Chercher La navigation

Comment enregistrer une réunion Lync avec une haute qualité

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Microsoft Lync permet aux gens d'avoir une réunion en ligne, une conversation vidéo ou audio et vous pouvez enregistrer une réunion Lync pour capturer de la vidéo, de l'audio, de la messagerie instantanée (IM), du partage d'écran, des diapositives PowerPoint, un tableau blanc et des sondages. Vous ne savez pas comment enregistrer Lync Meeting sur votre ordinateur? Découvrez les solutions ici pour apprendre à record Lync Meeting avec facilité.

Enregistrer une réunion Lync
Contenu

Partie 1. Méthode de base pour enregistrer une réunion Lync avec son enregistreur intégré

La façon directe d'enregistrer Lync Meeting consiste à utiliser l'outil de capture intégré. Mais vous devez savoir qu'il ne peut que satisfaire vos besoins d'enregistrement de base. Si vous avez besoin de plus de fonctions d'enregistrement et d'édition, vous feriez mieux de vous tourner vers un enregistreur d'écran professionnel. Voici comment procéder:

Étape 1. Cliquez sur Plus d'options, puis choisissez Commencer l'enregistrement.

Plus d'options

Étape 2. Recherchez les commandes en bas de la réunion pour suspendre, reprendre ou arrêter l'enregistrement.

Contrôles

Étape 3. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Arrête d'enregistrer et Lync sauvegardera automatiquement l'enregistrement au format MP4.

Étape 4. Choisissez Gérer les enregistrements en appuyant sur Plus d'options. Ensuite, vous pouvez voir tous les enregistrements ici. Pour le lire, faites un clic droit sur le fichier enregistré, puis appuyez sur Lecture. Vous pouvez également parcourir, renommer, supprimer ou copier l'emplacement du fichier.

Lire la réunion Lync enregistrée

Partie 2. Méthode professionnelle pour enregistrer une réunion Lync en haute qualité

Pour enregistrer Lync Meeting en haute qualité, vous aurez besoin d'un outil de capture d'écran professionnel - Vidmore Screen Recorder pour vous aider à capturer l'image et le son de Lync Meeting. Il peut enregistrer toute l'activité de votre écran, le gameplay, les vidéos webcam, les conférences en ligne, etc. En outre, il a la capacité de récupérer l'audio du son du système et du microphone. De plus, il a une interface conviviale, il serait donc facile à utiliser. Une fois que vous l'avez installé sur votre ordinateur, vous pouvez suivre ces étapes pour enregistrer votre réunion Lync.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez une réunion Lync avec n'importe quelle taille d'écran.
  • Enregistrez n'importe quel audio de la réunion Lync, ainsi que votre voix à partir du microphone.
  • Prenez une capture d'écran de tout l'écran ou de la fenêtre de réunion Lync.
  • Ajoutez du texte, des flèches, des formes, des effets de zone de souris et un clic de souris à votre enregistrement.
  • Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Lancez Vidmore Screen Recorder

Exécutez l'application d'enregistrement Lync Meeting sur votre ordinateur et sélectionnez Magnétoscope sur l'interface principale.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2. Sélectionnez la région d'enregistrement vidéo

Pour enregistrer la réunion Lync complète, vous pouvez choisir le Plein option. Si vous préférez enregistrer une zone spécifique, cliquez sur le Douane option pour personnaliser votre région d'enregistrement.

Si vous devez enregistrer l'audio de la réunion Lync, activez Son système, microphone, ou les deux.

Magnétoscope

Étape 3. Configurer les paramètres de sortie

Trouvez et cliquez Réglage d'enregistrement et choisissez l'onglet Sortie. Par défaut, le format de sortie est WMV. Vous pouvez également sélectionner MP4, MOV, F4V, TS, AVI ou GIF. Vous pouvez également modifier la qualité vidéo et la fréquence d'images.

Réglage de sortie

Étape 4. Commencez votre enregistrement Lync Meeting

Maintenant, cliquez sur REC pour commencer à enregistrer votre réunion Lync. Pendant l'enregistrement, vous pouvez modifier votre enregistrement avec des outils de dessin en temps réel et prendre des captures d'écran.

Étape 5. Sauvegardez l'enregistrement

Une fois la réunion terminée, cliquez simplement sur le Arrêtez pour arrêter le processus d'enregistrement. Ensuite, vous pouvez prévisualiser ou rogner l'enregistrement si nécessaire. Ensuite, cliquez sur le sauver pour sauvegarder votre enregistrement.

Enregistrer une réunion Lync

Outre l'enregistrement de Lync Meeting, vous pouvez également utiliser ce logiciel pour enregistrer une réunion Zoom, Appel vidéo WhatsApp, Aller à une réunion.

Partie 3. Comment enregistrer une réunion Lync en ligne

Si vous préférez utiliser un service en ligne pour capturer Lync Meeting, vous pouvez essayer Enregistreur d'écran en ligne gratuit Vidmore. Comme son nom l'indique, il est capable de capturer gratuitement n'importe quelle zone de votre écran en ligne. Vous pouvez enregistrer Lync Meeting en plein écran ou dans la zone sélectionnée, et capturer l'audio du son du système, du microphone ou des deux. Il est totalement gratuit sans aucune limite de temps, vous pouvez donc vous sentir libre d'utiliser. Suivez les étapes ci-dessous pour démarrer votre

Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit

Étape 1. Ouvert https://www.vidmore.com/free-online-screen-recorder/ et a frappé le Lancer Enregistreur Gratuit bouton en haut de cette page Web pour le lancer. Pour la première utilisation, vous devez installer un lanceur pour activer ce service. Après l'activation, vous entrerez dans l'application.

Interface d'enregistrement d'écran en ligne gratuite

Étape 2. Avant l'enregistrement, vous pouvez prédéfinir le format de sortie vidéo / audio, la fréquence d'images, la qualité vidéo, etc.

Réglage

Étape 3. Ensuite, vous pouvez personnaliser la zone que vous souhaitez capturer. Ensuite, accédez à Lync Meeting, puis cliquez sur le REC sur la barre de contrôle d'enregistrement pour démarrer l'enregistrement.

Enregistrer une réunion Lync en ligne

Étape 4. Une fois la réunion terminée, cliquez sur Arrêtez pour arrêter le processus d'enregistrement. Vous pouvez prévisualiser le fichier enregistré et l'enregistrer sur votre ordinateur. Dans la fenêtre d'historique d'enregistrement, vous pouvez renommer, lire, partager et supprimer n'importe quel fichier directement.

Gérer les enregistrements

Partie 4. FAQ sur l'enregistrement d'une réunion Lync

1. Comment lire une réunion Lync enregistrée?

Lync affiche un message lorsque l'enregistrement est terminé. Vous pouvez cliquer sur l'alerte pour ouvrir le Gestionnaire d'enregistrement. Si cela vous manque, cliquez sur Outils dans la fenêtre principale de Lync, puis sur Recording Manager. Dans la fenêtre Recording Manager, cliquez sur votre enregistrement pour le mettre en surbrillance, puis cliquez sur Lecture sur le côté droit de la fenêtre.

2. Où sont enregistrés les enregistrements de réunion Lync?

Les enregistrements sont enregistrés dans le dossier Vidéos / Enregistrements Lync de votre ordinateur.

3. Puis-je configurer une réunion Lync à l'aide d'Outlook 2013?

Vous pouvez utiliser Outlook 2013 ou Outlook Web App pour planifier une réunion Lync. Lorsque vous ajoutez une réunion Lync, un lien utilisé pour rejoindre la réunion en ligne est automatiquement ajouté à votre demande de réunion. Si vous n'utilisez pas de programme Outlook (ou Windows), vous pouvez configurer de nouvelles réunions à l'aide de Lync Web Scheduler.

4. Comment renommer un enregistrement Lync Meeting?

Pour renommer un enregistrement, cliquez sur Démarrer> Tous les programmes> Microsoft Lync> cliquez sur Gestionnaire d'enregistrement Microsoft Lync. Ensuite, recherchez l'onglet Enregistrements Lync. Choisissez un enregistrement, puis cliquez sur Renommer. Tapez un nouveau nom et appuyez sur ENTRÉE.

Après avoir suivi les trois méthodes simples d'enregistrement de Lync Meeting, vous pouvez en choisir une pour démarrer l'enregistrement. Cependant, si vous recherchez un outil plus puissant avec diverses fonctionnalités, Vidmore Screen Recorder est le gagnant.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record Lync Meeting with High Quality

Fiona Kaufman Record Video

Microsoft Lync allows people to have online meeting, video or audio conversation and you are able to record a Lync Meeting to capture video, audio, instant messaging (IM), screen sharing, PowerPoint slides, whiteboard, and polling. Don’t how to record Lync Meeting on your computer? Discover the solutions here to learn how to record Lync Meeting with ease.

Record Lync Meeting
Content

Part 1. Basic Way to Record Lync Meeting with Its Built-in Recorder

The direct way to record Lync Meeting is to use it built-in capture tool. But you need to know that it can only satisfy your basic recording needs. If you need more recording and editing functions, you’d better turn to a professional screen recorder. Here’s how to do:

Step 1. Click More Options, and then choose Start Recording.

More Options

Step 2. Find the controls at the bottom of the meeting to pause, resume, or stop the recording.

Controls

Step 3. When you’re done, click Stop Recording and Lync will automatically save the recording in MP4 format.

Step 4. Choose Manage Recordings by hitting More Options. Then, you can see all the recordings here. To play it, just right click on the recorded file and then hit Play. You can also browser, rename, delete or copy the file location.

Play Recorded Lync Meeting

Part 2. Professional Way to Record Lync Meeting in High Quality

To record Lync Meeting in high quality, you will need a professional screen capturing tool – Vidmore Screen Recorder to help you capture the image and sound from Lync Meeting. It can record all your screen activity, gameplay, webcam videos, online lectures, etc. Also, it has the ability to grab the audio from system sound and microphone. What’s more, it has a user-friendly interface, so it would be easy to use. Once you have it installed on your computer, you can follow these steps to record your Lync Meeting.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record a Lync Meeting with any screen size.
  • Record any audio from the Lync Meeting, as well as your voice from microphone.
  • Take a screenshot of the whole screen or the Lync Meeting window.
  • Add text, arrows, shapes, mouse area effects and mouse click to your recording.
  • Work with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.
Vidmore Screen Recorder

Step 1. Launch Vidmore Screen Recorder

Run the Lync Meeting recording application on your computer and select Video Recorder on the main interface.

Select Video Recorder

Step 2. Select video recording region

To record the full Lync Meeting, you can choose the Full option. If you prefer to record a specific area, click the Custom option to customize your recording region.

If you need to record the audio from the Lync Meeting, enable System Sound, Microphone, or both.

Video Recorder

Step 3. Configure output settings

Find and click Record setting and choose the Output tab. By default, the output format is WMV. You can also select MP4, MOV, F4V, TS, AVI or GIF. Also, you can change video quality and frame rate.

Output Setting

Step 4. Start your Lync Meeting recording

Now, click REC to start recording your Lync Meeting. While recording, you can edit your recording with real-time drawing tools and take screenshots.

Step 5. Save the recording

When the meeting is over, just click the Stop button to stop the recording process. Then, you can preview or trim the recording if necessary. Next, click the Save button to save your recording.

Record a Lync Meeting

Apart from recording Lync Meeting, you can also use this software to record a Zoom meeting, WhatsApp Video Call, GoToMeeting.

Part 3. How to Record Lync Meeting Online

If you prefer to use an online service to capture Lync Meeting, you can try Vidmore Free Online Screen Recorder. As its name suggests, it is capable of capturing any area of your screen online for free. You are able to record Lync Meeting in full screen or selected area, and capture audio from system sound, microphone, or both. It is totally free without any time limitation, so you can feel free to use. Follow the steps below to start your

Free Online Screen Recorder

Step 1. Open https://www.vidmore.com/free-online-screen-recorder/ and hit the Launch Free Recorder button at the top of this web page to launch it. For the first time using, you need to install a launcher to activate this service. After activation, you will enter into the application.

Free Online Screen Recorder Interface

Step 2. Before recording, you can preset the video/audio output format, frame rate, video quality, etc.

Setting

Step 3. Then, you can customize the area that you want to capture. Next, go to Lync Meeting and then click the REC button on the recording control bar to start recording.

Record Lync Meeting Online

Step 4. When the meeting is over, click Stop to stop the recording process. You can preview the recorded file and save it to your computer. In the recording history window, you can rename, play, share and delete any file directly.

Manage Recordings

Part 4. FAQs of Recording Lync Meeting

1. How to playback a recorded Lync Meeting?

Lync shows a message when the recording is done. You can click the alert to open Recording Manager. If you miss that, click Tools on the Lync main window, then Recording Manager. In the Recording Manager window, click your recording to highlight it and then click Play on the right side of the window.

2. Where are Lync Meeting Recordings saved?

Recordings are saved in the Videos/Lync Recordings folder on your computer.

3. Can I set up a Lync Meeting by using Outlook 2013?

You can use Outlook 2013 or Outlook Web App to schedule a Lync meeting. When you add a Lync meeting, a link used to join the online meeting is automatically added to your meeting request. If you don’t use an Outlook program (or Windows), you can set up new meetings by using Lync Web Scheduler.

4. How do I rename a Lync Meeting recording?

To rename a recording, click Start > All Programs > Microsoft Lync > click Microsoft Lync Recording Manager. Then, find the Lync Recordings tab. Choose a recording, and then click Rename. Type a new name, and the press ENTER.

After going through the three easy ways on recording Lync Meeting, you can choose one to start the recording. However, if you are looking for a more powerful tool with various features, Vidmore Screen Recorder is the winner.