Chercher La navigation

DVD en MOV - Comment extraire des films QuickTime à partir d'un DVD avec facilité

Laura Goodwin Ripper DVD

Lorsque vous devez extraire les films d'un DVD pour votre iPhone, iPad ou iPod, vous devez convertir un DVD en QuickTime MOV. Pourquoi avez-vous besoin de convertir un DVD en QuickTime MOV? Quel est le meilleur choix, MOV ou MP4? Apprenez-en plus sur les avantages de la conversion de DVD au format MOV.

L'article partage également le meilleur DVD en MOV convertisseur que vous pouvez obtenir la meilleure qualité vidéo et audio, sélectionner la piste audio et les sous-titres DVD souhaités, ou même modifier les différents paramètres, vous pouvez en savoir plus sur le processus maintenant.

DVD en MOV

Partie 1: Pourquoi convertissez-vous un DVD en QuickTime MOV

Bien sûr, il existe des centaines de formats vidéo, pourquoi convertissez-vous un DVD en QuickTime MOV? En tant que format vidéo par défaut d'Apple, QuickTime devrait être le format vidéo optimal si vous devez ripper des DVD sur votre iPhone. Y a-t-il une autre raison pour convertir un DVD en MOV?

  1. QuickTime comprend un plugin de navigation, que vous pouvez lire au format vidéo dans Firefox, Internet Explorer, Safari et bien d'autres.
  2. La nouvelle génération de reflex numériques prend non seulement des photos fixes avec clarté, mais enregistre également des vidéos de haute qualité au format MOV QuickTime.
  3. MOV comprend les pistes audio souhaitées, les sous-titres, toutes les données multimédias et plus d'autres fichiers lorsque vous changez de DVD en fichiers MOV.
  4. Compatible avec votre appareil iOS, Windows, Mac et la plupart des programmes d'édition et de lecture vidéo.
  5. Le format de fichier MOV utilise le codec MPEG4, qui est capable d'avoir un format vidéo de haute qualité avec une petite taille de fichier.
Convertir un DVD en MOV

Partie 2: Comment convertir un DVD en MOV avec facilité

Un convertisseur DVD en MOV prend-il en charge la piste audio et les sous-titres souhaités? Comment personnaliser les fichiers MOV pour iPhone, iPad ou autre appareil? Existe-t-il une méthode pour modifier les paramètres pour ajuster facilement le codec audio et vidéo? Vidmore DVD Monster est le convertisseur DVD en MOV souhaité qui extrait un disque DVD avec une vitesse rapide et une qualité sans perte.

  1. Convertissez un DVD en MOV, iPhone, iPad et autres formats compatibles MOV.
  2. Extraire n'importe quel DVD, y compris les DVD faits maison ainsi que les DVD commerciaux.
  3. Préservez la structure du DVD, les pistes vidéo / audio, les menus, les sous-titres et plus encore.
  4. Accélération matérielle avancée pour convertir des DVD avec une vitesse 3 fois plus rapide.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le ripper de DVD

Insérez le disque DVD dans la fente DVD et assurez-vous que le DVD est lisible pour votre ordinateur. Une fois que vous avez installé le convertisseur DVD en MOV, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur et cliquer sur l'option «Ripper» pour extraire les films du disque DVD.

Charger le DVD pour programmer

Étape 2: Choisissez le titre du DVD à convertir

Il détectera tous les titres de votre disque DVD. Vous pouvez cliquer sur «Afficher / sélectionner le titre» pour vérifier tous les titres du DVD. Vous pouvez également juger de la taille de la vidéo pour trouver le film principal du disque DVD. Après cela, vous pouvez sélectionner les titres DVD que vous souhaitez convertir.

Choisissez les titres

Étape 3: Sélectionnez le MOV comme format de sortie

Cliquez sur le format de fichier sur le côté droit du titre du DVD, vous pouvez choisir l'option "MOV" dans le menu "Vidéo". Vous pouvez choisir «Identique à la source» pour le MOV de sortie. Il existe d'autres options, telles que 4K MOV, HD MOV, 720P MOV ou SD MOV. Vous pouvez également convertir un DVD vers d'autres formats populaires comme MKV.

Sélectionnez la sortie mov

Étape 4: Ajustez les paramètres pour MOV

Pour obtenir les fichiers MOV souhaités, vous pouvez également modifier le paramètre "Qualité vidéo»,« Video Encoder »,« Frame Rate »,« Video Resolution »,« Bitrate »,« Sample Rate »,« Audio Channel »,« Audio Encoder »et bien d'autres pour transformer le disque DVD en fichiers MOV en conséquence.

Ajuster les paramètres mov

Étape 5: Convertir un DVD en QuickTime MOV

Après cela, vous pouvez cliquer sur le menu "Préférences" et choisir le dossier de destination pour le format de sortie. Vous pouvez également configurer la «Langue des sous-titres», la «Langue audio» et également «Activer l'accélération GPU» avant de cliquer sur le bouton «Extraire tout» pour convertir le DVD en MOV.

Remarque: Le programme prend en charge les DVD maison et les DVD commerciaux. Vous pouvez utiliser le même processus pour convertir un DVD en MOV souhaité. Il déchiffre la plupart des protections DRM pour la plupart des disques DVD. (En savoir plus sur Décrypteur de DVD)

Conclusion

Comment extraire les fichiers MOV d'un disque DVD pour votre iPhone ou d'autres appareils? L'article explique les avantages de convertir un disque DVD en QuickTime MOV. De plus, vous pouvez également trouver le meilleur DVD en MOV convertisseur pour obtenir les formats vidéo souhaités. Si vous avez des questions sur le processus, vous pouvez partager plus de détails dans l'article.

Search Navigation

DVD to MOV – How to Extract QuickTime Movies from DVD with Ease

Laura Goodwin Dec 27, 2019 Rip DVD

When you need to extract the movies from DVD for your iPhone, iPad or iPod, you should convert DVD to QuickTime MOV. Why do you need to convert DVD to QuickTime MOV? Which is the best choice, MOV or MP4? Just learn more about the benefits to convert DVD to MOV format.

The article also shares the best DVD to MOV converter that you can get the best video and audio quality, select the desired audio track and DVD subtitle, or even tweak the different parameters, you can learn more details about the process now.

DVD to MOV

Part 1: Why Do You Convert DVD to QuickTime MOV

Of course, there are hundreds of video formats, why do you convert DVD to QuickTime MOV? As the default video format of Apple, QuickTime should be the optimal video format if you need to rip DVD to your iPhone. Is there any other reason to convert DVD to MOV?

  1. QuickTime includes a browse plugin, which you can play the video format within Firefox, Internet Explorer, Safari and more others.
  2. The new generation of DSLR not only takes still photos with clarity, but also record high quality video in MOV QuickTime format.
  3. MOV includes the desired audio tracks, subtitles, all the media data and more other files when you change DVD to MOV files.
  4. Compatible with your iOS device, Windows, Mac and most of the video editing and playback programs.
  5. MOV file format uses the MPEG4 codec, which is able to have a high quality video format with a small file size.
Convert DVD to MOV

Part 2: How to Convert DVD to MOV with Ease

Does any DVD to MOV converter support the desired audio track and subtitle? How to customize the MOV files for iPhone, iPad or other device? Is there a method to tweak the parameters to adjust the audio and video codec with ease? Vidmore DVD Ripper is the desired DVD to MOV converter that rip DVD disc with the fast speed and lossless quality.

  1. Convert DVD to MOV, iPhone, iPad and other MOV compatible formats.
  2. Rip any DVD, including homemade DVDs as well as commercial ones.
  3. Preserve the DVD structure, video/audio tracks, menus, subtitles and more.
  4. Advanced hardware acceleration to convert DVDs with 3x faster speed.

Download Now

for Free

Step 1: Download and install DVD ripper

Insert the DVD disc into the DVD slot and make sure the DVD is readable for your computer. Once you have installed the DVD to MOV converter, you can launch the program on your computer and click the “Ripper” option to extract the movies from the DVD disc.

Load dvd to program

Step 2: Choose the DVD title to convert

It will detect all the titles of your DVD disc. You can click the “View/Select Title” to check all the DVD titles. You can also judge the video size to find the main movie of the DVD disc. After that, you can select the desired DVD titles you want to convert.

Choose the titles

Step 3: Select the MOV as output format

Click the file format on the right side of the DVD title, you can choose the “MOV” option from the “Video” menu. You can choose the “Same as source” for the output MOV. There are other options, such as 4K MOV, HD MOV, 720P MOV or SD MOV. You can also convert DVD to other popular formats like MKV.

Select mov output

Step 4: Tweak the parameters for MOV

In order to get the desired MOV files, you can also tweak the “Video Quality”, “Video Encoder”, “Frame Rate”, “Video Resolution”, “Bitrate”, “Sample Rate”, “Audio Channel”, “Audio Encoder” and more others to transform DVD disc into MOV files accordingly.

Tweak mov parameters

Step 5: Convert DVD to QuickTime MOV

After that, you can click the “Preference” menu and choose the destination folder for the output format. You can also set up the “Subtitle Language”, “Audio Language” and also “Enable GPU Acceleration” before clicking the “Rip All” button to convert DVD to MOV.

Note: The program supports both homemade DVD and commercial DVD. You can use the same process to convert DVD to the desired MOV. It decrypts most the DRM protections for most of the DVD discs. (Know more about DVD decrypter)

Conclusion

How to extract the MOV files from DVD disc for your iPhone or other devices? The article explains the benefits to convert DVD disc into QuickTime MOV. Moreover, you can also find the best DVD to MOV converter to get the desired video formats. If you have any query about the process, you can share more details in the article.