Chercher La navigation

5 meilleures applications d'enregistreur vocal pour iPhone et téléphone Android pour enregistrer des fichiers vocaux et audio

Fiona Kaufman Enregistrer Audio

Quelles sont les meilleures applications d'enregistreur vocal pour capturer des fichiers audio et vocaux sur un smartphone? Que vous ayez besoin d'enregistrer votre voix lors de l'audition à venir, de mélanger des chansons pour la performance de votre fonction universitaire ou d'enregistrer un fond sonore pour un film fait maison. Voici 5 applications d'enregistrement vocal fréquemment utilisées que vous devriez connaître. De plus, lorsque vous avez besoin de capturer l'audio souhaité avec la meilleure qualité, vous pouvez également en savoir plus sur la meilleure alternative à l'application d'enregistreur vocal pour un PC ou un Mac à partir de l'article.

Meilleure application d'enregistrement vocal

Partie 1: 5 meilleures applications d'enregistreur vocal pour capturer des fichiers audio

Top 1: Mémos vocaux iOS

Plate-forme: iOS 10.0 et supérieur

Prix: gratuit

Si vous êtes toujours à la recherche d'une application d'enregistreur vocal pour iPhone, Apple a déjà publié un enregistreur vocal par défaut pour capturer des fichiers audio à partir du microphone et des fichiers musicaux sans payer un sou. (Vérifiez les détails pour enregistrer l'écran sur iPhone)

Avantages

  1. Enregistrez la voix sur iPhone gratuitement.
  2. Pas besoin d'installer un enregistreur vocal supplémentaire.
  3. Disponible également sur Apple Watch.
  4. Prend en charge le microphone intégré et externe.

Les inconvénients

  1. Il n'est disponible que sur iPhone.
  2. Il nécessite un compte iCloud.
Mémo vocal

Top 2: Rev

Plateforme: iOS et Android

Prix: gratuit avec achat intégré

Rev est une puissante application d'enregistrement vocal pour iPhone et Android. Il transforme votre smartphone en enregistreur vocal. De plus, il peut transcrire directement vos enregistrements en texte.

Avantages

  1. Enregistrez facilement de l'audio sur un smartphone.
  2. Envoyez des enregistrements vocaux vers le stockage cloud.
  3. Coupez les enregistrements pour conserver l'audio souhaité.
  4. Gérez rapidement les enregistrements vocaux.

Les inconvénients

  1. La durée maximale est de 30 minutes.
  2. Il n'est disponible qu'en anglais.
Enregistreur d'écran Rev

Top 3: Enregistreur vocal intelligent

Plateforme: iOS et Android

Prix: gratuit avec achat intégré

Tout comme le nom de l'application, cette application d'enregistreur vocal est assez intelligente. Il est capable de transcrire en direct vos enregistrements vocaux en 15 langues hors ligne. De plus, vous pouvez sauvegarder automatiquement les enregistrements audio sur Dropbox.

Avantages

  1. Soutenir la transcription en direct.
  2. Travaillez sur des enregistrements audio à partir d'autres applications audio et vidéo.
  3. Synchronisation automatique des enregistrements vocaux avec Dropbox.
  4. Problème léger et sans décalage.

Les inconvénients

  1. La transcription n'est pas toujours correcte à 100%.
  2. Il est disponible sur iOS 13 ou version ultérieure.
Enregistreur vocal intelligent

Top 4: Notes vocales de loutre

Plateforme: iOS et Android

Prix: gratuit avec achat intégré

Otter Voice Notes est une autre application d'enregistrement vocal pour la plupart des smartphones permettant d'enregistrer des réunions, des conférences, des voix et plus en temps réel. Il intègre également l'intelligence artificielle pour la transcription.

Avantages

  1. Enregistrez automatiquement n'importe quelle voix.
  2. Partagez des enregistrements vocaux par e-mail.
  3. Transcrivez des enregistrements audio avec l'IA.
  4. Optimiser pour les appareils iOS.

Les inconvénients

  1. Cette application d'enregistrement vocal est grande et prend de la place.
  2. Les fonctionnalités avancées nécessitent un achat.
Notes vocales de loutre

Top 5: Evernote

Plateforme: iOS et Android

Prix: gratuit avec achat intégré

Evernote est une autre application d'enregistreur vocal polyvalente pour les appareils iOS et Android. Il vous aide à créer des notes vocales sur votre appareil mobile pour les partager ou les écouter plus tard. En outre, il contient de nombreuses fonctionnalités utiles.

Avantages

  1. Créez des notes vocales et d'autres sons.
  2. Transformez votre téléphone en numérisation numérique.
  3. Gérez facilement les notes vocales.
  4. Disponible dans plus d'une douzaine de langues

Les inconvénients

  1. Il est un peu difficile d'apprendre le processus détaillé.
  2. L'abonnement est trop cher.
Evernote

Partie 2: Meilleure alternative pour enregistrer la voix sur un smartphone

Lorsque vous souhaitez enregistrer des fichiers audio avec la qualité d'origine, modifier les paramètres audio, éditer et découper les fichiers audio enregistrés, ou même gérer les fichiers vocaux en toute simplicité, Vidmore Screen Recorder est une application d'enregistrement vocal exceptionnelle que vous pouvez prendre en considération. Il vous permet d'obtenir l'audio souhaité avec un code audio souhaité de haute qualité.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez la voix sur un smartphone en miroir avec la qualité audio d'origine.
  • Ajustez le codec audio, le volume audio, la qualité audio et plus encore.
  • Prise en charge de l'audio du système interne, des microphones externes et d'autres appareils.
  • Gérez la voix enregistrée, comme écouter, supprimer, ajouter au dossier, etc.
Vidmore Screen Recorder

Comment enregistrer la voix sur un smartphone avec un PC

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur vocal, lancez le programme sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez mettre en miroir l'iPhone ou le téléphone Android sur le PC pour capturer les fichiers vocaux. Différent des applications d'enregistreur vocal, vous pouvez obtenir les fichiers audio avec la qualité d'origine.

Enregistreur d'écran Vidmore

Étape 2: Accédez au menu Enregistreur audio sur l'interface d'accueil. Allume le Son système option et le Microphone option sur l'enregistreur vocal. Si vous devez enregistrer des fichiers vocaux à partir d'autres appareils, connectez l'appareil avant de cliquer REC bouton.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 3: Lorsque l'enregistrement vocal est terminé, cliquez sur le Arrêtez bouton pour l'ouvrir dans la fenêtre d'aperçu. Pré-écoutez l'enregistrement vocal. S'il y a une partie redondante, vous pouvez découper l'audio enregistré avec l'outil Clip. Clique le sauver pour exporter l'enregistrement sur votre disque dur.

Enregistrer l'enregistrement audio

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur: Comment mettre en miroir l'écran de l'iPhone sur le PC

Partie 3: FAQ sur l'enregistreur vocal iPhone

1. Une application d'enregistrement vocal enregistre-t-elle ma vraie voix?

Dans une certaine mesure, il enregistrera votre vraie voix. Cependant, vous comprendrez peut-être qu'une voix enregistrée sonne toujours différemment. De plus, les différentes applications d'enregistrement vocal ou le composant des smartphones peuvent avoir des méthodes spéciales pour gérer les fichiers audio enregistrés.

2. Où puis-je trouver mes enregistrements vocaux sur iPhone?

L'application de mémos vocaux iOS offre un moyen simple d'enregistrer des fichiers vocaux directement sur les appareils iOS. Les enregistrements sont enregistrés avec l'extension de fichier .m4a. Vous pouvez les trouver dans l'application Mémos vocaux ou les synchroniser avec iCloud.

3. Quelles applications de voix sur vidéo sont les meilleures à utiliser?

C'est amusant d'ajouter une voix sur vidéo. Il existe des applications d'enregistreur vocal qui vous permettent d'effectuer la tâche sur les appareils iPhone et Android en fonction de vos besoins, telles que Splice, Pinnacle Studio, Clipper, AndroVid, KineMaster Pro et bien d'autres.

Conclusion

L'article partage 5 meilleures applications d'enregistreur vocal pour les appareils iPhone et Android. Ces programmes peuvent vous aider à capturer votre voix avec un microphone interne et externe. Outre les fichiers d'enregistrement de base, certains enregistreurs vocaux vous permettent également de transcrire vos enregistrements vocaux en texte. Vidmore Screen Recorder est la meilleure alternative à l'application d'enregistrement vocal pour capturer votre voix ou l'audio du système sur un ordinateur. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable de produire des enregistrements audio de haute qualité.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

5 Best Voice Recorder Apps for iPhone and Android Phone to Record Voice and Audio Files

Fiona Kaufman Record Audio

What are the best voice recorder apps to capture audio and voice files on a smartphone? Whether you need to record your voice from the upcoming audition, mix songs for the performance at your college function, or record background sound for homemade film. Here are 5 frequently used voice recorder apps you should know. Moreover, when you need to capture a desired audio with the best quality, you can also learn more about the best voice recorder app alternative for a PC or Mac from the article.

Best Voice Recorder App

Part 1: 5 Best Voice Recorder Apps to Capture Audio Files

Top 1: iOS Voice Memos

Platform: iOS 10.0 and above

Price: Free

If you are still looking for a voice recorder app for iPhone, Apple has already released a default voice recorder to capture audio files from the microphone and music files without paying a penny. (Check details to record screen on iPhone)

Pros

  1. Record voice on iPhone for free.
  2. No need to install an extra voice recorder.
  3. Available to Apple Watch as well.
  4. Support both built-in and external microphone.

Cons

  1. It is only available to iPhone.
  2. It requires an iCloud account.
Voice memo

Top 2: Rev

Platform: iOS and Android

Price: Free with in-app purchase

Rev is a powerful voice recorder app for both iPhone and Android phone. It turns your smartphone into a voice recorder. Moreover, it can transcribe your recordings into text directly.

Pros

  1. Record audio on smartphone easily.
  2. Send voice recordings to cloud storage.
  3. Trim recordings to keep the audio you want.
  4. Manage voice recordings quickly.

Cons

  1. The length limit is up to 30 minutes.
  2. It is only available in English.
Rev screen recorder

Top 3: Smart Voice Recorder

Platform: iOS and Android

Price: Free with in-app purchase

Just as the name of the app, this voice recorder app is pretty smart. It is able to live transcribe your voice recordings in 15 languages offline. Plus, you can auto backup audio recordings to Dropbox.

Pros

  1. Support live transcription.
  2. Work on audio recordings from other audio and video apps.
  3. Automatic sync voice recordings to Dropbox.
  4. Lightweight and no lag issue.

Cons

  1. The transcription is not always 100 percent correct.
  2. It is available to iOS 13 or later.
Smart Voice Recorder

Top 4: Otter Voice Notes

Platform: iOS and Android

Price: Free with in-app purchase

Otter Voice Notes is another voice recorder app for most of the smartphones to record meeting, conferences, voice and more in real-time. It also integrates artificial intelligence for transcription.

Pros

  1. Record any voice automatically.
  2. Share voice recordings via email.
  3. Transcribe audio recordings with AI.
  4. Optimize for iOS devices.

Cons

  1. This voice recorder app is large and takes space.
  2. Advanced features require purchase.
Otter Voice Notes

Top 5: Evernote

Platform: iOS and Android

Price: Free with in-app purchase

Evernote is another versatile voice recorder app for iOS and Android devices. It helps you create voice notes on your mobile device for sharing or listening to later. Besides, it contains extensive useful features.

Pros

  1. Create voice notes and other audio.
  2. Turn your phone to digital scan.
  3. Manage voice notes easily.
  4. Available in over a dozen of languages

Cons

  1. It is a bit hard to learn the detailed process.
  2. The subscription is too expensive.
Evernote

Part 2: Best Alternative to Record Voice on Smartphone

When you want to record audio files with the original quality, tweak the audio parameters, edit and trim the recorded audio files, or even manage the voice files with ease, Vidmore Screen Recorder is an outstanding voice recorder app you can take into consideration. It enables you to get the desired audio with a desired audio code in a high quality.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record voice on a mirrored smartphone with the original audio quality.
  • Tweak the audio codec, audio volume, audio quality and more others.
  • Support internal system audio, external microphones and other devices.
  • Manage the recorded voice, such as listen, delete, add to folder, etc.
Vidmore Screen Recorder

How to Record Voice on Smartphone with a PC

Step 1: Download and install the voice recorder, launch the program on your computer. After that, you can mirror the iPhone or Android phone to the PC to capture the voice files. Different from the voice recorder apps, you can get the audio files with the original quality.

Vidmore screen recorder

Step 2: Go to the Audio Recorder menu on the home interface. Turn on the System Sound option and the Microphone option on the voice recorder. If you need to record voice files from other devices, connect the device before clicking the REC button.

Recording audio settings

Step 3: When the voice recording finishes, click on the Stop button to open it in the preview window. Pre-listen to the voice recording. If there is redundant part, you can trim the recorded audio with the Clip tool. Click the Save button to export the recording to your hard drive.

Save audio recording

You may want to learn more about: How to mirror iPhone screen to PC

Part 3: FAQs about iPhone Voice Recorder

1. Does A Voice Recorder App Record My Real Voice?

To a certain extent, it will record your real voice. However, you might understand that a recorded voice always sounds different. Moreover, the different voice recorder apps, or the component of the smartphones might have special methods to deal with the recorded audio files.

2. Where Do I Find My Voice Recordings on iPhone?

The stock iOS Voice Memos app provides a simple way to record voice files directly on iOS devices. Recordings are saved with the file extension .m4a. You can find them in Voice Memos app or sync to iCloud.

3. What voice over video apps are best to use?

It is fun to add voice over video. There are some voice recorder apps that allow you to do the task on the iPhone and Android devices according to your requirements, such as Splice, Pinnacle Studio, Clipper, AndroVid, KineMaster Pro and more others.

Conclusion

The article shares 5 best voice recorder apps for iPhone and Android devices. These programs can help you capture your voice with an internal and external microphone. Besides the basic recording files, some voice recorders also enable you to transcribe your voice recordings into text as well. Vidmore Screen Recorder is the best voice recorder app alternative to capture your voice or audio from system on a computer. It is not only easy to use, but also able to produce high quality audio recordings.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it