Chercher La navigation

Comment utiliser iMac comme moniteur pour PC

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Vous n'êtes pas satisfait de la taille de l'écran de votre PC sur lequel vous travaillez? En fait, Apple donne une fonction spéciale à l'iMac pour être utilisé comme écran comme d'autres appareils. Étant donné que l'iMac possède une fonction d'affichage impressionnante, vous pouvez l'utiliser comme moniteur pour un PC Windows. Cet article vous donnera un guide étape par étape sur la façon d'utiliser iMac comme moniteur pour PC.

Utiliser l'iMac comme moniteur
Contenu

Partie 1. Comment utiliser l'iMac comme moniteur pour PC

Le dernier iMac se distingue par ses excellents écrans, tels qu'un moniteur rétine 4K, une plage dynamique élevée, des couleurs vives et plus encore. C'est en effet un excellent choix pour afficher l'écran sur un PC Windows. Avant cela, vous devez vérifier si votre iMac peut être utilisé comme moniteur secondaire. S'il y a un Thunderbolt ou un Mini Display Port sur l'iMac, il peut être utilisé comme moniteur. Vous pouvez consulter les modèles compatibles suivants:

- iMac 27 pouces fin 2009 et mi-2010 avec port Mini Display

- iMac mi-2011 et 2014 avec port Thunderbolt

En outre, vous devez vous assurer que votre PC dispose d'un mini écran ou d'un port USB Type-C / Thunderbolt. Sinon, vous pouvez utiliser un port HDMI ou Display avec un adaptateur approprié. Suivez maintenant les étapes pour utiliser votre iMac comme moniteur pour votre PC.

Étape 1. Éteignez votre iMac et le PC. Ensuite, vous devez les connecter avec un câble Thunderbolt.

Étape 2. Branchez une extrémité du câble sur le port HDMI, Display Port ou Thunderbolt de votre PC ou ordinateur portable Windows. Et branchez l'autre extrémité du câble au port Mini Display ou au port Thunderbolt de votre iMac. Si vous utilisez un adaptateur, connectez d'abord le câble à l'adaptateur, puis insérez l'extrémité mâle dans le port Mini Display / Thunderbolt de l'iMac.

Étape 3. Maintenant, vous pouvez activer l'iMac et le PC. Appuyez et maintenez Cmd + F2 ou Cmd + Fn + F2 sur l'iMac. En quelques secondes, vous pourrez afficher l'écran de votre PC sur l'iMac.

Meilleur enregistreur d'écran pour Windows PC et Mac que vous pourriez aimer

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez l'activité de l'écran, la vidéo, l'audio et la webcam sous Windows et Mac.
  • Capturez tout l'écran ou personnalisez la région pour y enregistrer l'activité.
  • Modifiez la vidéo enregistrée en temps réel en annotant avec du texte, des surlignages, des lignes, etc.
  • Exportez les vidéos et l'audio enregistrés vers MP4, WMV, AVI, FLV, GIF, MP3, AAC, etc.
  • Créez des tâches d'enregistrement programmées pour enregistrer automatiquement l'écran à une heure spécifique.
Vidmore Screen Recorder

Partie 2. Comment utiliser l'iMac comme moniteur pour PC via le double démarrage

Si vous installez Windows sur un iMac, vous pouvez l'utiliser comme écran secondaire. Cela nécessite que l'iMac ait besoin d'exécuter la dernière version de Windows 10 Home ou Pro.

Étape 1. Connectez le PC Windows et l'iMac exécutant Windows au même réseau Wi-Fi, ou connectez les deux à Internet via un câble Ethernet.

Étape 2. Sur l'iMac qui exécute Windows, sélectionnez Paramètres, aller vers Système et choisissez le Projection sur ce PC option.

Étape 3. Ensuite, cliquez sur le Disponible partout option dans le menu déroulant. Et puis sélectionnez le Première fois seulement option sous Demander à projeter sur ce PC. Ensuite, vous devez donner un nom à votre ordinateur en bas de page.

Étape 4. Ensuite, sur votre PC Windows, dirigez-vous vers le Centre d'action onglet dans le coin inférieur droit. Choisissez la vignette Projet et sélectionnez Connectez-vous à un écran sans fil. Ensuite, votre PC recherchera les écrans sans fil et l'iMac devrait apparaître dans la liste.

À la fin, cliquez sur l'iMac pour ajouter l'affichage et l'écran de votre PC devrait clignoter. Maintenant, votre iMac reflétera votre PC Windows.

Partie 3. FAQ sur l'utilisation de l'iMac comme moniteur pour PC

1. Comment utiliser un ancien iMac comme moniteur pour un autre Mac?

Vous devez activer le mode d'affichage cible pour utiliser un iMac comme moniteur pour un autre Mac. Tout ce dont vous avez besoin est un iMac prenant en charge TDM et un câble Thunderbolt. Tout d'abord, éteignez l'iMac et le Mac et connectez-les à l'aide d'un câble Thunderbolt. Ensuite, allumez-les et appuyez sur Commande-F2 sur le clavier de l'iMac pour activer le mode d'affichage cible. Ensuite, votre iMac affichera l'écran de votre Mac.

2. Qu'est-ce que le mode d'affichage cible?

Le mode d'affichage cible est une fonctionnalité relativement nouvelle introduite par Apple et n'est initialement disponible que sur l'iMac 27 pouces fin 2009. Il permettait aux utilisateurs de brancher un appareil compatible sur le port Mini Display de leur iMac et d'obtenir l'utilisation exclusive de l'écran de l'iMac.

3. Qu'est-ce que le mode disque cible?

Le mode disque cible est un cousin plus ancien du mode d'affichage cible qui vous permet d'utiliser le disque dur d'un Mac comme disque externe sur un ancien Mac.

C'est tout pour utiliser votre iMac comme moniteur externe pour PC. Si tu as besoin de enregistrer l'écran de votre Mac, Vidmore Screen Record serait une excellente option pour vous aider à le faire. Et vous pouvez également l'utiliser pour capturer de l'audio sur votre Mac. Nous espérons que ce guide vous a aidé à piloter l'écran d'un iMac à partir d'un PC Windows.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Use iMac as Monitor for PC

Fiona Kaufman Record Video

Are you not satisfied with the size of your PC’s screen you are working on? Actually, Apple gives a special feature to iMac to be used as displays as other devices. Since iMac has an impressing display function, you can use it as a monitor for a Windows PC. This post will give you a step-by-step guide on how to use iMac as Monitor for PC.

Use iMac as Monitor
Content

Part 1. How to Use iMac as Monitor for PC

The latest iMac is featured by its excellent displays, such as 4K retina monitor, high dynamic range, vibrant color and more. It is indeed a great choice to display the screen on Windows PC. Before that, you need to check if your iMac can be used as a secondary monitor. If there is a Thunderbolt or a Mini Display Port on the iMac, it can be used as a monitor. You can check out the following compatible models:

- Late 2009 and mid-2010 27-inch iMacs featuring Mini Display port

- Mid-2011 and 2014 iMacs featuring Thunderbolt port

Also, you need to make sure if your PC has a Mini Display or a USB Type-C/Thunderbolt port. If not, you can make use of an HDMI or Display port with a suitable adapter. Now follow the steps to use your iMac as Monitor for your PC.

Step 1. Turn off your iMac and the PC. Then, you need to connect them together with a Thunderbolt cable.

Step 2. Plug one end of the cable into the HDMI, Display Port, or the Thunderbolt port on your Windows PC or laptop. And plug the other end of the cable to Mini Display Port or Thunderbolt port into your iMac. If you’re using an adapter, connect the cable to the adapter first, then insert the male end into the Mini Display/Thunderbolt port on the iMac.

Step 3. Now, you can turn on iMac and PC. Press and hold Cmd + F2 or Cmd + Fn + F2 on the iMac. In a few seconds, you will be able to display the screen of your PC on the iMac.

Best Screen Recorder for Windows PC & Mac You May Like

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record screen activity, video, audio, and webcam on Windows and Mac.
  • Capture the whole screen or customize the region to record the activity in it.
  • Edit the recorded video in real time by annotating with text, highlights, lines, and more.
  • Export recorded videos and audio to MP4, WMV, AVI, FLV, GIF, MP3, AAC, etc.
  • Create scheduled recording tasks to record screen at a specific time automatically.
Vidmore Screen Recorder

Part 2. How to Use iMac as Monitor for PC via Dual Boot

If you install Windows on an iMac, you can use it as a secondary display. This requires that iMac need to run the latest Windows 10 Home or the Pro version.

Step 1. Connect Windows PC and the iMac running Windows to the same Wi-Fi network, or connect both to the internet via an Ethernet cable.

Step 2. On the iMac which is running Windows, select Settings, navigate to System and choose the Projecting to this PC option.

Step 3. Then, click the Available everywhere option from the drop-down menu. And then select the First Time only option under Ask to project to this PC. Then, you need to give your computer a name at the bottom of the page.

Step 4. Next, on your Windows PC, head to the Action Center tab at the lower right corner. Choose the Project tile and select Connect to a wireless display. Then, your PC will search for wireless displays and the iMac should show up in the list.

In the end, click on the iMac to add the display and your PC display should flicker. Now, your iMac will mirror your Windows PC.

Part 3. FAQs of Using iMac as Monitor for PC

1. How to use an old iMac as the monitor for another Mac?

You need to turn on Target Display Mode to use an iMac as a monitor for another Mac. All you need is an iMac that supports TDM and a Thunderbolt cable. First, turn off iMac and Mac and connect them using a Thunderbolt cable. Then turn on them, and press Command-F2 on the keyboard of the iMac to enable Target Display Mode. Then, your iMac will display the screen of your Mac.

2. What is Target Display Mode?

Target Display Mode is a relatively new feature introduced by Apple and is available initially only on the 27-inch Late 2009 iMac. It allowed users to plug a compatible device into their iMac’s Mini Display port and gain exclusive use of the iMac’s display.

3. What is Target Disk Mode?

Target Disk Mode is older cousin of Target Display Mode that enables you to use one Mac’s hard drive as an external drive on an old Mac.

That’s all for using your iMac as an external monitor for PC. If you need to screen record your Mac, Vidmore Screen Record would be a great option to help you make it. And you can also use it to capture audio on your Mac. We hope this guide has helped you drive an iMac's display from a Windows PC.