Chercher La navigation

Top 10 des alternatives HD AnyDVD à ne jamais manquer

Laura Goodwin Ripper DVD

SlySoft, connu pour son logiciel AnyDVD HD, a été contraint de fermer pour des raisons légales en 2016. C'est tellement frustrant pour ceux qui se tournent généralement vers AnyDVD HD pour ripper des DVD. Cependant, la bonne nouvelle est que SlySoft est revenu et a été renommé RedFox. Et il a publié une nouvelle version d'AnyDVD, vous pouvez donc continuer à l'utiliser.

Alternative à AnyDVD HD

AnyDVD HD est un programme basé sur Windows qui peut supprimer automatiquement les restrictions des médias DVD et Blu-ray en arrière-plan. AnyDVD HD peut supprimer sélectivement les restrictions et le code de région des DVD et Blu-ray, vous permettant ainsi de profiter librement et confortablement du film sur n'importe quel lecteur DVD / Blu-ray.

Voici quelques fonctionnalités spéciales qui caractérisent AnyDVD.

  1. Cela fonctionne automatiquement en arrière-plan.
  2. Il peut désactiver les sous-titres forcés, les retards forcés et d'autres restrictions.
  3. Il peut se débarrasser des logos Studio et des messages d'avertissement.
  4. Il fonctionne à la volée sans avoir besoin de stocker des données sur votre disque dur.
  5. Il vous permet de supprimer ou d'ignorer les logos Studio et les messages d'avertissement.

Bien que AnyDVD ait ses propres fonctionnalités spéciales, nous ne pouvons pas ignorer ses limitations, car il ne prend en charge que Windows, ne peut pas résoudre toutes les limitations de code de région et ne reconnaît pas les DVD Disney, etc.

Une alternative à AnyDVD est donc toujours nécessaire au cas où vous rencontriez des erreurs avec AnyDVD. Pour trouver la meilleure alternative à AnyDVD HD, nous partagerons les 10 meilleures alternatives à AnyDVD HD pour vous aider à extraire les disques DVD commerciaux dans cet article.

Top 1. Vidmore DVD Monster - Meilleure Alternative AnyDVD HD

Lorsque vous tapez «alternative AnyDVD» dans Google, vous trouverez de nombreuses alternatives. Vous pourriez vous sentir confus et vouloir trouver le meilleur pour essayer. Afin de gagner du temps, nous vous recommandons la meilleure alternative AnyDVD HD, Vidmore DVD Monster à la première partie.

Vidmore DVD Ripper

Vidmore DVD Monster est un utilitaire indispensable pour l'extraction de DVD, qui vous permet de regarder vos films DVD préférés sur n'importe quel appareil. Il est conçu pour effectuer une sauvegarde de disque DVD et a la capacité de supprimer facilement les cryptages DVD de n'importe lequel de vos disques DVD. Il vous permet de sauvegarder un DVD en tant que dossier DVD et fichier image ISO pour une lecture facile sur votre ordinateur. En outre, il peut extraire des DVD en MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 et audio comme MP3 et plus de 300 formats avec une excellente qualité vidéo. Il peut également éditer des DVD comme couper / recadrer / faire pivoter / fusionner, ajouter de nouveaux sous-titres / pistes audio / filigranes, et ajuster l'image de sortie / les effets sonores et plus encore.

Télécharger

Gratuitement

Haut 2. DVDFab HD Decrypter

DVDFab HD Decrypter est un logiciel gratuit de décryptage de DVD qui peut supprimer toutes les protections DVD (CSS, RC, RCE, APS, UOP et Sony ARccOS) et la plupart des protections Blu-ray (AACS, BD +, RC, UOPS et BD-Live) dans le processus. Il peut copier l'intégralité des films DVD / Blu-ray sur vos disques vierges ou disque dur. Il peut faire une sauvegarde DVD tout en conservant la structure originale du DVD.

Ce décrypteur de DVD gratuit peut bien fonctionner sur Windows 10/8/7 PC et Mac. Une chose que vous devez savoir est que DVDFab HD Decrypter n'est pas toujours gratuit. Il offre uniquement aux utilisateurs un essai gratuit de 30 jours.

DVDFab HD Decrypter

Top 3. WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper est une alternative gratuite à AnyDVD HD pour les utilisateurs Windows PC et Mac. Il est capable d'extraire n'importe quel DVD en AVI, MP4, H.264, MPEG, WMV, MOV et M2TS.

WinX DVD Ripper dispose de 4 modes de copie de DVD pour répondre aux demandes des utilisateurs, tels que cloner un disque DVD vers une image ISO, dans un dossier au format 1: 1, sauvegarder le contenu principal du DVD pour jouer sur PC, PS3, PS4, Xbox, Media Centre, etc., et copiez entièrement le titre du DVD dans un fichier MPEG2 multipiste, y compris toutes les vidéos / audios / sous-titres. En un mot, cet extracteur de DVD gratuit peut vous offrir une excellente expérience d'extraction de DVD.

Ici, vous aimerez peut-être: WinX DVD Ripper Review et 10 meilleures alternatives que vous devriez savoir

WinX DVD Ripper

Top 4. MakeMKV

MakeMKV est un outil gratuit conçu pour ripper des DVD et des disques Blu-Ray. Il peut décrypter les disques propriétaires pour transférer les codecs des formats VOB et M2TS vers MKV, conserver les données nécessaires pendant la conversion sans perte de données.

MakeMKV prend en charge Windows, Linux et Mac. Ce n'est pas un décrypteur de DVD totalement gratuit. Il ne propose qu'un essai gratuit de 30 jours.

MakeMKV

Top 5. WonderFox DVD Ripper Pro

WonderFox DVD Ripper Pro est un autre programme populaire d'extraction de DVD en vidéo pour les utilisateurs de PC Windows. Il peut extraire n'importe quel DVD (disque / dossier / ISO) aux formats vidéo standard, y compris DVD en AVI, DVD en MP4, DVD en MKV, DVD en MPG, WMV, MOV, MTS, M4V, ASF, DVC, MTS, M2TS, WEBM, FLV, SWF, VOB, F4V, 3GP et 3GP2 pour répondre à vos différentes demandes ainsi que des DVD aux formats vidéo HD pour une meilleure lecture sur un écran plus grand.

WonderFox DVD Ripper Pro

Top 6. HandBrake DVD Ripper

HandBrake est un ripper de DVD open source et l'une des célèbres alternatives gratuites AnyDVD. Il s'agit également d'un transcodeur multiplateforme et est disponible sur Mac, Linux et Windows. En fait, HandBrake n'est pas un ripper de DVD. Il ne prend pas en charge la suppression de la protection contre la copie. Mais il est toujours préférable de prendre en charge n'importe quelle source DVD qui n'est pas protégée contre la copie en entrée.

Ici, vous aimerez peut-être: Ce que vous pouvez faire si HandBrake ne déchire pas le DVD - 5 solutions réalisables

HandBrake DVD Ripper

Top 7. Convertisseur vidéo Freemake

Freemake Video Converter est un outil complet qui peut vous aider à ripper des DVD en vidéo et à graver des vidéos en DVD et Blu-ray. En outre, il est également capable de convertir la vidéo / audio en MP4, MOV, FLV, AVI, MKV, WMV, MP3 et plus encore. Il est compatible avec les codecs dont H.264, MKV, MPEG 4 et AAC.

Freemake Video Converter

Haut 8. Blu-ray Master Free DVD Ripper

Blu-ray Master Free DVD Ripper est une excellente alternative à AnyDVD pour extraire votre disque DVD, dossier DVD, fichier IFO en MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, MKV et plus avec une haute qualité. Il comporte également des fonctions d'édition de base pour ajuster facilement les effets vidéo de sortie. Puisqu'il ne propose qu'une version Windows, vous pouvez compter sur elle pour sauvegarder vos films DVD.

Blu-ray Master DVD Ripper gratuit

Haut 9. Tipard DVD Ripper

Tipard DVD Ripper est également une alternative populaire à AnyDVD, qui vous permet d'extraire n'importe quel film DVD protégé pour votre plaisir avec une vitesse d'extraction 12 fois plus rapide que les autres. Vous pouvez convertir n'importe quel DVD en presque tous les formats vidéo et audio tels que MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 et plus pour les lire et les partager sur le site Web en ligne avec une excellente qualité vidéo / image. Vous pouvez également sauvegarder n'importe quel film DVD sur le disque local de votre ordinateur.

Tipard DVD Ripper n'est pas seulement un logiciel d'extraction de DVD, mais un outil d'édition vidéo. Vous pouvez ajuster les paramètres 3D comme l'anaglyphe, l'écran divisé, la profondeur, recadrer le cadre vidéo, régler l'effet vidéo comme la luminosité, la saturation, le contraste et la teinte, ajouter du filigrane de texte / image à la vidéo et changer le volume audio comme vous le souhaitez .

Tipard DVD Ripper

Top 10. DVD Shrink

DVD Shrink est un programme de copie de DVD populaire qui peut sauvegarder des disques DVD et enregistrer en tant que dossier DVD ou fichier image ISO sur le disque dur. De plus, vous êtes autorisé à extraire des titres de DVD commerciaux protégés contre la copie avec les algorithmes de décryptage intégrés. Mais DVD Shrink n'est pas vraiment un type de ripper de DVD en vidéo. Si vous souhaitez extraire un DVD dans un fichier vidéo numérique, vous devez obtenir un convertisseur supplémentaire. Une autre chose que vous devez noter est que cela ne fonctionne que dans le système Windows.

DVD Shrink

Conclusion

Parmi les 10 alternatives AnyDVD ci-dessus, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux pour commencer à extraire vos films DVD. Si nous manquons quelques excellentes alternatives AnyDVD, n'hésitez pas à nous le dire.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Top 10 AnyDVD HD Alternatives You Should Never Miss

Laura Goodwin Jan 03, 2020 Rip DVD

SlySoft, known for its software AnyDVD HD, was forced to shut down for legal reasons in 2016. It is so frustrating for those who usually turn to AnyDVD HD to rip DVD. However, the good news is that SlySoft returned and was renamed to RedFox. And it released a new version of AnyDVD, so you can continue to use it.

AnyDVD HD Alternative

AnyDVD HD is a Windows-based program that can remove restrictions of DVD and Blu-ray media automatically in the background. AnyDVD HD can selectively remove restrictions and region code from DVDs and Blu-rays, thus making you freely and comfortably enjoy the movie on any DVD/Blu-ray player.

Here are some special features that AnyDVD is characterized by.

  1. It works automatically in the background.
  2. It can disable forced subtitles, forced delays, and other restrictions.
  3. It can get rid of Studio Logos and warning messages.
  4. It works on-the-fly without the need to store data on your hard disk.
  5. It allows you to remove or skip Studio Logos and warning messages.

Though AnyDVD has its own special features, we cannot ignore its limitations, such as it only supports Windows, cannot crack every region code limitation, and does not recognize Disney DVDs, etc.

So an AnyDVD alternative is still necessary in case you encounter some errors with AnyDVD. To find the best AnyDVD HD alternative, we will share Top 10 AnyDVD HD alternatives to help you rip commercial DVD discs in this post.

Top 1. Vidmore DVD Ripper - Best AnyDVD HD Alternative

When you type “AnyDVD alternative” in Google, you’ll find a lot of alternatives. You might feel confused and want to find the best one to have a try. In order to save your time, we like to recommend the best AnyDVD HD alternative, Vidmore DVD Ripper at the first part.

Vidmore DVD Ripper

Vidmore DVD Ripper is a must-have utility for DVD ripping, which enables you to watch your favorite DVD movies on any device. It is designed to make a backup of DVD disc and has the capability to remove the DVD encryptions of any of your DVD discs with ease. It enables you to backup DVD as a DVD folder and ISO image file for easily playback on your computer. Besides, it can rip DVD to MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3, and audio like MP3 and more than 300 formats with excellent video quality. It can also edit DVD like trim/crop/rotate/merge, add new subtitle/audio track/watermark, and adjust output image/sound effects and more.

Download Now

for Free

Top 2. DVDFab HD Decrypter

DVDFab HD Decrypter is free DVD decrypter software which can remove all the DVD protections (CSS, RC, RCE, APS, UOPs and Sony ARccOS) and most Blu-ray protections (AACS, BD+, RC, UOPS and BD-Live) in the process. It can copy the entire DVD/Blu-ray movies to your blank discs or hard drive. It can make a DVD backup while retaining the original DVD structure.

This free DVD decrypter can work well on both Windows 10/8/7 PC and Mac. One thing you should know is that DVDFab HD Decrypter is not always free. It only provides users with a 30-days free trial.

DVDFab HD Decrypter

Top 3. WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper is a free AnyDVD HD alternative for both Windows PC and Mac users. It is capable of ripping any DVD to AVI, MP4, H.264, MPEG, WMV, MOV and M2TS.

WinX DVD Ripper has 4 DVD copy modes to meet users’ demands, such as clone DVD disc to ISO image, to a folder at a 1:1 ratio, backup DVD main title content for playing on PC, PS3, PS4, Xbox, Media Center, etc., and copy DVD title fully to a multi-track MPEG2 file, including all videos/audios/subtitles. In a word, this free DVD ripper can give you a great DVD ripping experience.

Here you may like: WinX DVD Ripper Review and 10 Top Alternative You Should Know

WinX DVD Ripper

Top 4. MakeMKV

MakeMKV is a free tool designed for ripping DVD and Blu-Ray disc video. It can decrypt proprietary discs to transfer codecs from the formats VOB and M2TS into MKV, preserve the necessary data during the conversion without data loss.

MakeMKV supports Windows, Linux, and Mac. It is not a totally free DVD decrypter. It only offers a 30-days free trial.

MakeMKV

Top 5. WonderFox DVD Ripper Pro

WonderFox DVD Ripper Pro is another popular DVD to video ripping program for Windows PC users. It can rip any DVD (Disc/Folder/ISO) to standard video formats, including DVD to AVI, DVD to MP4, DVD to MKV, DVD to MPG, WMV, MOV, MTS, M4V, ASF, DVC, MTS, M2TS, WEBM, FLV, SWF, VOB, F4V, 3GP and 3GP2 to meet your different demands and also DVDs to HD video formats for better playback on a larger screen.

WonderFox DVD Ripper Pro

Top 6. HandBrake DVD Ripper

HandBrake is an open-source DVD ripper and one of the famous free AnyDVD alternatives. It is also a multi-platform transcoder and is available on Mac, Linux and Windows. Actually, HandBrake is not a DVD ripper. It does not support removal of copy protection. But it is still well-preferred for supporting any DVD source which is not copy-protected as input.

Here you may like: What You Can Do If HandBrake Won't Rip DVD – 5 Workable Solutions

HandBrake DVD Ripper

Top 7. Freemake Video Converter

Freemake Video Converter is an all-featured tool which can help you rip DVD to video and burn video to DVD and Blu-ray. Besides, it is also able to convert video/audio to MP4, MOV, FLV, AVI, MKV, WMV, MP3, and more. It is compatible with codecs including H.264, MKV, MPEG 4 and AAC.

Freemake Video Converter

Top 8. Blu-ray Master Free DVD Ripper

Blu-ray Master Free DVD Ripper is a great AnyDVD alternative for ripping your DVD disc, DVD folder, IFO file to MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, MKV and more with high quality. It also carries some basic editing functions to easily adjust the output video effects. Since it only offers a Windows version, you can rely on it to back up your DVD movies.

Blu-ray Master Free DVD Ripper

Top 9. Tipard DVD Ripper

Tipard DVD Ripper is also a popular AnyDVD alternative, which enables you to rip any protected DVD movies for your enjoyment with 12x faster ripping speed than others. You can convert any DVD to almost all video and audio formats like MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 and more for playing and sharing on the online website with excellent video/image quality. You can also backup any DVD movie on your computer local disc.

Tipard DVD Ripper is not just DVD Ripping software, but a video editing tool. You are able to adjust the 3D settings like Anaglyph, Split Screen, Depth, crop the video frame, adjust the video effect like Brightness, Saturation, Contrast and Hue, add text/image watermark to the video and switch the audio volume as you like.

Tipard DVD Ripper

Top 10. DVD Shrink

DVD Shrink is a popular DVD copy program that can back up DVD discs and save as DVD folder or ISO image file to hard drive. In addition, you are allowed to rip copy-protected commercial DVD titles with the built-in decryption algorithms. But DVD Shrink is not a really kind of DVD to video ripper. If you want to rip DVD to a digital video file, you need to get an extra converter. One more thing you need to note is that it only works in Windows system.

DVD Shrink

Conclusion

From the above 10 AnyDVD alternative, you can pick one that suits you most to start ripping your DVD movies. If we miss some great AnyDVD alternatives, feel free to tell us.