Chercher La navigation

Comment graver des Blu-ray ISO sur DVD - Voici le guide ultime que vous devez savoir

Fiona Kaufman Ripper Blu-ray

Comment profiter des films Blu-ray avec un lecteur DVD? Si vous avez des fichiers ISO Blu-ray, vous pouvez simplement convertir et graver ISO Blu-ray sur un DVD standard à la place. Comment graver des ISO Blu-ray sur DVD? Que devez-vous préparer pour graver un DVD standard avec des fichiers ISO Blu-ray? Existe-t-il une méthode pour lire le disque Blu-ray directement sur votre ordinateur? Afin de résoudre ces problèmes et d'obtenir le meilleur graveur Blu-ray ISO sur DVD, vous pouvez en savoir plus sur l'article maintenant.

Graver Blu-ray iSO sur DVD

Partie 1: De quoi avez-vous besoin pour graver des Blu-ray ISO sur DVD

Avez-vous besoin de convertir au préalable le Blu-ray au format vidéo? Comment obtenir les films Blu-ray avec la meilleure qualité? Pour convertir et graver des Blu-ray ISO en DVD, voici les préparatifs que vous devez connaître.

1. Lecteur de DVD interne ou externe. Le dernier MacBook n'a pas de lecteur de DVD interne. Même pour certains PC Windows, vous devez utiliser un externe à la place. Lorsque vous avez un lecteur DVD, vous pouvez graver des fichiers ISO Blu-ray sur un disque DVD standard.

2. Un disque DVD inscriptible pour la gravure. Il existe différents types de DVD, lequel choisir? Sélectionnez simplement un disque DVD inscriptible, tel que DVD-R, DVD-RW, DVD + RW, DVD + R et plus encore. Si vous avez des disques DVD pleins, vous devez au préalable effacer le contenu du disque DVD.

3. Un outil de création de DVD polyvalent. Lorsque vous devez personnaliser le menu DVD / la musique / l'arrière-plan / le modèle, extraire le fichier Blu-ray original, éditer davantage les vidéos ou même personnaliser le sous-titre / la piste audio, vous avez plutôt besoin d'un outil de création de DVD polyvalent.

Tu devrais savoir: le meilleur format pour ripper un DVD

Partie 2: La meilleure méthode Graver ISO Blu-ray sur DVD avec facilité

Pour graver des Blu-ray ISO sur DVD, vous devez extraire les vidéos de Blu-ray ISO, puis créer les fichiers numériques sur un disque DVD standard. En savoir plus sur le processus détaillé ci-dessous.

1. Extraire des vidéos de l'ISO Blu-ray

Vidmore Blu-ray Monster est un outil ultime pour l'extraction, la conversion et la copie Blu-ray. Il vous permet d'extraire des vidéos d'un ISO Blu-ray avec la qualité d'origine. Il existe des fonctionnalités d'édition avancées pour faire pivoter, découper et ajouter un filigrane. De plus, il dispose de l'algorithme de décryptage avancé pour convertir les disques Blu-ray commerciaux.

  1. Convertissez un ISO / disque / dossier Blu-ray en n'importe quel format numérique avec la qualité d'origine.
  2. Fournissez des vitesses 6 fois plus rapides et aucune perte de qualité pour graver des Blu-ray ISO sur DVD.
  3. Modifiez et personnalisez des films Blu-ray avec découpe, filigrane et plus encore.
  4. Algorithme de décryptage avancé pour convertir le Blu-ray avec des protections DRM.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le ripper Blu-ray, lancez le programme sur votre ordinateur et cliquez sur le Éventreur dans le menu supérieur pour extraire les vidéos du fichier ISO Blu-ray. Après cela, vous pouvez faire glisser et déposer l'ISO Blu-ray dans le programme.

Vidmore Blu-ray Ripper

Étape 2: Il détectera tous les films principaux au sein de l'ISO Blu-ray. Si vous souhaitez voir d'autres petites vidéos, cliquez sur le Afficher / sélectionner un titre pour trouver votre vidéo cible de Blu-ray sur un DVD standard. Après cela, vous pouvez sélectionner votre format cible pour toutes les vidéos répertoriées.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Ripper

Étape 3: De plus, vous pouvez également modifier la résolution, la qualité vidéo, la fréquence d'images et bien d'autres. Pour graver des Blu-ray sur DVD, vous n'avez besoin que de vidéos 720P à la place. Clique le Extraire tout pour convertir l'ISO Blu-ray en fichiers vidéo souhaités dans le dossier de destination souhaité.

Tout déchirer

2. Gravez des vidéos ISO Blu-ray sur DVD

Pour graver les vidéos Blu-ray extraites sur un DVD standard, Vidmore DVD Créateur est toujours le meilleur programme de création de DVD. Il vous permet de créer des DVD à partir de n'importe quelle vidéo, de fournir des fonctionnalités avancées de montage vidéo et de personnaliser facilement le menu DVD. Il existe des fonctionnalités supplémentaires pour créer des chapitres, ajouter des sous-titres / pistes audio et modifier la norme TV.

  1. Créez des disques DVD / Blu-ray / dossiers / fichiers ISO à partir de différents formats vidéo.
  2. Éditez la vidéo DVD avec le intégré Editeur de vidéo avant de graver sur DVD.
  3. Gravez des disques DVD / Blu-ray avec la liste des modèles de menus prêts à l'emploi.
  4. Personnalisez le DVD avec le cadre de menu, le style de bouton, les polices, la taille et plus encore.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Lancez le programme et sélectionnez le disque DVD sur le côté gauche de l'interface d'accueil. Clique le Ajouter des fichiers multimédias option pour importer les fichiers vidéo ISO Blu-ray convertis dans ce programme. Lorsque les vidéos sont importées dans le programme, vous pouvez cliquer sur le Prochain bouton.

Ajouter un fichier multimédia

Étape 2: Sélectionnez le Modèle de menu option pour choisir celle souhaitée dans le modèle. Bien sûr, vous pouvez également cliquer sur le Modèle personnalisé option pour régler le bouton ou le titre de votre fichier DVD. De plus, vous pouvez également ajouter une musique de fond, changer l'image pour graver ISO Blu-ray sur DVD.

Menu Edition

Étape 3: Après avoir personnalisé votre projet DVD, vous pouvez cliquer sur le Brûler bouton pour entrer dans le Paramètres pour sélectionner une destination, définir les paramètres de gravure et sélectionner le mode de lecture. Cliquez ensuite sur Début pour graver l'ISO Blu-ray converti sur un DVD standard.

Paramètres

Partie 3: FAQ sur la façon de graver des ISO Blu-ray sur DVD

1. Pourquoi graver des ISO Blu-ray sur DVD?

Lorsque vous devez lire l'ISO Blu-ray, vous devez simuler complètement l'environnement de lecture du fichier de disque optique, à l'exception du logiciel de lecteur optique virtuel. Une fois que vous avez gravé ISO Blu-ray sur DVD, vous pouvez utiliser un lecteur DVD pour visualiser des films Blu-ray sur un téléviseur, ajuster davantage le menu, la mosaïque et d'autres informations spécifiques, ou sauvegarder facilement les fichiers.

2. Pouvez-vous lire directement l'ISO Blu-ray?

Bien sûr, vous pouvez lire le Blu-ray ISO sur votre ordinateur. Si vous avez déjà installé VLC Media Player, vous pouvez installer un module complémentaire supplémentaire pour lire le fichier ISO ainsi que le disque Blu-ray. Mais si le disque Blu-ray est acheté auprès d'Amazon avec une protection DRM, vous avez besoin du lecteur Blu-ray professionnel, tel que Vidmore Player, ou convertissez plutôt le Blu-ray ISO en DVD.

3. Comment graver des Blu-ray ISO sur DVD sur Mac?

Parce que le MacBook est dépourvu de lecteur de DVD, au lieu de graver l'ISO Blu-ray sur DVD sur Mac, vous pouvez simplement utiliser le Mac pour Graver l'image du disque sur le disque option en bas sous le Chercheur menu. C'est une méthode simple, mais il manque les fonctions d'édition spéciales ou même personnalise les modèles de DVD en tant que Vidmore DVD Creator pour un disque DVD standard.

Conclusion

Comment lire un fichier ISO Blu-ray sur Smart TV ou Home Cinema? Bien sûr, vous pouvez simplement convertir et graver des Blu-ray ISO sur un disque DVD standard. Apprenez-en plus sur le logiciel de préparation et de création de DVD. Bien sûr, vous pouvez également en savoir plus sur les questions fréquemment posées sur le fichier ISO Blu-ray, ainsi que sur la façon de graver ISO Blu-ray sur DVD. Si vous avez des questions sur le sujet, vous pouvez laisser un commentaire dans l'article.

Search Navigation

How to Burn Blu-ray ISO to DVD – Here is the Ultimate Guide You Should Know

Fiona Kaufman Rip Blu-ray

How to enjoy Blu-ray movies with a DVD player? If you have some Blu-ray ISO files, you can simply convert and burn Blu-ray ISO to a standard DVD instead. How to Burn Blu-ray ISO to DVD? What should you prepare to burn a standard DVD with Blu-ray ISO files? Is there a method to playback the Blu-ray disc within your computer directly? In order to solve these problems and get the best Blu-ray ISO to DVD burner, you can learn more details from the article now.

Burn Blu-ray iSO to DVD

Part 1: What Do You Need to Burn Blu-ray ISO to DVD

Do you need to convert Blu-ray to video format beforehand? How to get the Blu-ray movies with the best quality? In order to convert and burn Blu-ray ISO to DVD, here are the preparations you should know.

1. Internal or external DVD drive. The latest MacBook does not have internal DVD drive now. Even for some Windows PC, you have to use an external one instead. When you have a DVD drive, you can burn Blu-ray ISO files to a standard DVD disc.

2. A writable DVD disc for burning. There are various DVD types, which one should you choose? Just select a writable DVD disc, such as DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R and more. If you have some full DVD discs, you have to erase the contents of the DVD disc beforehand.

3. A versatile DVD authoring tool. When you need to customize the DVD menu/music/background/template, extract the original Blu-ray file, further edit the videos, or even customize the subtitle/audio track, you need a versatile DVD authoring tool instead.

You should know: the best format for ripping a DVD

Part 2: The Best Method Burn Blu-ray ISO to DVD with Ease

To burn Blu-ray ISO to DVD, you have to extract the videos from Blu-ray ISO, and then author the digital files to a standard DVD disc. Just learn more about the detailed process as below.

1. Extract Videos from Blu-ray ISO

Vidmore Blu-ray Monster is an ultimate tool for Blu-ray ripping, converting and copying. It enables you to extract videos from a Blu-ray ISO with the original quality. There are some advanced editing features to rotate, clip and add watermark. Moreover, it has the advanced decryption algorithm to convert the commercial Blu-ray discs.

  1. Convert Blu-ray ISO/disc/folder to any digital format with the original quality.
  2. Provide 6x faster speeds and no quality loss for burn Blu-ray ISO to DVD.
  3. Edit and personalize Blu-ray movies with cutting, watermarking and more.
  4. Advanced decrypt algorithm to convert the Blu-ray with DRM protections.

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the Blu-ray ripper, launch the program on your computer and click the Ripper button in the top menu to extract the videos from the Blu-ray ISO file. After that, you can drag and drop the Blu-ray ISO into the program.

Vidmore Blu-ray Ripper

Step 2: It will detect all the main movies within the Blu-ray ISO. If you want to see other small videos, click the View/Select Title to find your target video from Blu-ray to a standard DVD. After that, you can select your target format for all listed videos.

Select Blu-ray Ripper Output

Step 3: Moreover, you can also tweak the resolution, video quality, frame rate and more others. In order to burn Blu-ray to DVD, you only need 720P videos instead. Click the Rip All button to convert the Blu-ray ISO into the desired video files within the desired destination folder.

Rip all

2. Burn Blu-ray ISO Videos to DVD

In order to burn the extracted Blu-ray videos to a standard DVD, Vidmore DVD Creator is always the best DVD authoring program. It enables you to make DVD from any video, provide advanced video editing features and customize the DVD menu with ease. There are some additional features to create chapters, add subtitles/audio tracks, and tweak the TV standard.

  1. Create DVD and Blu-ray disc/folder/ISO files from various video formats.
  2. Edit the DVD video with the built-in video editor before burning to DVD.
  3. Burn DVD/Blu-ray discs with the list of ready-to-use menu templates.
  4. Customize the DVD with menu frame, button style, fonts, size and more.

Download Now

for Free

Step 1: Launch the program and select the DVD Disc on the left side of the home interface. Click the Add Media File(s) option to import the converted Blu-ray ISO video files into this program. When the videos are imported to the program, you can click the Next button.

Add media file

Step 2: Select the Menu Template option to choose a desired one from the template. Of course, you can also click the Custom Template option to adjust the button, or title for your DVD file. Moreover, you can also add background music, change image for burning Blu-ray ISO to DVD.

Edit menu

Step 3: After personalizing your DVD project, you can click the Burn button to enter into the Settings window to select a destination, make burn settings, and select playback mode. Then click the Start button to burn converted Blu-ray ISO to a standard DVD.

Settings

Part 3: FAQs about How to Burn Blu-ray ISO to DVD

1. Why to Burn Blu-ray ISO to DVD?

When you need to playback the Blu-ray ISO, you need completely simulate the environment of reading the optical disc file, except for virtual optical drive software. Once you have burned Blu-ray ISO to DVD, you can use a DVD player to view Blu-ray movies on TV, further adjust the menu, tile and other specific information, or backup the files with ease.

2. Can You Playback Blu-ray ISO Directly?

Of course, you can play Blu-ray ISO on your computer. If you have already installed VLC Media Player, you can install extra add-on to play the ISO file as well as the Blu-ray disc. But if the Blu-ray disc is purchased from Amazon with DRM protection, you need the professional Blu-ray player, such as Vidmore Player, or convert Blu-ray ISO to DVD instead.

3. How to Burn Blu-ray ISO to DVD on Mac?

Because MacBook is lack of a DVD drive, instead of burning the Blu-ray ISO to DVD on Mac, you can simply use the Mac to Burn Disk Image to Disc option at the bottom under the Finder menu. It is a simple method, but lacks the special editing features or even customizes the DVD templates as Vidmore DVD Creator for a standard DVD disc.

Conclusion

How to playback a Blu-ray ISO file on smart TV or Home Cinema? Of course, you can simply convert and burn Blu-ray ISO to a standard DVD disc. Just learn more about the preparation and DVD authoring software. Of course, you can also learn more about the frequently asked questions about Blu-ray ISO file, as well as how to burn Blu-ray ISO to DVD. If you have any query about the topic, you can leave a comment in the article.