Chercher La navigation

Comment convertir rapidement des fichiers MP4 en M4V gratuitement en ligne / hors ligne

Laura Goodwin Convertir Vidéo

Il ne fait aucun doute que MP4 est fréquemment utilisé par presque tous les lecteurs vidéo. Vous pouvez voir de nombreux cas que les gens doivent convertir au format MP4 pour la lecture. Ensuite vient la question, pourquoi vous devez convertir MP4 en M4V format? Voici deux raisons principales que vous pouvez prendre pour MP4 VS M4V.

1. Compatibilité

MP4 est un format de conteneur multimédia dans lequel certains codecs vidéo sont incompatibles avec les appareils Apple. Ainsi, vous risquez de ne pas pouvoir lire des vidéos MP4 avec iPhone, iPad, iPod, Apple TV et d'autres gadgets fabriqués par Apple. Quant au format M4V, il est entièrement développé par Apple Inc. Ainsi, le format M4V est le meilleur parmi les produits et programmes Apple.

2. Sécurité

M4V est un format de fichier crypté protégé par DRM. Si vous souhaitez protéger vos vidéos personnelles à des fins commerciales et abusives, vous pouvez convertir des fichiers MP4 en M4V. En créant des vidéos sous licence, vous pouvez assurer efficacement votre propriété.

Convertir MP4 en M4V
Contenu

Partie 1: Comment convertir gratuitement MP4 en M4V en ligne

Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore est un convertisseur en ligne MP4 vers M4V gratuit et sûr 100%. Vous pouvez convertir gratuitement des fichiers vidéo et audio par lots entre tous les formats. De plus, vous pouvez convertir directement les vidéos en formats compatibles iPhone et iPad. Le convertisseur gratuit MP4 en M4V en ligne permet également aux utilisateurs d'ajuster les paramètres vidéo et audio avant la conversion. En un mot, vous pouvez convertir par lots MP4 en M4V gratuitement en ligne sans limitation de taille de fichier ici.

Étape 1: Visite https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. Cliquez sur "Ajouter des fichiers à convertir" pour installer rapidement un petit lanceur.

Étape 2: Cliquez à nouveau sur «Ajouter des fichiers à convertir» pour ouvrir le convertisseur de fichiers en ligne. Choisissez «Ajouter un fichier» pour importer vos vidéos MP4.

Ajouter des vidéos MP4

Étape 3: Cliquez sur "Paramètres" pour modifier l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images et d'autres préférences.

Réglez les paramètres vidéo et audio

Étape 4: Sélectionnez «M4V» en bas. Cliquez sur «Convertir» pour convertir gratuitement des vidéos MP4 en M4V en ligne.

Convertir MP4 en M4V en ligne gratuitement

Partie 2: Meilleure façon de convertir MP4 en M4V et d'améliorer visuellement votre vidéo

En fait, vous pouvez obtenir une meilleure expérience pour convertir un format MP4 incompatible en M4V avec Vidmore Convertisseur Vidéo. Il se peut que ce soit la version premium de Vidmore Free Online Video Converter. Outre la conversion de MP4 en M4V avec une qualité d'origine, vous pouvez obtenir de nombreux outils d'édition vidéo pour rendre votre vidéo parfaite.

Par exemple, vous pouvez ajouter et synchroniser des sous-titres externes ou une piste audio à votre film. L'améliorateur vidéo intégré peut vous aider à supprimer le bruit vidéo, à réduire les tremblements vidéo et à effectuer d'autres modifications en clics. Quoi que vous fassiez, vous pouvez prévisualiser instantanément les modifications en temps réel.

Ce qui fait de Vidmore le meilleur convertisseur vidéo MP4 en M4V

1. Convertissez MP4 en M4V et 1000 autres formats vidéo et audio sur Windows et Mac.

2. Améliorez la qualité vidéo et ajoutez plus d'effets à votre vidéo.

3. Prise en charge de la conversion HD / 4K UHD et 3D.

4. Faites pivoter, retournez, découpez, recadrez, ajoutez un filigrane et activez les paramètres 3D.

4. Faites pivoter, retournez, découpez, recadrez, ajoutez un filigrane et activez les paramètres 3D.

5. Personnalisez les paramètres des paramètres vidéo et audio avant de convertir les fichiers vidéo MP4 en M4V.

6. Extrayez des pistes audio à partir de vidéos MP4 ou de DVD.

7. Obtenez la vitesse de conversion la plus rapide tout en conservant une qualité d'image et de son parfaite pendant le processus de conversion MP4 en M4V.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment convertir MP4 en M4V avec une vitesse rapide et une haute qualité

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel de conversion MP4 en M4V. Cliquez sur "Ajouter un fichier" dans le coin supérieur gauche du convertisseur vidéo. Parcourez et sélectionnez vos fichiers MP4 pour les convertir au format M4V.

Importer des vidéos MP4

Étape 2: Dépliez la liste «Profil». Vous pouvez choisir l'appareil sur lequel vous souhaitez lire les fichiers MP4 pour obtenir les formats compatibles. Bien sûr, vous pouvez également taper «M4V» dans la barre de recherche pour obtenir tous les résultats possibles.

Définir M4V comme format de sortie

Étape 3: Vidmore Video Converter est plus qu'un simple convertisseur MP4 en M4V. Vous pouvez cliquer sur "Modifier" dans la barre d'outils supérieure pour accéder à son éditeur vidéo. Choisissez une vidéo MP4 dans le volet gauche. Plus tard, vous pouvez ajouter librement des effets vidéo et prévisualiser les détails. De plus, vous pouvez cliquer sur «Clip» pour extraire la partie vidéo que vous souhaitez.

Améliorez la qualité vidéo en un seul clic

Étape 4: Si vous souhaitez régler les paramètres de sortie vidéo, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" à côté de la liste "Profil". Ici, vous pouvez gérer l'encodeur, la fréquence d'images, les proportions, la résolution, le canal et plus encore. Après toutes les personnalisations, cliquez sur «Convertir» pour convertir les fichiers MP4 en M4V avec une vitesse rapide.

Ajuster les paramètres de profil

Partie 3: Quel convertisseur MP4 en M4V vous devez choisir

Les convertisseurs vidéo en ligne et hors ligne sont bons à utiliser. Vous pouvez convertir rapidement de gros fichiers MP4 en M4V en lot. Comparé au convertisseur gratuit en ligne MP4 en M4V, Vidmore Video Converter offre une vitesse de conversion vidéo encore plus rapide. Vous pouvez également surveiller le temps de conversion estimé pour organiser votre calendrier. Soit dit en passant, le processus de conversion MP4 en M4V ne sera pas ralenti par la mauvaise condition Wi-Fi.

Si vous souhaitez convertir des vidéos MP4 en M4V sur 100 Mo ou plus, le convertisseur vidéo que vous choisissez ne fait aucune différence. Mais si vous souhaitez convertir des fichiers volumineux de MP4 en M4V ou d'autres formats, Vidmore Video Converter fait un meilleur travail, sans parler de l'éditeur vidéo intégré. De toute évidence, vous pouvez obtenir un support et des fonctionnalités fiables ici.

Mots finaux

Dans l'ensemble, vous pouvez rapidement convertir librement MP4 en M4V en ligne ou hors ligne sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez transférer des vidéos sur votre iPhone ou iPad pour profiter de vidéos HD. Si vous n'êtes pas sûr du convertisseur vidéo à utiliser, vous pouvez d'abord essayer le convertisseur gratuit en ligne MP4 en M4V. Il sera plus facile de prendre la décision.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Search Navigation

How to Convert MP4 to M4V Files for Free Online/Offline Quickly

Laura Goodwin Jul 26, 2019 Convert Video

There is no doubt that MP4 is frequently-used by almost all video players. You can see many cases that people need to convert to MP4 format for playback. Then here comes the question, why you need to convert MP4 to M4V format? Here are two main reasons you can take for MP4 VS M4V.

1. Compatibility

MP4 is a multimedia container format in which some video codecs are incompatible with Apple devices. Thus, you may fail to play MP4 videos with iPhone, iPad, iPod, Apple TV and other Apple-made gadgets. As for M4V format, it is fully developed by Apple Inc. Thus, M4V format is the best among Apple products and programs.

2. Safety

M4V is a DRM-copyright encrypted file format. If you want to protect your personal videos for commercial purposes and abusing, you can convert MP4 to M4V files. By creating licensed videos, you can insure your ownership effectively.

Convert MP4 to M4V
Content

Part 1: How to Convert MP4 to M4V Online for Free

Vidmore Free Online Video Converter is a 100% free and safe MP4 to M4V online converter. You can batch convert video and audio between any formats for free. Moreover, you can convert the videos to iPhone and iPad compatible formats directly. The online free MP4 to M4V converter also allows users to adjust video and audio settings before conversion. In a word, you can batch convert MP4 to M4V for free online with no file size limitation here.

Step 1: Visit https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. Click “Add files to convert” to install a small launcher quickly.

Step 2: Click “Add files to convert” again to open the online file converter. Choose “Add File” to import your MP4 videos.

Add MP4 Videos

Step 3: Click “Settings” to change video encoder, resolution, frame rate and other preferences.

Adjust video and audio settings

Step 4: Select “M4V” at the bottom. Click “Convert” to convert MP4 videos to M4V online for free.

Convert MP4 to M4V Online for Free

Part 2: Best Way to Convert MP4 to M4V and Make Your Video Visually Better

Actually, you can get a better experience to convert incompatible MP4 to M4V format with Vidmore Video Converter. You may find that it is the premium version of Vidmore Free Online Video Converter. Apart from converting MP4 to M4V with original quality, you can get extensive video editing tools to make your video look perfect.

For instance, you can add and synchronize external subtitle or audio track to your movie. The built-in video enhancer can help you remove video noise, reduce video shaking and make other changes in clicks. Whatever you do, you can preview the real-time changes instantly.

What Makes Vidmore the Best MP4 to M4V Video Converter

1. Convert MP4 to M4V and other 1000 video and audio formats on a Windows and Mac.

2. Enhance video quality and add more effects to your video.

3. Support HD/4K UHD and 3D converting.

4. Rotate, flip, clip, crop, add watermark and enable 3D settings.

4. Rotate, flip, clip, crop, add watermark and enable 3D settings.

5. Personalize video and audio settings parameters before converting MP4 to M4V video files.

6. Extract audio tracks from MP4 videos or DVDs.

7. Get the fastest converting speed while maintaining the perfect image and sound quality during the MP4 to M4V conversion process.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Convert MP4 to M4V with Fast Speed and High Quality

Step 1: Free download, install and launch MP4 to M4V converter software. Click “Add File” on the top left corner of the video converter. Browse and select your MP4 files for converting to M4V format.

Import MP4 Videos

Step 2: Unfold the “Profile” list. You can choose the device you want to play MP4 files to get the compatible formats. Of course, you can also type “M4V” in the Search bar to get all possible results.

Set M4V as Output Format

Step 3: Vidmore Video Converter is more than a simple MP4 to M4V converter. You can click “Edit” on the top toolbar to access its video editor. Choose one MP4 video in the left pane. Later, you can add video effects and preview details freely. In addition, you can click “Clip” to extract the certain video part you want.

Enhance Video Quality with One Click

Step 4: If you want to adjust output video settings, you can click “Settings” next to the “Profile” list. Here you can manage encoder, frame rate, aspect ratio, resolution, channel and more. After all customizations, click “Convert” to convert MP4 files to M4V with fast speed.

Adjust Profile Settings

Part 3: Which MP4 to M4V Converter You Should Choose

Both online and offline video converters are good to use. You can convert large MP4 files to M4V in batch quickly. Compared with the free online MP4 to M4V converter, Vidmore Video Converter provides an even faster video converting speed. You can also monitor the estimated conversion time to organize your schedule. By the way, the MP4 to M4V conversion process will not be slowed down by the poor Wi-Fi condition.

If you want to convert MP4 to M4V videos over 100MB or so, it makes no difference which video converter you choose. But if you want to convert large files from MP4 to M4V or other formats, Vidmore Video Converter does a better job, not mention to the built-in video editor. Obviously you can get reliable support and features here.

Final Words

All in all, you can fast convert MP4 to M4V online or offline on your computer freely. After that, you can transfer videos to your iPhone or iPad to enjoy HD videos. If you are not sure which video converter to use, you can try the MP4 to M4V online free converter first. It will be easier to make the decision.

Download Now

for Free

Download Now

for Free