Chercher La navigation

Comment extraire un disque Blu-ray en audio MP3 avec n'importe quelle longueur audio

Laura Goodwin Ripper Blu-ray

Chaque fois que vous souhaitez profiter de films et de musique Blu-ray, vous devez utiliser un lecteur Blu-ray domestique ou un ordinateur avec lecteur Blu-ray externe. Il est assez gênant d'extraire du contenu Blu-ray, surtout lorsque vous souhaitez extraire uniquement la piste audio Blu-ray. Si vous souhaitez extraire Blu-ray en MP3 et autres formats pour un usage personnel, vous pouvez vous référer au tutoriel suivant pour extraire la bande son Blu-ray avec le logiciel de ripper audio Blu-ray recommandé.

Blu-ray Audio Ripper

Partie 1: Pourquoi vous choisissez Vidmore pour Blu-ray Audio Ripper

Vous vous demandez peut-être que certains logiciels gratuits de ripper audio Blu-ray peuvent faire le même travail. Il n'est pas nécessaire de payer pour un extracteur audio Blu-ray professionnel. Est-ce vrai? En fait, la plupart des disques Blu-ray ne peuvent pas être extraits par Handbrake, MakeMKV et d'autres rippers Blu-ray gratuits. Parce que les disques Blu-ray commerciaux sont toujours protégés par la protection contre la copie DRM. Pour extraire le Blu-ray dans n'importe quel format audio, vous feriez mieux d'exécuter Vidmore Blu-ray Monster pour décrypter les Blu-ray et extraire les flux audio au format MP3 et autres formats.

Vous pouvez utiliser le ripper audio Blu-ray pour extraire la piste audio complète d'un disque Blu-ray. Ou vous pouvez extraire un extrait audio de Blu-ray via son trimmer audio intégré. Vous pouvez également prévisualiser et extraire n'importe quel clip audio de votre film Blu-ray et l'enregistrer en tant que formats audio courants. (Vérifiez les trims vidéo)

Une autre raison fait de Vidmore Blu-ray Monster votre meilleur ripper audio Blu-ray est la sortie de haute qualité et la vitesse d'extraction ultra-rapide. Vous pouvez extraire un fichier audio de Blu-ray avec la qualité d'origine. La technologie de transcodage et d'encodage avancée peut vous aider à extraire des audios Blu-ray à une vitesse 6 fois plus rapide sans conserver une faible utilisation du processeur. Ainsi, vous pouvez toujours utiliser votre ordinateur comme d'habitude pendant la conversion Blu-ray en MP3.

Voici les principales caractéristiques du ripper audio Blu-ray.

  1. Extraire l'audio / vidéo de Blu-ray et enregistrer au format MP3, WAV, M4A, M4B, M4R, AAC, AC3, MKA, APE, AIFF, FLAC, OGG, WMA et MP4.
  2. Découpez la piste audio Blu-ray avec n'importe quelle heure de début et de fin.
  3. Enregistrez le fichier audio Blu-ray sur différents appareils, tels que iPhone, iPad, Samsung, etc.
  4. Extraire et convertir des Blu-ray en audio haute définition sans perte de qualité.
  5. Atteignez une vitesse jusqu'à 6 fois plus rapide tout en équilibrant les ressources du processeur et du processeur graphique de l'ordinateur.

Télécharger

Gratuitement

Partie 2: Comment extraire l'audio Blu-ray en MP3 et autres formats

Peu importe que vous souhaitiez extraire la totalité de la piste audio ou uniquement une partition, vous pouvez vous référer au didacticiel Blu-ray to audio suivant. Voici les étapes détaillées pour utiliser l'extracteur audio Blu-ray pour extraire l'audio Blu-ray en MP3. Bien sûr, vous pouvez remplacer MP3 par n'importe quel format audio compatible dont vous avez besoin dans le ripper audio Blu-ray.

Section 1: Extraire l'audio complet du Blu-ray

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Blu-ray Monster. Insérez un disque Blu-ray dans le lecteur de disque. L'ordinateur détectera automatiquement le disque Blu-ray. Plus tôt, vous pouvez cliquer Charger un Blu-ray suivi par Charger un disque Blu-ray pour charger le contenu Blu-ray.

Charger un Blu-ray

Étape 2: Si vous souhaitez accéder à toutes les vidéos Blu-ray, vous pouvez cliquer sur Afficher / sélectionner un titre pour sélectionner le titre Blu-ray préféré. Plus tard, cliquez sur D'accord pour confirmer votre choix.

Afficher / sélectionner un titre

Étape 3: Sélectionnez le format audio de sortie sous le Audio section. Vous pouvez cliquer sur le Éditer icône à côté du format de sortie Blu-ray pour accéder aux paramètres audio Blu-ray. Ici, vous pouvez régler l'encodeur de qualité audio, le canal, la fréquence d'échantillonnage et le débit binaire. Cliquez sur Créer pour enregistrer les modifications.

Éditer

Étape 4: Modifiez le dossier de sortie en choisissant Enregistrer dans liste près du bas. Plus tard, cliquez sur Extraire tout pour extraire le Blu-ray en audio MP3.

Extraire tout

Section 2: Extraire tout clip audio du Blu-ray

Étape 1: Exécutez Vidmore Blu-ray Monster. Insérez votre disque Blu-ray et cliquez sur + dans l'interface principale pour charger le contenu. Pour obtenir une piste audio Blu-ray découpée, vous pouvez cliquer sur le Ciseaux icône sur le côté droit du fichier vidéo.

Ciseaux

Étape 2: Définissez l'heure de début et de fin du segment vidéo. Vous pouvez faire glisser les deux côtés des curseurs de flou pour couper également l'audio Blu-ray. Plus tard, cliquez sur sauver pour diviser le fichier vidéo Blu-ray.

sauver

Étape 3: Vous pouvez maintenant définir le format de sortie en cliquant sur le Format icône. Enfin, cliquez sur Extraire tout pour extraire rapidement des Blu-ray en fichiers audio MP3 en masse.

Extraire tout

Ceci est le tutoriel complet pour extraire la piste audio entière ou découpée du Blu-ray avec Vidmore Blu-ray Monster. Vous pouvez extraire des fichiers audio de votre collection Blu-ray en peu de temps. Après cela, les pistes audio Blu-ray déchirées peuvent être stockées dans des appareils portables ou des espaces de stockage cloud. Peu importe que vous souhaitiez convertir ou sauvegarder de l'audio Blu-ray, vous pouvez utiliser le meilleur ripper audio Blu-ray pour résoudre parfaitement le problème.

Search Navigation

How to Rip a Blu-ray Disc to MP3 Audio with Any Audio Length

Laura Goodwin Mar 20, 2020 Rip Blu-ray

Every time you want to enjoy Blu-ray movies and music, you need to use a home Blu-ray player or computer with external Blu-ray drive. It is quite inconvenient to extract Blu-ray content, especially when you want to extract the Blu-ray audio track only. If you want to rip Blu-ray to MP3 and other formats for personal use, you can refer to the following tutorial to extract Blu-ray soundtrack with the recommended Blu-ray audio ripper software.

Blu-ray Audio Ripper

Part 1: Why You Choose Vidmore for Blu-ray Audio Ripper

You may wonder that some Blu-ray audio ripper freeware can do the same job. There is no need to pay for a professional Blu-ray audio extractor. Is it true? Actually, most Blu-ray discs cannot be ripped by Handbrake, MakeMKV and other free Blu-ray rippers. Because commercial Blu-ray discs are always protected with the DRM copy protection. To rip Blu-ray to any audio format, you had better run Vidmore Blu-ray Monster to decrypt Blu-ray and extract audio streams as MP3 and other formats.

You can use the Blu-ray audio ripper to extract full audio track from a Blu-ray disc. Or you can extract audio snippet from Blu-ray via its built-in audio trimmer. You can also preview and extract any audio clip from your Blu-ray movie and save as common audio formats. (Check for video trimmers)

Another reason makes Vidmore Blu-ray Monster be your best Blu-ray audio ripper is the high-quality output and superfast ripping speed. You can extract audio file out of Blu-ray with the original quality. The advanced transcoding and encoding technology can help you rip Blu-ray audios at 6x faster speed without keeping a low CPU usage. Thus, you can still use your computer as usual during the Blu-ray to MP3 conversion.

Here’re the main features of the Blu-ray audio ripper.

  1. Rip audio/video from Blu-ray and save as MP3, WAV, M4A, M4B, M4R, AAC, AC3, MKA, APE, AIFF, FLAC, OGG, WMA and MP4.
  2. Trim the Blu-ray audio track with any start and end time.
  3. Save the Blu-ray audio file to different devices, such as iPhone, iPad, Samsung, etc.
  4. Rip and convert Blu-ray to high definition audio without quality loss.
  5. Reach up to 6x faster speed while balancing resources of the computer CPU and GPU.

Download Now

for Free

Part 2: How to Extract Blu-ray Audio to MP3 and Other Formats

No matter you want to extract the whole audio track or only a partition, you can refer to the following Blu-ray to audio tutorial. Here’re the detailed steps to use the Blu-ray audio extractor to rip Blu-ray audio into MP3. Of course, you can replace MP3 with any compatible audio format you need within the Blu-ray audio ripper.

Section 1: Extract Full Audio from Blu-ray

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Blu-ray Monster. Insert a Blu-ray disc into the disc drive. The computer will detect the Blu-ray disc automatically. Sooner, you can click Load Blu-ray followed by Load Blu-ray Disc to load the Blu-ray content.

Load Blu-ray

Step 2: If you want to access all Blu-ray videos, you can click View/Select Title to select the preferred Blu-ray title. Later, click OK to confirm your choice.

View/Select Title

Step 3: Select the output audio format under the Audio section. You can click the Edit icon next to the Blu-ray output format to access Blu-ray audio settings. Here you can adjust the audio quality encoder, channel, sample rate and bitrate. Click Create to save changes.

Edit

Step 4: Change the output folder by choosing from the Save to list near the bottom. Later, click Rip All to rip Blu-ray to MP3 audio.

Rip All

Section 2: Extract Any Audio Clip from Blu-ray

Step 1: Run Vidmore Blu-ray Monster. Insert your Blu-ray disc and click + in the main interface to load the content. To get a trimmed Blu-ray audio track, you can click the Scissor icon on the right side of the video file.

Scissor

Step 2: Set the start and end time of the video segment. You can drag both side of the blur sliders to trim Blu-ray audio as well. Later, click Save to split the Blu-ray video file.

Save

Step 3: Now you can set the output format by clicking the Format icon. At last, click Rip All to rip Blu-ray to MP3 audio in bulk quickly.

Rip All

This is the complete tutorial to extract the entire or trimmed audio track from Blu-ray with Vidmore Blu-ray Monster. You can extract audio files from your Blu-ray collection in a short time. After that, the ripped Blu-ray audio tracks can be stored in portable devices or cloud storage spaces. No matter you want to convert or backup Blu-ray audio, you can use the best Blu-ray audio ripper to solve the problem perfectly.