Chercher La navigation

Meilleur lecteur ISO Blu-ray pour Windows pour regarder des Blu-ray dans Windows 10

Fiona Kaufman Ressource

Quel est le meilleur Lecteur ISO Blu-ray sous Windows 10? Si vous n'avez pas de lecteur Blu-ray dans votre Windows 10, Blu-ray ISO est une bonne méthode pour afficher les Blu-ray sur votre ordinateur. Qu'est-ce qu'un fichier ISO Blu-ray? Comment lire facilement les fichiers ISO Blu-ray dans Windows 10? Apprenez simplement plus de détails sur la façon de profiter des films Blu-ray dans l'article maintenant.

Lecteur ISO Blu-ray pour Windows

Partie 1: Pouvez-vous lire des fichiers ISO Blu-ray dans Windows 10

Lorsque vous souhaitez lire Blu-ray ISO sous Windows 10, vous devez en savoir plus sur le format de fichier au préalable. Un fichier ISO Blu-ray est une copie exacte et contient l'intégralité des informations et du contenu d'un disque Blu-ray. Il fournit également un effet vidéo de la plus haute qualité, que la plupart des lecteurs et appareils n'ont pas pu lire le fichier.

Étant donné que Windows Media Center ne fait plus partie de Windows 10. Même si vous utilisez Windows 10, vous ne pourrez peut-être pas lire directement l'ISO Blu-ray. Au lieu de cela, vous devez choisir un lecteur ISO Blu-ray professionnel pour Windows 10 pour regarder des films Blu-ray. Si vous avez installé Vimore Player, vous pouvez lire des fichiers audio, des vidéos, des vidéos HD, des DVD et même des disques / dossiers / fichiers ISO Blu-ray en quelques clics. (Le Lecteur Windows Media ne lit pas de DVD?)

Partie 2: Meilleur lecteur ISO Blu-ray pour Windows pour regarder des Blu-ray

Pour regarder des fichiers / disques / dossiers ISO Blu-ray ou DVD sur votre Windows 10, Vidmore Player est le lecteur Blu-ray ISO souhaité dans Windows7 / 10. De plus, vous pouvez également visionner des vidéos HD / 4K. Même si vous disposez d'un fichier ISO Blu-ray 4K, vous pouvez également lire les films BD avec la qualité d'origine.

  1. Lisez des fichiers / disques / dossiers audio, vidéo, DVD et BD ISO sous Windows 10/8/7.
  2. Contrôle total de la lecture, avant, arrière, arrêt, démarrage et plus encore.
  3. Plusieurs réglages de paramètres vous permettent de personnaliser l'effet de lecture.
  4. Vitesse de chargement ultra-rapide pour lire un disque Blu-ray lorsque vous vous connectez à Internet.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez Vidmore Player sur votre ordinateur, lancez le programme et cliquez sur le Fichier ouvert bouton. Puis clique Dossier ouvert et recherchez l'ISO Blu-ray sur votre disque local pour importer le fichier dans le lecteur ISO Blu-ray de Windows 10.

Lecteur Vidmore BD iSO

Étape 2: Une fois que vous avez chargé le fichier ISO, vous pouvez choisir la piste audio, le chapitre, le sous-titre et les autres sous-titres souhaités dans l'interface du menu. Cliquez ensuite sur le Film principal pour commencer la lecture du film. Il dispose de l'algorithme avancé pour assurer un affichage fluide des films BD.

Lecture BD iSO

Étape 3: Vous pouvez ensuite utiliser les icônes avant, arrière, arrêt et autre pour avoir un contrôle total sur la lecture ISO Blu-ray. De plus, vous pouvez également prendre une capture d'écran, régler le volume audio, modifier les effets vidéo et plus d'autres outils dans le lecteur ISO Blu-ray.

Partie 3: Top 3 des lecteurs ISO Blu-ray gratuits sous Windows 7/10

1. Lecteur multimédia VLC

VLC Media Player peut être considéré comme l'un des meilleurs lecteurs ISO Blu-ray gratuits, qui prend en charge la plupart des formats vidéo. Lorsque vous avez installé le codec supplémentaire, il détecte automatiquement un disque Blue ray ou un fichier ISO Blue ray. Bien sûr, vous pouvez également configurer le mouvement de la souris, ajouter un filigrane image / texte à la vidéo, enregistrer une vidéo avec audio, etc.

Blu-ray VLC

Vérifiez plus de détails sur comment lire Blu-ray avec VLC Media Player

2. VidPlaya

Lorsque vous avez un CD audio, un SVCD ou un VCD, VidPlaya devrait être le lecteur ISO Blu-ray gratuit souhaité qui possède une interface similaire à VLC Media Player. Il vous permet également de lire plusieurs fichiers vidéo simultanément, recadrer et capturer un instantané de la vidéo, ajustez les différents paramètres, ajoutez un fichier de sous-titres dans différentes langues et plus encore.

Vidplaya

3. SMPlayer

SMPlayer est un lecteur Blu-ray ISO gratuit qui vous permet de lire des disques Blu-ray et des fichiers ISO. Bien sûr, vous pouvez également afficher les fichiers vidéo et audio, créer et enregistrer votre propre liste de lecture, contrôler la lecture via des raccourcis clavier et même obtenir des options pour ajouter des sous-titres, contrôler le volume, sauter en arrière et en avant tout en regardant le fichier ISO Blu-ray.

Smplayer Blu-ray iSO

Partie 4: FAQ sur la lecture de fichiers ISO Blu-ray

1. Pourquoi le Blu-ray ne fonctionne-t-il pas sous Windows 10?

Étant donné que Microsoft devrait payer des frais de licence pour lire des disques Blu-ray, Microsoft n'inclut pas les fonctionnalités de lecture Blu-ray intégrées dans Windows 10. Vous devez choisir un lecteur multimédia ISO Blu-ray dans Windows 10, tel comme Vidmore Player ou VLC Media Player à la place.

2. Pouvez-vous lire des fichiers ISO Blu-ray directement avec VLC Media Player?

Vous ne pouvez pas utiliser VLC Media Player pour lire directement des DVD Blu-ray ou ISO. Une fois que vous avez installé le programme, vous devez télécharger deux fichiers supplémentaires et les placer dans des dossiers très spécifiques pour transformer VLC Media Player en un lecteur ISO Blu-ray dans Windows. Même après l'avoir configuré, il se peut que vous ayez encore des difficultés à afficher certains menus Blu-ray.

3. Pourquoi ne pouvez-vous pas lire un disque Blu-ray avec VLC Media Player?

Étant donné que le VLC Media Player gratuit ne dispose pas de l'algorithme de décryptage, tel que AACS, BD +, MKB, CSS et plus, vous ne pouvez pas lire les films Blu-ray commerciaux achetés sur Amazon ou d'autres chaînes. Au lieu de cela, vous devez utiliser le lecteur ISO Blu-ray professionnel de Windows, tel que le lecteur Vidmore.

Conclusion

Que devez-vous faire si vous souhaitez lire un fichier ISO Blu-ray dans Windows 10? Lorsque vous ne pouvez pas lire le fichier dans VLC Media Player, vous pouvez en savoir plus sur ce qu'est un fichier ISO Blu-ray, ainsi que sur le meilleur lecteur ISO Blu-ray dans Windows 10. Si vous avez des questions sur le sujet, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Search Navigation

Best Blu-ray ISO Player for Windows to Watch Blu-rays in Windows 10

Fiona Kaufman Resource

What is the best Blu-ray ISO player in Windows 10? If you do not have a Blu-ray player within your Windows 10, Blu-ray ISO is a nice method to view Blu-rays on your computer. What is a Blu-ray ISO file? How to play the Blu-ray ISO files in Windows 10 with ease? Just learn more details about how to enjoy the Blu-ray movies from the article now.

Blu-ray ISO Player for Windows

Part 1: Can You Play Blu-ray ISO Files in Windows 10

When you want to play Blu-ray ISO in Windows 10, you should learn more about the file format beforehand. A Blu-ray ISO file is an exact copy and contains the entire information and contents of a Blu-ray disc. It also provides the highest quality video effect, which most of the players and devices failed to play the file.

Since Windows Media Center is no longer part of Windows 10. Even if you are using Windows 10, you might not able to play the Blu-ray ISO directly. Instead, you have to choose a professional Blu-ray ISO player for Windows 10 to watch Blu-ray movies. If you installed Vimore Player, you can play audio files, videos, HD videos, DVD and even Blu-ray disc/folder/ISO files within clicks. (Windows Media Player not playing DVD?)

Part 2: Best Blu-ray ISO Player for Windows to Watch Blu-ray

In order to watch Blu-ray or DVD ISO file/discs/folder on your Windows 10, Vidmore Player is the desired Blu-ray ISO player in Windows7/10. Moreover, you can also view HD/4K videos. Even if you have a 4K Blu-ray ISO file, you can also play the BD movies with the original quality.

  1. Play audio, video, DVD and BD ISO file/discs/folder in Windows 10/8/7.
  2. Full control over the playback, forward, backward, stop, start and more.
  3. Multiple parameter settings allow you to customize the playing effect.
  4. Super-fast loading speed to play Blu-ray disc when you connect to Internet.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Download and install Vidmore Player on your computer, launch the program and click the Open File button. Then click Open Folder and find the Blu-ray ISO on your local disc to import the file into the Blu-ray ISO player in Windows 10.

Vidmore BD iSO Player

Step 2: Once you have loaded the ISO file, you can choose the desired audio track, chapter, subtitle and other subtitle from the menu interface. Then click the Main Movie to start playing the movie. It has the advanced algorithm to ensure a smooth BD movie display.

Playback BD iSO

Step 3: Then you can use the forward, backward, stop and other icon to have a full control over the Blu-ray ISO playback. Moreover, you can also take a screenshot, adjust the audio volume, tweak the video effects, and more other tools within the Blu-ray ISO player.

Part 3: Top 3 Free Blu-ray ISO Player in Windows7/10

1. VLC Media Player

VLC Media Player can be counted as one of the best free Blu-ray ISO players, which support most of the video formats. When you have installed the extra codec, it will automatically detect a Blue ray disc or a Blue ray ISO file. Of course, you can also set up the mouse gesture, add image/text watermark to video, record video with audio and so on.

VLC Blu-ray

Check more details about how to play Blu-ray with VLC Media Player

2. VidPlaya

When you have some audio CD, SVCD or VCD, VidPlaya should be the desired free Blu-ray ISO player that has the similar interface as VLC Media Player. It also enables you to play multiple video files simultaneously, crop and capture snapshot of the video, adjust the different parameters, add subtitle file in various languages and more.

Vidplaya

3. SMPlayer

SMPlayer is a free Blu-ray ISO player that you can playback Blu-ray disc and ISO files. Of course, you can also view the video and audio files, create and save your own playlist, control playback over through hotkeys, and even get options to add subtitles, control volume, jump backward and forward while watching the Blu-ray ISO file.

Smplayer Blu-ray iSO

Part 4: FAQs about Play Blu-ray ISO Files

1. Why Doesn’t Blu-ray Work in Windows 10?

Because of Microsoft would have to pay a licensing fee for play Blu-ray discs, Microsoft does not include the built-in Blu-ray playback functionalities within Windows 10. You have to choose a Blu-ray ISO media player in Windows 10, such as Vidmore Player or VLC Media Player instead.

2. Can You Play Blu-ray ISO Files Directly with VLC Media Player?

You cannot use VLC Media Player to play Blu-ray DVD or ISO directly. Once you have installed the program, you have to download two additional files and place them into very specific folders to turn VLC Media Player into a Blu-ray ISO player in Windows. Even after you have set it up, you might still have difficulties to display some Blu-ray menus.

3. Why Can’t You Play Blu-ray Disc with VLC Media Player?

Because the free VLC Media Player does not have the decryption algorithm, such as the AACS, BD +, MKB, CSS and more, you cannot playback the commercial Blu-ray movies purchased from Amazon or other channels. Instead, you have to use the professional Blu-ray ISO player in Windows, such as the Vidmore Player.

Conclusion

What should you do if you want to play Blu-ray ISO file in Windows 10? When you are not able to play the file in VLC Media Player, you can learn more about what a Blu-ray ISO file is, as well as the best Blu-ray ISO player in Windows 10. If you have any query about the topic, you can share more details in the comments.