Chercher La navigation

3 façons sans fil de mettre en miroir l'écran de l'iPhone ou de l'iPad sur un PC Windows

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

L'utilisation d'AirPlay pour afficher l'écran de l'iPhone ou de l'iPad sur Mac rend la diffusion sans fil extrêmement simple. Vous pouvez facilement diffuser une vidéo ou partager des photos en reflétant votre iPhone ou iPad sur votre Mac, Apple TV ou tout autre haut-parleur compatible. Cependant, il n'existe aucun moyen officiel de miroir de l'écran de l'iPhone sur un PC Windows. Aujourd'hui, je vais parler de trois façons simples de refléter l'affichage d'un iPhone ou de n'importe quel écran iOS sur votre PC Windows. De cette façon, vous pouvez facilement diffuser des vidéos et présenter l'écran de l'appareil iOS à un moniteur Windows.

Miroir iPhone sur PC

Recommander: Enregistreur d'écran Vidmore - Meilleur enregistreur d'écran pour Windows et Mac

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez toute activité d'écran sur votre écran Windows ou Mac.
  • Capturez des vidéos HD, de la musique en streaming, des jeux 2D / 3D, une webcam sans effort.
  • Prenez une capture d'écran de tout l'écran ou d'une zone personnalisée.
  • Prise en charge du dessin en temps réel, comme l'ajout de texte, de flèches ou de formes lors de l'enregistrement
Vidmore Screen Recorder
Contenu

Partie 1. Comment mettre en miroir iPhone / iPad sur un PC Windows à l'aide de LonelyScreen

Comme AirPlay d'Apple ne fonctionne pas pour les appareils non Apple, vous ne pouvez pas mettre en miroir votre iPhone ou iPad sur votre ordinateur portable exécutant Windows. Mais vous pouvez utiliser un outil de mise en miroir, tout comme LonelyScreen. Il permet aux utilisateurs de diffuser leurs appareils iOS sur un ordinateur Windows ou Mac.

Étape 1. Après avoir téléchargé LonelyScreen, ouvrez le fichier et poursuivez le processus d'installation. Si le pare-feu Windows est activé, vous pouvez voir une alerte de sécurité Windows indiquant que le pare-feu Windows a bloqué certaines fonctionnalités de cette application. Ici, vous devez choisir le type de réseaux que vous autorisez le fichier de configuration (lonelyscreen.exe) à communiquer. Par défaut, le Réseaux privés l'option est déjà cochée, il vous suffit donc de cliquer sur le Permettre l'accès bouton pour continuer.

Autoriser Screen Mirror pour Lonelyscreen

Étape 2. Après l'installation, exécutez LonelyScreen sur votre ordinateur. Assurez-vous que votre PC et l'iPhone ou l'iPad en miroir sont sous le même réseau WiFi.

Étape 3. Sur votre iPhone, ouvrez le Centre de contrôle en faisant glisser votre doigt depuis le bas de l'écran. Robinet Mise en miroir AirPlay et sélectionnez LonelyScreen.

Airplay à Lonelyscreen

Étape 4. Ensuite, l'écran de votre iPhone sera screencasté sur votre PC. Pour arrêter de diffuser votre iPhone sur votre PC, vous pouvez quitter LonelyScreen en cliquant sur le bouton d'engrenage dans le coin supérieur droit de la fenêtre, ou simplement désactiver AirPlay sur votre iPhone.

Partie 2. Comment mettre en miroir iPhone / iPad sur un PC Windows avec X-Mirage

Une autre application tierce que vous pouvez utiliser est X-Mirage. C'est l'un des outils de mise en miroir d'écran les plus populaires qui permet d'afficher l'écran de votre iPhone ou iPad sur votre PC ou Mac. Une fois que vous avez installé et configuré l'application sur votre PC, vous pouvez diffuser n'importe quel contenu sans effort.

Étape 1. Téléchargez la dernière version de X-Mirage sur votre Windows 10. Ensuite, lancez-le. Notez que votre iPhone / iPad et votre ordinateur sont connectés au même réseau WiFi.

Étape 2. Sur votre iPhone / iPad, faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran de votre appareil iOS pour afficher le Centre de contrôle. Robinet Miroir de l'écran.

Étape 3. Ensuite, vous verrez une liste des appareils disponibles à l'écran et choisissez X-Mirage. Ensuite, il commencera la mise en miroir de votre iPhone ou iPad vers le PC Windows. Pour arrêter d'afficher l'écran, appuyez simplement sur Arrêter la mise en miroir sur votre appareil iOS.

Choisissez X Mirage

Ici, vous aimerez peut-être: Comment enregistrer un écran sur iPhone

Partie 3. Comment mettre en miroir iPhone / iPad sur un PC Windows via Mirroring360

Mirroring360 vous offre la solution pour mettre en miroir vos iPad ou iPhone sur l'écran Windows sans fil. En utilisant la technologie AirPlay d'Apple, il vous suffit d'installer le Mirroring360 sur votre PC Windows.

Étape 1. Après l'installation, lancez Mirroring360 sur votre PC. Et assurez-vous que votre ordinateur et le périphérique de mise en miroir sont sur le même réseau WiFi / local.

Étape 2. Sur votre iPhone ou iPad, faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran de l'appareil pour ouvrir le centre de contrôle. Robinet Miroir de l'écran.

Étape 3. Sélectionnez votre ordinateur, puis votre écran iOS s'affichera sur votre ordinateur.

Partie 4. FAQ sur la mise en miroir d'iPhone / iPad sur un PC Windows

1. Qu'est-ce que la duplication d'écran pour l'iPhone et l'iPad?

La mise en miroir d'écran est une fonctionnalité qui vous permet d'afficher l'écran de l'iPhone sur un autre appareil. Cela signifie que vous pouvez profiter sans fil de vidéos, jouer à des jeux, naviguer sur le Web et faire n'importe quoi, de votre iPhone à votre téléviseur, haut-parleur intelligent et autres appareils compatibles.

2. Comment réparer l'icône AirPlay manquante sur iPhone?

AirPlay est une fonctionnalité intégrée à iOS. Mais si l'icône AirPlay est absente du Centre de contrôle, vous pouvez vérifier si vous activez le WiFi car AirPlay ne fonctionne que sur Wi-Fi, pas sur les réseaux cellulaires. Et vous devez vous assurer que l'iPhone et l'appareil AirPlay sont sur le même réseau Wi-Fi.

3. De quels appareils pouvez-vous diffuser?

Vous pouvez diffuser avec AirPlay depuis un iPhone, iPad ou iPod touch, Mac, iTunes sur Mac ou PC, et Apple TV 4K ou Apple TV HD2.

4. Sur quels appareils pouvez-vous diffuser?

Vous pouvez diffuser avec AirPlay vers HomePod, Apple TV 4K, Apple TV HD, Apple TV (2e ou 3e génération), des haut-parleurs connectés au port de sortie audio sur AirPort Express et des haut-parleurs avec «Fonctionne avec Apple AirPlay» sur l'emballage des haut-parleurs.

Conclusion

C'est tout pour diffuser l'écran de votre iPhone ou iPad sur un PC Windows. Les outils de mise en miroir d'écran ci-dessus ne nécessitent pas de connexion USB. Il vous suffit de vous fier à la technologie AirPlay pour refléter l'écran d'affichage de l'iPad et de l'iPhone. Si vous devez enregistrer l'écran de votre PC Windows, Vidmore Screen Recorder est une excellente option. Vous pouvez l'utiliser pour capturer l'activité de l'écran sous Windows, enregistrer de l'audio sur Windows 10, enregistrez des vidéos en streaming, téléchargez de la musique et plus encore.

Search Navigation

3 Wireless Ways to Mirror iPhone or iPad Screen to Windows PC

Fiona Kaufman Record Video

Using AirPlay to display iPhone or iPad screen to Mac makes wireless streaming extremely simple. You can easily stream a video or share photos by mirroring your iPhone or iPad to your Mac, Apple TV or any compatible speakers. However, there is no official way to mirror iPhone screen to a Windows PC. Today, I'm going to talk about three simple ways to mirror the display of an iPhone or any iOS screen to your Windows PC. In this way, you can handily stream videos, and present the screen of iOS device to a Windows monitor.

Mirror iPhone to PC

Recommend: Vidmore Screen Recorder – Best Screen Recorder for Windows and Mac

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record any screen activity on your Windows or Mac screen.
  • Capture HD video, streaming music, 2D/3D games, webcam effortlessly.
  • Take a screenshot of the whole screen or of a customized area.
  • Support real-time drawing, like adding text, arrows or shapes while recording
Vidmore Screen Recorder
Content

Part 1. How to Mirror iPhone/iPad to Windows PC Using LonelyScreen

Since Apple’s AirPlay doesn’t work for non-Apple device, you are not able to mirror your iPhone or iPad to your laptop running Windows. But you can use a mirroring tool, just like LonelyScreen. It lets users cast their iOS devices to a Windows or Mac computer.

Step 1. After downloading LonelyScreen, open the file and proceed with the installation process. If Windows Firewall is enabled, you might see a Windows Security Alert that Windows Firewall has blocked some features of this app. Here you need to choose which type of networks that you allow the setup file (lonelyscreen.exe) to communicate. By default, the Private networks option is checked already, so you just need to click on the Allow access button to proceed.

Allow Screen Mirror for Lonelyscreen

Step 2. After installation, run LonelyScreen on your computer. Make sure your PC and the mirroring iPhone or iPad are under the same WiFi network.

Step 3. On your iPhone, open up the Control Center by swiping up from the bottom of the screen. Tap AirPlay Mirroring and select LonelyScreen.

Airplay to Lonelyscreen

Step 4. Then, your iPhone screen will be screencasted on your PC. To stop casting your iPhone to your PC, you can exit LonelyScreen by clicking the gear button in the upper-right corner of the windows, or simply turn off AirPlay on your iPhone.

Part 2. How to Mirror iPhone/ iPad to Windows PC with X-Mirage

Another third-party app you can use is X-Mirage. It is one of the most popular screen mirroring tools that allows displaying your iPhone or iPad screen to your PC or Mac. Once you install and set up the application on your PC, you can stream any content painlessly.

Step 1. Download the latest version of X-Mirage on your Windows 10. Then, launch it. Note that your iPhone/iPad and computer are connected to the same WiFi network.

Step 2. On your iPhone/iPad, swipe up from the bottom of your iOS device screen to bring Control Center. Tap Screen Mirroring.

Step 3. Then, you’ll see a list of available devices on the screen and choose X-Mirage. Afterwards, it will start mirroring from your iPhone or iPad to the Windows PC. To stop displaying the screen, just tap on Stop Mirroring on your iOS device.

Choose X Mirage

Here you may like: How to Screen Record on iPhone

Part 3. How to Mirror iPhone/ iPad to Windows PC via Mirroring360

Mirroring360 provides you the solution to mirror your iPads or iPhone to Windows screen wire-free. By using the AirPlay technology made by Apple, what you need to do is simply install the Mirroring360 on your Windows PC.

Step 1. After installation, launch Mirroring360 on your PC. And make sure that your computer and the mirroring device are on the same WiFi/local network.

Step 2. On your iPhone or iPad, swipe up from the bottom of the device screen to open the Control Center. Tap Screen Mirroring.

Step 3. Select your computer, and then your iOS screen will show on your computer.

Part 4. FAQs of Mirroring iPhone/ iPad to Windows PC

1. What is screen mirroring for the iPhone and iPad?

Screen mirroring is a feature that allows you to display the iPhone's screen on other device. This means you can wirelessly enjoy videos, play games, browse the web and do anything from your iPhone to your TV, smart speaker, and other compatible devices.

2. How to fix AirPlay icon missing on iPhone?

AirPlay is a built-in feature of the iOS. But if the AirPlay icon is missing from Control Center, you can check whether you turn on WiFi since AirPlay only works over Wi-Fi, not cellular networks. And you need to make sure iPhone and AirPlay device are on the same Wi-Fi network.

3. What devices you can stream from?

You can stream with AirPlay from iPhone, iPad, or iPod touch, Mac, iTunes on Mac or PC, and Apple TV 4K or Apple TV HD2.

4. What devices you can stream to?

You can stream with AirPlay to HomePod, Apple TV 4K, Apple TV HD, Apple TV (2nd or 3rd generation), speakers connected to the Audio Out port on AirPort Express, and speakers with “Works with Apple AirPlay” on the speaker packaging.

Conclusion

That’s all for casting your iPhone or iPad’s screen to a Windows PC. The above screen mirroring tools doesn’t require USB connection. You just need to rely on the AirPlay technology to mirror the display screen of d iPad and iPhone. If you need to record your Windows PC screen, Vidmore Screen Recorder is a great option. You can use it to capture the screen activity on Windows, record audio on Windows 10, save streaming videos, download music, and more.