Chercher La navigation

Les 2 meilleures façons de convertir un Blu-ray en numérique [MKV / MP4 / MOV]

Laura Goodwin Ripper Blu-ray

Si vous avez beaucoup de collections Blu-ray et que vous souhaitez les visualiser sur vos appareils mobiles, vous pouvez extraire des disques Blu-ray en MKV, MP4, AVI, FLV, MOV ou autres.

Il existe différentes occasions et raisons pour lesquelles vous pouvez extraire des disques Blu-ray en fichiers numériques. Avec l'avènement des appareils à haute résolution, vous pouvez facilement profiter de vidéos de haute qualité sur votre ordinateur ou votre téléphone portable iOS / Android. Mais vous êtes limité à lire un disque Blu-ray avec un lecteur Blu-ray et un téléviseur HD. Dans ce cas, vous devez convertir Blu-ray en numérique.

Convertir Blu-ray en numérique

Heureusement, il existe encore de nombreux convertisseurs Blu-ray en numérique sur le marché. Ici, dans ce post, nous allons vous montrer comment extraire des films Blu-ray en MP4 / MKV / MOV avec 2 puissants rippers Blu-ray.

Partie 1. Meilleur Blu-ray Ripper pour convertir Blu-ray en numérique (H2)

Avec autant d'outils de conversion Blu-ray en numérique offerts sur le marché, vous ne savez peut-être pas lequel utiliser. Ici, dans la première partie, nous aimons vous montrer les puissants Blu-ray Ripper pour vous aider à convertir des disques Blu-ray en vidéos MKV ou MP4 de haute qualité.

Il a la capacité de copier des films Blu-ray à partir d'un disque tout en conservant la qualité d'image / son d'origine. De plus, il est conçu avec la dernière technologie d'accélération pour vous assurer une vitesse d'extraction Blu-ray rapide.

  1. Convertissez le Blu-ray en numérique avec une qualité élevée et une vitesse rapide.
  2. Copiez un disque Blu-ray en vidéo HD 4K, 1080p / 720p comme MP4, MKV, MOV et plus encore.
  3. Convertissez un disque Blu-ray en dossier Blu-ray ou fichier ISO avec sa structure d'origine.
  4. Fonctions d'édition puissantes pour éditer et personnaliser un film Blu-ray avant la conversion.
  5. Technologie de transcodage et d'encodage avancée pour extraire le Blu-ray avec la qualité originale 100%.

Télécharger

Gratuitement

Convertir un disque Blu-ray en fichier numérique comme MP4 / MKV / MOV

Étape 1. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus, puis suivez les instructions pour installer gratuitement ce convertisseur Blu-ray vers numérique professionnel sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le et insérez votre disque Blu-ray dans le pilote de disque.

Si votre ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur Blu-ray / DVD, vous devez ici en connecter un externe. Après cela, ce Blu-ray Ripper analysera automatiquement tous les types de fichiers sur votre disque Blu-ray.

Étape 2. Choisissez la fonction «Ripper» lorsque vous entrez dans l'interface principale. Cliquez ensuite sur l'option «Charger Blu-ray» pour ajouter les films Blu-ray à ce ripper Blu-ray. Ici, vous pouvez également cliquer sur l'icône «+» pour charger votre Blu-ray.

Blu-ray Ripper

Étape 3. Ce convertisseur Blu-ray en numérique vous permet d'extraire facilement un disque Blu-ray vers n'importe quel format vidéo fréquemment utilisé comme MP4, MOV, AVI, FLV, MKV et plus encore. Vous pouvez cliquer sur «Extraire tout vers» en haut à droite pour sélectionner votre format de sortie préféré. Si vous souhaitez convertir un Blu-ray en vidéo MP4, vous pouvez choisir ici «MP4» comme format cible.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Ripper

Étape 4. Vous devez maintenant choisir un dossier approprié pour enregistrer les films Blu-ray convertis. Étant donné que les disques Blu-ray contiennent toujours des fichiers de grande taille, vous devez ici vous assurer que le disque dur sélectionné dispose de suffisamment de stockage.

Cliquez sur l'option "Enregistrer dans" pour sélectionner un chemin d'enregistrement. Cliquez ensuite sur le bouton Extraire tout pour lancer la conversion du Blu-ray en numérique.

Rip All dans Blu-ray Ripper

Comme mentionné ci-dessus, ce convertisseur Blu-ray en numérique est conçu avec la technologie d'accélération avancée. Vous pouvez donc obtenir une vitesse de conversion Blu-ray très rapide. Plus important encore, il garantit que le fichier numérique de sortie conservera la haute qualité comme le film Blu-ray original.

Ce Blu-ray Ripper recommandé est capable de convertir des Blu-ray en vidéo 4K UHD. Vous n'avez pas à vous soucier de la perte de qualité. Avant l'extraction Blu-ray, vous êtes autorisé à créer des films Blu-ray personnalisés, à régler les effets d'image / son de sortie et améliorer la qualité vidéo en fonction de vos besoins.

Partie 2. Moyen gratuit pour faire une copie numérique d'un disque Blu-ray

Si tout ce dont vous avez besoin est d'extraire rapidement un disque Blu-ray et de créer une copie numérique du film dessus, et que vous ne vous souciez pas trop de la qualité de sortie, ici, vous pouvez également choisir une solution gratuite. Ici, nous recommandons fortement Blu-ray Ripper gratuit pour vous de convertir Blu-ray en fichier numérique.

Free Blu-ray Ripper est l'un des logiciels d'extraction Blu-ray les plus populaires qui peut vous aider à copier facilement des films à partir de vos disques Blu-ray. Il peut vous donner une conversion Blu-ray en numérique de haute qualité (pas en 4K). Vous pouvez Google "Blu-ray Master" pour le télécharger gratuitement.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur https://www.bluraycopys.com/free-blu-ray-ripper/ pour télécharger ce Blu-ray Ripper gratuit sur votre ordinateur. Insérez ensuite votre disque Blu-ray dans le pilote de disque de votre ordinateur.

Étape 2. Ouvrez ce convertisseur Blu-ray vers numérique gratuit et cliquez sur «Charger le disque» pour importer les films sur votre disque Blu-ray. Après analyse, tous les fichiers Blu-ray seront affichés dans l'interface.

Charger un Blu-ray

Étape 3. Sélectionnez le film Blu-ray que vous souhaitez convertir, puis cliquez sur l'option "Profil" pour sélectionner un format de sortie approprié. Ici, vous pouvez choisir «MP4» comme format cible.

Format de sortie

Étape 4. Au cours de cette étape, vous devez choisir un bon disque dur pour le fichier numérique de sortie. Cliquez ensuite sur «Convertir» pour extraire votre disque Blu-ray et faire une copie numérique.

Conclusion

Pour différentes raisons, vous convertir Blu-ray en numérique. Ici, dans cet article, nous avons partagé 2 façons simples de vous aider à extraire un disque Blu-ray de haute qualité. Si vous souhaitez libérer un disque Blu-ray en MP4, vous pouvez choisir la deuxième méthode. Si vous n'aimez aucune perte de qualité vidéo, vous pouvez essayer le Blu-ray Ripper. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 2 Ways to Convert Blu-ray to Digital [MKV/MP4/MOV ]

Laura Goodwin Feb 20, 2020 Rip Blu-ray

If you have a lot of Blu-ray collections and want to view them on go to with mobile devices, you can rip Blu-ray discs to MKV, MP4, AVI, FLV, MOV or others.

There are various occasions and reasons for you to rip Blu-ray discs to digital files. With the advent of high definition resolution devices, you can handily enjoy high quality videos on your computer or portable iOS/Android phone. But you are limited to play Blu-ray disc with a Blu-ray player and a HD TV. In that case, you need to convert Blu-ray to digital.

Convert Blu-ray to Digital

Good thing is, there are still many Blu-ray to digital converters provided on the market. Here in this post, we will show you how to rip Blu-ray movies to MP4/MKV/MOV with 2 powerful Blu-ray rippers.

Part 1. Best Blu-ray Ripper to Convert Blu-ray to Digital (h2)

With so many Blu-ray to digital converting tools offered on the market, you may have no idea which one you should use. Here at the first part, we like to show you the powerful Blu-ray Ripper to help you convert Blu-ray discs to MKV or MP4 videos with high quality.

It has the capability to copy Blu-ray movies from disc and still keep the original image/sound quality. What’s more, it is designed with the latest accelerate technology to ensure you have a fast Blu-ray ripping speed.

  1. Convert Blu-ray to digital with high quality and fast speed.
  2. Rip Blu-ray disc to 4K, 1080p/720p HD video like MP4, MKV, MOV and more.
  3. Convert Blu-ray disc to Blu-ray folder or ISO file with its original structured.
  4. Powerful editing features to edit and personalize Blu-ray movie before converting.
  5. Advanced transcoding and encoding technology to rip Blu-ray with 100% original quality.

Download Now

for Free

Convert Blu-ray disc to digital file like MP4/MKV/MOV

Step 1. Double-click on the download button above and then follow the instructions to free install this professional Blu-ray to digital converter on your computer. Then launch it and insert your Blu-ray disc into the disc driver.

If your computer isn’t equipped with a Blu-ray/DVD drive, here you need to connect an external one. After that, this Blu-ray Ripper will automatically analyze all types of files on your Blu-ray disc.

Step 2. Choose the “Ripper” feature when you enter the main interface. Then click the “Load Blu-ray” option to add the Blu-ray movies to this Blu-ray ripper. Here you can also click the “+” icon to load your Blu-ray.

Blu-ray Ripper

Step 3. This Blu-ray to digital converter enables you to rip Blu-ray disc to any frequently-used video format like MP4, MOV, AVI, FLV, MKV and more with ease. You can click “Rip All to” on the top-right to select your preferred output format. If you want to convert Blu-ray to MP4 video, here you can choose “MP4” as the target format.

Select Blu-ray Ripper Output

Step 4. Now you need to choose a suitable folder to save the converted Blu-ray movies. Considering that Blu-ray always carry large file size, here you need to ensure the selected hard drive has enough storage.

Click “Save to” option to select a save path. Then click the Rip All” button to start converting Blu-ray to digital.

Rip All in Blu-ray Ripper

As it mentioned above, this Blu-ray to digital converter is designed with the advanced accelerate technology. So you can get a really fast Blu-ray converting speed. More importantly, it guarantees that the output digital file will keep the high quality like the original Blu-ray movie.

This recommended Blu-ray Ripper is able to convert Blu-ray to 4K UHD video. You don’t need to worry about the quality loss. Before the Blu-ray ripping, you are allowed to custom Blu-ray movies, adjust output image/sound effects, and improve video quality based on your need.

Part 2. Free Way to Make a Digital Copy of Blu-ray Disc

If all you need is to quickly rip a Blu-ray disc and create a digital copy of movie on it, and you don’t care too much about the output quality, here you can also choose a free solution. Here we strongly recommend the Free Blu-ray Ripper for you to convert Blu-ray to digital file.

Free Blu-ray Ripper is one of most popular Blu-ray ripping software which can help you copy movies from your Blu-ray discs with ease. It can give you a high quality (not to 4K) Blu-ray to digital conversion. You can Google “Blu-ray Master” to free download it.

Step 1. First, you need to go to https://www.bluraycopys.com/free-blu-ray-ripper/ to download this Free Blu-ray Ripper on your computer. Then insert your Blu-ray disc to your computer disc driver.

Step 2. Open this free Blu-ray to digital converter and click “Load Disc” to import the movies on your Blu-ray disc. After analyzing, all Blu-ray files will be displayed in the interface.

Load Blu-ray

Step 3. Select the Blu-ray movie you want to convert, and then click “Profile” option to select a suitable output format. Here you can choose “MP4” as the target format.

Output Format

Step 4. During this step, you need to choose a right hard drive for the output digital file. Then click “Convert” to rip your Blu-ray disc and make a digital copy.

Conclusion

For different reasons, you will convert Blu-ray to digital. Here in this post, we shared 2 simple ways to help you rip a Blu-ray disc with high quality. If you want to free rip Blu-ray disc to MP4, you can choose the second method. If you don’t like any video quality loss, you can try the Blu-ray Ripper. Leave us a message if you still have any questions.

Download Now

for Free