Chercher La navigation

Moyens en ligne et hors ligne pour convertir WebM au format MOV

Laura Goodwin Convertir Vidéo

Le format WebM est largement utilisé pour stocker des vidéos Web. Ainsi, si vous souhaitez regarder des vidéos WebM hors ligne, vous devez convertir WebM au format MOV. Parce que les fichiers avec l'extension de fichier .mov sont entièrement compatibles avec tous les appareils et programmes Apple. En un mot, vous pouvez convertir de WebM en MOV pour lire des vidéos sur iPhone, QuickTime Player, Mac, Final Cut Pro X et plus directement.

Alors, quel est le meilleur convertisseur WebM en MOV que vous devriez choisir? Eh bien, la simplicité, la vitesse de conversion et la stabilité sont des facteurs importants dont vous devez tenir compte. Pour les convertisseurs de fichiers WebM en ligne en ligne, vous devez également faire attention à la taille limite des fichiers. Maintenant, lisons ensemble pour voir comment convertir un fichier WebM en MOV en étapes détaillées.

Convertir Webm en mov

Partie 1: Comment convertir WebM en MOV avec Vidmore Video Converter

Si vous souhaitez convertir de gros fichiers WebM en MOV en lot, Vidmore Convertisseur Vidéo est votre choix intelligent. Vous pouvez convertir des fichiers vidéo et audio sur 200 formats. De plus, vous pouvez convertir la vidéo WebM pour n'importe quel appareil avec plus de 100 préréglages. Quelle est alors la différence entre Vidmore Video Converter et les convertisseurs de fichiers WebM en ligne gratuits courants? Vous pouvez obtenir la réponse ici.

Caractéristiques principales du logiciel de conversion WebM en MOV

  1. Convertissez WebM en MOV, MKV, MP4, FLV, M4V, DivX et autres 200 formats.
  2. Vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide.
  3. Prise en charge 4K complète et transcodage sans perte.
  4. Découpez, faites pivoter, recadrez, fusionnez, ajoutez un filigrane et appliquez plus d'effets avec l'éditeur vidéo intégré.
  5. Améliorez la qualité vidéo en quelques clics.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment convertir par lots WebM en fichiers MOV rapidement

Étape 1: Lancer le Logiciel de conversion WebM en MOV sur votre ordinateur Windows ou Mac. Cliquez sur "Ajouter un fichier" pour ajouter des vidéos WebM.

Ajouter un fichier ou un dossier

Étape 2: Cliquez sur la liste déroulante «Profil» en bas de la fenêtre. Choisissez n'importe quel profil en fonction de vos besoins. Définissez ensuite MOV comme format de sortie.

Choisissez le format de sortie

Étape 3: Cliquez sur «Modifier» en haut pour accéder à l'éditeur vidéo. Ici, vous pouvez recadrer la vidéo Webm, couper la longueur de la vidéo, faire pivoter la vidéo, ajouter un filigrane, activer les paramètres 3D et améliorer la qualité vidéo.

Améliorer l'interface

Étape 4: Choisissez «Paramètres» pour régler les paramètres vidéo et audio. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour convertir WebM en vidéo MOV.

Démarrer la conversion

Partie 2: Comment convertir WebM en MOV en ligne

Il existe de nombreux convertisseurs en ligne qui peuvent convertir WebM en MOV gratuitement en ligne. Il est possible que vous ne disposiez pas de nombreuses fonctionnalités de montage vidéo. En d'autres termes, vous devez trouver le meilleur convertisseur de fichiers WebM en ligne pour le convertisseur de fichiers WebM en MOV.

Top 3 des convertisseurs WebM en MOV en ligne

Convertisseur WebM en MOV en ligne gratuitLimite de taille de fichierAvantagesLes inconvénients
Vidmore Free Online Video Converter https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/Illimité1. N'ayez aucune limite de taille de fichier. 2. Ne contient ni publicité ni virus. 3. Prise en charge de la conversion par lots WebM en MOV. 4. 100% sûr et gratuit à utiliser.Vous pouvez obtenir la vitesse plus rapide et plus de fonctionnalités de sa version complète.
Convertisseur en ligne https://www.onlineconverter.com/webm-to-mov200 Mo1. Ajoutez des fichiers WebM à partir du bureau ou de l'URL. 2. Coupez les clips WebM pour les convertir au format MOV.Vous pouvez convertir un fichier WebM en MOV en ligne à la fois.
Convertio https://convertio.co/webm-mov/100 Mo1. Téléchargez des fichiers WebM depuis le bureau, Dropbox, Google Drive ou URL. 2. Enregistrez les fichiers WebM convertis en MOV sur Google Drive et Dropbox dans Convertio.La vitesse de conversion des fichiers n'est pas rapide.

Tutoriel pour convertir WebM en vidéo MOV en ligne gratuitement

Étape 1: Visitez https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. La première fois que vous exécutez le convertisseur gratuit WebM to MOV de Vidmore en ligne, vous devez télécharger son lanceur.

Étape 2: Ajoutez vos fichiers WebM. Recherchez et cliquez sur «MOV» près du bas. Si vous souhaitez convertir par lots WebM en MOV en ligne, vous devez modifier le format vidéo manuellement.

Open Vidmore Launcher

Étape 3: Cliquez sur «Paramètres» pour régler les paramètres vidéo. Vous pouvez modifier la résolution, la fréquence d'images et plus encore.

Ajuster les paramètres vidéo

Étape 4: Cliquez sur «Convertir» pour convertir WebM en MOV en ligne gratuitement.

Quel convertisseur vidéo WebM en MPV fait un meilleur travail, en ligne ou hors ligne? De manière générale, vous pouvez convertir des vidéos WebM en MOV avec une vitesse 50 fois plus rapide. La garantie de haute qualité et la large prise en charge du format de sortie sont également importantes, sans parler de l'éditeur vidéo léger intégré. Par conséquent, si vous avez beaucoup de films et de fichiers musicaux à convertir, vous pouvez télécharger gratuitement Vidmore Video Converter pour essayer.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Online and Offline Ways to Convert WebM to MOV Format

Laura Goodwin Nov 07, 2019 Convert Video

The WebM format is widely used to store web videos. Thus, if you want to watch WebM videos offline, you need to convert WebM to MOV format. Because files in the .mov file extension are fully compatible with all Apple devices and programs. In a word, you can convert from WebM to MOV to play videos on iPhone, QuickTime Player, Mac, Final Cut Pro X and more directly.

Then which is the best WebM to MOV converter you should choose? Well, simplicity, conversion speed and stability are important factors you need to consider. For online WebM file converters online, you should also pay attention to the file size limit. Now, let’s read together to see how to convert WebM file to MOV in detailed steps.

Convert Webm to mov

Part 1: How to Convert WebM to MOV with Vidmore Video Converter

If you want to convert large WebM files to MOV in batch, Vidmore Video Converter is your smart choice. You can convert video and audio files over 200 formats. Moreover, you can convert WebM video for any device with more than 100 presets. Then what’s the difference between Vidmore Video Converter and common free online WebM file converters? You can get the answer here.

Main Features of the WebM to MOV Converter Software

  1. Convert WebM to MOV, MKV, MP4, FLV, M4V, DivX and other 200 formats.
  2. 50x faster video conversion speed.
  3. Full 4K support and lossless transcoding.
  4. Trim, rotate, crop, merge, add watermark and apply more effects with the built-in video editor.
  5. Enhance video quality in clicks.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

How to Batch Convert WebM to MOV Files Quickly

Step 1: Launch the WebM to MOV converter software on your Windows or Mac computer. Click “Add File” to add WebM videos.

Add file or folder

Step 2: Click “Profile” drop-down list at the bottom of the window. Choose any profile based on your need. Then set MOV as the output format.

Choose output format

Step 3: Click “Edit” on the top to access the video editor. Here you can crop Webm video, trim video length, rotate video, add watermark, enable 3D settings and enhance video quality.

Enhance interface

Step 4: Choose “Settings” to adjust video and audio settings. At last, click “Convert” to convert WebM to MOV video.

Start converting

Part 2: How to Convert WebM to MOV Online

There are many online converters that can convert WebM to MOV free online. You may not get many video editing features. In other words, you need to find out the best online WebM file converter for the WebM to MOV file converter.

Top 3 Online WebM to MOV Converters

Free Online WebM to MOV ConverterFile Size LimitProsCons
Vidmore Free Online Video Converter https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/Unlimited1. Have no file size limit. 2. Contain no ads or viruses. 3. Support batch WebM to MOV conversion. 4. 100% safe and free to use.You can get the faster speed and more features from its full version.
Online Converter https://www.onlineconverter.com/webm-to-mov200MB1. Add WebM files from the desktop or URL. 2. Cut WebM clips to convert to MOV format.You can convert a WebM to MOV file online per time.
Convertio https://convertio.co/webm-mov/100MB1. Upload WebM files from the desktop, Dropbox, Google Drive or URL. 2. Save the converted WebM to MOV files to Google Drive and Dropbox within Convertio.The file conversion speed is not fast.

Tutorial to Convert WebM to MOV Video Online for Free

Step 1: Visit https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. The first time you run Vidmore online WebM to MOV free converter, you need to download its launcher.

Step 2: Add your WebM files. Find and click “MOV” near the bottom. If you want to batch convert WebM to MOV online, you need to change the video format manually.

Open Vidmore Launcher

Step 3: Click “Settings” to adjust video settings. You can change resolution, frame rate and more.

Adjust video settings

Step 4: Click “Convert” to convert WebM to MOV online for free.

Which WebM to MPV video converter does a better job, the online or offline one? Generally speaking, you can convert WebM videos to MOV with 50x faster speed. The high quality guarantee and wide output format support also matters, not mention to the built-in lightweight video editor. Therefore, if you have lots of movies and music files need to be converted, you can free download Vidmore Video Converter to have a try.