Chercher La navigation

Comment extraire un DVD fait maison ou commercial avec VLC Media Player

Laura Goodwin Ripper DVD

Cet article décrit une fonctionnalité importante de VLC, comment extraire un DVD. En tant que lecteur multimédia populaire, VLC est capable de décoder presque tous les fichiers vidéo et audio, y compris le streaming en ligne. Cependant, ce n'est pas un simple jeu multimédia, mais il offre un large éventail de fonctionnalités utiles.

Le problème est que les utilisateurs se sont plaints de ne pas trouver les fonctionnalités bonus, sans parler de la façon de les utiliser. Après cet article, vous pouvez maîtriser l'une des fonctionnalités cachées de VLC et l'utiliser pour convertir vos disques physiques en fichiers vidéo numériques.

Extraire un DVD avec VLC
Contenu

Partie 1: VLC peut-il extraire un DVD?

Vous vous demandez peut-être si VLC peut ripper un DVD. La réponse est différente selon votre situation. Premièrement, VLC est capable d'extraire des DVD non protégés en fichiers vidéo ou audio numériques. En ce qui concerne les disques commerciaux, c'est un peu compliqué. Étant donné que VLC n'inclut pas la technologie de décryptage, il ne peut pas décoder les DVD protégés indépendamment. La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser une bibliothèque supplémentaire pour aider VLC. Quoi qu'il en soit, vous pouvez extraire un DVD avec VLC sur Windows, Mac OS X et Linux.

Partie 2: Comment extraire un DVD avec VLC

Comme mentionné précédemment, VLC a la capacité de ripper des DVD. Étant donné que le flux de travail est complexe, nous partageons un guide concret ci-dessous.

Étape 1: installez VLC avec Libdvdcss

Ouvrez votre navigateur Web et accédez au site Web de VLC (https://www.videolan.org/vlc/). Cliquez sur l'icône Flèche à côté du Télécharger VLC et téléchargez la version appropriée en fonction de votre système. Installez-le ensuite sur votre disque dur.

Si vous souhaitez simplement extraire des DVD faits maison, passez directement à l'étape suivante. Sinon, téléchargez libdvdcss pour Windows 32 bits depuis http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/win32/libdvdcss-2.dll et Windows 64 bits depuis http://download.videolan.org /pub/libdvdcss/1.2.11/win64/libdvdcss-2.dll. Copiez et collez ensuite le fichier .dll dans le répertoire d'installation de VLC.

Pour un ordinateur Mac, téléchargez ce libdvdcss (http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/macosx/libdvdcss.pkg) téléchargé sur votre disque dur, double-cliquez sur le fichier pour l'installer sur votre machine . Si votre ordinateur exécute El Capitan ou une version ultérieure, ouvrez la fenêtre Terminal en appuyant sur Commande + Espace et exécutez la commande installer brew libdvdcss pour télécharger et installer la bibliothèque.

Installer VLC

Étape 2: charger des vidéos DVD dans VLC

Lorsque tout est terminé, insérez votre DVD dans le lecteur ROM et ouvrez VLC. Cliquez et dépliez le Médias menu dans la barre de menu supérieure et sélectionnez Convertir / Enregistrer pour ouvrir la boîte de dialogue Ouvrir un média. Dirigez-vous ensuite vers le Disque languette. Sinon, cliquez sur Médias à Ouvrir le disque pour localiser Disque directement dans la boîte de dialogue Ouvrir un média.

Ouvrir le disque

Sélectionnez DVDet assurez-vous que le nom de votre disque apparaît dans le Dispositif de disque boîte sous le Sélection du disque zone. Sinon, vous devez le régler en appuyant sur la touche Feuilleter bouton manuellement. Par défaut, VLC extraira votre DVD du premier titre. Cependant, vous pouvez ajuster les valeurs de Titre et Chapitre dans le Position de départ pour extraire des titres spécifiques. De plus, VLC vous permet de choisir la piste audio et les sous-titres sous le Audio et sous-titres section. Clique le Convertir / Enregistrer bouton pour continuer.

Convertir

Pointe: Si vous cliquez sur Média pour ouvrir le disque pour accéder à l'onglet Disque, appuyez sur le bouton La Flèche icône à côté du Jouer bouton et sélectionnez Convertir.

Étape 3: Extraire un DVD avec VLC

Lorsque la fenêtre Convertir apparaît, accédez au Paramètres section et sélectionnez . Développez la liste déroulante à côté de et choisissez votre format vidéo préféré, tel que MP4. Pour extraire l'audio d'un DVD, sélectionnez un format audio. Pour définir d'autres options personnalisées, cliquez sur l'icône du document à côté de la liste des profils pour ouvrir la boîte de dialogue des options avancées.

Ensuite, cliquez sur le Feuilleter bouton sous le Destination pour activer une fenêtre Explorer. Accédez à un dossier spécifique dans lequel vous souhaitez stocker la sortie vidéo et notez le nom du fichier. Cliquez sur sauver puis appuyez sur le Début pour commencer à extraire un DVD à l'aide de VLC.

Remarque: Il faut être patient car il faut un moment pour ripper un disque en VLC. Pendant le processus, vous pouvez frapper Arrêtez pour annuler le processus d'extraction du DVD.

Extraire un DVD avec VLC

Partie 3: Meilleure alternative au VLC

On ne peut nier que VLC a la capacité d'extraire des DVD, mais ce n'est pas la meilleure option. La procédure est un peu compliquée, surtout pour les débutants non avertis. De plus, il ne peut décoder qu'une partie des DVD protégés. Si vous n'aimez pas VLC ou s'il n'est pas disponible sur votre DVD, Vidmore DVD Monster est une bonne solution alternative.

  1. Extraire rapidement n'importe quel DVD en fichiers numériques, image ISO ou dossier DVD.
  2. Prend en charge presque tous les formats de sortie vidéo et audio, tels que MP4, AVI, etc.
  3. Convertissez des films DVD pour les lire sur iPhone, Android et console de jeux.
  4. Optimisez automatiquement la qualité vidéo et audio lors de l'extraction de DVD.
  5. Offrez des fonctionnalités bonus étendues, telles que des outils de montage vidéo.

Dans l'ensemble, c'est la meilleure alternative à VLC pour extraire des films DVD en vidéos numériques.

Télécharger

Gratuitement

Comment extraire un DVD avec la meilleure alternative à VLC

Étape 1: Obtenez la meilleure alternative VLC

Lorsque VLC ne peut pas extraire votre DVD, téléchargez et installez la meilleure solution alternative sur votre ordinateur. Il ne nécessite aucun logiciel supplémentaire pour extraire les disques commerciaux. Ensuite, placez le disque dans votre lecteur de DVD et ouvrez l'autre logiciel. Cliquez sur Charger le DVD à Charger un disque DVD dans la barre de menu supérieure et sélectionnez votre disque pour charger les fichiers de données vidéo.

Interface

Étape 2: Prévisualiser et éditer des vidéos DVD

Lorsque le DVD est chargé dans l'interface principale, cliquez sur le Afficher / sélectionner un titre et cochez les titres que vous souhaitez extraire. En cas de doute, ajoutez tous les titres à la zone de la bibliothèque multimédia.

Maintenant, vous pouvez prévisualiser les films DVD avec le lecteur multimédia intégré et sélectionner la piste audio et les sous-titres souhaités. Pour diviser une longue vidéo en clips, cliquez sur l'icône Couper et réinitialisez les points de début et de fin.

Si vous souhaitez modifier une vidéo, appuyez sur la touche Éditer pour l'ouvrir dans la fenêtre de l'éditeur vidéo. Ici, vous pouvez faire pivoter, recadrer et filigraner la vidéo, régler le volume, la couleur, le contraste et plus encore.

Pointe: Lorsque vous appuyez sur l'icône Couper ou Modifier, l'alternative VLC vous demandera de changer le format vidéo. Suivez les instructions à l'écran; sinon, vous ne pouvez pas modifier les séquences vidéo.

Éditer

Étape 3: Extraire un DVD sans VLC

Après le montage vidéo, revenez à l'interface principale, appuyez sur et développez la liste déroulante à côté de Extraire tout pour, allez au Vidéo , sélectionnez le format et la qualité vidéo appropriés. Si vous avez l'intention de lire les films DVD sur votre appareil mobile, accédez au Dispositif , sélectionnez votre fabricant et le modèle de votre appareil.

Ensuite, appuyez sur le Paramètres icône en bas pour activer le Préférence dialogue. Localisez le Éventreur onglet et définir les options, telles que Dossier de sortie, selon votre souhait. Appuyez ensuite sur D'accord pour le confirmer. Enfin, cliquez sur le Extraire tout pour démarrer l'extraction de DVD sans VLC.

Paramètres

Conclusion

Sur la base du partage ci-dessus, vous devez comprendre comment utiliser VLC pour extraire vos films DVD. Pour les personnes qui ont un budget limité, VLC est une bonne option pour convertir vos disques en fichiers vidéo numériques. Si vous pensez que VLC est complexe, Vidmore DVD Monster peut vous aider à accomplir la tâche en quelques étapes simples. Vous avez d'autres questions concernant l'extraction de DVD ou de VLC? Veuillez laisser un message sous ce post.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Rip a Home-made or Commercial DVD with VLC Media Player

Laura Goodwin 2020/4/17 Rip DVD

This article talks about an important feature in VLC, how to rip a DVD. As a popular media player, VLC is able to decode almost any video and audio files including online streaming. However, it is not a simple media play but equips a wide range of useful features.

The problem is that users complained they cannot find the bonus functionalities, not to mention how to use them. Following this article, you can master one of the hidden feature of VLC and use it to convert your physical discs to digital video files.

Rip a DVD with VLC
Content

Part 1: Can VLC Rip DVD?

You may wonder whether VLC can rip a DVD. The answer is various depending on your situation. Firstly, VLC is able to rip unprotected DVDs to digital video or audio files. When it comes to commercial discs, it is a bit complicated. Since VLC does not include decryption technology, it cannot decode protected DVDs independently. The good news is that you can use extra library to help VLC. Anyway, you can rip DVD with VLC on Windows, Mac OS X and Linux.

Part 2: How to Rip DVD with VLC

As mentioned previously, VLC has the capacity to rip DVDs. Considering the workflow is complex, we share a concrete guide below.

Step 1: Install VLC along with Libdvdcss

Open your web browser and access the VLC website(https://www.videolan.org/vlc/). Click the Arrow icon next to the Download VLC button and download the proper version based on your system. Then install it on your hard disk.

If you just want to rip home-made DVDs, skip to the next step directly. Otherwise, download libdvdcss for 32-bit Windows from http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/win32/libdvdcss-2.dll and 64-bit Windows from http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/win64/libdvdcss-2.dll. Then copy and paste the .dll file to VLC installation directory.

For Mac computer, get this libdvdcss(http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/macosx/libdvdcss.pkg) downloaded to your hard drive, double-click on the file to install it on your machine. If your computer runs El Capitan or latter, open the Terminal window by hitting Command + Space keys, and execute the command brew install libdvdcss to download and install the library.

Install VLC

Step 2: Load DVD Videos in VLC

When everything is done, insert your DVD into the ROM drive and open VLC. Click and unfold the Media menu from the top menu bar and select Convert/Save to open the Open Media dialog. Then head to the Disc tab. Alternatively, click Media to Open Disc to locate Disc tab on Open Media dialog directly.

Open Disc

Select DVD, and make sure that your disc name appears in the Disc device box under the Disc Selection area. If not, you have to set it by hitting the Browse button manually. By default, VLC will rip your DVD from the first title. However, you can adjust the values of Title and Chapter in the Starting Position section to rip specific titles. Plus, VLC allows you to choose audio track and subtitle under the Audio and Subtitles section. Click the Convert/Save button to move on.

Convert

Tip: If you click Media to Open Disc to head to the Disc tab, hit the Arrow icon next to the Play button and select Convert.

Step 3: Rip a DVD with VLC

When the Convert window pops up, head to the Settings section and select <spanConvert. Expand the drop-down list next to <spanProfile, and choose your favorite video format, such as MP4. To extract audio from DVD, select an audio format. To set other custom options, click the document icon next to the Profile drop to open the advanced options dialog.

Next, click the Browse button under the Destination section to activate an Explorer window. Navigate to a specific folder that you want to store the video output, and write down the filename. Click Save and then hit the Start button to begin ripping DVD using VLC.

Note: You have to be patient since it takes a moment to rip a disc in VLC. During the process, you can hit the Stop button to cancel the DVD ripping process.

Rip a DVD with VLC

Part 3: Best Alternative to VLC

It cannot be denied that VLC has the ability to rip DVDs, but it is not the best option. The procedure is a bit complicated, especially for non-tech savvy and beginners. Plus, it can only decode a part of protected DVDs. If you do not like VLC or it is not available to your DVD, Vidmore DVD Monster is a good alternative solution.

  1. Rip any DVD to digital files, ISO image or DVD folder quickly.
  2. Support almost all video and audio output formats, like MP4, AVI, etc.
  3. Convert DVD movies for playback on iPhone, Android and game console.
  4. Optimize video and audio quality automatically while ripping DVD.
  5. Offer extensive bonus functionalities, such as video editing tools.

All in all, it is the best alternative to VLC to rip DVD movies to digital videos.

Download Now

for Free

How to Rip DVD with the Best Alternative to VLC

Step 1: Get the best VLC alternative

When VLC cannot rip your DVD, download and install the best alternative solution to your computer. It does not require extra software to rip commercial discs. Next, put the disc into your DVD drive and open the alternative software. Click Load DVD to Load DVD Disc on the top menu bar and select your disc to load the video data files.

Interface

Step 2: Preview and edit DVD videos

When the DVD is loaded in the main interface, click the View/Select Title button and check the titles that you want to rip. If not sure, add all titles to the media library area.

Now, you can preview the DVD movies with the built-in media player, and select desired audio track and subtitle. To split a long video into clips, click the Cut icon and reset the starting and end points.

If you want to edit a video, press the Edit icon to open it in the video editor window. Here you can rotate, crop and watermark the video, adjust volume, color, contrast and more.

Tip: When you hit the Cut or Edit icon, the VLC alternative will ask you to switch the video format. Follow the onscreen instructions; otherwise, you cannot change the video footages.

Edit

Step 3: Rip DVD without VLC

After video editing, go back to the main interface, press and expand the drop-down next to Rip All to, go to the Video tab, select the right video format and quality. If you intend to play the DVD movies on your mobile device, head to the Device tab, select your manufacturer and device model.

Next, hit the Settings icon at the bottom to activate the Preference dialog. Locate the Ripper tab and set the options, such as Output Folder, based on your wish. Then hit the OK button to confirm it. Finally, click the Rip All button to start ripping DVD without VLC.

Settings

Conclusion

Based on the sharing above, you should understand how to use VLC to rip your DVD movies. For people who have limited budget, VLC is a good option to convert your discs to digital video files. If you believe VLC is complex, Vidmore DVD Monster can help you to achieve the task in a few simple steps. Have other questions related to rip DVD or VLC? Please leave a message below this post.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it