi, vous pouvez convertir M4V en MP4 ou MP3 pour résoudre le problème d'incompatibilité.

Pour extraire une piste audio pour une lecture hors ligne, vous pouvez convertir M4V au format MP3. Il est facile de convertir une vidéo M4V non protégée en MP3 et en d'autres formats compatibles. Vous pouvez convertir M4V en MP3 avec HandBrake, VLC et plus encore. En ce qui concerne l'extraction audio de vidéos M4V protégées par DRM, vous pouvez essayer les méthodes suivantes.

Convertir M4V en MP3

Partie 1: Meilleur moyen de convertir M4V en MP3 sans perte de qualité

Vidmore Convertisseur Vidéo est un puissant convertisseur de lots M4V en MP3. Vous pouvez convertir de grandes vidéos iTunes M4V en MP3 à une vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide. Le fichier audio MP3 extrait sera de haute qualité avec les algorithmes de traitement vidéo avancés. Ainsi, vous pouvez convertir des vidéos M4V au format MP3 en quelques minutes.

En fait, vous pouvez choisir l'appareil numérique que vous pouvez utiliser pour lire de la musique M4V en MP3. Plus tard, vous pourrez obtenir des MP3 et d'autres formats compatibles pour extraire l'audio de M4V sur Windows et Mac.

le Logiciel de conversion M4V en MP3 dispose également d'un éditeur vidéo intégré. Vous pouvez découper et fusionner n'importe quel fichier M4V. Si vous souhaitez convertir iTunes M4V en MP4 ou en d'autres formats vidéo, vous pouvez recadrer, faire pivoter, ajouter un filigrane, améliorer la qualité vidéo et appliquer également des effets vidéo.

Principales caractéristiques du meilleur convertisseur M4V en MP3

  1. Extrayez l'audio MP3 de M4V, FLV, WebM, MP4, AVI et plus de 200 autres formats.
  2. Vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide avec les algorithmes de traitement vidéo haute vitesse.
  3. Contrôlez entièrement la qualité vidéo et maintenez la haute qualité visuelle.
  4. Coupez une longue vidéo M4V pour extraire n'importe quel segment souhaité.
  5. Modifiez les fichiers M4V avec de puissants outils d'édition vidéo.
  6. Propre, sûr et facile à utiliser.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment convertir des fichiers audio M4V en MP3 rapidement et sans perte

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel de conversion M4V en MP3. Cliquez sur "Ajouter un fichier" en haut. Vous pouvez choisir «Ajouter un (des) fichier (s)» ou «Ajouter un dossier» pour importer des vidéos iTunes M4V.

Ajouter un fichier ou un dossier

Étape 2: Dépliez la liste «Profil». Réglez MP3 comme format audio de sortie. Vous pouvez sélectionner «MP3» dans presque tous les profils. Cela dépend de l'appareil portable que vous pouvez utiliser après la conversion M4V en MP3.

Définir le format audio mp3

Étape 3: Cliquez sur "Clip" pour accéder au clipper vidéo. Vous pouvez faire glisser le clipper pour couper n'importe quelle partie de votre fichier vidéo M4V. Bien sûr, vous pouvez également définir l'heure de début et de fin pour extraire le clip vidéo M4V. Cliquez sur «OK» pour quitter la fenêtre.

Début et fin

Étape 4: Si vous souhaitez ajuster les paramètres audio, vous pouvez cliquer sur «Paramètres» à côté de «Profil». Ici, vous pouvez régler l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit binaire. Cliquez sur «OK» pour enregistrer les modifications.

Paramètres

Étape 5: Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir le fichier M4V en MP3. Les fichiers MP3 convertis seront dans le dossier de sortie par défaut. Vous pouvez transférer directement des fichiers MP3 sur n'importe quel appareil.

Démarrer la conversion

Partie 2: Comment convertir gratuitement M4V en MP3 en ligne

Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore est 100% gratuit et sûr à utiliser. Vous pouvez convertir gratuitement M4V en fichiers MP3 en ligne par lots. L'extracteur M4V vers MP3 n'a pas de limitation de taille de fichier. Ainsi, vous pouvez convertir gratuitement M4V en MP3 en ligne, quelle que soit la taille du fichier iTunes M4V. En outre, la conversion par lots est également prise en charge.

Étape 1: Ouvrez https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. Cliquez sur «Ajouter des fichiers à convertir» pour accéder au lanceur.

Lanceur vidmore ouvert

Étape 2: Après avoir cliqué sur «Ajouter un fichier», parcourez et importez votre fichier M4V. Recherchez et cliquez sur l'icône de musique dans le coin inférieur droit. Spécifiez ensuite «MP3» comme format de sortie.

Définir MP3 comme format de sortie

Étape 3: Cliquez sur "Paramètres" pour ajuster les paramètres audio si nécessaire. Le convertisseur en ligne M4V en MP3 permet aux utilisateurs de personnaliser les fichiers de sortie avec divers paramètres.

Ajuster les paramètres audio

Étape 4: Cliquez sur "Convertir" et définissez un dossier de sortie. Ensuite, vous pouvez démarrer immédiatement la conversion en ligne M4V en MP3.

Convertir une vidéo en mp3 en ligne

Partie 3: Top 3 des alternatives de conversion audio en ligne pour la conversion M4V en MP3

Il existe également de nombreux autres convertisseurs gratuits M4V en MP3 en ligne. Voyons ce que vous pouvez obtenir de chaque vidéo en ligne en convertisseur MP3.

Haut 1: Zamzar

Zamzar est un convertisseur de fichiers en ligne populaire qui peut convertir de nombreux fichiers vidéo et audio en ligne. Vous pouvez utiliser Zamzar pour convertir gratuitement M4V en MP3 en ligne. Vous pouvez télécharger jusqu'à 5 fichiers M4V en même temps. La taille maximale du fichier est de 150 Mo. Sinon, vous devez effectuer une mise à niveau pour augmenter la limitation de la taille des fichiers. Ainsi, vous pouvez convertir en ligne certaines petites vidéos M4V en MP3 en utilisant Zamzar.

Zamzar

Top 2: Convertio

Convertio est capable de convertir gratuitement M4V en MP3 en ligne ne dépassant pas 100 Mo. Vous pouvez télécharger votre vidéo musicale iTunes M4V depuis le bureau, l'URL, Dropbox ou Google Drive. Plus tard, vous pouvez enregistrer les fichiers audio MP3 extraits sur le lecteur local, Dropbox ou Google Drive en un clic. Malheureusement, la vitesse de traitement vidéo est lente.

Convertio

Top 3: Convertir des fichiers

Convert Files est un simple convertisseur en ligne sans nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez convertir un fichier M4V au format audio MP3 à la fois. Il est pris en charge d'envoyer un lien de téléchargement à votre e-mail. Ainsi, vous pouvez télécharger le M4V converti en fichier MP3 sur d'autres appareils. Cependant, l'interface obsolète et les publicités pop-up sont ennuyeuses.

Convertir des fichiers

Vous pouvez convertir M4V en MP3 ou d'autres formats avec les convertisseurs de fichiers ci-dessus. Le convertisseur vidéo en MP3 le plus rapide est Vidmore Convertisseur Vidéo, si vous souhaitez extraire des pistes audio ou convertir des fichiers fréquemment, vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour l'essayer. Dans l'ensemble, vous pouvez obtenir des fichiers vidéo et audio de haute qualité en peu de temps.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Quick Ways to Convert iTunes M4V to MP3 without Losing Any Quality

Laura Goodwin Aug 09, 2019 Convert Video

M4V is a video container format developed by Apple. In common cases, M4V files are protected by DRM copy protection. When you download videos from the iTunes Store, your video will be saved as M4V format. However, a file with the .m4v file extension is not supported by many mobile devices. Thus, you can convert M4V to MP4 or MP3 to fix the incompatibility issue.

To extract audio track for offline playback, you can convert M4V to MP3 format. It is easy to convert unprotected-free M4V video to MP3 and other compatible formats. You can convert M4V to MP3 with HandBrake, VLC and more. As for extracting audio from DRM-protected M4V videos, you can try the following methods.

Convert M4V to MP3

Part 1: Best Way to Convert M4V to MP3 without Quality Loss

Vidmore Video Converter is a powerful M4V to MP3 batch converter. You can convert large iTunes M4V videos to MP3 at 50x faster video conversion speed. The extracted MP3 audio file will be in high quality with the advanced video processing algorithms. Thus, you can convert M4V videos to MP3 format in minutes.

Actually, you can choose which digital device you may use to play M4V to MP3 music. Later, you can get MP3 and other compatible formats for extracting audio from M4V on Windows and Mac.

The M4V to MP3 converter software also has a built-in video editor. You can trim and merge any M4V file. If you want to convert iTunes M4V to MP4 or other video formats, you can crop, rotate, add watermark, enhance video quality and apply video effects too.

Main Features of the Best M4V to MP3 Converter

  1. Extract MP3 audio from M4V, FLV, WebM, MP4, AVI and other 200+ formats.
  2. 50x faster video conversion speed with the high-speed video processing algorithms.
  3. Fully control the video quality and maintain the high visual quality.
  4. Trim a long M4V video to extract any wanted segment.
  5. Edit M4V files with powerful video editing tools.
  6. Clean, safe and easy to use.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Convert M4V to MP3 Audio Files Quickly and Losslessly

Step 1: Free download, install and launch M4V to MP3 converter software. Click “Add File” on the top. You can choose “Add File (s)” or “Add Folder” to import iTunes M4V videos.

Add file or folder

Step 2: Unfold the “Profile” list. Set MP3 as the output audio format. You can select “MP3” from almost all profiles. It depends on the portable device you may use after M4V to MP3 conversion.

Set mp3 audio format

Step 3: Click “Clip” to access the video clipper. You can drag the clipper to cut any part of your M4V video file. Of course, you can also set the start and end time to extract the certain M4V video clip. Click “OK” to exit the window.

Start and end

Step 4: If you want to adjust audio settings, you can click “Settings” next to “Profile”. Here you can adjust audio encoder, sample rate, channels and bitrate. Click “OK” to save changes.

Settings

Step 5: Click “Convert” to start converting M4V file to MP3. The converted MP3 files will be in the default output folder. You can transfer MP3 files to any device directly.

Start converting

Part 2: How to Convert M4V to MP3 Online for Free

Vidmore Free Online Video Converter is 100% free and safe to use. You can convert M4V to MP3 files online for free in batch. The M4V to MP3 extractor has not file size limitation. Thus, you can convert M4V to MP3 free online, no matter how large the iTunes M4V file is. In addition, the batch conversion is also supported.

Step 1: Open https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. Click “Add files to convert” to access the launcher.

Open vidmore launcher

Step 2: After clicking “Add File”, browse and import your M4V file. Find and click the music icon on the lower right corner. Then specify “MP3” as the output format.

Set mp3 as output format

Step 3: Click “Settings” to adjust audio settings if necessary. The M4V to MP3 online converter allows users to customize the output files with various settings.

Adjust audio settings

Step 4: Click “Convert” and set an output folder. Then you can start M4V to MP3 online conversion immediately.

Convert video to mp3 online

Part 3: Top 3 Online Audio Converter Alternatives for M4V to MP3 Conversion

There are also many other online M4V to MP3 free converters. Let’s see what you can get from each online video to MP3 converter.

Top 1: Zamzar

Zamzar is a popular online file converter that can convert many video and audio files online. You can use Zamzar to convert M4V to MP3 online for free. You can upload up to 5 M4V files at the same time. The maximum file size is 150MB. Otherwise, you need to upgrade to increase file size limitation. Thus, you can convert some small M4V videos to MP3 online by using Zamzar.

Zamzar

Top 2: Convertio

Convertio is capable to convert M4V to MP3 free online no more than 100MB. You can upload your iTunes M4V music video from desktop, URL, Dropbox or Google Drive. Later, you can save the extracted MP3 audio files to the local drive, Dropbox or Google Drive in one click. Sadly, the video processing speed is slow.

Convertio

Top 3: Convert Files

Convert Files is a simple online converter without many features. You can convert an M4V file to MP3 audio format per time. It is supported to send a download link to your email. Thus, you can download the converted M4V to MP3 file on other devices. However, the outdated interface and popping-up ads are annoying.

Convert Files

You can convert M4V to MP3 or other formats with above file converters. The fastest video to MP3 converter is Vidmore Video Converter, if you want to extract audio tracks or convert files frequently, you can free download the program to have a try. All in all, you can get high quality video and audio files in a short time.

Download Now

for Free

Download Now

for Free