Chercher La navigation

2 façons simples de convertir un Blu-ray en DVD - 2020

Laura Goodwin Ripper Blu-ray

Il ne fait aucun doute que le Blu-ray peut offrir une qualité vidéo supérieure et une meilleure expérience visuelle, par rapport à l'ancien disque DVD. Mais tous les lecteurs et appareils ne prennent pas en charge le format Blu-ray. Vous devez acheter un lecteur Blu-ray pour la lecture.

Pour différentes raisons, vous devez copier des films Blu-ray sur DVD. Dans certains cas, vous devez convertir Blu-ray en DVD pour la lecture sur votre lecteur DVD. Comparé au lecteur DVD, le lecteur Blu-ray est très cher. Vous préférez sûrement lire les films Blu-ray avec votre lecteur DVD.

Revenons maintenant à la question, comment convertir Blu-ray en DVD? Heureusement, il existe de nombreux convertisseurs Blu-ray en DVD sur le marché. Ici, dans cet article, nous vous montrerons 2 façons simples de copier des films Blu-ray sur DVD.

Contenu

Partie 1. Meilleur Blu-ray Ripper pour convertir un film Blu-ray en DVD (H2)

Si vous avez reçu des disques Blu-ray et que vous ne pouvez pas les lire avec votre lecteur DVD, vous pouvez choisir de copier les films Blu-ray sur votre ordinateur ou sur un disque DVD pour les lire. Ici, dans la première partie, nous aimons recommander le meilleur logiciel d'extraction de disques Blu-ray, Vidmore Blu-ray Monster pour vous.

Meilleur convertisseur Blu-ray en DVD

  1. Copiez un film Blu-ray sur un DVD ou un fichier vidéo / audio avec une qualité d'image / son élevée.
  2. Rip Blu-ray disc to ISO and folder with its original structure with ultra-fast speed.
  3. Convertissez des Blu-ray en vidéos HD 4K, 1080p / 720p comme MP4, AVI, MKV, MOV et plus encore.
  4. Fonctions d'édition puissantes pour éditer et personnaliser instantanément un film Blu-ray.
  5. Technologie de transcodage et d'encodage avancée pour extraire le Blu-ray avec la qualité originale 100%.

Télécharger

Gratuitement

Copiez Blu-ray sur DVD

Étape 1. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus, puis suivez les instructions à l'écran pour installer rapidement ce ripper de disque Blu-ray sur votre ordinateur. Lorsque vous entrez dans la première fenêtre, choisissez la fonction «Ripper».

Vidmore Blu-ray Ripper

Étape 2. Insérez votre disque Blu-ray, puis cliquez sur la grande icône «+» pour analyser automatiquement les films Blu-ray. Vous pouvez également cliquer sur «Charger Blu-ray» pour sélectionner et charger les films Blu-ray source sur ce logiciel de ripping Blu-ray.

Étape 3. Cliquez sur "Extraire tout" en haut à droite et choisissez le format de sortie approprié pour les films Blu-ray déchirés. Ici, vous pouvez directement extraire un disque Blu-ray en MKV ou MP4 pour la lecture vidéo sur votre ordinateur, lecteur multimédia ou appareil iOS / Android portable.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Ripper

Étape 4. Vous pouvez cliquer sur l'option "Enregistrer dans" en bas à gauche pour choisir un chemin de sauvegarde approprié pour vos films Blu-ray déchirés. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton «Extraire tout» pour lancer la conversion du disque Blu-ray.

Rip All dans Blu-ray Ripper

Ce puissant Blu-ray Ripper est conçu avec une technologie de transcodage et d'encodage avancée qui garantit que vous pouvez convertir un disque Blu-ray plus rapidement avec un taux de réussite plus élevé. Ce convertisseur Blu-ray comporte également de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées pour vous permettre de personnaliser les effets vidéo et améliorer la qualité vidéo avec facilité.

Partie 2. Comment copier des films Blu-ray sur un disque DVD (h2)

Avec la méthode ci-dessus, vous pouvez facilement convertir Blu-ray en un fichier vidéo numérique. Ce faisant, vous êtes autorisé à lire directement des Blu-ray sur votre ordinateur ou d'autres appareils. Vous pouvez également choisir de créer un disque DVD à lire sur un lecteur DVD. Lorsque vous souhaitez convertir un Blu-ray en DVD, vous pouvez également utiliser le convertisseur Blu-ray en DVD, Leawo Blu-ray Copy.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur le site officiel de ce convertisseur Blu-ray en DVD et le télécharger sur votre ordinateur. Insérez votre disque Blu-ray dans le pilote de disque.

Interface de copie Blu-ray

Étape 2. Choisissez la fonction «Copier» lorsque vous entrez dans l'interface principale. Cliquez ensuite sur «Ajouter un Blu-ray / DVD» dans la zone supérieure gauche pour importer les films Blu-ray.

Ajouter un Blu-ray

Étape 3. Après analyse, vous pouvez voir toutes les vidéos, sous-titres et pistes audio répertoriés dans la barre latérale gauche. Sélectionnez les films Blu-ray que vous souhaitez extraire sur DVD, puis sélectionnez «DVD-9» ou «DVD-5» dans le coin inférieur gauche.

Choisissez le format du disque DVD

Étape 4. Cliquez sur le bouton "Copier" puis choisissez de convertir Blu-ray en dossier DVD ou fichier ISO en fonction de vos besoins. Après toutes ces opérations, vous pouvez cliquer sur «Copier» pour commencer à copier des films Blu-ray sur DVD.

Copiez Blu-ray sur DVD

Conclusion

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez convertir Blu-ray en DVD. Après avoir lu ce post, vous pouvez obtenir 2 puissants Blu-ray sur DVD convertisseurs pour vous aider à copier des films Blu-ray. En fait, pour une meilleure lecture, vous pouvez directement extraire le Blu-ray en MP4 / MKV / AVI ou d'autres fichiers numériques avec le recommandé Blu-ray Ripper. Vous pouvez le télécharger gratuitement pour convertir vos disques Blu-ray.

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 2 Simple Ways to Convert Blu-ray to DVD - 2020

Laura Goodwin Feb 20, 2020 Rip Blu-ray

There is no doubt that Blu-ray can offer higher video quality and better visual experience, comparing with the old DVD disc. But not all players and devices support the Blu-ray format. You have to buy a Blu-ray player for the playback.

For different reasons, you need to copy Blu-ray movies to DVD. In some cases, you have to convert Blu-ray to DVD for the playback on your DVD player. Compared to the DVD player, Blu-ray player is very expensive. Surely you prefer to play the Blu-ray movies with your DVD player.

Now we back to the question, how to convert Blu-ray to DVD? Fortunately, there are lots of Blu-ray to DVD converters provided on the market. Here in this post, we will show you 2 easy ways to copy Blu-ray movies to DVD.

Content

Part 1. Best Blu-ray Ripper to Convert Blu-ray Movie to DVD (h2)

If you have received some Blu-ray discs and noticed that you can’t play them with your DVD player, you can choose to copy the Blu-ray movies to your computer or a DVD disc for the playing. Here at the first part, we like to recommend the best Blu-ray disc ripping software, Vidmore Blu-ray Monster for you.

Best Blu-ray to DVD Converter

  1. Rip Blu-ray movie to DVD or a video/audio file with high image/sound quality.
  2. Rip Blu-ray disc to ISO and folder with its original structure with super-fast speed.
  3. Convert Blu-ray to 4K, 1080p/720p HD video like MP4, AVI, MKV, MOV and more.
  4. Powerful editing features to edit and personalize Blu-ray movie instantly.
  5. Advanced transcoding and encoding technology to rip Blu-ray with 100% original quality.

Download Now

for Free

Copy Blu-ray to DVD

Step 1. Double click the download button above and then follow the on-screen instructions to quickly install this Blu-ray disc ripper on your computer. When you enter the first window, choose the “Ripper” feature.

Vidmore Blu-ray Ripper

Step 2. Insert your Blu-ray disc and then click the big “+” icon to analyze Blu-ray movies automatically. You can also click “Load Blu-ray” to select and load the source Blu-ray movies to this Blu-ray ripping software.

Step 3. Click “Rip All to” option on the top-right and choose the suitable output format for the ripped Blu-ray movies. Here you can directly rip Blu-ray disc to MKV or MP4 for video playback on your computer, media player or portable iOS/Android device.

Select Blu-ray Ripper Output

Step 4. You can click “Save to” option on the bottom-left to choose a suitable save path for your ripped Blu-ray movies. After that, you can click “Rip All” button to start converting Blu-ray disc.

Rip All in Blu-ray Ripper

This powerful Blu-ray Ripper is designed with an advanced transcoding and encoding technology that guarantees you can convert Blu-ray disc faster with higher success rate. This Blu-ray converter also carries many frequently-used editing features for you to custom video effects and improve video quality with ease.

Part 2. How to Copy Blu-ray Movies to DVD Disc (h2)

With the method above, you can handily convert Blu-ray to a digital video file. Bu doing so, you are allowed to directly play Blu-ray on your computer or other devices. Also, you can choose create a DVD disc for playing on a DVD player. When you want to convert Blu-ray to DVD, you can also use the Blu-ray to DVD converter, Leawo Blu-ray Copy.

Step 1. First, you need to go to the official site of this Blu-ray to DVD converter and download it on your computer. Insert your Blu-ray disc into the disc driver.

Blu-ray Copy Interface

Step 2. Choose the “Copy” feature when you enter the main interface. Then click “Add Blu-ray/DVD” from the upper-left area to import the Blu-ray movies.

Add Blu-ray

Step 3. After analyzing, you can see all videos, subtitles and audio tracks are listed on the left sidebar. Select the Blu-ray movies you want to rip to DVD and then select “DVD-9” or “DVD-5” on the bottom-left corner.

Choose DVD Disc Format

Step 4. Click the “Copy” button and then choose to convert Blu-ray to DVD folder or ISO file based on your need. After all these operations, you can click “Copy” to start copying Blu-ray movies to DVD.

Copy Blu-ray to DVD

Conclusion

There are several reasons why you want to convert Blu-ray to DVD. After reading this post, you can get 2 powerful Blu-ray to DVD converters to help you copy Blu-ray movies. Actually, for better playback, you can directly rip Blu-ray to MP4/MKV/AVI or other digital files with the recommended Blu-ray Ripper. You can free download it to convert your Blu-ray discs.

Download Now

for Free