Blu-ray MonsterVidmore Blu-ray Monster
Rip Blu-ray à tous les formats vidéo et audio
Solutions de déchiquetage Blu-ray tout-en-un

Ripper Blu-ray à tous les formats vidéo et audio, tous les appareils

Vidmore Blu-ray Monster vous offre les solutions complètes pour ripper des films Blu-ray. Vous pouvez trouver un large éventail de formats de sortie, ainsi que des préréglages optimisés pour différents smartphones, tablettes, téléviseurs, etc. Équipé de la meilleure technologie d'extraction, ce logiciel vous permet de regarder votre collection Blu-ray sur n'importe quel appareil et de partager les films comme vous le souhaitez. Tous les disques Blu-ray, indépendamment de la restriction de région, peuvent être convertis avec cet outil puissant.

Consulter la liste complète des formats pris en charge
  • Ripper Blu-ray en vidéoRipper Blu-ray en vidéo

    Convertissez et extrayez des disques Blu-ray dans tous les formats vidéo 4K et 1080p, y compris MP4, AVI, MKV, MOV, WMV, FLV, M4V, etc.

  • Extraire l'audio du Blu-rayExtraire l'audio du Blu-ray

    Extrayez les flux audio de votre film Blu-ray préféré et enregistrez-les dans des formats audio courants tels que MP3, M4A, FLAC.

  • Extraire le Blu-ray sur l'appareilConvertir Blu-ray en appareil

    Extrayez des disques Blu-ray dans des formats compatibles pour différents appareils, tels que iPhone, iPad, Apple TV, smartphone Samsung.

Diverses options d'édition

Éditer et personnaliser instantanément un film Blu-ray

  • Découper n'importe quel clip de votre film Blu-ray

    Un découpeur vidéo intégré pratique facilite l'utilisation du logiciel d'extraction Blu-ray, lorsque vous ne voulez qu'un petit extrait de votre film Blu-ray. La fonction de découpage vous permet de découper toutes les scènes du film principal et de les enregistrer séparément ou de les fusionner dans un nouveau fichier vidéo. Il vous suffit de configurer l'heure de début et de fin de chaque clip. Ensuite, le logiciel fera le reste pour vous.

  • Fusionner les titres d'un Blu-ray dans un fichier vidéo

    Un disque Blu-ray contient toujours différents titres, y compris le film principal, la bande-annonce, BTS. Si vous souhaitez fusionner deux titres ou plus du Blu-ray en un seul fichier vidéo, Vidmore Blu-ray Monster est également très pratique. Il vous suffit de sélectionner les titres souhaités, puis d'activer l'option de fusion. Ce logiciel les fusionnera automatiquement et les convertira en un nouveau fichier vidéo.

  • Ajuster les effets du film Blu-ray

    L'ancien disque Blu-ray est-il trop sombre ou le son du film est-il trop faible? Vidmore Blu-ray Monster vous offre des options simples pour régler ces effets, tels que la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte. Les filtres personnalisés vous permettent de personnaliser instantanément le film Blu-ray. En outre, vous pouvez également augmenter le volume sonore jusqu'à 200%, afin de profiter d'un meilleur effet sonore.

  • Faire pivoter le film Blu-ray comme vous le souhaitez

    Parfois, vous souhaiterez peut-être faire pivoter ou retourner l'image vidéo de votre Blu-ray de gauche à droite pour la rendre plus facile à regarder. Voici la fonction de rotation en jeu. Dans la fenêtre d'édition, vous pouvez tourner l'image vidéo de 90 degrés vers la gauche ou vers la droite. Il est également possible de retourner ou de refléter la vidéo à la fois horizontalement et verticalement. Cela résoudra les problèmes d'angle de certains vieux films.

  • Recadrer n'importe quelle zone de l'image du film

    Lorsqu'il y a des bords noirs autour de l'image vidéo, vous pouvez simplement utiliser la fonction de recadrage pour résoudre le problème. Avec ce logiciel Blu-ray ripper, vous pouvez découper n'importe quelle zone de l'image du film et l'agrandir en une image complète. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser des bords noirs autour de la vidéo ou vous concentrer sur la partie principale du film sans perte de qualité.

  • Ajouter un filigrane au film Blu-ray de sortie

    Si vous voulez que les autres sachent que cette copie Blu-ray est faite par vous, vous pouvez simplement ajouter un filigrane à la vidéo de sortie. Ce logiciel Blu-ray vous permet d'utiliser un texte (votre nom) ou une image (un logo) comme filigrane et de le placer n'importe où sur l'image du film. Ensuite, vous pouvez toujours voir le filigrane lorsque le film est lu sur n'importe quel appareil.

Rip de Blu-ray le plus rapide et le plus simple

Ripper Blu-ray Fast avec 100% qualité originale

Ce logiciel d'extraction Blu-ray prend en charge les disques Blu-ray de toute nature. Il adapte la technologie de transcodage et d'encodage la plus avancée, ce qui rend le processus d'extraction 6 fois plus rapide que les autres concurrents, sans perte de qualité.

  • Ripper Blu-ray à grande vitesse Ripper Blu-ray à grande vitesse

    Avec l'aide de l'accélération matérielle alimentée par Intel, NVIDIA et AMD, Vidmore Blu-ray Monster utilise et équilibre les ressources du CPU et du GPU de l'ordinateur. La vitesse de conversion peut atteindre jusqu'à 6 fois plus rapidement tout en conservant une faible utilisation du processeur.

  • Ripper Blu-ray sans perte de qualité Ripper Blu-ray sans perte de qualité

    Le logiciel peut extraire et convertir vos films Blu-ray en vidéos 4K et 1080p. Compatible avec divers codes vidéo comme HEVC, H.264, VP9, VP8, la qualité d'image des vidéos reste élevée. Le mode de copie de film complet conserve même la qualité d'origine.

Une interface intuitive facilite l'extraction de Blu-ray

Ajouter des fichiers vidéo
Ajouter des fichiers
Étape 1: Chargez un disque Blu-ray

Connectez le pilote Blu-ray et insérez le disque Blu-ray que vous souhaitez extraire. Ouvrez le logiciel et cliquez sur «Charger Blu-ray» pour importer le Blu-ray dans le logiciel.

Choisissez le format de sortie
Choisissez le format cible
Étape 2: Choisissez un format de sortie

Cliquez sur l'icône de format et sélectionnez un format de sortie dans la liste. Vous pouvez choisir un format vidéo, un format audio ou un préréglage pour l'appareil. Vous pouvez ajuster les paramètres en cliquant sur l'icône des paramètres.

Démarrer la conversion
Convertir des vidéos
Étape 3: Commencez à extraire le Blu-ray

Choisissez un dossier pour le fichier de sortie et cliquez sur «Extraire tout» pour démarrer le processus d'extraction. Une fois le processus terminé, vous pouvez ouvrir le dossier et trouver le fichier converti.

Témoignages d'utilisateurs

Vidmore Blu-ray Monster a été recommandé par les professionnels. Plus de 50 000 utilisateurs ont choisi ce logiciel d'extraction Blu-ray pour convertir et sauvegarder leurs disques Blu-ray. Découvrez pourquoi nos clients l'adorent.

Évaluation: 4.7 - basé sur 196 évaluations

J'avais besoin de quelque chose pour convertir mes Blu-ray en MP4. Ce produit est si facile à utiliser et convertit toute ma collection Blu-ray. Je le recommande vivement.

Austin Austin

J'ai acheté ce Blu-ray Monster afin de convertir mes films Blu-ray pour les lire sur un téléviseur et mon iPhone. Il fait ce qu'il a promis. Je lui ai donné 5 étoiles.

Jeanne Jeanne

Je suis totalement satisfait de ce logiciel Blu-ray Monster. Il copie le film principal Blu-ray dans un fichier vidéo sans le convertir. très facile de travailler avec.

Matthieu Matthieu
Vidmore

Obtenez Vidmore Blu-ray Monster maintenant!

Avec ce logiciel Blu-ray, vous pouvez extraire tous les Blu-ray aux formats vidéo et audio populaires, y compris les vidéos 4K, avec différents choix de formats. Téléchargez-le maintenant et essayez!

Blu-ray RipperVidmore Blu-ray Ripper
Rip Blu-ray to Any Video & Audio Formats
All-in-One Blu-ray Ripping Solutions

Rip Blu-ray to Any Video & Audio Formats, Any Devices

Vidmore Blu-ray Ripper offers you the complete solutions to rip Blu-ray movies. You can find a wide range of output formats, as well as optimized presets for different smartphones, tablets, TVs and co. Equipped with the best ripping technology, this software enables you to watch your Blu-ray collection on any device and share the movies in the way you like. Any Blu-ray discs, regardless of region restriction, can be converted with this powerful tool.

Check out the full list of supported formats
  • Rip Blu-ray to VideoRip Blu-ray to Video

    Convert and rip Blu-ray discs to all 4K and 1080p video formats, including MP4, AVI, MKV, MOV, WMV, FLV, M4V etc.

  • Extract Audio from Blu-rayExtract Audio from Blu-ray

    Extract audio streams from your favorite Blu-ray movie and save them into common audio formats like MP3, M4A, FLAC.

  • Rip Blu-ray to DeviceConvert Blu-ray to Device

    Rip Blu-ray discs to compatible formats for different devices, such as iPhone, iPad, Apple TV, Samsung Smartphone.

Backup an Entire Blu-ray Disc

Copy Full Blu-ray Movie to PC (with Complete Structure)

Make MPG from Blu-ray Rip Blu-ray to ISO Rip Blu-ray to Folder
Make MPG from Blu-ray Rip Blu-ray to ISO Rip Blu-ray to Folder

If you want to save your Blu-ray disc to hard drive without re-encoding, Vidmore Blu-ray Ripper is your best solution for this. The software offers a full disc copy mode that allows you to copy the full Blu-ray disc into a MPG file without any content loss. The MPG file contains titles, menu, subtitles, audio tacks and other data from the original Blu-ray disc and can be shared easily.

This software is also a Blu-ray to ISO converter that allows you to rip and copy a Blu-ray disc to your PC as an ISO image file with 100% original quality. Comparing with other Blu-ray ripping software, this unique feature makes Vidmore Blu-ray Ripper more comprehensive and professional. Within one click, you can store the entire Blu-ray disc in an ISO image file effortlessly, at fast speed.

Vidmore Blu-ray Ripper offers you a quick option to create an intact Blu-ray folder form your Blu-ray disc, keeping the original file structure and image quality. In this way, you’re able to backup your Blu-ray disc in case it’s physically damaged. This ripping mode also remove the Blu-ray protection so that you can use the Blu-ray folder for playback or burning into a new disc.

Various Editing Options

Edit and Personalize Blu-ray Movie Instantly

  • Cut out any clip from your Blu-ray movie

    A handy built-in video cutter makes the Blu-ray ripping software easier to use, when you only want a small clip from your Blu-ray movie. The trim function lets you cut out any scenes from the main movie, and save them separately or merge them into a new video file. You only need to set up the start and end time of each clip. Then the software will do the rest job for you.

  • Merge titles of a Blu-ray to a video file

    A Blu-ray disc always contains different titles including the main movie, trailer, BTS. If you want merge two or more title of the Blu-ray into a single video file, Vidmore Blu-ray Ripper also comes in handy. You only need to select the titles you want and then activate the merging option. This software will automatically merge and convert them into a new video file.

  • Adjust the effects of the Blu-ray movie

    Is the old Blu-ray disc too dark or is the sound of the movie too low? Vidmore Blu-ray Ripper offers you easy options to adjust these effects, such as brightness, contrast, saturation and hue. The customized filters allow you personalize the Blu-ray movie instantly. Besides, you can also increase the sound volume up to 200%, so that you can enjoy a better sound effect.

  • Rotate & clip the Blu-ray movie as you wish

    Sometimes, you may want to rotate or flip the movie picture of your Blu-ray from left to right to make it easier to watch. Here comes the rotate function into play. In the editing window, you’re able to turn the video picture 90 degrees to the left, or to the right. It’s also possible to flip or mirror the video both horizontally and vertically. This will fix angle problems of some old movies.

  • Crop any area from the movie picture

    When there’re black edges around the movie picture, you can simply use the crop function to solve the problem. With this Blu-ray ripper software, you can cut out any area of the movie picture and zoom it into a full picture. In this way, you can get rid of the black edges around the video, or focus on the main part of the movie without any quality loss.

  • Add watermark to the output Blu-ray movie

    If you want others to know that this Blu-ray copy is made by you, you can simply add a watermark to the output video. This Blu-ray software allows you to use a text (your name) or an image (a logo) as watermark, and place it anywhere on the movie picture. Then you can always see the watermark when the movie is played on any devices.

The Fastest and Easiest Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray Fast with 100% Original Quality

This Blu-ray ripping software supports Blu-ray discs of any kind. It adapts the most advanced transcoding and encoding technology, which makes the ripping process 6x faster than other competitors, without losing any quality.

  • Rip Blu-ray at Fast Speed Rip Blu-ray at Fast Speed

    With the help of hardware acceleration powered by Intel, NVIDIA and AMD, Vidmore Blu-ray Ripper utilizes and balances recourses of the computer CPU and GPU. The conversion speed can reach up to 6x faster while keeping a low CPU usage.

  • Rip Blu-ray without Quality Loss Rip Blu-ray without Quality Loss

    The software can rip and convert your Blu-ray movies to 4K and 1080p videos. Compatible with various video codes like HEVC, H.264, VP9, VP8, the image quality of the videos remains high. The full movie copy mode even keeps the original quality.

An Intuitive Interface Makes Blu-ray Ripping Pretty Easy

Add Video Files
Add Files
Step 1: Load Blu-ray Disc

Connect the Blu-ray driver and insert the Blu-ray disc that you want to rip. Open the software and click “Load Blu-ray” to import the Blu-ray to the software.

Choose Output Format
Choose Target Format
Step 2: Choose an Output Format

Click the format icon and select an output format from the list. You can either choose a video format, an audio format, or a preset for device. You can adjust the settings by clicking the setting icon.

Start Converting
Convert Videos
Step 3: Start Ripping Blu-ray

Choose a folder for the output file and click the “Rip All” to start the ripping process. After the process is done, you can open the folder and find the converted file.

User Testimonials

Vidmore Blu-ray Ripper has been recommended by the professionals. More than 50.000 users have chosen this Blu-ray ripping software to convert and backup their Blu-ray discs. Check out why our customers love it.

Rating: 4.7 - based on 196 ratings

I needed something to convert my Blu-rays to MP4. This product is so easy to use and converts all of my Blu-ray collection. I recommend it HIGHLY.

Austin Austin

I purchased this Blu-ray Ripper in order to convert my Blu-ray movies for playing on TV and my iPhone. It does what it promised. I gave it 5-star rating.

Jane Jane

I am completely satisfied with Vidmore Blu-ray Ripper software. It copies entire Blu-ray disc into an ISO image file. Very easy to work with.

Matthew Matthew
Vidmore

Get Vidmore Blu-ray Ripper Now!

With this Blu-ray software, you can rip any Blu-rays to popular video and audio formats, even including 4K videos, with various format choices. Download it now and have a try!